Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
carocoteInscrit le : |
Bon matin toutes!
Merci Isa519 pour les encouragements. Je vais tous les prendre car j'avais des pertes rosées intermittentes depuis mercredi, qui sont un peu plus importantes depuis ce matin. Ça n'aide pas trop à attendre dans le calme... J'espère de tout coeur que ce sera positif. Les dés sont lancés, on ne peut rien faire de plus maintenant...sauf ne jamais cesser d'y croire. Et merci pour tes stats! C'est "fou" de voir à quel point nous sommes nombreuses dans la même situation. À kiwa2 (et toutes les autres dans l'attente): tu ne dois en aucun moment te décourager...je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et il y a des hauts et des bas, mais je crois qu'en adoptant une attitude positive, on met plus de chances de son côté. Pour le nombre d'embryons à transférer, pour ma part, le médecin a dit que ça se justifiait après mes 4 transferts négatifs et mon âge. Il fallait être plus agressif désormais. J'ai donc eu la chance de pouvoir avoir un transfert de 2 embryons congelés au J3 (8 cellules chaque). Je comprends tes frustrations...ne te décourage pas. Je vous reviens lundi avec de bonnes nouvelles je l'espère. |
Gen-35Inscrit le : |
Salut les filles,
Allo Codique !! ça fait très longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles. Je suis Gen-31, rendue Gen-35! ![]() Bonne chance à toutes les autres aussi! Didi77: Pour le supréfact, moi je n'avais eu aucun effet, mais je crois en effet qu'étourdissements et maux de tête font partis des effets. C'est comme la ménopause.... Mes médicaments pour protocole antagoniste m'ont coûté 6000$, moins assurance une chance! Ça m'a donc coûté un peu plus de 1000$. Mais ça doit être très ruff pour celles que les assurances payent moins... ![]() Moi j'ai hâte à lundi pour ma pds pour le début d'estrace! Bon samedi! ![]() |
liligraceInscrit le : |
je suis de retour apres une pause mais je vous lis tous les jours et parfois ca me remonte le moral
donc voila je suis a la nouvelle clinique j'avais deja expliquer les raisons du changement de clinque je suis en plein processus fiv je commence les patch mardi en attendant les injections j'ai du menopur et puregon et le saizen dons isa tu peux ajouetr mon nom si tout va bien la ponction et le trensfert c'est pour le mois de fevrier la semaine du 20 fevrier |
Didi77Inscrit le : |
Minimono: tu m'as fait rire avec ton histoire de colle...
kiwa2: courage...mais les docs décident du nombre car cela dépend de plusieurs facteurs mais aussi que chaque clinique a ses façons de faire en terme du nombre d'embryons à transférer isamiaou: désolée aussi pour la fin de ta FIV...c'est vraiment pas juste. Gonal-F c'est vraiment cher...moi, aussi j'ai dû mettre les factures sur crédit car assurances n'étaient pas réglés au moment de ma Fiv1...un stress inutile c'est certain! Perso: début des picpics. Pas trop mal. Je déteste l'aiguille du supréfact mais les