Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Didi77Inscrit le : |
zoom: désolée pout ton écho expéditif...si cela peut t'aider, je n'ai jamais eu de photo de mes écho de dating à l'hôpital. Aussi, il faut une machine et une échographiste pas mal top pour voir le coeur avant 6,5 semaines. Et puis, le col de l'utérus est très fragile lors d'une grossesse comme mentionne caro123, ce qui explique tes saignements...mais je te comprends. Cela n'est pas drôle d'avoir des saignements...j'en ai eu pour mes 2 enfants dont une grossesse aves saignements jusqu'à 4,5 mois environ (avec un début de décolement placentaire vers 11 semaines mais cela s'est arrangée car la nature fait aussi bien les choses)...
![]() Gen-35: c'est étrange ton r-v J18 car il me semble que le prot. antagoniste implique début des médocs à J2 ou J3 suite à une écho pour entre autre contrôler si tu as un kyste aux ovaires par exemple. À moins qu'ils veulent commencer par une prise de sang pour vérifier ton ovulation? Car juste après ovulation, progestérone augmente...ce qui confirme que tu as ovulé. Isa519: si j'ai pas de kyste demain à l'écho, je vais commencer par injection de supréfact pour 2 jours et ensuite gonal-f et ménopure pour env. 10 jrs...alors on se suivra pas mal de près... Perso: je garde le stress le plus loin que possible...mais cela n'est pas facile avec un entourage comme le mien. Bon, je vais essayer d'aller faire dodo...bonne nuit les filles! Ps. Il en passe de l'action dans notre groupe... |
Caro23!Inscrit le : |
Gen-35 : Il me semble que c'est tard J-18. As-tu commencé à prendre tes médicaments ?
Andreanne : Tu vas voir, ça va super bien aller les injections. Ça l'air pire que ça l'est. Zoom : Reste positive. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais si je peux te donner un peu espoir, j'ai eu des pertes légères à ma première grossesse, et j'ai eu mon garçon qq mois plus tard. Et aussi, il est possible que les pertes proviennent du fait que tu as eu un écho vaginal. Dans les premières semaines, le col est fragile, donc ça concorde avec l'Écho. Et pour ton écho, il est encore tôt pour le voir si je me fie à l' écho que j'ai eu cet automne. Je suis certaine que ça va bien aller Dixie123 : Félicitations !!! Je suis tellement contente pour toi, tu le mérites tellement. En plus, tu me donnes de l'espoir , qui moi aussi à plus qu'une FIV à son actif. Perso : toujours en attente de mon TEC. Je trouve que c'est long chez OVO. J'ai fait ma FC mi-novembre, et même pas eu encore l'appel pour me dire quand je peux commencer. J'espère l'avoir d'ici mes prochaines règles (j'ai commencé hier mon J1). À toutes les filles dans le processus, bonne chance. |
Gen-35Inscrit le : |
Petite question les filles, pour celles qui ont fait le protocole antagoniste .
