Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
natasavaInscrit le : |
Photoflo: wow !!!! quelle joie de te lire, j'en ai des frissons... flatte ta bédaine tant que tu veux et profites de ton bonheur, enfin !
|
Didi77Inscrit le : |
Wow, quelle histoire Photoflo !! Toutes mes félicitations!
Félicitations également à Judee !! Tweety: ton histoire est renversante...c'est comme si, les règes changent constamment et nous sommes à la merci de tout...c'est frustrant sg156 : une fois n'est pas coutume mais il faut vérifier avec la pharmacie...c'est mieux...Et je suis l'idée de valihska , je vote pour un signe de nidation Isa519: j'ai lu ta signature et je suis allée lire dans l'autre forum...je pense à toi xx Ps. Aliment à éviter aussi: oeuf cru comme dans la vinaigrette César ;) Je pense à vous toutes...franchement triste avec les filles qui ont eu des - et courage à toutes, selon votre étape dans l'aventure fiv. Perso: J'ai eu mon r-v post échec fiv2 et avons eu le ok pour faire fiv3 dès que nous serons prêts. J'attends toujours mes 2e règles et je trouve cela bien long (env.36 jrs). Fait bizarre mais j'ai juste du spotting depuis 3-4 jours, je me dis qu'elles finiront par débarquer...??? Didi |
sg156Inscrit le : |
Valishka... j'espère que t'as raison parce que je suis sur le bouton panique en ce moment. Merci pour le conseil. J'appelle le pharmacien ou la clinique ?!?
Le suite demain ! |
valishkaInscrit le : |
sg156 : les tylenols sont ok pendant la grossesse, par contre il y a surement d'autres ingrédients vu que c'est rhume et sinus...tu devrais demander au pharmacien. Sinon ADVIL on ne peut pas en prendre...peut-être que ton saignement était l'implantation !!!
![]() |
sg156Inscrit le : |
photoflo: bravo ! tu as su garder espoir et tenir ton bout ! C'est confirmer... Félicitaions !!!
Question: Je suis enrhumé, j'ai pris un Tylénol rhyme & sinus de nuit hier et je me suis réveillé ce matin avec une perte brunâtre (léger). PDS le 09 avril... Est-ce que je viens de bousiller mes chances, est-ce que c'est normal ? Je capote un peu là ! Je me dis que c'est de ma faute si ca marche pas. Quelqu'un peut m'aider svp.... Est-ce que j'ai provoqué quelque chose là ???? Merde, crotte de crotte. Merci de m'aider. Léonie: je compatis ma belle. Ma ponction a été super douloureuse aussi et j'ai détesté ca... Thank God je suis en TEC en ce moment ! Bisous à vous toutes |
AnonymeInscrit le : |
Photoflo !!! BIN VOYONS DONC!!!!!!
HALLUCINANT!!! Wow je tripp au boutt pour toi!! Je ne sais même pas quoi dire! HOURRAH!!! Artsy xx ![]() ![]() ![]() |
photofloInscrit le : |
merci les filles!
![]() Valishka une montagne russe, tu dis? je me revoie en fin de semaine, à brailler parce que j'avais mal au coeur "pour rien"... maintenant je suis tellement contente d'avoir mal au coeur! c'est sur que le risque de FC reste là, jusqu'à 12 semaines... mais avec un ptit coeur et un embryon de la bonne grosseur, ya pas de quoi s'inquieter! et Foxtrott moi aussi je suis bien heureuse qu'ils aient revérifié avant de me donner ces médicaments! j'ose meme pas imaginer... |
valishkaInscrit le : |
Photoflo wow ! Ca pas de bon sens cette histoire là ! Alors tout va bien pour toi et les risques de FC sont écartés ? Tu as du en vivre toute une montage russe d'émotions
![]() Leonie desolée que ta ponction a été douloureuse...! Comment vas-tu aujourd'hui ? Sais tu combien tu as d'embryons maintenant ? Juliadali : oh lala toute une nouvelle difficile...mais en meme temps si je me trompe pas c'est à toi que revient la décision de faire un autre essai ou non ? J'imagine que vous avez aussi l'option du don d'ovules... Vie6 : si tu es plus à l'aise de changer de médecin ben go vasy...c'est toi qui sait comment tu te sens et tu n'as pas besoin de te justifier ![]() |
Sunset09Inscrit le : |
Photoflo : WOW ! MIRACLE
![]() |
foxtrottInscrit le : |
wow une chance qu il on reverifier !!! felicitation cest genial !
|
photofloInscrit le : |
Les filles, les filles, les filles!!!
je reviens de mon écho (tsé celle ou on devait confirmer l'oeuf clair et me médicamenter pour que je fasse une FC) et l'oeuf clair mesure 4mm et son coeur bat vite vite!! j'arrete pas de pleurer ![]() 2e miracle en 2 semaines, comme dis ma Dr.! je me flatte la bedaine et je crois les doigts et les orteils pour que tout se passe très bien. DPA le 21 novembre. je vous aime beaucoup et je vous souhaite à toutes de voir un jour ce petit coeur qui bat ds votre bedon! continuez d'y croire! je reviendrai vous visiter souvent! bonne journée!! |
Sabb29Inscrit le : |
Salut les filles !
J`ai vu sur le forum que ça disait que le Benadryl pouvait aider à l`implantation ??? POuvez vous m`en dire plus svp ( sorte, marque, comprimé ??? je veux tout essayer moi !! ![]() Merci !! |
on semble aussi etre plusieur en se moment a la fin de notre parcour ou du moin a une croiser des chemain ! cest epuissant tout ca !
jacky je suis tellement contente qu il te reste encore une chance !!! xxx pour ma part ladoption je sais plus cest ce que je voulais si je reussissai pas pour un deuxieme mais jai tellement plus le gout detre la dedans ! (et tse jai une cousine qui est en attente depuis 2 ans ++ maintenant pour ladoption ! et ca niese encore pourtant tout son dossier est complet ect donc je sais plus si jai encore lenergie de me rembarquer dans autre chose appres ! cette FIV ! |
oufff je suis tellement triste de te lire juliladi !
vraiment desoler ! je pense que reprendre ta santer en main est la chose qui compte le plus en se moment ! courrage et surtout revien nous de temps en temps XXX bonne chance xxx |
juliadaliInscrit le : |
Bon he bien...j'ai eu mon rv avec dr Villeneuve hier. Il ne me refuse pas le traitement mais me le déconseille fortement. Il dit qu'a 39 ans, après 3 cycles frais consécutifs en échec, et avec un IMC trop élevé en plus, les chances sont minces pour ce que ça représente de stress et de souffrances...avec en plus l'anémie...c'est pas fort. Saviez-vous ça vous autre que de plus en plus, ils vont demander aux femmes de rammener leur IMC à 35 ou moins avant le traitement?
Il m'a suggéré d'investir dans ce que j'ai déjà: des ados et une poupoune de 3 ans. Je pense bien que c'est fini pour nous cette fois. Avec mon chum on a jasé adoption un peu plus sérieusement hier soir...ailleurs ou au Québec en banque mixte. J'ai le moral a terre. Y'a rien qui marche. Ma mère est plus folle que jamais, j'aurai pas un autre bébé, ma compagnie ne voit pas l'heure de lever pis je suis malade pis épuisée par dessus le marché. Chuis a boutte. Je pense bien que je vais changer de forum pour un qui parle d'adoption. Je vais sûrement revenir des fois voir ce qui se passe ici. Bonne chance à toutes, lâchez surtout pas! |
MULUInscrit le : |
Dr Tan a réussit avec moi les filles!!! Enceinte maintenant de 30 semaines
![]() Bonne nuit et surtout gardez espoir les filles ... Zacky : lâches pas ça va finir par marcher ![]() |
My god Tweety ! Je veux te dire que je t'ai trouvé hot d'avoir parlé au chef! Que vas tu faire avec ça? Genre t'as pas le choix?...
C'est donc bien frustrant!!? Artsy... |
nemo71Inscrit le : |
Léonie, 12 cocos wow j'suis jalouse!!! J'espère que tu auras beaucoup de brybry!
Feuz, Je suis désolée pour toi :( Tweety, pas possible ton histoire! J'ai vraiment l'impression qu'il nous prenne pour des cruches. J'te comprends d'être fâché... Liligrace, Il a vraiment l'air super le Dr Tan, il a pas peur d'essayer des protocoles de recherche. Je voulais justement que mon médecin augmente la dose de mes médocs et il a refusé. Il a dit que j'avais déjà la dose maximale soit 300 ui matin et soir de Gonal F et 150 de Luveris. Alors je suis surprise de voir qu'il t'a prescrit 600 ui de luveris!!! Combien de Gonal F a-il prescrit? Perso, Ben moi les filles, je suis super contente! J'ai eu ma 1ère écho depuis le début de la stimulation et J'ai 6 follicules potentiels (7,8,8,11,13,14mm) Je n'y croyais vraiment plus et maintenant je reprends confiance en moi. Ouff que tout le processus est difficile sur le moral... Si tout va bien j'aurai la ponction dimanche ou lundi prochain. Je me souhaite plein de beaux cocos de paques ;) J'avais une question, j'ai commencé le cetrotide et ça m'a vraiment fait mal! J'ai eu une sensation de brûlure et ma peau est devenue toute rouge!!!??? Est-ce que cela vous est déjà arrivé? |
liligraceInscrit le : |
je voulais juste vous que j'ai eu mon rendez vous avec dr tan il ma proposé un autre protocole avec bcp de medicaments gonal f et luveris 600 u avec des comprimés
il ma dis que je dois faire des echos de suivi le cycle prochain parce que moi parfois j'ai 11 follicules et parfois 7 en plus j'ai passé des test a l'hopital royal victoria un test genetique et l'autre pour verifier la coagulation du sang enfin je pense que c'est ca j'espere que mon cycle prochain va etre favorable parce que c'est ma derniere fiv gratuite |
coucou les filles,
voici mon pétage de coche de la journée.... je tente de décompresser depuis hier.... alors voilà, g eu mon RDV chez OVO le 20 mars avec Dre Racicot pour planifier mon TEC.. g 4 brybrys de congeler jr 3... vu mes 3 derniers échec elles me suggèrent d'en implanter 2 la prochaine fois... good je suis d'accord... elle demande aussi au chef embryologiste et il est d'accord pour 2 aussi... mais mon dossier doit passer au conseil des médecins avant... conseil qui a eu lieu jeudi passé là l'infimière m'appelle hier pour me dire le verdict du conseil et la réponse est juste 1 embryon encore!!! je suis en tabarnouche.... j'ai rappellé le chef embryologiste pour savoir pkoi et il me dit que vu la nouvelle loi les grands chefs ne veulent pas que j'aie encore des jumeaux alors ils vont en dégeler 2, essayer de les amener au stade blasto et en réimplanter juste 1 car les blasto ca a + de chance d'implantation qu'un jour 3 et si les 2 se rendent au stade blasto IL VONT EN REGELER 1......2 fois geler c bon ça!!! pis si les 2 meurts ben on va attendre un cycle de plus passer votre tour madame!! là je lui ai dit qu'on perdait pas mal d'embryon entre le jour 3 et 5 et il répond que c'est la "sélection naturelle" et que si un embryon ne survit pas jusqu'à jour 5 en culture il n'aurait pas survit dans l'utérus de toute manière.... ok alors pkoi ils ne les ont pas fait maturer jusqu'au jour 5 dès le début avant d'en réimplanter un et de geler les autres? mais surtout si c'est le cas PKOI ILS RÉIMPLANTENT ENCORE DES JOURS 3??? alors là le doc était bouche bée.. pas de réponse pour la madame... je ne comprends plus rien écoeurer de ne pas comprendre et de ne pas être écoutée dans cette clinique... pis le pire là-dedans c'est que quand on a eu 5 brybrys je les avais supplié de les mener à jour 5 et à ce moment là ils avaient refusés..... voilà ca fait du bien d'en parler bonne soirée! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine