Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Tyfanny

Posté le: 23 janvier 2012 10:58:58 EST  
isamiaou Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite que ton embryon prenne de la force. Ce n'est pas facile d'entendre ces nouvelles après tout ce qu'on traverse, mais il faut garder espoir.

sg156 Je te souhaite un beau transfert ce mercredi! Est-ce qu'ils t'ont donné des détails tes embryons ?

Emyireland J'espère que ta TEC va fonctionner!! Pour la MIV parles-en a ton médecin, je crois que ça peut être une bonne alternative. Mon MD est Dr.Dahan et je suis contente de lui avoir fait confiance pour la MIV. Mais aussi mon copain a fait un TESA conjointement au traitement, nous avons donc obtenu une meilleure qualité de spermatozoïdes que dans les autres traitements..surement que ceci a aidé aux résultats. 

MiniMomo

Posté le: 23 janvier 2012 10:52:20 EST  
Bon matin les filles,

Ça va beaucoup mieux aujourd'hui... hier j'étais juste pas dans mon assiette... on est allés magasiné avec ma mère et ma soeur et à chaque poussette que je voyais j'avais quasiment les larmes aux yeux... ça finit par passer dans la journée... Mimi est une très bonne distraction ... mais bon j'ai des gros down parfois mais je crois que c'est normal... J'ai pu sentir la puce de ma soeur hier soir après mainte et mainte tentative... elle est très tranquille

J'avais mon écho ce matin à 8h30 et ouff ça pas été long se lever à 6h45 et partir à 7h10 pour faire 1h de route pour même pas 15 minutes chez Procréa y'avait personne j'ai même pas attendu 2 minutes... bon on est arrivés pile à l'heure aussi mais aucun retard c'est cool....

J'étais tellement stressée ce matin... j'avais peur que mon endo sois pas assez épais et que je sois obligé de continuer plus longtemps mes médicaments... ahhh qu'on se stress tout le temps c'est fou... j'ai les oreilles en feu depuis la semaine passée et je pense pas qu'elles vont dérougir d'ici vendredi...

Finalement mon endomètre est à 11,7 fallait juste que je sois en haut de 7 mm alors je crois que c'est mission accomplie je vais etre full moelleuse pour mon bébé... ah oui et on a demandé pour en avoir 2 et l'infirmière a dit non... alors on va y aller 1 à la fois.

Maintenant on attend vendredi l'appel de l'embryologiste pour nous dire s'il a survécu ou non à la décongélation... LE MOMENT LE PLUS STRESSANT POUR MOI!!!! Envoyez moi toutes vos ondes positives pour cette semaine

Là faut que j'appelle mon boss car je pensais que mon transfert serait samedi alors je suis supposé travaillé vendredi mais c'est mon transfert alors je peux pas rentrer... hihi

isamiaou

Posté le: 23 janvier 2012 10:26:48 EST  
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour moi... Sad
Sur 5 ovules, une seule a été fécondée et l'embryon n'est pas top shape..L'embryologiste veut le regarder évoluer jusqu'au jour 5 pour voir si il prend de la force et il est très possible que je n'ai pas de transfert..Elle ne veut pas me faire gaspiller un essai en me transférant un embryon qui aurait pratiquement pas de chance de marcher.(parce que si pas de transfert ça compte pas pour un essai) Crying or Very sad Je suis sous le choc, après tout ça se retrouver avec ce résultat..elle a dit que le prochain essai ils vont essayer la micro-injection.. En tout cas, j'attends mercredi pour voir mais j'y crois pas ben ben..il va falloir tout recommencer.Je suis complètement à terre. Crying or Very sad

sg156

Posté le: 23 janvier 2012 10:13:01 EST  
Bon matin les filles,

Je suis stressé et enjouée à la fois. C'est officiel: Transfer mercredi le 25 janvier de 2 embryons (s'ils survivent). J'attends ce moment avec impatience. 48 heures a patienter.

Je m'imagine toute sorte de choses. Je veux rester le plus positive possible.

Je vous donne des nouvelles...

A + 

Emyireland

Posté le: 23 janvier 2012 10:03:11 EST  
Tyfanny: Moi aussi, je suis tes résultats avec attention! Je ne sais pas encore si je ferai une MIV au prochain essai, mais je suis maintenant suivie aussi par Dr. Reinblatt à McGill et étant OPK, je suis pas mal sûre que c'est ce qu'elle me proposera. J'ai fait une hyperstimulation la dernière fois alors je suis très à risque.

Dixie: J'ai hâte d'avoir le résultat de ta PDS!

Perso: J'ai débuté mon Suprefact hier en vue de mon 4e TEC. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling pour cette fois-ci... Comme j'ai des cycles très longs, je ne m'attends pas à avoir mon jour 1 avant début février, ce qui me mènerait à un transfert vers le 18 février.

Bonne journée les filles! 

zuapa

Posté le: 23 janvier 2012 09:44:33 EST  
je suis tellement triste.. moi aussi hier soir jai eu une engueulade avec mon chum. le motif? je ne sais mm pas, je crois juste pour son plaisir de s imposer et me mette en épreuve. ce q je rends triste, cq il sait q en ce moment je ne peux pas m énervé trop en ni m estress,a cause du traitement, j essaye de contrôler l anxiété et voila q il ne fait pas sa partie des choses. moi je fais tout mes efforts pour garder le calme, et il me chicane pendant 2heures, bien sur jai fini pour aller me coucher en pleurent et on se parle pas depuis!
je me demande dans quel monde les hommes vivent????
je suis tellement triste q je nai pas fait mon poush poush hier as 23h et ni se matin encore...
le pire q je sais q si le traitement ne marche pas, il va dit exactement c q il a ma dit pour l echec de l invitro, " cest ton corps qui ne prends pas le byby", comment il veut q je garde le byby s il me mets dans tout ces etats!!!!
Sad 

Tyfanny

Posté le: 23 janvier 2012 08:52:08 EST  
clauclau29 Ma prise de sang est samedi 4 février.
J'espère que ce sera la bonne. Aujourd'hui je vais continuer mon acupuncture post-transfert. Je prie pour que ce traitement aide aux embryons à coller.

isamiaou Ils m'ont transféré 2 embryons car j'ai eu 2 échecs avant d'être en MIV. Si non je ne crois pas que j'aurai eu le droit. 

julissol

Posté le: 23 janvier 2012 07:58:00 EST  
clauclau29 a écrit
Je me suis engeuelée avec mon chum cette semaine quand je lui ai dit que je songeais à commander le CD d'auto-hypnose. Il a commencer à me dire que je tombais en plein d'en l'irrationalité, tout ce dont il avait peur en sachant que j'étais sur ce forum. Il ne croit pas du tout à ces choses là et il a l'impression que je suis en train de virer folle. Evil or Very Mad Ça me frustre qu'il ne soit pas capable de comprendre que je veuille trouver tous les moyens possibles pour diminuer mon stress et mettre toutes les chances de notre côté. Pour lui, c'est mécanique tout ça et tout ce qui joue dans les émotions, ça n'a pas d'impact sur notre infertilité. Je pense que je vais quand même le faire sans trop lui en parler. Je trouve juste ça plate qu'il ne puisse pas comprendre et de ne pas pouvoir tout partager avec lui. Donc les filles, c'est vrai que ce n,est pas toujours facile avec nos chums dans tout ça!! 

My god, Clauclau, c'est trop drôle...je ne sais pas si tu avais lu mon histoire d'engueulade avec mon chum la semaine passée et que je demandais sur le forum comment vous viviez cela avec vos chums!!? Eh bien, mon engueulade était justement à cause du CD d'hypnose!!!! La même même histoire que toi. Il me disait que c'était ridicule mon affaire. Que j'étais prête à essayer n'importe quoi..que si on me disait que de boire de l'eau la tête en bas pouvait me faire tomber enceinte je le ferais...N'importe quoi! C'est tellement bizarre. À croire que tous nos chums sont des clones et qu'ils réagissent tous de la même façon. Bref, moi aussi il ne croit pas du tout à ces trucs là, mais je m'en fous, si moi ça me fait du bien, je le fais, c'est tout!! 

isamiaou

Posté le: 23 janvier 2012 07:13:07 EST  
Bon matin les filles!!

je vous écris en attendant le FAMEUX téléphone de l'embryologiste...je suis stressée ça a même pas de bon sens,nj'ai mal dormi...

Isa519: cool que tu vas pouvoir commencer plus tot Wink Si ça peut te donner une indication, moi entre mon jour 3 et la ponction il y a eu 15 jours, je ne sais pas si c'est la norme et si ça dépend du protocole, moi j'ai eu le long.

Sotu: je n'ai pas eu ça a suprefact. C'est une bonne idée de téléphoner à la pharmacie pour les effets secondaires, ça va te rassurer.

Tyfanny: super pour ton transfert!!! Je te souhaite la meilleure des chances! Wink Je me demandais si c'est parce que tu es en MIV que tu en as eu 2 de transféré, je pensais que c'etati juste un en bas de 37 ans.

Bon je vous redonne des nouvelles plus tard de mes embryons!!  

Didi77

Posté le: 22 janvier 2012 22:45:09 EST  
Bonjour les filles,

Je viens d'être confrontée à une réalité super plate: mes amies et mon conjoint ont décidé que cela n'est pas si grave que cela si je mangeais du cru...parce que moi, j'ai décidé de commencer un sevrage alcool/caféine/viande cru...quelques jours avant le début du nouveau protocole, histoire de m'y habituer pas trop difficilement...Mon conjoit a même pris soin de préciser "T'es pas encore enceinte" (wow, je ne le savais pas Evil or Very Mad Et vive le soutien et le projet de couple ) Finalement, je crois que les seules personnes qui se comprennent c'est nous les filles dans le processus...dire que je leur ai même pas dit pour accuponcture, etc...Vraiment frustrant de voir ces personnes qui prétendent t'aimer et de supporter...mais qui se permettnent de te dire quoi faire ou ne pas faire, surtout qu'elles n'ont jamais eu à faire avec FIV ou autres. C'est franchement blessant !!

On lâche pas les filles. Merci d'être là. 

Anonyme

Posté le: 22 janvier 2012 22:17:28 EST  
c'est parti!
Bonsoir mesdames!

J'ai écrit récemment et tout ce que je lis est très instructif car j'ai commencé à prendre estrasse pour la première fois de ma vie ce matin. Seulement voilà toutes ces abréviations que vous utilisez me confondent un brin en bonne débutante que je suis, y en a tu une parmi vous qui me ferait un petit lexique?

Vous êtes passionnantes à lire et j'aimerais vraiment saisir toute les nuances! Ok bien pour le moment j'ai rien de bien concret à raconter alors je vais vous souhaiter un max de miracles , de chum attentionnés et compréhensifs et de bonne santé!

Merci! Smile 

clauclau29

Posté le: 22 janvier 2012 20:27:01 EST  
Allo les filles!

Perpara : Félicitations!!! Profites en bien!

Dixie : Un gros merde pour toi demain! Mais ça regarde drôlement bien!

Sotu et zuapa : Moi aussi les maudites hormones me font constiper. La pharmacienne m'a conseillé de prendre un émolient, docusate de qqchose... Je viens de commencer alors je ne peux pas vous dire si ça marche, mais ça vaut sûrement la peine d'essayer.

Tyfanny : Bonne couvaison. C'est qund ta PDS? Bonne chance aussi pour tes blastos qui sont toujours dans la course. Je te souhaite de pouvoir en congeler.

Perso : J25 sous suprefact. Je suis déjà tannée de prendre ce maudit médicament 5 fois par jour. Heureusement, je n'ai presque pas d'effet secondaire, à part des sautes d'humeur Embarassed Je me suis engeuelée avec mon chum cette semaine quand je lui ai dit que je songeais à commander le CD d'auto-hypnose. Il a commencer à me dire que je tombais en plein d'en l'irrationalité, tout ce dont il avait peur en sachant que j'étais sur ce forum. Il ne croit pas du tout à ces choses là et il a l'impression que je suis en train de virer folle. Evil or Very Mad Ça me frustre qu'il ne soit pas capable de comprendre que je veuille trouver tous les moyens possibles pour diminuer mon stress et mettre toutes les chances de notre côté. Pour lui, c'est mécanique tout ça et tout ce qui joue dans les émotions, ça n'a pas d'impact sur notre infertilité. Je pense que je vais quand même le faire sans trop lui en parler. Je trouve juste ça plate qu'il ne puisse pas comprendre et de ne pas pouvoir tout partager avec lui. Donc les filles, c'est vrai que ce n,est pas toujours facile avec nos chums dans tout ça!! 

assma2008

Posté le: 22 janvier 2012 19:58:56 EST  
photoflo a écrit
Tyfanny je trouve aussi que tes résultats sont très bons et encourageants! je pense à toi et je te souhaite de tout coeur un ++!

assma2008 pour ta question: moi je vais faire la MIV parce que je suis OPK (jai environ une 20aine de follicules non matures dans chaque ovaire...) et parce que je suis jeune. La Dr. m'a dit que cette technique est de moins en moins efficace avec l'age. Aussi plus on est jeune plus on est a risque pour l'hyperstim, donc moins de médicaments, moins de risque! 

Merci photoflo pour ta réponse!

Je pense qu'avec l'age peu importe la technique, ca devient de moins en moins efficace.

Bonne continuité dans vos traitements! 

assma2008

Posté le: 22 janvier 2012 19:56:31 EST  
Tyfanny a écrit
assma2008 Mon MD m'a recommandé de faire la MIV car il trouvait que mes embryons n'étaient pas assez de bonnes qualités. Il pensait que c'était dû à toute la stimulations qu'on a en FIV. Ma réserve ovarienne est bonne et j'ai l'OPK.

Perso: Je viens d'avoir mon transfert ce matin.
2 embryons de bonnes qualités, jour3 et chacun 8 cellules. Il y a 2 autres embryons qu'ils tentent de les faire devenir en stade blasto et les faire congeler. Ils vont m'appeler demain pour me donner des nouvelles.
Je suis contente du transfert, je n'aurais pas cru avoir ces résultats. 

Merci Tyfanny !

Je te souhaite un beau positif! 

noem

Posté le: 22 janvier 2012 17:33:58 EST  
bonsoir les fivettes Smile fais longtemps que je ne suis pas venue jai eu lappel de la clinique debut du profil antagoniste mardi.....¸je rencontre linfirmiere(mardi) pouvez vous me dire sa ressemble a quoi le profil antagoniste????? prix des medicaments??? merci a lavance  

zuapa

Posté le: 22 janvier 2012 16:07:01 EST  
Zenith, ouiii mon jour14 cest le 29...on va se suive de très près...
jai tellement hate!!! 

Tyfanny

Posté le: 22 janvier 2012 15:47:37 EST  
Zenith Le processus n'est pas nouveau, mais très peu de clinique le pratique. La différence vient surtout qu'il y a moins de stimulation, soit 3 injections + HCG.
Cette fois-ci j'ai eu plus d'Écho..environ 4 pour être certain que les follicules sont de bonnes tailles et que l'endomètre est prêt. Il utilise une technique un peu différente pour la ponction ce qui la rend un peu plus douloureuse qu'en FIV. Mais bref, j'ai obtenu une meilleure qualité d'ovule avec cette technique et je suis contente. 

Zenith

Posté le: 22 janvier 2012 15:18:21 EST  
Sotu : Merci pour les précisions!!! Moi je pense que tant que tu remplis pas une serviette, ce n'est pas J1... Moi j'appellerais à ta pharmacie, ils connaissent bien les effets secondaires. J'ai souvent appellé à la mienne, et j'ai eu beaucoup plus d'info qu'à ma clinique..... 

sotu

Posté le: 22 janvier 2012 14:00:19 EST  
ZENITH : Ouin peut-être que je me suis mal exprimée... Ce sang rouge vif sort du vagin.  

Zenith

Posté le: 22 janvier 2012 13:55:06 EST  
Bon dimanche les filles!!!

Dixie123 : Wow, un test ++++ Je comprends ta réserve en attendant ta pds demain, mais c'est tout de même encourageant pour ta dernière tentative!!! Je me croise les doigts pour toi!!!

Sg156 : Merci pour les stats... Je sais que ça demande tout un suvi mais je trouve que c'est très motivant.

Zuapa : Je vois que tu as enfin eu tes règles, on va se suivre de près, mon écho J14 est le 26 janvier....

Tiffany : Je ne connaissais pas la MIV, c'est intéressant comme processus. Est-ce que c'est moins long? Ça ressemble à quoi ton pressus? En fait je me demande pouquoi il ne font pas cette maturation peu importe le protocole.... Est-ce que c'est nouveau? Bon transfert demain!!!

Isamiaou : Viens vite nous donner des nouvelles de tes embryons demain. Tant mieux si tout s'est bien passé, c'est déjà assez difficile de même!

Sotu : Je ne suis pas certaine de bien comprendre ce que tu as... Est-ce que le sang sors des intestins? Ou lorsque tu forces pour no 2, ça sort par le vagin?

Perso : Début estrace 3 mg 2x/jour.... J'ai hâte à mon écho de jeudi!!!

Se connecter pour répondre