J'ai appelé à mon J1, et ils m'ont donné un rendez-vous pour voir si j'ovulais, à J18, qui sera lundi prochain. J'étais un peu surprise, car j'ai des cycles entre 26 et 32 jours et je croyais qu'on ovulait plus autour de J14 et non J18. La fille d'Ovo me disait que c'était bien à J18 pour les cycles courts comme moi, car J18 on est dans le plus gros de l'ovulation. Avez-vous vécu ça??? Je m'inquiète car je ne veux pas qu'on manque mon ovu à J18 et que je doive attentre un autre mois.. merci de vos réponses! |
Isa519Inscrit le : |
Andreanne23 , concernant la MIV, de ce que j'en ai compris, c'est une méthode qui comporte moins de stimulation (injections, etc) et où l'on préleve les ovules non matures.. Voici des réponses de pages précedentes:
reponse de tyfanny:"Mon MD m'a recommandé de faire la MIV car il trouvait que mes embryons n'étaient pas assez de bonnes qualités. Il pensait que c'était dû à toute la stimulations qu'on a en FIV. Ma réserve ovarienne est bonne et j'ai l'OPK." reponse de photoflo:" moi je vais faire la MIV parce que je suis OPK (jai environ une 20aine de follicules non matures dans chaque ovaire...) et parce que je suis jeune. La Dr. m'a dit que cette technique est de moins en moins efficace avec l'age. Aussi plus on est jeune plus on est a risque pour l'hyperstim, donc moins de médicaments, moins de risque! " pour ce qui est de l'ICSI, je pense que c'est pratiqué lorsqu'il y a un probleme de qualité de sperme. Voir lien: http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2000/mag0915/dossier/sa_2310_icsi.htm Perso, je commence les injections demain matin... et ce pour les prochain 10 jours..... ![]() J'espere ne pas avoir trop d'effets secondaires.... Bonne soirée les Fivettes! |
andreanne23Inscrit le : |
coucou les filles,
alors j'ai commencé mes règles ce soir donc J1 demain! Je commence enfin la fiv ![]() zoom: je comprend ton inquiétude. Je ne suis même pas encore enceinte et je sais que je vais stresser rendue la. On l'attend tellement ce petit miracle alors c'est normal d'avoir cette peur. je me demandais c'est quoi les autres protocoles comme la miv et icsi? Félicitation dixie !!! |
Dixie123Inscrit le : |
Merci les files!!!! J'aurai mon écho viabilité dans 3 semaines... Ce sera long! J'espère que tout sera parfait. D'ici là, je flotte!
Je vous en souhaite tout autant... Tout plein de ++++++++ pour vous toutes! Surtout n'abandonnez pas malgré un échec, le suivant finira par fonctionner! |
Voici une mise à jour des FIV/TEC en cours (ou qui s'apprete à débuter):
(j'espere avoir oublié personne!) Fivettes en couvaison : Tyfanny: MIV#1 (3iem essai) 2XJ3 8 cell PDS: 4-Fevr -McGill FIV ou TEC en cours : isamiaou: FIV#1 - PO 20 janv- Procréa MTL sg156: TEC#1 2xJ? - transfert: 25 janv (de FIV#1 annulée en nov) - Procréa MTL Sabou27: TEC#1 (de FIV#1) 2xJ3- transfert 26 Janv - Procrea QC Sabb29: TEC (de FIV#?)- transfert prévu sem du 23 janv- clinique? Coucoumonster : TEC#1 (de FIV#2) 1XJ5 - echo 21 janv- transfert 28 janv- OVO Sarahjd: FIV#2 (FIV#1 = bébé!) PO 25-Janv- prot antagoniste -OVO Zénith: TEC#2 (de FIV#1)- 1ou2xJ? Echo 26-Janv - début estrace 22 janv- Procréa QC MiniMomo: TEC#1 (de FIV#1) 1xJ5- transfert vers 30 janv- Procréa Mtl zuapa: TEC#1 (de FIV#1) 1ou2xJ? - Echo J14 29 Janv -Procréa Mtl katjoh: TEC#1 (de FIV#1 annulé)- 1ou2xJ3 -echo 1 fév- trsfert 3 fevr- Procréa QC Isa519: FIV#2 -echo 2 fev- trsfert vers 6-8 fev- debut stim 25Jan- prot de recherche- OVO sotu: attente J1 pour FIV#1 - debut Supréfact 15 janv - Procréa MTL Feelie: FIV(#4)-do#1- début suprefact 16-Janv - McGill andreanne23 : attente J1 pour FIV#1- (vers le 27 janv) transf vers 14 fév- prot antagoniste - clinique du Dr. Tan Clauclau29: TEC#1 (de FIV#1) 1ou2xJ? - debut suprefact 18 janv- attente J1 Procréa QC Emyireland: TEC#4 (de FIV#1) 1ou2xJ? - debut suprefact 22 janv - transfert vers 18 févr- Procréa Mtl elie35: TEC#1 (de FIVdo#4) debut climara 24 Janv- transfert en fev - OVO En attente : Didi77: attente FIV#2 debut 25 Janv?- protocole antagoniste - Procréa MTL artsy: attente FIV#1 - 22 janv ?- OVO Gen-31: attente J1 pour FIV#2 (FIV#1 = bébé! ) janv- prot antagoniste - OVO Julissol : attente FIV#1- début suprefact 28 jan et début stimulation 9 fév-Procrea QC ![]() voir page 696 (et page 685) |
valishkaInscrit le : |
Zoom : je te comprend de stresser aussi! Il m'est arrivé la même chose, mais à l'hopital avant de savoir que je faisais une FC le médecin m'a dit que les pertes c'est 50% de chance que ca soit rien de grave ! Et comme tu as eu une écho et le bébé avec les bonnes grandeur, tu vas être dans le bon 50%
![]() ![]() Bonne chance toutes les filles en traitement ! Il y en a beaucoup ! Dixie : super bonne nouvelle je suis très contente pour toi ! Maintenant profite ! ![]() Perso : j'aurai mon jour 1 demain alors je vais m'essayer pour voir si il y aurait pas une annulation pour me faire une petite place pour commencer tout de suite ![]() |
EmyirelandInscrit le : |
zoom a écrit Sg156 Oui je lai annonce ici le 14 janvier que je suis tombee miraculeusement enceinte naturellemrnt ... Emyireland Quand je nesperais que ca , etre enceinte ... Je me disais aussi que peu importe!!! je serais la plus heureuse en letant un jour enfin !!! Mais avec mes pertes de sang legeres brunes depuis hier soir ... Je trip pas 1 seconde !!!! Jai juste peur que la vie soit venu me baver ben comme faut avant de me ramener a mes malheurs ... Jai vraiment peur ... Cest inquietant devenir enceinte apres 4 ans dattente ! Tu as peur quon tenleve cette joie .. Bref jai peur ... Je comprends tes craintes... Mais essaie de relaxer, le stress c'est mauvais pour le bébé! ![]() |
zoomInscrit le : |
Sg156
Oui je lai annonce ici le 14 janvier que je suis tombee miraculeusement enceinte naturellemrnt ... Emyireland Quand je nesperais que ca , etre enceinte ... Je me disais aussi que peu importe!!! je serais la plus heureuse en letant un jour enfin !!! Mais avec mes pertes de sang legeres brunes depuis hier soir ... Je trip pas 1 seconde !!!! Jai juste peur que la vie soit venu me baver ben comme faut avant de me ramener a mes malheurs ... Jai vraiment peur ... Cest inquietant devenir enceinte apres 4 ans dattente ! Tu as peur quon tenleve cette joie .. Bref jai peur ... |
Zuapa : Si ton chum a 5 millions de spermatozoïdes, ça m'étonnerait qu'ils te proposent la TESA. C'est amplement pour la FIV. Par contre, s'ils sont peu mobiles, tu pourrais p-e demander l'ICSI.
Zoom : C'est bien dommage pour ton écho, mais tu en auras plusieurs autres au cours de ta grossesse! Oublie ce mauvais moment et concentre toi sur le positif: tu es enceinte! Je serais bien prête à vivre toute une grossesse sans échographie pour avoir le bonheur d'être enceinte. Profites-en bien! sg156 : Bonne chance pour ton TEC! C'est magique comme moment les transferts, surtout le premier! Perso : Presque 3 jours de Suprefact de fait. J'ai déjà hâte au transfert, ça m'a vraiment fait du bien de prendre un mois de pause, je commençais à être découragée après mes 3 négatifs. Maintenant, l'espoir est revenu! Bonne fin de journée! |
sg156Inscrit le : |
Dixie: c'est vraiment génail... J'suis super contente pour toi. Ca c'est une bonne nouvelle. Bonne chance ma belle. Donne des news...
Zoom: Est-ce que par hasard, tu es en train de nous dire que tu es enceinte là ??? Les médecins sont payés au nombre de patients alors, c'est comme la ville... il faillait qu'il atteigne sont quota... T'aurais due lui dire que si y'était pas content de sa job, eh bien qu'il change de job. On est déjà assez stressé comme ca, pas besoin d'un doc chiant et bête. Je sympatise !!! Plus que 24 heures avant ma TEC. Je me sens stressé et j'en rêve... Positivisme svp !!! Mentalement je me dis" ca y est, je vais accueillir mes cocos". Quand je reviens à la réalité, je sais que ca peut foiré mais je veux pas y croire... Des nouvelles demain... Bonne chance à toutes. Je vous tiens au courant. A + |
Je recopie ce que j.ai posté dans les futures mamans
J'ai eu un medecin tellement Froid pour mon ECHO DATING!!! Il m'a mit la camera vaginale (sonde) ... il l'a ressorti aussitôt !!!! Sans m'expliquer ce quon voyait à l'ecran NOTHING !!!! Il a dit : je vois un oeuf de 5 semaines , j'envoie le tout à votre Medecin , bonne journée !!! Ok ok ca concorde avec ma date de conception .. mais quel horreur ! jai pleuré tout le long du retour !!!! Je mattendais à voir la petite tache qui est MON BB !!!! Je mattendais peut etre a voir le ti coeur clignoter ... une photo !!! Je suis très decu de ma première rencontre VRAIMENT ! J'ai appelé chez procrea pour faire une autre écho au privé ! avec eux je me sens bien puisquils mont suivi de près en FIV etc. Mon Echo sera le 6 Fevrier ! Bonne journée Zoom |
Coucoumonster a écrit dixie 123: que de bonne nouvelle! Isa519: tu as commandé ton CD quand...je vais aller vérifier demain au courrier...sinon je t'écrirais. Merci beaucoup! Bonne nuit ![]() Coucoumonster , tout comme julissol, je l'ai commandé mardi passé. Vraiment rapide commen expédition! Tu devrais le recevoir rapidement toi aussi. Mais, au cas où, laisses moi savoir. Zoom , comment s'est passé ton écho? Redonnes nous des news! sarahjd , bonne chance pour ta ponction demain! Je te souhaite plein de follicules en santé! |
zuapaInscrit le : |
tyfany Merci pour l explication d un tesa... j avais pas vu hier. cela pourrait etre une bonne solution pcq les zozo de mon mari sont just 5% mobiles et produit 5millions sur 20 millions le normal....si mon tec ne marche pas peut etre je vais en parler au doc. Merci encore!
Les filles, mon mari hier est rentre du boulot avec un beau excuse et ma promis de me plus jamais faire cela, au moins pendant le traitement ![]() mais en vrai dire, je suis tellement stress et les hormones ne me permet pas d être trop gentil non plus!!! depuis hier le forum a bouge! ca me fait tellement du bien venir vous lire, de bons espoir avec les +++ bonne chance a toutes pour le transfert cette semaine!! |
salut les filles !!!!!
Je viens vous lire Regulièrement ! Bonne chance à toutes pour vos TEC! Je suis un peu nerveuse , je m'en vais passer mon Echo Dating dans 1 h Exactement ... Ma grossesse se passe bien , j'ai aucun symptôme et jaimerais en avoir pour me rassurer ... mais jai fais 4 tests tous bien positif ... Hier soir , jai eu des petite perte brune en messuyant ![]() Bref, je vais venir vous donner des nouvelles de mon Echo les filles ... j'ai peur .. Bisous Zooommm |
julissolInscrit le : |
Dixi: Yé!!! tellement une bonne nouvelle!!!
Isamiou: J'ai eu beaucoup de peine pour toi en te lisant hier. Je te souhaite bien du courage et j'espère que ça aura évoluer de façon positive. Moi aussi faut dire que j'ai un mari merveilleux bien qu'il est des opinions différentes de moi. Il prend bien soin de moi. C'est pas pour rien que ça fait plus de 15 ans qu'on est ensembles!! ![]() Moi aussi j'ai reçu mon CD hier. J'en revenais pas, je l'ai commandé mardi passé, donc même pas une semaine!!!! Un gros merde pour celles qui auront leur transfert cette semaine. ![]() ![]() |
Dixie: Félicitations! Je te souhaite une merveilleuse grossesse, tu le mérites amplement!
|
sarahjdInscrit le : |
Dixie c'est super ce taux
![]() |
CoucoumonsterInscrit le : |
dixie 123: que de bonne nouvelle!
Isa519: tu as commandé ton CD quand...je vais aller vérifier demain au courrier...sinon je t'écrirais. Merci beaucoup! Bonne nuit ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine