Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 16:24:45 EDT  
foxtrott : on m'avait fait prendre ma dernière injections de stimulant le lundi à mon heure normal soit 8h00pm et je me déclenchait à 11h30 le même soir...donc tu n'est pas seul à avoir eu de la stimulation le jour de ton déclenchement ! 

alsace

Posté le: 2 avril 2012 15:26:23 EDT  
foxtrott, jamais en 4 fiv je me suis stimulée la journée du déclenchement de l'ovulation, je pense en effet moi aussi qu'elle est mêlée ton infirmière... ça fait pas de sens... à moins que ça soit une nouvelle technique...

isamiou, après la peine viendra en effet de nouveau l'Espoir, tu l'as bien deviné! prends soins de toi

photoflo, je suis convaincue que je me sentirais comme toi... 2 jours...

judee, super ce nouveau statut hein?!! ça fait drôle! félicitation 

valishka

Posté le: 2 avril 2012 15:18:33 EDT  
Zacky : wow je suis contente de t'entendre dire que tu lâche pas Smile Je pense en effet qu'il est temps de creuser plus loin et de changer de clinique ! Moi je te suggère Dr Tan ou Mcgill...McGill par contre la liste d'attente est très longue alors il faudrait que tu t'inscrives bientot, Dr Tan la liste est encore courte pour le moment...Si il te reste juste un demi essai, tu pourrais demander comment ca fonctionne ? Peut-être qu'ils pourront te donner un essai complet et non seulement une MIV ou une FIV nat...car les circonstances sont exceptionnelles depuis la loi, c'est rien de couler dans le béton d'après moi.

Emyireland toi aussi tu changes de clinique..! Depuis le temps que je vais sur les forums je n'entend pas trop de positif à propos de Procréa Montreal (toi je sais pas si c'est Montreal ou Qc) J'ai l'impression qu'ils sont moins performants qu'ailleurs. Sais-tu tu commences quand finalement ? Tu semblais dire que tu pouvais commencer avant ton opération...?

Photoflo je te comprends vraiment ! C'est ta petite voix intérieur qui te dis "et si, et si !" C'était pareil pour moi à ma FC, à mon écho ils ont dit que le bébé était plus petit que normal sans confirmer de FC...je me disais et si c'était une erreur de l,écho ? Et si j'avais ovulé plus tard que je pensais ? etc....C'est normal de garder espoir tant que c'est pas 100% confirmé...peut-être tu te fais mal avec ca, mais on peut pas s'en empècher hein ? Mercredi tu auras ta réponse officielle.

Judee felicitation officielle Smile Si je comprends bien ta clinique ne fait pas de pds ?

Vie6 : je ne sais pas si je risquerais du faire du zumba après le transfert ? Je suis plus du genre à rester étendu sur le divan Laughing Par contre une fois que l'implantation est passée je serais plus confiante qu'il n'y ait pas de danger. Sinon informe toi à ta clinique ?

Foxtrott : je n'ai pas de réponse vraiment à ta question mais moi aussi je trouve ca bizarre ? Tu devrais confirmer avec ta clinique pour être certaine, tu parleras surement à une autre infirmière   

Emyireland

Posté le: 2 avril 2012 14:55:17 EDT  
Zacky: Je suis contente de te voir de retour!

Je te comprends de vouloir changer de clinique. Après 2 FIV (une sans ponction), et 3 TEC chez Procréa Mtl, je trouvais comme toi qu'ils ne cherchaient pas beaucoup à comprendre pourquoi ça ne marchait pas. Nous sommes donc, tranquillement, en train de transférer notre dossier à McGill. Par contre, il me reste 4 embryons congelés chez Procréa, donc je continue mes TEC là-bas. Je me dis que ça ne change pas grand-chose pour les TEC.

Pour ton essai restant, d'après moi, ton TEC va compter pour 1/2 essai. La loi dit que, par exemple, si tu fais une FIV et que tu tombes enceinte mais que tu as d'autres embryons congelés, si tu fais un TEC pour ton 2e enfant avec l'un de ces embryons, ça compte comme 1/2 essai. Je trouve que c'est un peu la même situation pour toi.

Avec 1/2 essai, tu peux faire une FIV naturelle ou une MIV. Dans un cas comme de l'autre, ça ne se fait pas à Procréa. 

photoflo

Posté le: 2 avril 2012 14:46:10 EDT  
Judee et Isamiou j'ai une pensée pour vous 2...

Isamiou , je suis vraiment triste pour toi. Il n'y a pas de mots qui pourront t'aider, juste le temps. Courage, tu verras l'espoir va revenir!

Judee tu as eu de meilleures nouvelles et je suius très heureuse pour toi! ça fait du bien des ++, on en manque ces temps-ci!

Perso... je m'énarve!!
comme j'ai toujours aucuns saignements et que j'ai plein de symptomes de grossesse (méga-nausées, fatigue, seins super douloureux) j'arrive pas à m'y faire...

la Dr. m'a dit que je fais un oeuf clair. Donc les symptomes de grossesse peuvent continuer encore quelques semaines, parce que mon corps croit que je suis encceinte. Ça peut aussi prendre quelques semaines avant la FC si elle n'est pas décenchée par médicaments.

Mais voila, évidemment je google tout ca et je trouve plein d'histoires de filles qui se sont fait dire qu'elles avaient un peuf clair avec un bon taux comme moi et tout... et finalement plusieurs étaient bien enceinte! alors du coup je me met à y croire et c'est ca qui m'énarve!!
Je sais que c'est presque impossible, mais si j'ai réussi à faire l'impossible une fois en tombant enceinte, pourquoi je le ferais pas une 2e fois en étant enceinte malgré un diagnostic d'ouef clair??
...mais je suis déja tombée de haut une fois avec cette nouvelle là, j'ai pas envie de retomber! donc j'essaie vraiment de me convaincre que c'est fini, mais je n'y arriverai probablement pas tout a fait tant que j'aurai pas eu une autre écho (ce mercredi). En meme temps, quand la FC va etre confirmée, je vais m'en vouloir d'avoir cru qu'il me restait une chance...

Bonne journée les filles! merci d'etre la à m'écouter et m'épauler de meme! une chance que je vous ai trouvé!

Emyireland

Posté le: 2 avril 2012 14:03:30 EDT  
judee: Je suis si contente pour toi! On se suit depuis quelque temps et j'ai toujours trouvé que nos situations se ressemblaient au niveau des transferts. Ça me donne l'espoir que ça pourra peut-être fonctionner un jour pour moi aussi!

Tu m'as dit qu'ils ont fait le hatching...quand l'as-tu demandé? Je ne vois jamais mon médecin entre les TEC. Est-ce que c'est à l'écho?

Merci de ton aide et félicitations! 

foxtrott

Posté le: 2 avril 2012 13:59:33 EDT  
personne a de reponse a ma question bon merci
desoler isamnous cest dont ben poche !

jai 34 ans ! pour celle qui fait la compile !

bonne journne les fille et jude felicitation  

natasava

Posté le: 2 avril 2012 13:18:32 EDT  
Je suis d'accord avec Artsy !

Isamiaou: je suis tellement désolée pour toi, prends le temps qu'il faut pour digérer tout ça et prends soin de toi !

Judee: félicitations !!!! C'est vrai que ça doit être difficile à réaliser, surtout quand on attend depuis si longtemps ! Profites bien de tout ce qui t'arrive et prends ça cool !  

Anonyme

Posté le: 2 avril 2012 13:12:31 EDT  
Joie et déception simultanées pour Judee et Isamiaou ... Dans les deux cas on vous suit et on est avec vous!!!
Bonne chance pour la suite les filles xxxx
A. 

judee

Posté le: 2 avril 2012 12:50:13 EDT  
Isamiaou, je suis vraiment désolée pour toi. Je sais que c'est difficile pour l'avoir vécu 4 fois de suite dans la dernière année. Prends le temps de digérer la nouvelle mais ne perds pas espoir.

De mon côté, c'est confirmé, c'est positif avec une ligne super foncée. Alors, voilà, je suis contente mais en même temps, j'ai de la difficulté à réaliser. Je vous reviens plus tard, je passais rapidement pour vous annoncer la nouvelle. 

valishka

Posté le: 2 avril 2012 12:28:55 EDT  
Isamiamou je suis désolée pour toi Sad C'est vrai que c'est dur peu importe si on s'y attend ou non...mais ne te décourage pas c'était ton premier transfert ! Tous les espoirs sont permis pour la prochaine fois. Prend soin de toi Wink 

isamiaou

Posté le: 2 avril 2012 12:13:04 EDT  
C'est négatif pour moi..... Crying or Very sad Je m'etais préparée à ce que ca soit une mauvaise nouvelle, mais maudit que ca fesse et que c'est dur pareil... Crying or Very sad
Je vais prendre du temps pour digérer la nouvelle et voir quand est-ce que je peux faire un TEC...j'en ai 2 de congelé ....je sais qu',..y faut garder espoir et regarder en avant mais présentement c'est pas évident..Merci de vos encouragement les filles, ça fait du bien de savoir que vos êtes là..

Judee et les autres pds cette semaine, je vous souhaite un meilleur dénouement que le mien...

foxtrott

Posté le: 2 avril 2012 10:31:14 EDT  
bonjour les fille ca va bien
je vais revenir pour lire un peux plus tard la je passe en vitess par ce que jai une question et pour donner en meme temsp de mes nouvelle de ma tentative ultime (et derniere (meme aps certaine de refaire les TEC si TEC il a ! ) et je suis tres bien avec cette decision !

enfin bref la est pas ma question lol !

jai vu l infirmiere a matin et elle ma dit que je me declancherai probablement demain soir (mais je doit encore avoir une eco demain matin pour confirmer !

mais ma question elle ma dit que je prenais tout mes medicament (repronex et puregon meme le soir du declanchemetn ! ) je lui ai demander si elle etai certaine (elle ma dit oui !
mais si ma memoir me joue pas de tour il me semble non que le soir du declanchement on se stimulai pas en meme temps non ? ( jai pas mon protocole il est a la maison mais jai comme un gros doute et cest pas une infirmier a qui je fait beaucoup confiance ! elle a deja fait des erreur important a mon dossier par le passer sur dautre FIV donc je veux juste etre sur !

mais si tout va bien ca sera ponction jeudi et transfere samedi ou dimanche ET jai demander pour men metre 2 et il est pas exclu ! que ca sera le cas !!!!!!!!!!!!!!!! Surprised Laughing  

valishka

Posté le: 2 avril 2012 09:31:42 EDT  
sg156 : j'ai eu une expérience semblable à ma FIV aussi...vers 8dpo je crois, j'avais eu une grosse crampe d'un seul coté et tellement fort que j'étais aller m'étendre...et quand j'ai vu mon +++ plus tard, je me suis dis que ca devait être l'implantation ! Mais on ne le saura jamais avec certitude... Confused Alors j'espère que c'est ca pour toi aussi Smile

Judee
et isamiaou je pense à vous ! Je vous souhaite un beau +++ Et Leonie pour sa ponction je te souhaite plein de follicules 8)

vie6 : c'est vrai que c'est long quand on approche hein ! Moi aussi je fais du Zumba Smile Sais-tu si on peut continuer quand on est enceinte ? (parce qu'il faut penser positif ! Cool

sg156

Posté le: 2 avril 2012 09:08:21 EDT  
Bon matin les filles,

Judee & isamiou... bonne chance ! Positivisme ! On attends de vos nouvelles bientot !

Artsy: comme toi, moi aussi j'ai eu une hyperstim a ma FIV#1 et mes règles ont été infernale par la suite. Mais pour t'encourager... c'était juste le premier mois !

Feudz: bienvenue parmis les fivette québécoises... tu vas bien t'amuser à nous lire et on espère pouvoir s'entraider.

Perso: Je sais pas trop comment interpréter ce que j'ai vécu cette fin de semaine... Je montais les escaliers vers le deuxième étage quand j'ai eu une crampe tellement douloureuse qu'elle m'a couper le souffle et j'ai été obliger de tenir la rampe et attendre qu'elle passe. Comme une contraction super intense. Et ensuite: plus rien. J'ai couru à la salle de bien, je me suis dit que ce devrait être mes règles mais rien. Depuis eh bien, que des petits étirement ici et là, des crampettes une fois de temps en temps et rien de spécial. Ma pds est le 09 avril. Est-ce que c'est déjà arrivé à l'une de vous ? Je vous jure, j'ai réellement vue des étoiles pendant 10 secondes là !

Merci de m'informer... On lâche pas et on garde le sourire les bellas !!!

Bonne journée 

Sunset09

Posté le: 2 avril 2012 08:51:24 EDT  
Judee et Isamiaou = On a hâte d'avoir de vos nouvelles Smile

Perso = J'ai commencé l'estrace vendredi soir suite à ma PDS du matin qui a démontré que mon ovulation avait bien eu lieu. J'étais bien contente d'enclancher le processus. Est-ce que je suis suposé sentir un changement dans mon corps quand on prend ce médicament ? Je crois que ca dit que ca épaissi l'endomètre. Je suis suposé avoir mon J1 le 7 avril donc j'imagine que je vais commencer les picpics au début de la semaine prochaine.

Pour celles qui ont pris du Puregon, ou qui en prennent, est-ce que vous le garder au frigo ? C'est ce que ca dit sur le médicament mais dans mon dépliant d'info ca ne dit pas de le mettre au frigo.

Si j'ai d'autres questions, je vous fait signe !

Bon début de courte semaine ! Vive le congé de pâques Smile

Sunset

judee

Posté le: 1 avril 2012 21:33:04 EDT  
Isamiaou, ma pds est à 10h 30. Je ne crois pas qu'on va se croiser mais je vais penser à toi. Je te souhaite beaucoup que ce soit positif.

De mon côté, je commence à stresser. J'espère que tout ira bien demain. 

katjoh

Posté le: 1 avril 2012 21:24:28 EDT  
Bonsoir les filles, j'ai été silencieuse pendant deux semaines mais je vous aie lu presque chaque jours Wink !!! Je vais être plus presente car je commence ma MIV tres bientot. Je commence mon provera mardi. Laughing

Isamiaou & Judee: Bonne chance pour demain!

Caro 23: Bonne chance pour ton Tec !!!

Bonne nuit les Pitounes xxx 

nemo71

Posté le: 1 avril 2012 21:20:50 EDT  
Judee et Isamiaou, Pas une grosse vague, mais plutôt un TSUNAMI de ++++++++ J'me croise les doigts pour vous deux!!!

Maya, je savais pas que toi aussi tu avais de la difficulté à produire des follicules. Étant donné ton âge, je suis certaine que le protocole Antagoniste va fonctionner pour toi. Moi je suis sur la dose maximale de Gonal F et je sens pas beaucoup mes ovaires travaillés... Je m'attends au pire pour mon écho de mardi matin :(

Bonne nuit les filles! 

natasava

Posté le: 1 avril 2012 18:39:57 EDT  
Léonie: pour moi aussi la ponction a tout de même bien été la douleur après était endurable, je n'ai pris que quelques tylénol pour la contrôler. J'avais pris le lendemain de congé pour me reposer, surtout après le 4hre et demie de route du retour, mais après j'ai repris mes activités normales !

Isamiaou: non je ne sais pas pourquoi mon endomètre s'est amincie, je n'ai pas vu le médecin après, juste celui qui passe les échos, je vais certainement avoir plus d'explications à mon prochain rendez-vous... mais c'est pas grave, je suis presque contente, j'ai comme l'impression qu'on vient de mettre le doigt sur une 2e cause de mes problèmes de fertilité !

Judee & Isamiaou: toutes mes pensées seront avec vous demain matin pour vos PDS, je vous souhaite 2 beaux ++!  

Se connecter pour répondre