autres c'est ok...les mélanges me font aussi penser à un mini-kit de biologiste !! isa519: moi, 1ère écho mardi (jour9 de mon cycle et jour7 de mon début de stim.). Transfert env. 7 fév. Toujours aussi intéressant tes stats. Pour celles qui ont pris supréfact par injection: avez-vous eu des maux de tête et étourdissement? Moi, j'ai cela et je pense que c'est à cause du produit car cela a apparu la journée que j'ai débuté les injections. Pas vraiment agréable, mais supportable. Bonne couvaison aux couveuses...hâte d'avoir vos +++, pensons positif même si c'est pas toujours évident Bienvenue aux nouvelles. On prend une bonne respiration, on expire..... et 1, 2, 3, SE DÉTENDRE!!!! (recommandé par isa519) |
kiwa2Inscrit le : |
Nouvelle membre
Je suis nouvelle sur ce forum, je fais un suivi avec Procéa. 1ère FIV, j'ai eu seulement trois ovules, et seulement deux embryons, le 1er a échoué et le 2ème transféré. mon pds est le 2 février, c'est très dure d'attendre et surtout après toutes les difficultés ils nous disent NÉGATIF. La procédure troooooooooooooooop difficile. le sperme de mon mari est très endommagé, malgré ça ils refusent me planté deux embryons et moi peu d'ovules. c'est dure. Je suis très découragé. |
Isa519Inscrit le : |
Fivettes en couvaison :
Carocote: TEC#1 (de FIV#3) (5iem essai) 2xJ3 PDS: 30 Janv- Procréa Mtl Tyfanny: MIV#1 (3iem essai) 2XJ3 8 cell PDS: 4 Fevr -McGill sg156: TEC#1 2xJ? (de FIV#1 annulée en nov) PDS: 7 Fevr - Procréa MTL Sabb29: TEC#? 2xJ3 (9 & 7 cell) (de FIV#?) - PDS: 10 Fevr - clinique? Sabou27: TEC#1 (de FIV#1) 2xJ3 (7 & 8 cell)- PDS: 11 Fevr - Procrea QC Codique: TEC? 2xJ3 (5 & 8 cell)- PDS: 11 Févr -¸Clinique? MiniMomo: TEC#1 (de FIV#1) 1xJ5- transfert 27 janv- PDS: ?- Procréa Mtl FIV ou TEC en cours : Coucoumonster : TEC#1 (de FIV#2) 1XJ5 - echo 21 janv- transfert 28 janv- OVO Sarahjd: FIV#2 (FIV#1 = bébé!) PO 25-Janv- prot antagoniste -OVO Zénith: TEC#2 (de FIV#1)- 1ou2xJ? Echo 26-Janv - trsfert 30 janv- Procréa QC zuapa: TEC#1 (de FIV#1) 1ou2xJ? - Echo J14 29 Janv -Procréa Mtl katjoh: TEC#1 (de FIV#1 annulé)- 1ou2xJ3 -echo 1 fév- trsfert 3 fevr- Procréa QC Isa519: FIV#2 -debut stim 25 Jan- echo 2 fev- trsfert vers 6-8 fev- - prot de recherche- OVO Didi77: FIV#2 debut stim 25 Janv- prot antagoniste - Procréa MTL andreanne23 : FIV#1- début stim 27 janv- transf sem du 6 fév- prot antagoniste - clinique du Dr. Tan sotu: attente J1 pour FIV#1 - debut Supréfact 15 janv - Procréa MTL Feelie: FIV(#4)-do#1- début suprefact 16-Janv - McGill Clauclau29: TEC#1 (de FIV#1) 1ou2xJ? - debut suprefact 18 janv- attente J1 Procréa QC Emyireland: TEC#4 (de FIV#1) 1ou2xJ? - debut suprefact 22 janv - transfert vers 18 févr- Procréa Mtl elie35: TEC#1 (de FIVdo#4) debut climara 24 Janv- transfert en fev - OVO Pour voir la liste de tous les FIV/TEC en attente, tous les + et tous les --- et nos Stats complètes de Sept à Déc : voir page 696 (et page 685) |
isamiaouInscrit le : Localisation : |
Allo les filles!
Bonne couvaison minimomo!! Prix du gonal-f: je Je ne sais plus qui parlait de gonal-f mais effectivement c'est très cher!!! Et il faut s'informer pour ne pas voir de mauaise surprise. Je veux juste vous partager mon expérience afin que vous soyez d'avance..moi quand j'ai vu que la réclamation d'assurance était refusée par mon assurance à la pharmacie j'ai appelé mon assurance et ils m'ont dit que c'était un médicament d'exception et que je devais avoir un formulaire signé par le médecin de la clinique... Alors la fois suivante que je retourne à ma clinique je m'informe et une personne s'occupe de remplir le formulaire avec moi et elle le faxé à ma compagnie d'assurance. Je pensais être correcte mais ça a pris 10 jours ouvrables avant d'avoir le OK, ce qui a tombe aujourd'hui soit une semaine après ma ponction...alors oui je vais etre remboursee mais en attendant j'ai du avancer tout le montant..J'ai été obligée de faire augmenter ma limite de ma carte de crédit... Et en plus des fois ils augmentent notre dose alors ce qu'on croyait nous durer deux jours finit par nous durer une journee.. Bref ce que je vous conseille c'est que dès que vous avez votre prescription de votre protocole, commencez tout de suite vos démarches aupres de vos assurances pour que vous ayez votre OK le plus tôt possible. ![]() |
Isa519Inscrit le : |
Bon bien les filles, j'ai écouter mon cd d'hypnothérapie pour la premiere fois hier et j'ai un nouveau cri de ralliment (virtuel!) à vous proposer:
On prend une bonne respiration, on expire..... et 1, 2, 3, SE DÉTENDRE!!!! .... ![]() carocote , bienvenue parmi nous et surtout, je te souhaite un beau ++++ ta pds est le jour de mon anniversaire. Je vais penser à toi, j'espere que ça te portera chance!!! ![]() isamiaou , je suis bien triste pour toi.... quelle déception.... je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne! Didi77 , comment se passent tes pic pic? moi ça va pas si mal à date.... mais, disons que c'est intensif comme traitement....je me sens comme un biologiste avec toutes mes fioles à mélanger!!! ![]() julissol , merci pour le lien sur l'acupuncture. C'est tres interessant! J'aimerais bien qu'un acupuncteur vienne a la clinque le jour de mon transfert, mais j'ai laissé un message à celui qui devait venir à mon dernier TEC qui a été annulé (il m'avait été référé par Sinocare- Luc- le meme que toi Chato !!!) et il ne m'a pas encore rappelé.... la sonnerie de son cell était comme lorsque t'appelle un longue distance... alors, j'espere qu'il n'est pas à l'exterieur du pays... sinon peut-etre que je pourrais appeler Sinocare et leur demander une autre référence. Le hic, c'est que je ne suis plus retourné à cette clinique depuis l'annulation de mon TEC en Novembre... j'ai commencé a en voir une autre, plus près de chez nous. Pour les filles qui ont eu leur transfert ces derniers jours, Sg156 , Sabb29 , sabou27 , MiniMomo et Codique (rebienvenue à toi!), je vous souhaite de passer un deux semaines des plus relaxe et surtout, un beau +! Codique , je vais ajouter ton nom dans la liste des couveuses!!! ![]() sotu: c'est vrai que ça coute un prix de fou toutes ces injections... ma facture cette semaine: 2300$!!!!!..... et ce n'est que pour la moitié de la dose que je dois prendre, car OVO m'a remis l'autre moitié d'injections (gratuitement- peut-etre parce que je fais partie d'une étude de recherche? pas certaine). Sinon, ca m'aurait couté le double!!!!! ![]() Zenith , un gros merde pour lundi!! andreanne23 , comment s'est passé tes premiere injections? |
CodiqueInscrit le : |
lors de mon écho, j'avais un endomètre de 11 mm. On m'avait dit que c'est bien, j'espère alors que les 2 cocos sont bien au chaud!
katijoh: ça devra bien aller, sois confiante! |
katjohInscrit le : |
MiniMomo: Bonne couvaisonet je vous souhaite un beau +....j'aime votre humour !
Codique: Je te souhaite le meilleur des chances...cette fois-ci sera la bonne. Je pense qu'on espère tous des jujus hahaha!!! Je vous rejoint la semaine prochaine pour mon tec probablement vendredi. Reste a voir mon écho mercredi(1 er fev.)si mon nid est prêt! Bonne soirée xx |
CodiqueInscrit le : |
Bonjour
Bonjour tout le monde! je suis «presque» nouvelle parmi vous. J,ai déjà été sur ce forum en 2009, une 1e FIV positive soldée par une fausse couche. Je vous lis depuis un moment déjà, mais là j'ai décidé de me joindre à vous. J'ai une mon transfert le 25 janvier: 2 embryons jours 3 de 5 et 8 cellules. La PDS est prévue pour le 11 février. J'espère que ça va marcher et évidemment nous rêvons «secrètement» avoir des jumeaux ![]() Enfin, je vous souhaite à toutes des beaux ++++++ !!! |
andreanne23Inscrit le : |
minimomo: Contente pour toi
![]() Début des injections ce soir! |
zuapaInscrit le : |
Minimono , je viens de rentre de mon acup, et voila de tes nouvelles, tu me fais sourie en te lisant, je suis tres contente pour toi!! profite bien de ce moment, il est magique!
|
MiniMomoInscrit le : |
Et voilà c'est fait!!! Je suis maintenant une couveuse d'un beau blasto
![]() Le doc était super fin... Mon CHUM a demander de mettre de la colle pour que ça colle et le doc y'a dit qu'ils en ont mis LOL qu'ils ont justement changer la formule de "colle" et que y'ont un meilleur taux de succès depuis... Tant mieux :) La je suis sur ma civière dans la salle de repos et on attend avant de partir :) Je suis au anges... Ils ont reregarder mon coco d'hier et il n'etait pas mort mais pas fort... Mon CHUM a demander a l'avoir mais elle a dit que ça donnerais rien car on voyait pas les cellules... Alors on a laisser faire et mis toute les chances sur notre Monette qui est bien implanter dans mon utérus |
Merci zuapa pour tes ondes positives... Je suis certaine que ton écho de dimanche va montrer un beau nid tout douillet pour ton coco :)
On est rendu a la clinique... On avait tellement peur d'arriver en retard a cause des routes qu'on est partie pas mal a l'avance... Au moins mon mari a eu le temps demander son mcdo dans l'auto pendant que moi je suis allée chercher d'autre Asaphen car j'allais en manquer... |
zuapaInscrit le : |
Minimono... wowww j imagine ton stress!! moi je suis stresse déjà pour mon echo dimanche, jai peur de n est pas être prête encore!!!!
mais cest une très bonne nouvelle! bonne chance pour cette après-midi ! jai un sceance d acup cette après-midi et je vais penser fort a toi pour t envoyer plein de bonne énergie et pendant q je reste coucher la pour relaxer!! |
J'ai mon transfert cet apres-midi youhou!!! J'ai eu tellement peur ce matin car je n'avais pas eu de nouvelles a 9:30... J'avais tellement peur qu'ils m'aillent oublier... Alors je les ai appeler pour savoir et j'ai été contente qu'ils me répondent tout de suite... Finalement celui qu'ils ont décongeler hier n'a pas survécu mais celui de ce matin ouf il a réussi a survivre... Trop de stress ce matin... J'ai pris une bonne douche pour me réchauffer et me relaxer... Je vous donne plus de nouvelles plus tard
![]() |
EspéranceInscrit le : |
Wow! Il se passe tellement de choses ici que j'ai eu besoin de 3 jours pour rattraper mon retard!
Bonne chance à toutes celles en traitement et félicitations aux +. Il y en a plusieurs, donc c'est assez encourageant! Désolée Isamiou. Même si tu sembles assez bien le prendre c'est dommage d'avoir fait tut ça pour rien. Mais j'aimerais mieux qu'on m'annule plutôt que de me faire perdre une chance avec un brybry de mauvaise qualité. Ici, je vois ma doc demain matin et j'ai bien hâte de voir ce qu'elle va me dire... Je me questionne encore à savoir si je change de clinique. Ma décision se fera sans doute selon ce qu'elle me dira. AU pire, j'irai cherché un autre avis et ensuite je prendrai ma décision... |
carocoteInscrit le : |
Merci Tyfanny et Chato pour les références et les lueurs d'espoir!
Ça fait du bien de lire des histoires heureuses! |
ZenithInscrit le : |
julissol : Je ne crois pas qu'elle se déplace en clinique. Par contre elle n'est pas très loin. j'ai déjà eu la discussion avec elle sur le avant et après transfert. Au fond, elle souhaite te voir dans les 48h avant le transfert et dans les 24h après. Elle me dit que le corps doit avoir le temps de travailler et de faire son effet, donc pas très grave que ça soit pas dans l'heure qui précède ton transfert. le plus important est après. Je trouvais que ça faisais du sens. J'ai été suivi par elle à mon dernier TEC et j'ai quand même eu une grossesse. C'était mon premier transfert, et ça marché! j'ai continué mes suivis de grossesse avec une autre acu près de chez moi..... Elle travail à la clinique aux milles et un soins. Je vais la voir à 14h lundi, jour de mon transfert.
Chato : Merci de venir nous donner un peu d'espoir, ça fait tellement de bien. Quelles montagnes russes nous vivons, mais un jour on va l'avoir notre bébé!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine