Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Tyfanny

Posté le: 4 février 2012 19:27:43 EST  
Merci beaucoup les filles pour vos mots.

C'est jamais facile d'entendre la réponse négative.. Au moins il me reste encore une tentative avec le gouvernement vue que la MIV compte comme une demi-chance.
Je crois prendre un p'tit repos des traitements, voir peut-être pour un nouveau calendrier au mois de mai-juin..

Si non, on va commencer à regarder l'adoption, surement international, car interne c'est bien trop long comme délai.. ou voir de faire les deux en même temps.
Est-ce que vous avez déjà envisager cette option ?

Zupa Tu devrais peut-être appeler la clinique si tu as encore de la fièvre demain.

zuapa

Posté le: 4 février 2012 19:18:14 EST  
ahh jai oublie de dire q jai mal a la tête comme ca quand mes règles vont couleur bientot... Sad

zuapa

Posté le: 4 février 2012 19:15:50 EST  
slt les filles
jai une question...
saviez-vous si cest normal avoir mal a tête après le transfert et avoir une petit fièvre ???? Confused

depuis mon transfert, j avais un petit mal de tete mais je me suis dit q c etait peut etre l stress de la journne, mais today, deux jours aprs, ma tete me fait de plus en plus mal et jai mm la fievre ce soir....
jespere q ca soit un bon signe 

clauclau29

Posté le: 4 février 2012 18:26:29 EST  
Tyfanny : Je suis vraiment désolée pour toi. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que tu retrouve le moral rapidement. C'est tellement injuste. Evil or Very Mad

Isa : Courage, ne te laisse pas trop prendre à te faire des scénarios catastrophes dans ta tête... Je sais que ce n'est pas facile et souvent on fait ça pour ne pas se créer de faux espoirs. Mais tu es aussi bien d'essayer de vivre cette attente dans la bonne humeur et l'espoir que dans le stress, car au bout du compte, si jamais c'est plus ou moins bon ta ponction, tu seras aussi déçue même si tu t'es déjà préparé au pire. En tout cas moi c'est comme ça que j'essaie de vivre ce processus et ça m'aide. Mais je sais que ce n'est jamais facile...

Emyireland : Moi non plus je n'ai toujours pas eu mon J1 sous suprefact. J'ai appelé chez Procrea à mon J34 et ils m'ont prescrit le Provera. J'ai fait mes 3 jours de traitements. Je suis maintenant à mon J38 et toujours rien. Seulement un peu de spotting depuis hier soir, mais je suis encore loin du J1! Je suis vraiment tannée d'attendre, ça ne veut pas finir par arriver Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil J'espère que ça sera bientôt! 

Isa519

Posté le: 4 février 2012 18:11:53 EST  
Tiffany , je suis triste pour toi.... je te comprend d'etre découragée..... c'est vraiment dure a vivre et à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas..... je suis avec toi! prends bien soin de toi.

Zuapa , bonne couvaison a toi!

Tata titi , contente d'avoir de tes nouelles! J'espere que ton rv ira bien lundi!

Liuba , félicitations!!!! Je te souhaite une belle grossesse!

fresa2012 , bienvenue a toi! bonne chance pour ta FIV. N'hesite pas a nous poser des questions!

Deja 39 ans!, je suis contente que tu ais finalement eu ton appel!!!! Bonne nouvelle!!!! Question pour toi sur le protocole de recherche: avais-tu des maux de tete a mesure que les jours avanceaient? moi c'est ce que ca me fait.... mais, je ne peux pas trop me plaindre, car je n'ai pas vraiment d'autres effets secondaires. J'ai tres rarement mal a la tete et donc, je me demande si mes maux de tete plus fréquent seraient du a la stim. Peut-etre aussi relié a mon mal de dos (je vois un chiro, depuis 2-3 semaines pour un mal du haut du dos/coup alors ca pourrait aussi etre du a ça).

J'ai eu ma premiere echo jeudi et on a vu 7 follicules potentiels.... c'est vraiment pas beaucoup, compte tenu de la forte dose de medoc que je prend pour la stimulation (i.e. ménopur 300 ui (4 fioles) & Bravelle 300 ui (4 fioles) par jour + suprefact matin et soir)...... (ça s'enligne pour etre similaire à ma derniere FIV- où j'avais eu 7 ponctionnés, dont 6 étaient matures). Donc, jeudi les follicules étaient de 12, 10, 9, 8, 7 et 5 mm (à J9 de stimulation). Le but c'est qu'ils augmentent de 2 mm par jour. Je retourne lundi matin pour une 2ieme echo. Le doc m'a dit que je devrait avoir ma ponction mercredi et que ce n'était pas certain si les 7 follicules atteindraient la maturité nécessaire (i.e. autour de 15-16 mm). Donc, je ne peux m'empecher d'etre un peu déçu de ces résultats (bien que préliminaire)... combien sur ces 6-7 seront matures? et si il n'y en avait pas suffisamment pour faire une ponction?..... combien seront fécondés et deviendront embryons?.... j'essaie de me dire que ca en prend qu'un pour que ça marche, mais on souhaite toujours en avoir plus, au cas ou ca ne fonctionnait pas, pour pouvoir au moins refaire un TEC (qui est moins dure sur le corps qu'une FIV....). En tout cas, un jour a la fois..... le plus grand challenge est de resté positive et d'y croire. Bon, je pense qu'une petite écoute de cd me ferait un grand bien en ce moment! Wink

Si il y a des filles pour qui ça a fonctionné avec une petite récolte, j'aimerais bien entendre vos histoires!

Boxette , j'espere que tu as de bonne nouvelle? j'ai les doigts croisés pour toi!

Tourlou les fivettes! 

Gen-35

Posté le: 4 février 2012 18:07:34 EST  
Je suis vraiment désolée Tifanny... Prends soin de toi... 

assma2008

Posté le: 4 février 2012 17:30:17 EST  
Ah non tyfanny c'est tellement flustrant ! je suis désolée : ( mais on ne lache pas les filles.

Pourquoi on t'a transféré à 8 cellules? est-ce que les medecins avaient une raison pour cela, Moi, la derniere fois mon embryon a arreté de se developper à 8 cellules. Peut etre que c'est mieux de transferer le plus tot possible. En tout cas, on ne saura jamais qu'est ce qui est mieux mais il ne faut pas lacher. 

carocote

Posté le: 4 février 2012 14:45:15 EST  
...je suis si désolée Tiffany.

Donne-toi le temps de vivre cette peine. Mais ne te décourage pas...Continue à regarder devant. Ça n'a fonctionné pour moi qu'au 5eme essai. Courage! Vous allez y arriver.

Zenith

Posté le: 4 février 2012 14:22:58 EST  
Ahhhh ma chère Tiffany, la déception ne devrait pas exister après ce genre de processus....

Ne faut pas abandonner, tu sauras rebondir et repartir!!! Je suis de tout coeur avec toi, prends du temps pour intégrer tout ça.... Lâche-pas ma belle!!! 

zuapa

Posté le: 4 février 2012 13:53:53 EST  
je suis desole Tyfanny , c normal q tu commence te décourager, prends ton temps pour bien accepter tout ça et ne perds pas espoir, ton tour va arriver!! 

Codique

Posté le: 4 février 2012 13:42:23 EST  
Je suis triste pour toi Tyfanny Sad Prends soin de toi et garde l'espoir pour l'avenir.

Quant à moi, j'appréhend le résultat de la PDs de samedi prochain Embarassed  

Tyfanny

Posté le: 4 février 2012 13:22:52 EST  
Merci pour vos pensées.
Je viens d'avoir le résultat et c'est encore négatif :(

Je commence à me décourager..3ième essai et tjrs rien.. 

carocote

Posté le: 4 février 2012 12:59:00 EST  
Je pense aussi à vous Tyffany et Boxette... 

Zenith

Posté le: 4 février 2012 11:07:52 EST  
Moi aussi je pense à vous Tiffany et boxette!!! On espère un beau ++++++ 

assma2008

Posté le: 4 février 2012 10:52:56 EST  
Tyfanny ! le grand jour aujourd'hui !! j'ai hate de savoir si c'Est positif!! ++++++  

valishka

Posté le: 4 février 2012 10:48:42 EST  
Moi aussi je pense à vous ! Smile Je venais aux nouvelles mais rien encore ! J'espère que vous reviendrez heureuse de votre rendez-vous Cool  

fresa2012

Posté le: 4 février 2012 01:38:37 EST  
ma premiere FIV et ma premiere forum
Bonjour a tous

j`aurai la pris de sang le 21 fevrier, et le 10 fevrier avec le suprefact..

il y a filles avec Endometriosis IV qui ont passé par FIV LONG chez ovo¿
merci par ton résponses

fresa2012 

Red-Mymi

Posté le: 3 février 2012 20:25:45 EST  
Oh, alors je suis bien contente pour toi que l'attente tire enfin à sa fin!! Vite vite que jour 1 arrive et que tu puisses commencer!

Je vais attendre, et espérer que ce sera moins long que ce qu'on m'a dit! 

Déjà 39 ans !

Posté le: 3 février 2012 19:49:09 EST  
Bonjour Red-Mymi : après mon échec de FIV #1 sans embryons congelés, mon médecin avait parlé d'une attente de 2 à 6 mois. L'infirmière après m'avait dit 3 mois, mais comme je voyais le temps passer, je me suis dit que ça serait 5-6 mois...d'où ma joie !
C'est sûr que mon dossier est tout complet. De ton côté, s'ils t'ont remis ton protocole, c'est qu'il doit être complet aussi, j'imagine. Il ne te reste qu'à attendre...ce qui est long !!! 

Red-Mymi

Posté le: 3 février 2012 19:39:09 EST  
Déjà39ans! : est-tu en train de dire que la liste d'attente pour les fiv est moins longue que ce qu'on m'a dit?? J'ai eu ma prescription pour un protocole antagoniste mercredi (1er février) et l'infirmière me parlait de 5-6 mois d'attente?? Ou est-ce parce que ton dossier était déjà complet bien avant et que le médecin t'envoie en fiv suite à d'autres démarches? Merci!  

Se connecter pour répondre