Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

sarahjd

Posté le: 30 janvier 2012 13:35:22 EST  
valishka a écrit
sarahjd a écrit
bonjour, moi aussi je suis une FIVette en couvaison depuis hier. Sur mes 20 ovules, il y en a 2 qui ont été fécondé (pas beaucoup). Hier la clinique m'a transféré les 2 embryons, parce qu'ils ne pouvaient pas les congeler. J'en avais 1 de 4 cellules et 1 de 5 cellules. Donc, ils m'ont laissé le choix, soit on en jette un, soit on te transfère les 2. J'ai choisi le transfert des 2. Donc, pds le 9 février pour savoir si ça a fonctionné. 

My god comment c'est possible Surprised ? Ils n'ont pas fait le ICSI? Tu dois être tellement décue moi je l'aurais été à ta place...Et c'est bizarre que tu ais pu en transférer 2, tu n'as pas en haut de 35 ans non ? Pourquoi il ne peuve pas congeler juste 1 embryon ? En tout cas même si tu as eu peu d'embryon, rien n'empeche que tu auras un beau + dans 2 semaines Wink 

oh oui, j'étais déçue qu'ils n'aient pas fait d'ICSI, mais c'est parce qu'à ma 1ere FIV, ils avaient fait moitié, moitié et que les résultats avaient été les mêmes.

Pour ce qui est du transfert des 2 embryons, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas les congeler, parce qu'ils n'avaient pas assez de cellules.

Je vais avoir 35 ans dans 1 mois et demi

Pour la récap, mes embryons étaient des J3.

Petites questions, avez-vous devez eu des grossesses avec des embryons de 4 ou 5 cellules? 

Gen-35

Posté le: 30 janvier 2012 12:58:11 EST  
Bonjour les filles,

Bonne couvaison Zénith !

Moi je débute estrace ce soir. Yé! Je suis contente. Smile je n'ai jamais pris ce médicaments, y'a t'il des effets secondaires?

Bonne journée! Wink  

Zenith

Posté le: 30 janvier 2012 12:07:10 EST  
Allo les filles!
Alors le transfert est fait, je couve 2 cocos J3 de 10 et 6 cellules.
Je vous confirme que dans le congelé, les cliniques peuvent en transférer 2!

Je m'en vais en acupuncture à 14h45, je reviendrai vous lire en soirée!

Zénith qui flatte sa bédaine et qui est très zen!!!

Emyireland

Posté le: 30 janvier 2012 11:53:12 EST  
clauclau29 a écrit
Emyireland : C'est super, on risque d'être pas mal dans les mêmes jours. Je crois d'ailleurs qu'on s'était suivi aussi en septembre, ça se peut-tu? En tout cas, on avaient été malchanceuses ensemble, cette fois-ci on sera chanceuses ensemble Very Happy  

J'ai fait effectivement un TEC en septembre donc on devait se suivre aussi! Et j'espère aussi qu'on sera chanceuses ensemble, moi en tout cas, j'ai un bon feeling cette fois-ci! 

MiniMomo

Posté le: 30 janvier 2012 10:34:11 EST  
Bon matin les filles,

Zuapa... C'est super ton endo ressemble a la mienne Smile j'espère que c'est bon signe pour nous 2... Je vais penser à toi jeudi :)

Zenith... Je pense à toi super fort aujourd'hui... J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...

Moi et bien je suis hyper relaxe... Je me fais traiter aux petits oignons par mon mari... Quoi demander de plus... À part bien sûre que mon coco sois maintenant bien installer au chaud dans mon bedon... Ça serait le fun de pouvoir voir se qui se passe dans cette bedaine la 

clauclau29

Posté le: 30 janvier 2012 10:05:40 EST  
Julissol : Merci pour l'info sur le CD, ça me donne envie de l'acheter. J'avais peur que ce sois un peu trop "ésotérique/hypnotique"!! Laughing
Pour répondre à ta question, mes cycles sont longs (31 à 42 jours) et irréguliers. La dernière fois, mes règles avaient été plutôt courtes avec suprefact (32 j). J,ai l'impression que c'est plus notre état d'esprit et notre stress qui rallonge parfois les cycle que le suprefact lui-même. Mais ce n'est que mon opinion aucunement prouvé scientifiquement Wink Par contre ce qu'il mon dit chez Procrea c'est d'appeler si mon cycle dépasse 35 jours, il vont me déclencher.

Emyireland : C'est super, on risque d'être pas mal dans les mêmes jours. Je crois d'ailleurs qu'on s'était suivi aussi en septembre, ça se peut-tu? En tout cas, on avaient été malchanceuses ensemble, cette fois-ci on sera chanceuses ensemble Very Happy  

julissol

Posté le: 30 janvier 2012 08:07:05 EST  
Clauclau: Moi je l'ai écouté pour la première fois hier soir. En fait, c'est vraiment de la relaxation. Elle te fait détendre chaque partie de ton corps. Je ne l'ai pas écouté au complet, ça dure 48 min. Mais je crois que je vais aimé ça. Ça me fait penser un peu à la relaxation de mon yoga. Je vais me le mettre pendant mes traitements d'acu entre autres.

Règles sous supréfact: Je me suis informée la semaine passée à la pharmacienne par rapport au fait que le supréfact retardait les règles, et elle m'a dit que ce n'était pas supposé. Vous avez des cycles de combien de jours d'habitude, êtes-vous régulières? Moi je suis timer comme une horloge d'habitude, 27-28 jours. Alors j'ai hâte de voir!! Normalement je devrais avoir mon J1 en fin de semaine. 

Emyireland

Posté le: 29 janvier 2012 22:39:49 EST  
valishka: Ça prend 37 ans pour avoir droit automatiquement à 2 embryons (et même jusqu'à 3). En bas de 37 ans, le médecin peut tout de même décider d'en transférer 2, surtout si ce sont des embryons décongelés ou de mauvaise qualité. J'ai eu 2 embryons à chacun de mes TEC, et je n'ai que 28 ans.

clauclau29: On va se suivre, j'attends aussi mon j1 sous Suprefact. Je suis à J28. La dernière fois, j'ai pris du Suprefact jusqu'au jour 32 ou 33. 

Gen-35

Posté le: 29 janvier 2012 22:18:15 EST  
Allo les filles,

Si je regarde la liste, je vois que Carocote a une pds demain... Bonne chance, et donne nous des nouvelles!

Moi, je vais à me prise de sang demain matin chez Ovo pour voir quand je débuterai Estrace. Ça avance!

Bonne nuit! 

clauclau29

Posté le: 29 janvier 2012 21:26:39 EST  
Salut les filles!

C'est excitant, plein de PDS pour les prochaines semaines. Donnez-nous des nouvelles!

Perso, j'attends toujours mon J1 sous suprefact. Je suis maintenant rendue à mon J32, alors j'ai hâte que ça arrive!

À celles qui ont reçu leur CD d'hypnothérapie, est-ce que vous l'aimez. J'hésite encore à l'acheter, alors j'aimerais ça avoir votre avis.
Bonne soirée! 

Anonyme

Posté le: 29 janvier 2012 19:38:25 EST  
Boxette: FIV#? 1XJ? (6 cell)- PDS: 4 Fevr - clinique?

voilà mes infos Isa519 Smile

FIV#1 ...un TEC 23 janvier d'un J3...7 cellules grade 2 mes 2 de 8 cells on pas survécu c'est mon ptit de 6 qui est sorti gagnant du lot..PDS 04 fev et je suis à la clinique OVO...donc 04 fev va nous dire si pour les 9 prochains mois je flatte une bedaine ou bien une FIV#2...j'aimerais mieux la première option Wink

@+

valishka

Posté le: 29 janvier 2012 19:24:52 EST  
sarahjd a écrit
bonjour, moi aussi je suis une FIVette en couvaison depuis hier. Sur mes 20 ovules, il y en a 2 qui ont été fécondé (pas beaucoup). Hier la clinique m'a transféré les 2 embryons, parce qu'ils ne pouvaient pas les congeler. J'en avais 1 de 4 cellules et 1 de 5 cellules. Donc, ils m'ont laissé le choix, soit on en jette un, soit on te transfère les 2. J'ai choisi le transfert des 2. Donc, pds le 9 février pour savoir si ça a fonctionné. 

My god comment c'est possible Surprised ? Ils n'ont pas fait le ICSI? Tu dois être tellement décue moi je l'aurais été à ta place...Et c'est bizarre que tu ais pu en transférer 2, tu n'as pas en haut de 35 ans non ? Pourquoi il ne peuve pas congeler juste 1 embryon ? En tout cas même si tu as eu peu d'embryon, rien n'empeche que tu auras un beau + dans 2 semaines Wink 

zuapa

Posté le: 29 janvier 2012 18:33:33 EST  
slt les filles!!

enfin jai fait mon echo j14 et tout est beau!! jai 11,3mm!!! mon transfert va avoir lieu le jeudi le 2 février!!! j espère q la décongélation va se bien passer!! 

Isa519

Posté le: 29 janvier 2012 18:15:02 EST  
Nouvelle mise à jour! Ca prend de la place dans une page... mais en l'a recopiant, on n'a pas à aller trop loin en arrière pour avoir une mise à jour! Wink

Une mise à jour des stat (y compris nos dernieres bonnes nouvelles!) s'en vient!... je compile les résultat en Excel (plus facile!)

Bonne chance à celles qui ont eu un transfert!

Fivettes en couvaison :
Carocote: TEC#1 (de FIV#3) (5iem essai) 2xJ3 (8 cell)- PDS: 30 Janv- Procréa Mtl
Kiwa2: FIV#1 1xJ? - PDS: 2 Fevr - Procrea Mtl?
Tyfanny: MIV#1 (3iem essai) 2xJ3 8 cell- PDS: 4 Fevr -McGill
Boxette: TEC#1 (de FIV#1) 1xJ3 (6 cell)- PDS: 4 Fevr - OVO
sg156: TEC#1 2xJ? (de FIV#1 annulée en nov) PDS: 7 Fevr - Procréa MTL
Coucoumonster : TEC#1 (de FIV#2) 1xJ5 - PDS: 7 Fevr - OVO
Sarahjd: FIV#2 (FIV#1 = bébé!) 2xJ? (4 & 5 cell)- PDS: 9 Fevr - prot antagoniste -OVO
Sabb29: TEC#? 2xJ3 (9 & 7 cell) (de FIV#?) - PDS: 10 Fevr - clinique?
Sabou27: TEC#1 (de FIV#1) 2xJ3 (7 & 8 cell)- PDS: 11 Fevr - Procrea QC
Codique: TEC#1 (de FIV#1) 2xJ3 (5 & 8 cell)- PDS: 11 Févr - Procrea QC
MiniMomo: TEC#1 (de FIV#1) 1xJ5- transfert 27 janv- PDS: ?- Procréa Mtl

FIV ou TEC en cours :
Zénith: TEC#2 (de FIV#1)- 1ou2xJ? Echo 26-Janv - trsfert 30 janv- Procréa QC
zuapa: TEC#1 (de FIV#1) 1ou2xJ? - trsfert 2 Févr -Procréa Mtl
katjoh: TEC#1 (de FIV#1 annulé)- 1ou2xJ3 -echo 1 fév- trsfert 3 fevr- Procréa QC
Isa519: FIV#2 -debut stim 25 Jan- echo 2 fev- trsfert vers 6-8 fev- prot de recherche- OVO
Didi77: FIV#2 debut stim 25 Janv- transf vers 7 fév - prot antagoniste - Procréa MTL
andreanne23 : FIV#1- début stim 27 janv- transf sem du 6 fév- prot antagoniste - clinique du Dr. Tan
sotu: attente J1 ?? pour FIV#1 - debut Supréfact 15 janv - Procréa MTL
Feelie: FIV(#4)-do#1- début suprefact 16-Janv - McGill
Clauclau29: TEC#1 (de FIV#1) 1ou2xJ? - debut suprefact 18 janv- attente J1?? - Procréa QC
Emyireland: TEC#4 (de FIV#1) 1ou2xJ? - debut suprefact 22 janv - transfert vers 18 févr- Procréa Mtl
elie35: TEC#1 (de FIVdo#4) debut climara 24 Janv- transfert en fev - OVO
Julissol : FIV#1- début suprefact 27 jan et début stimulation 9 fév-Procrea QC

Débute cette semaine:
Gen-35: FIV#2 (FIV#1 = bébé! ) PDS 30 Janv pour débuter estrace - prot antagoniste - OVO
liligrace: FIV#3 - début climara 31 Jan- transf prévu sem du 20 févr- Dr. Tan (était chez OVO)

Pour voir la liste de tous les FIV/TEC en attente, tous les + et tous les --- et nos Stats complètes de Sept à Déc :
voir page 696 (et page 685)   

sabou27

Posté le: 29 janvier 2012 17:34:01 EST  
Merci Codique Hé, on a notre pds en meme temps! Je vais appeller demain pour m'en assurer, pourtant sur ma feuille c'est bien écrit entre 8h et 9h, et c'est meme ca qu'elle m'avait dit. A moins qu'ils ne cédulent pas toutes les pds a la meme heure.  

Codique

Posté le: 29 janvier 2012 17:09:21 EST  
Sabou: justement ma pds se fera un samedi à 10h00. 

sabou27

Posté le: 29 janvier 2012 16:44:05 EST  
Petite question pour les filles de Québec. Est-ce que vous savez c'est a quelle heure les test de grossesses le samedi? Parce que moi ils m'ont dit que c'était entre 8h et 9h, mais ils ont dit au couple d'a coté que c'était a 10h? Merci!  

julissol

Posté le: 29 janvier 2012 15:09:22 EST  
Oups, c'est fibie qui m'avait posée la question..Désolée! 

julissol

Posté le: 29 janvier 2012 15:08:24 EST  
Lili: Je suis à Québec et je ne crois pas que ce soit ton cas.. Confused C'est la pharmacie Familiprix) qui fait affaire avec Procréa QC.

Déjà39ans: Je l'ai aussi ce livre et je l'ai beaucoup aimé. Je le ressors de temps en temps quand j'ai des questions.

Bonne chance aux nombreuses couveuses!! J'ai bien hâte de voir vos résultats.

Perso: J'en suis à mon 3e jour de Supréfact. C'est pas si pire finalement mais depuis vendredi j'ai quand même eu des maux de tête, maux de coeur et je suis très fatiguée. Je ne sais pas si c'est vraiment des effets ou si c'est un hasard mais bon.. 

Zenith

Posté le: 29 janvier 2012 12:37:30 EST  
Bon matin les filles!!!

C'est l'fun d'avoir des références de lecture sur l'infertilité. J'avoue que ça prend tout un moral pour passer au travers de ça, et les livres aident beaucoup. J'en ai découvert un l'année dernière, il s'appelle « je veux un enfant docteur». Il n'est plus disponible pour l'acheter, mais j'ai réussi à le trouver à la bibliothèque municipale.

C'est vrai qu'il y en a plusieurs en couvaison, je viens vous rejoindre demain. j'espère que mes 2 cocos vont survivent à la décongélation....

Bon, j'avais beaucoup de rattrapage à faire, et j'ai tout oublié... Lâchez pas les filles, ont va l'avoir!!! 

Se connecter pour répondre