Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EspéranceInscrit le : |
Izado: je te souhaite tellement que ce soit comme pour Valishka et Mirou. Lors de mon IAC, je me souviens la veille que je pleurais et que j'avais horriblement mal au ventre et le lendemain c'était pourtant un test positif. J'avais eu des saignements deux jours après, mais j'ai tout de même eu un beau garçon.
Peut-être que ce n,est pas comme les autres fois parce que ce sera positif? Je ne veux pas te faire espérer pour rien parce que je sais ce qu'est la déception, mais attends la pds... Bref, je ne sais pas quoi te dire d,autre que courage ma belle. |
MirouInscrit le : |
izado : Moi aussi j'ai eu des saignements de légers à modérés et j'avais vraiment une sensation dans le ventre comme quoi mes règles étaient pour arriver le lendemain. Mes saignements ont commencé 3 jours avant ma PDS et ce sont terminés 2 jours après la PDS donc ils ont duré 5 jours au total et malgré tout, ce fut positif!!
![]() Je te comprends de paniquer, j'ai paniqué moi-même et rien ne pouvait me rassurer, même pas les histoires positives des autres mais finalement, ça c'est bien terminé! Je te souhaite bonne chance et j'espère de tout coeur que tu auras un beau + le 29 décembre! ![]() |
valishkaInscrit le : |
izado : ne perd pas espoir ! J'ai eu la meme chose à ma FIV +++ ca ne veut rien dire à moins que tu saignes vraiment beaucoup et que c'est rouge? Bonne chance
![]() |
izadoInscrit le : |
Je pense que c'est foutu pour moi...
![]() ![]() j'ai eu des saignements aujourd'hui et je sens que mes règles vont débarquer...Pourtant je suis encore sous prometrium et habituellement je n'ai aucun saignements...Je ne comprend pas pis là vraiment j'suis déprimée... Je déteste mon utérus ![]() ![]() ![]() |
tatatitiInscrit le : |
Déjà 39! Merci! Comme toi, pour le transfert, ils ont du me vider un peu la vessie pour que ça devienne moins douloureux. Ils m'ont passé 1h en retard, j'étais plus capable de marcher à cause de ma vessie et j'ai pas voulu aller aux toilettes de peur de tout vider. On a même tous bien rigolé quant en voulant la vider ça a giclé sur le gygy et l'infirmière. L'atmosphère était très détendue et pratiquement pas de douleurs. C'était un vraie partie de plaisir par rapport au cauchemar de la ponction. C'est fou comme nos expériences varient d'une personne à l'autre
![]() sue06: Je te souhaite un beau +++ clauclau29: Merci ! bonne chance à toi aussi! Super que tu ai le choix de 1 ou 2 , ici je suis tellement certaine qu'ils ne voudront rien savoir que je n'ai même pas insisté, pour ne pas m'énerver pour rien :) Dixie123 et Espérance : Merci et bonne chance +++ Crevette: Désolée pour tes FC ![]() Didi77: No comment ...trop triste... désolée pour ton petit ange ![]() liligrace: Je suis chez OVO depuis 2008 et mis à part une seule mauvais expérience avec une fille pour une prise de sang. J'ai toujours eu un très bon service. Dommage que ça s'est mal passé pour toi, mais tu devrais tout de même essayer de comprendre la raison de cette annulation. Le temps des fêtes n'est surement pas la raison puisqu'ils travaillent 7j/7. Bonne chance pour la suite! Perso: transfert le 23 , 1 embryon de 8 cellules implanté et peut-être deux dans le congélo. Depuis je suis à l'affut du moindre gargouillement dans mon ventre, je vais essayer de penser à autre chose mais c'est pas évident! rdv pds le 4 Janvier. Joyeux temps des fêtes! Je vous souhaite de beaux bébés en 2012!! |
liligraceInscrit le : |
j'ai oublié de mentioner le nom de la clinique le centre de reproduction de montreal avec le docteur tan chance que j'ai rempli tous les formulaires et j'ai deja fait les tests c,est mon conjoint qui ma dis de faire la fiv de decembre a ovo et voila le resultat moi je voulais changer suite a ma deuxieme fiv mais bon ce qui est fait est fait alors repondez moi pour celles qui a deja fait une fiv avec drtan
|
liligraceInscrit le : |
j'ecris pas souvent mais je vous lis tous les jours je suis dans un etat de tristesse extreme a cause de la clinique ovo qui on annulé mon cycle sans explication ni considération j'ai eté mardi passé pour passé mon echo le medecin un jeune ma dis de continuer les injections apres l'apres midi on m'appelle pour me dire madame on annule le cycle sans vraiment m'expliquer j'attendais mon tour depuis juillet pour arriver a ce resultat la je ne veux rien savoir de ovo j'ai changé de clinique et j'ai un rendez vous le 9 janvier mon dossier est a jour et on ma dis qque je vais commencer juste apres avoir vu le medecin pour celles qui sont suivi a cette clinique j' aimeraisavoir plus de temoignages
|
katjohInscrit le : |
Joyeux Noël a toutes les Fivettes, je vous souhaite une très belle année 2012 et que notre rêve se réalise enfin ...un beau bébé dans nos bras pour 2012 xxxx !
Didi77: Bienvnue chez nous! je me demande pourquoi plus de pic pic si ta réserve est en chute libre ???? Vous avez eu une tres dure épreuve ... perdre un enfant cela doit être terrible (j'en aie les larmes aux yeux). J'ai trois filles et je n'ose pas imaginer en perdre une. Juste d'y penser, j'ai la george qui serre. Bonne chance pour ta prochaine Fiv. xx Espérance: Couve bien ton coco et repose toi bien! Perso: Pour ma part je commence suprefact le 8 janv. pour mon premier Tec. Bonne journée xxxx ![]() |
Didi77Inscrit le : |
Bonjour à toutes,
Je vous lis souvent depuis oct. J'ai eu ma 1ère FIV, 2 brybrys transférés sur 4 ovules pontonnés seulement (un quasi-miracle car on ne s'y attendait pas du tout) et PSD négatif le 28 nov. J'ai eu la chance d'être maman 2 fois...ma fille est décédée subitement alors qu'elle avait 2 ans et demi (selon la médicine, un cas extrême rare...et on avait juste gagné à la mauvaise loterie). Nous avons pris le temps pour mieux fermer le chapitre, faire le deuil de ma fille (elle aurait eu 5 ans et demi ce Noël, sa fête préférée). Puis la vie a décidé de nous jouer un autre tour: réserve ovarienne en chute libre mais cela doit être tout récent car je n'ai pas eu de problème pour mes 2 premiers bébés. Mon petit bonhomme a aujourd'hui 3 ans et demi. Nous avons eu le ok pour FIV et en voie express SVP car on n'est plus très jeune non plus (selon leurs définitions)...j'ai 39 ans, bientôt 40. Donc, FIV #1 échec (protocole antagoniste). FIV en janvier 2012 avec protocle court...donc plus de pics pics...Selon Doc, autant essayer un autre protocole pour se donner plus de chance d'en avoir au congélo pour TEC...car il est encourage de notre capacité de produits de brybrys de qualité. Je suis tellement touchée par vos parcours. J'admire votre courage et votre volonté au fil des traitements, des déceptions et d'espoir. Je vous (nous) souhaite des +++ pour 2012. Des beaux bébés en santé pour celles qui ont déjà eu leur +++ Joyeuses Fêtes malgré tout... Didi |
C'est fait!
J'ai préféré la ponction croyez-le ou non! L'infirmière pas très sympa, 45 minutes de retard (la pisse me sortait par les yeux!),short staff comme ils disaient, un embryon de grade 2 avec 6 cellules est dans mon bedon présentement. Là, il ne me reste qu'à aller m'allonger et espérer. Ici, on m'a dit de prendre ça relax et de ne pas prendre mon gars pendant 5 jours! Allez expliquer ça à mon bonhomme de deux ans pendant le temps des fêtes où tout le monde voudra entrer dans sa bulle. Sur ce, passez de joyeuses fêtes, je vais aller m'étendre. |
crevetteInscrit le : |
Bonjour les fivettes, je ne viens plus sur le forum car c'est trop dur pour moi, ... mais je pense beaucoup à vous toutes. Je vous souhaite un bon temps des fêtes et une année 2012 rempli de très belles émotions et un beau bébé, .....
Mary |
clauclau29Inscrit le : |
Espérance : Bonne chance et tiens-nous au courant!
Pour ma part, j'ai eu la confirmation de Procrea hier que j'allais commencer le suprefact pour mon TEC1 le 12 janvier. J'ai par contre un petit problème: à midi hier, j'avais arrêté d'être menstruée ![]() ![]() ah oui, l'infirmière m'a confirmée que chez procrea Qc, on a encore le choix de se faire implanter 1 ou 2 embryons lors d'un TEC. Je ne sais pas pourquoi d'autres cliniques semblent avoir arrêté, mais ça a l'air correct à Qc. Est-ce qu'il y en a qui ont eu des TEC dernièrement et qui ont eu 2 brybrys? |
BONNE CHANCE Tititata et Sue!!!!!!!
Ici, on a appelé ce matin pour me donner mon rendez-vous qui sera demain à 10h30, donc arrivée à 10h00. Là, je sais que je dois boire une petite bouteille d'eau, mais est-ce avant le tranfert ou avant l'arrivée? J'ai l'impression d'oublier quelque chose. Il me semble que juste boire de l'eau c'est trop simple... quoique se retenir après est tout un défi dans mon cas! J'aurais aimer leur parler afin de me faire confirmer le tout, mais je suis enseignante donc impossible de me rejoindre le jour. Ils ont laissé le message à ma mère. Une collègue est venue nous montrer sa petite puce qui n'a même pas 2 semaines. je me suis gâtée. Elle était tellement mignonne! Ça donne encore plus le goût! |
Dixie123Inscrit le : |
Bonne chance Sue et Tititata, prenez soin de vous et couvez le bien ce petit bout de rêve!
Clauclau : j'espère que tu auras eu ton retour d'appel ce matin, ça s'en vient pour toi aussi! Déjà 39ans : il y a des cliniques où, lorsqu'on a débuté le processus avec une 1e FIV, on ne nous fait attendre que le délai de repos minimal nécessaire entre deux traitements. Il y a aussi prise en compte des circonstances particulières, par exemple une situation d'urgence, qui ferait qu'attendre serait néfaste, ou encore, les cas où il y a eu cafouillage/erreur lors d'un essai précédent... On ne nous fait alors pas attendre sur une liste indéfiniment ... Mais là je parle pour les 2 cliniques que je connais, i.e. le CRM et OVO. Je te souhaite que l'attente soit brève. Mirou : s'il faut faire le traitement à ce moment-ci pour que ça marche enfin, alors j'y vais à fond!!! C'est incroyable, les dates de ta FIV victorieuse de l'an passé sont exactement les mêmes que celles que j'aurai... Ça me donne un regain de vigueur juste d'y penser, Hihihi...! Merci pour tes v?ux, ça fait plaisir! Et ton bébé est tout simplement adorable! À toutes : moi aussi je vous souhaite un très beau temps des fêtes, beaucoup de beaux moments en famille et surtout, une pluie de ++++ pour l'année 2012!! |
izadoInscrit le : |
Déjà 39 ans l'attente ça dépend des clinique. Je suis à Procrea Mtl et je n'ai jamais attendu pour mes FIV. À chaque fois que j'appelais, j'avais une place. Je pense qu'ils procèdent avec le "premier arrivé, premier servi", contrairement aux listes des autres cliniques.
Moi aussi je souhaite à toutes les fivettes que la magie du temps des Fêtes apporte une belle bedaine toute ronde pour 2012!!! Profitez de ce moment pour refaire votre plein d'énergie et passez de beaux moments en famille. Je vous fait un gros calin virtuel ![]() |
photofloInscrit le : |
Déjà 39 ans ! je te comprends tellement à propos des partys de famille! La semaine passée, une cousine (enceinte, évidemment!) me demande, devant toute la famille élargie, quand est-ce que ca va etre notre tour... et moi, toute sérieuse, je réponds :"ben, quand notre fécondation in vitro va marcher"... MÉGA malaise! je me sentais mal d'avoir dit ca après, mais toute ma famille proche, qui est au courant, m'a dit que j'avais bien fait! il fallait que ca sorte, c'était plus fort que moi! après ma cousine et moi on s'est expliqué, puis en partant du party c'est toute la famille qui nous souhaitait bonne chance et qui voulait des nouvelles! finalement ça a afait vraiment du bien, un gros poids est tombé!
Mirou : moi aussi je m'essuies de grosses larmes (au travail!) en lisant tes souhaits. merci, tu m'as vraiment redonné pas mal d'énergie ce matin et je pards en vacances en me promettant d'en profiter au max! Encore une fois, je nous souhaite toutes un beau ++++ pour 2012, il faut pas lacher! |
Déjà 39 ans !Inscrit le : |
Que de bonnes nouvelles cette semaine...super !
Bonne chance tata titi pour ton transfert, ça va bien aller ! Sue06 : il ne reste qu'à attendre...ce qui est toujours très long ! Ça passe aps vite 2 semaines... Bonne chance à toutes les autres et de joyeuses fêtes en famille ! J'espère que je ne me ferai pas trop demander dans la famille à mon chum si on est à veille de faire des bébés. La famille proche sait qu'on essaie depuis presque 2 ans et demi, les FC et la 1ère FIV, mais pas les autres...pis quand il y a un mononcle fatiquant qui se met là-dessus !!! Les filles, je vois que pour certaines d'entre vous, une 2e FIV ou une 3e est venue rapidement après l'autre. J'ai hâte qu'il m'appelle pour commencer ma 2e. Je suis sur la liste d'attente depuis le 21 novembre, mais j'aimerais commencer au + sacrant. Combien de temps avez-vous attendu en moyenne et avez-vous relancé les cliniques, du style appeler à chaque mois pour dire votre J1 ? |
tata titi : Un gros MERDE pour ton transfert! Profite du temps des Fêtes pour donner toute ton énergie à ce petit embryon!
|
allo les filles!
Enfin, je suis de retour en selle! Aujourd'hui, j'ai enfin mon J1 de décembre, donc je devrais pouvoir commencer le suprefact autour du 12 janvier pour mon TEC. J'ai appelé les infirmières et j'espère qu'elles vont me rappeler d'ici à ce que ça ferme ce midi, j'aimerais ça partir pour les fêtes avec une confirmation que ça va commencer bientôt! Yé, ça avance! Sue : C'est génial 7 de fécondés sur 9!!! Moi ça m'en avait pris 19 pour avoir le même résultat! Couvre bien ton coco dans le temps des Fêtes, je suis sûre que la magie de Noël va t'aider ![]() DIXIE: Au moins le positif dans tout ça, c'est que ça va un peu plus vite que prévu, donc un beau +++ qui va arriver plus rapidement et dont tu vas enfin pouvoir parler ouvertement avec tout le monde! Mais je te comprends, c'est plate d'être "obligés" d'en parler alors qu'on aimerait mieux pas. Il me semble que quand j'ai eu mon - à ma FIV1, l'une des choses qui m'ont fait le plus de peine c'est d'avoir l'impression de devoir décevoir plein de monde qui nous aiment. Mais tu n'auras pas à le faire puisque ce sera ++ ! ![]() Mirou : Je me joins à toi pour nous souhaiter à toute un beau +++ en 2012. Ça a l'air que 2011 était pas la bonne, alors ce sera sûrement la prochaine! Si seulement ça allait au mérite, je crois qu'il n'y aurait plus personne sur ce forum car on serait toutes enceintes! Passez un beau temps des Fêtes! ![]() |
tatatitiInscrit le : |
Petit coucou pour vous dire que le transfert est finalement pour ce matin J3. Sur les 5 fécondés il reste 4, 3 sont beaux et le quatrième ils verront en PM. Ils vont me transférer le plus beau (c'est logique)
Croisez les doigts pour moi les filles. A+ |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine