Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tatatitiInscrit le : |
Merci les filles mais c'est pas évident de ne pas stresser
![]() Tu sais quoi (désolée des détails) mais j'ai même mis ma main dans les wc pour voir s'il y avait un bout de peau ou si s'était juste du sang. Etk je ne peux rien faire avant demain, je sens que la nuit va être longue!! à moins que les règles débarquent pour de vrai, là ça va être foutu pour de bon mais je pourrais au moins me permettre de chialer un bon coup ![]() Esperance et sue , je vous comprend tellement, durant ces fêtes je ne suis partie chez personne pour ne pas montrer que je faisait trop attention et éveiller les soupçons, puisqu'on ne l'a dit à personne. Par contre il fallait passer 50 téléphones pour présenter les voeux. Tout le monde, oncles, tantes, amies, cousines,...etc m'ont souhaité un bébé ou 2 ou même 3 pour 2012, d'une façon tellement intense que s'en était génant. Même les personnes avec qui je n'ai jamais entamé le sujet de la grossesse m'ont souhaité un bébé et affirmaient qu'elles priaient pour moi blablabla...... Je sais qu'elles pensent bien faire mais j'avais le goût de pleurer. A chaque fois que je raccrochais je me disais OMG je fais donc autant pitié?? Je suis donc devenue LE sujet de conversation de la GRANDE famille, en matière de grossesse!!! .......... ça me rend encore plus triste ![]() Désolée les filles, j'arrête de chialer. Heureusement que vous êtes là. Félicitations pour celles qui ont de bonnes nouvelles et pour les autres qui vivent encore dans l'angoisse du moindre tiraillement de ventre, je vous comprends tellement! |
Déjà 39 ans !Inscrit le : |
Les filles ! On ne lâche pas ! Sue06, Tata titi, espÄ@rance, ce n'est pas facile l'attente, mais ça va peut-être marcher ! Vos prises de sang sont pour bientôt, essayez de rester positives ! On compte sur vous pour hausser les statistiques et nous donner un peu d'espoir !
Ma batterie me lâche, à + ! |
valishkaInscrit le : |
Oh lala ca bouge ici !
![]() ![]() ![]() Sinon les autres filles qui sont angoissées à cause des pertes de sang, avez-vous fait un test pipi ? a partir de 12 jours après la ponction je trouve ca fiable, donc peut-etre que ca descendrait votre stress d'etre plus ou moins fixée dès maintenant...si c'est + vous ne savez pas le taux mais au moins vous savez que ca aura marché ! Pour ma part en tout cas je n'Attendrais jamais jusqu'à la pds je trouve ca encore plus angoissant ![]() ![]() esperance je ne sais pour vous en êtes à combien de fiv mais avant de changer pour un donneur j'en essaierai au moins 2 ! C'est normal que ca ne marche pas du premier coup nécessairement tu sais...Parce que avec donneur c'Est pas garantie que ca marche tout de suite non plus de toute facon |
tatatitiInscrit le : |
![]() Ma pds est prévue après-demain, c'est foutu .......je suis tellement sous le choc que je n'arrive pas à pleurer .... |
PicxellInscrit le : |
Bonjour les filles,
ouf ca fait un bail que je suis pas venu ici. Samedi j'apprenais une tres bonne nouvelle...! Je suis enceinte ![]() ![]() Est-ce que il y a des filles a qui c'est arrivé, et etre enceinte pour "vrai"....???? Pixcell angoissé...! |
EspéranceInscrit le : |
Ma pds est le 5 janvier. En attendant, j'ai toujours mal dans le bas du ventre comme si j'allais être menstruée. C'est ce qui me dérange le plus. Pas de trace de sang encore aujourd'hui.
Hier, j'ai demandé à mon chum ce qu'on ferait si ça n'avait pas marché. Il m'a proposé un donneur en sachant que son sperme diminue de qualité de fois en fois. Il veut éviter que je n'aie plus d'ovule. Comme l'attente est longue pour les FIV. Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai peur qu'il l'aime moins que celui qui serait de lui même s'il m'affirme que non puisque lui aussi serait là à la conception et durant la grossesse. En quelque part, c'est bien, mais je pense que je serais déçue de ne pas être allée jusqu'au bout... Je suis mêlée... J'espère tellement que ça a marché pour éviter tout ces questionnements... |
zuapaInscrit le : |
esperance et sue06, gardez lespoir, je me promène un peu partout dans les site et jai bcp lu des cas ou le teste pipi était negatif et voila que la pds etait bien positif!!
je pense que la tache de sangue et le mal de tete sont des bons signe....je vous envoies des pensees positives moi de ma part hier jai pris le suprefact nasal en retarde d une heure et ce matin jai tellement dormi et je nai pas pris la 7h du matin.....pensez-vous que cela peut nuire ma tec??? je suis tellement fâché contre moi mm!! bonne années a vous toutes et bcp de +++++++++ pour 2012!! |
isabelle68Inscrit le : |
Bonjour à toutes.
Ça fait longtemps que je n'ai pas mis mon nez sur ce site... mais je pense à vous souvent. Je vous souhaite à toutes un beau bébé en 2012. Pour ma part, j'ai eu l'incroyable nouvelle d'un beau test de grossesse positif. Pour celles qui se souvienne de moi, il ne me restait que 2-3 mois d'essai avant de passer à autre chose. Et j'avais officiellement fermé mon dossier chez Ovo, je voulais me préparer à la fin des essais sans le stress de l'interminable attente de ma place. Et voilà que l'impossible arrive. Je suis tellement heureuse. Je vous en souhaite autant et j'espère de tout coeur que celui-ci s'accroche fermement jusqu'en septembre prochain. A+ |
valishkaInscrit le : |
sue06 et esperance : moi je pense que c'est bon signe ! Si tu as saigné il y a plusieurs jours et pas saigné depuis c'Est surement l'implantation ! Continue d'y croire !
![]() ![]() Bonne chance les filles ! ![]() |
sue06Inscrit le : |
Esperance c'est pour quand ta pds?
jai un peu de mal a suivre. le 30 finalemnt ya eu du rouge seulement 1 fois quand je me suis essuyer. hier un peu de rose. pour linstant je me croise les doigts tout est beau.j'espere que cest rien et quil saccroche mais jai du mal a garder espoir. oui le monde sont vraiment plate quand ils disent ben au moins ten a un. ma mere ma dit ben tu savais que ca peut prendre plusieurs fois avant que ca marche. bref ma pds est dans 2 jours on verra bien. jai un maudit mal de tete depuis 2 jours et cest pas comme si on peut prendre de quoi ![]() |
Bonne année les fivettes!
Ici, surprise d'une petite ligne rouge au party de famille. J'ai écourté ça n'ayant plus le moral trop trop... À suivre, mais je suis pas mal sûre que c'est foutu. Je ne le sentais pas. Je me disais que ça aurait été trop facile. Hum, ce que je redoute c'est de l,annoncer à tout ceux qui le savent. Je vais attendre les résultats officiels avant évidemment. Hier, ma cousine nous a annoncé qu'elle est enceinte. J'avais les yeux pleins d'eau. Je suis contente pour elle, mais en même temps j'étais triste pour moi. Pis là une tante me racontait des histoires d'espoir comme elle disait. Elle enfonçait mon clou. Elle me disait qu'elle connaissait une fille ménopausée à 34 ans et qui a pris l'ovule de sa soeur avec le sperme de son chum. Ça a été plus fort que moi, je lui ai dit c'est dommage, car moi je n'ai pas de soeur... Je n'ai pas le goût d'entendre toutes les banalités: tu n'es pas due, ton tour sera le prochain, compte-toi chanceuse t'en as au moins un et blablabla... Je ne voualsi pas gâcher son moment, mais c'était plus fort que moi... |
tijoemartinInscrit le : |
izado : la nouvelle m'attriste... on a fait plusieurs parcours ensemble... je voulais tellement que ça fonctionne pour toi... la vie est parfois tellement difficile, le destin incompréhensible,... Ne te laisse pas abattre. Plusieurs autres chose valent la peine dans la vie. J'avais moi-même fait mon deuil des bébé et j'avais focusé sur d'autres choses qui me rendaient heureuse. Ça ne fonctionne pas du jour au lendemain, et ça ne fonctionne pas a tout les jours, mais ne lâche pas. Il y a moyens de s'épanouir autrement dans la vie. Focuse sur les bonnes chose pour continuer à profiter de la vie.
à toute les autres fivettes : je vous souhaite de continuer votre perséveration dans ces démarches éprouvantes. Même si ce n,est pas évident, essayer de ne pas vous mettre trop de pression dans ce processus. Je sais que c'est pas facile, mais je suis forcé de vous dire qu'a mon dernier TEC, je n'y ai accordé presque aucun espoir... et c'est celui-là qui a fonctionné! je pense que le rôle des hormones de stress pourraient avoir un lien dans ce +... Mais bon, c'est vraiment pas facile à faire... s'abandonner au destin... c'est un travail de méditation et de contrôle mental difficile mais possible. Je vous souhaite toutes de réussir à obtenir votre voeux le plus cher: un beau bébé en santé pour 2012! bonne année 2012! |
EmyirelandInscrit le : |
C'est effectivement possible de faire un test à la maison avant la PDS. Par contre, ce n'est pas toujours bon de se fier au résultat!
J'ai fait un 1ere réponse 2 jours avant ma PDS à mon 2e TEC, Le test était positif, et finalement, c'était négatif. Les tests peuvent détecter des niveaux d'hormones très bas qui ne mènent pas nécessairement à une grossesse viable. Il faut faire attention. Izado: Je suis terriblement désolée pour toi! Espérance: Après 3 FIV payées, il est effectivement possible de débourser pour continuer les traitements. |
sarabyInscrit le : |
Tata titi et EspÄ@rance : Oui c'est possible un test de grossesse mais il est préférable d'acheter un bon donc pas ceux du magasin à 1$. Moi j'ai utilisé un 1er réponse deux jours avant la prise de sang et j'avais une deuxième ligne pâle. La veille de la prise de sang c'était beaucoup plus foncée et le matin de la prise de sans alors là aucun doute! C'est procréa, il n'y a pas de deuxième prise de sang de prévu et normalement il ne donne pas le taux non plus (ce que perso je trouve excellent car ça empeche de stresser pour rien!) . S'il y a un problème et que le taux n'est pas bon, il demande une deuxième prise de sang. A ma connaissance, il n'y en a pas beaucoup qui on eu de deuxième prise de sang dans la dernière année chez procrea.
Je vous souhaite à toutes d'avoir la chance de devenir maman en 2012! C'est le plus beau cadeau du monde. Gardez espoire en cette nouvelle année qui je suis certaine vous apportera de la joie et du bonheur. Je vous envoie une énorme vague de calme afin de vous aidez a passer à travers toutes ces épreuves de manière zen. ![]() ![]() xxxx |
Izado: je suis vraiment sans mot. je sais bien qu'il n'y aura que le temps pour apaiser ta peine. J'espère que vous saurez trouver une autre avenue qui vous conviendra à tous les deux.
Certaines parlent de faire une quatrième FIV, donc si je comprends bien, il y en a 3 de couvertes et ensuite on doit défrayer les coûts? je croyais qu'après 3 notre chien était mort. Je me demande si l'attente est aussi longue quand tu payes? Sue: je te comprends tellement. hier, j,avais aussi des crampes genre menstruelles et j'ai commencé à avoir de l'acné. Signe ici habituellement que les règles vont débarquer. Mais même si je suis allée 1000 fois à la toilette toujours rien. Ça me stress! Ce que je ne comprends pas c,est qu'on se donne des injections pour retarder les menstruations, non? Pourquoi ça ne marche pas? |
sue06Inscrit le : |
felicitation tijoemartin
Izado je suis vraiment desolee pour toi jen suis a 5 jours avant ma pds. je crois que cest foutu. jai des crampes de regles et quand je suis allee a la toilette jai essuyer du sang. assez dure de rester positive apres ca |
Dixie123Inscrit le : |
Izado : je suis vraiment désolée pour toi... C'est triste et j'imagine combien dur à avaler d'avoir complété tous ses essais sans succès. Je te souhaite de trouver une avenue qui vous permettra d'accomplir votre rêve..
TijoeMartin : félicitations! C'est officiel tu es enceinte! Bravo savoure le moment! Galatee : ton message est inspirant et on imagine ton bonheur! Le cap des 12 semaines étant passé, tu peux maintenant profiter pleinement de ta grossesse! À toutes les autres : comme j'ai suivi de façon sporadique dernièrement, j'ai du mal à bien savoir qui est rendue où mais je vous souhaite toutes bonne chance! Moi : je suis en cours de stim. J'ai eu mon écho J6 mercredi et on a compté 6 follicules de taille digne de mention, entre 7 et 9mm. C'est peu mais d'autres surgiront peut-être d'ici le prochain écho. Au moins ils sont tous de taille comparable ce qui est une bonne chose. Comme ils grossissent lentement j'aurai ma prochaine écho seulement le 31, 3 jours après. Ça me fait peur car ça retarde le moment du début de prise d'orgalutran ... Je ne voudrais pas que l'ovulation survienne spontanément! Je croise les doigts pour que tout aille bien. Mon seul objectif cette fois : avoir un transfert! A suivre... |
Déjà 39 ans !Inscrit le : |
Joyeux Noel à toutes ! Je reviens de quelques journées dans ma famille où je n'ai pas touché à l'ordinateur...
TijoeMartin : félicitations, ça fait du bien d'entendre de bonnes nouvelles ! Sg156 : chez OVO, ils déconseillent le advil et disent de prendre uniquement du tylenol. J'ai également lu que le advil n'aide pas à l'ovulation ! EspÄ@rance : ton histoire ressemble vraiment à la mienne...peu d'ovules, 1 viable et transféré...mais toi, ça va marcher à ta prise de sang ! Izado : je suis vraiment désolée pour toi... Moi j'attends mon J1 pour appeler chez OVO et mettre de la pression ! Ça fera 2 mois de ma prise de sang négative et j'ai hâte de commencer ma FIV#2 !!! |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Allo les filles!
Tout d'abord, izado je suis tellement triste pour toi...je suis sans mot.. ![]() Merci aux filles qui viennent nous partager vos histoires remplies d'espoir, et vos bons souhaits! J'ai perdu un peu le fil avec les partys de Noël.. ![]() À la prochaine! |
zuapaInscrit le : |
Izado, je suis terriblement desole pour toi!!!
je sais q il n y pas des mots pour nous consoler. Mais soit forte ma belle, du courage.. prends ton temps et ne perds jamais les espoir!!!! caro23 moi et mon mari on a déposé déjà une demande d adoption régulière.... on n a pas les moyens pour une adoption internationale, et le Quebec n accepte pas les enfants adoptes de mon pays.. alors on se mis dans la liste d attente, cest environs 6ans ici et cest gratuite. tijoemartin, je suis un debut du traitement pour ma prochaine tec, et tu mas donne un peu despoir.. merci |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine