Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 10 août 2008 21:49:07 EDT  
Salut Cat,

Contente d'avoir de tes nouvelles. Effectivement ça doit être freekant de voir tous les médicaments qu'on doit prendre mais c'est tellement pour une bonne cause.

Le problème vient de mon conjoint, problème avec les zozos... Moi, tout est beau.

Moi, j'ai 29 ans donc ça devrait nous aider à avoir un beau +++. Les médecins nous ont dit que nous avions 63 % de chance de réussite. Ce qui est quand même très bons.

J'ai vraiment hâte d'aller céduler les traitements... Le plus tôt possible va être le mieux. J'ai tellement hâte de commencer. Tous nos tests sont faits.

En tout cas, tu as sûrement jamais eu aussi hâte de voir rosie arriver...

On se tient au courant des dévellopement.
Guimauve 123

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 10 août 2008 20:52:56 EDT  
oups .. jai accroché un bouton et mon message cest envoyer automatique..

donc.. jai fermer la boite et je vais la réouvrir juste avant de commencer..

j'attends mes prochaines menstruations. ... et jai tres tres hate.. !! cé quand meme exitant.. et moi aussi je suis sur que la 1er sera la bonne... Laughing on est tres positif..
je ne sais pas pour toi, mais comme moi jai 26 ans.. les chances sont à 80 % de réussite
jespere que je serais dans les statistiques..

et est-ce que je peux savoir cé quoi votre problème ?? est-ce lui ou toi ???

revenir en haut

cat2539

Inscrit le :
29 janv. 2007

Posté le: 10 août 2008 20:49:36 EDT  
je suis tres contente qu'il y ai au moins une personne qui va vivre ca en meme temps que moi !!!

moi je suis officiellement sur la liste pour septembre. Ovo ma téléphoner pour me dire que mes tests sanguins, bap test....etc.. étaient tous rentrés et tous négatifs. je leur ai envoyé les consentements qui faut signer avant de faire la FIV alors tout est pret. j'ai dailleurs reçu mes médicaments cette semaine.. tu vas faire le saut quand tu vas voir ca.. cé un peu "freakant" de voir que tous ca sera dans ton corp le mois prochain.. !!! mais bon.. jai fermé la b

revenir en haut

Guimauve123

Inscrit le :
09 août 2008

Posté le: 9 août 2008 10:45:33 EDT  
Salut Cat,

Moi aussi, je vais bientôt faire ma première Fiv avec le protocole long. Je suis avec le centre de reproduction Mcgill. J'ai une rencontre début septembre pour céduler le calendrier des traitements. Donc, je devrais commencer les traitements en septembre ou en octobre.

Moi, j'ai fait 4 iac sans succès... Mais je suis certaine que la première Fiv sera la bonne. Very Happy

Ça va être chouette de pouvoir discuter de la Fiv avec quelqu'un qui vit la même chose.

Au plaisir
Guimauve123

revenir en haut

Se connecter pour répondre