Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
judeeInscrit le : |
YÉÉÉÉÉ, félicitation Natpik. C'est une super belle semaine. Wowww. Profite bien de ce moment privilégié.
Émyireland, tu vas venir nous rejoindre bientôt toi aussi, j'en suis certaine. Il faut y croire. |
alsaceInscrit le : |
emyireland, j'en ai manqué un bout... c'est enfin réglé, tu as passé ta biopsie?
|
EmyirelandInscrit le : |
alsace: Moi non plus les TEC, je n'y crois pas tellement. Je sais bien que ça fonctionne quelquefois, mais ça fait pratiquement 2 ans que je suis sur le forum et j'ai vu beaucoup plus de ++ avec des embryons frais.
J'ai vraiment hâte de pouvoir refaire un vrai protocole. En plus, le nombre de spermatozoïdes de mon homme s'est grandement amélioré, et nous pourrons faire l'ICSI avec du sperme frais. Ça devrait améliorer la qualité de nos embryons d'après le médecin. Et avec la MIV, aucune chance d'hyperstimulation. Il est possible que je fasse mon 4e TEC très prochainement. Mon jour 21 est lundi prochain et si la clinique a reçu mes résultats (j'ai dû refaire les bilans), je pourrai commencer. |
emyireland, c'est vrai que ça fait un petit bout que tu surfs sur FIV2 (qui est dans le fond ta reprise de FIV1), moi les TEC pour moi j'y crois pas bcp mais quand tu pourras enfin t'y remettre, toi tu pourras y croire fortement, avec judee et TEC4... ça réconcilie et ça prouve qu'il faut juste pas lâcher, et tu as un plan B plein de promesse aussi... si le temps pouvait aller plus vite pour certaines choses...
|
EmyirelandInscrit le : |
Wow, ça pleut les +++! Félicitations!
Bientôt, il ne va rester que moi ici! Ha ha! |
naptik, super contente pour toi!
le zumba... moi j'oserais pas (et je suis pourtant pas la plus sage...) léonie, je confirme la douleur atroce post ponction pendant plusieurs jours. j'en ai porté mes pantalons de maternité! |
natasavaInscrit le : |
Natpik9: Félicitations !!!!!!! Le printemps se fait vraiment sentir, c'est agréable de voir des +++
![]() |
Jobine24Inscrit le : |
de belles nouvelles, c'est vrai donc que le printemps est la saison de la fertilité ! j'ai hâte à mon TEC message pour Sunset : je suis dans la même situation que toi, même âge, même situation du conjoint (FK, le mien est greffé). aussi chez OVO, mais on avait choisi naturelle en premier. 2 essais annulés, FIVs négative en décembre, TEC le 29 avril. Je me demandais si la clinique vous avait suggéré le FIVs right away ...ils ont p-ê regarder mon dossier hahaha. il y a tellement peu de gars FK qui font des FIV. si tu as des questions, hésite pas, je passe de temps en temps ici. |
AnonymeInscrit le : |
Naptik9 youppi!!!!! Félicitation!!!!!!
![]() On aime ça! xx Artsy |
natpik9Inscrit le : |
Val, j'ai eu beaucoup de maux de ventre, ensuite des tiraillements et très mal au côté des seins, voila
![]() |
valishkaInscrit le : |
Natpik yeahhhh !!! Felicitation ! Il commence à y avoir de bonnes nouvelles
![]() Leonie : c'est moi et vie6 qui faisont de la Zumba ![]() ![]() ![]() |
léonie2012Inscrit le : |
Félicitation natpik9!!! la vague de ++++ printanière se fait sentir...
Les filles j'ai cru lire que cetaines d'entre vous faites de la zumba? Je suis fan fini de zumba depuis l'automne dernier . Presentement depuis la semaine derniere aucun cours de suivi alors que j'en faisais 3x / sem et je ne sais pas quels sont les recommandations pour l'exercice physique apres le tranfert? |
natpik9Inscrit le : |
Allo les filles! C'est positif pour moi, j'en reviens pas! Garder espoir! Je suis tellement heureuse
![]() |
My god Léonie ! Plus capable de marcher! Ouille, Ça a du être tough en titi!!!
Moi j'ai eu assez mal aussi apres la ponction mais c'était une constipation MAJEURE finalement... Bin oui toé!... On en a bien rit sur ce forum... ![]() Souhaitons que tu récupères pour être bien prète pour ton transfert. Je suis jalouse de ta belle récolte! C'est vraiment formidable dans ce cas là, tu te dis que tes efforts ont valu la peine! Félicitation! Bon et bien d'ici là évite les buffets et soigne toi bien! haha! xx Artsy ![]() |
valishkaInscrit le : |
Caro23 : bonne chance pour ton transfert ! J'espère que tout se passera bien pour toi !
Leonie : c'est normal d'avoir mal moi ca a duré 4 jours environ après la ponction...et tes résultats m'ont fait sourire moi aussi j'avais eu 10 ovules et 7 embryons et quand mon fils était dans mon ventre je l'apellais mon Lucky-7 j'espère que ca te portera chance aussi ![]() |
sotuInscrit le : |
Léonie: L'implantation d'un J5 se fait 24 à 48 heures après le transfert! Couve bien!
|
léonie2012Inscrit le : |
Phototflo :Quelle belle histoire ! Les miracles existent!!!
artsy Pauvre chouette je sais ce que c'est le mal de dents j'ai fais 4 abces dentaires dans ma vie et c'est pas endurable le mal de dent c'est l'enfer!!! Perso Les douleurs post ponction ont duré 2 jours assez intense avec de la difficulté a marcher. J'ai le ventre encore enorme et tres sensible . Je me demandais combien de temps que ca va durer cette sensation de plenitude. J'ai l'impression d'être pleine d'air et d'avoir mangé 20 assiettes dans un buffet chinois... J'ai recu l'appel de l'embryologiste de bonnes nouvelles sur 12 ovules a la collecte 10 etaient matures et 7 ont été fecondés. Mais le plus beau dans tout ca c'est qu'elle m'a dit qu'ils sont, à jour 3, tous deja au stade de morula cad plus de 10 cellules !!! ![]() |
Salut les filles...
Je suis debout depuis 5 am ... Ça fait depuis vendredi dernier que je souffre d'un gros mal de dents ( pulpite irréversible et necrose d'un bout du nerfs de la dent donc traitement de canal et grosse infection) ... J'ai passé 2 jours sur le dilodide et des montagnes d'anti-inflamatoires et de machins à la cortisonne... J'essaie de m'imaginer enceinte avec ça!!!! Heureusement que finalement mon tranfert a été reporté parceque l'embryon aurait fait un méchant overdose!! Lolll... Bof je rigole mais j'en dors plus tellement que ça fait mal...enfin... Ça juste pas rapport mon affaire je sais, je pouerotte dans mon lit à coté de mon chum qui dort en paix... J'espere juste que le 10 avril rendue chez Ovo pour mon plan TEC, que mon traitement d'antibios ne sera pas un probleme (jusqu'au 12).... Enfin... Bon matin!!! Artsy xx |
Caro23!Inscrit le : |
Photoflo: wow, quelle belle histoire!! Profites de ta grossesse.
Sg156: comme d'autres filles ont dit, en prendre une fois n'est pas dramatique. Mais avoir déjà posé la question au pharmacien et médecin, ce n'est vraiment recommander de prendre qq chose pour les sinus que ça soit tylenol rhume et sinus ou des décongestionnant. Mais ceci étant dit je ne crois pas que si tu en as pris seulement 1-2 fois, cela aura un impact et surtout pas si vite. Donc le sportting est sûrement t du à autre chose (je te souhaite que ça soit nidation Perso: transfert pour moi demain. J'ai hâte d'avoir l'appel de l'embryologiste demain matin pour me dire que la décongélation à bien été Bonne soirée |
nemo71Inscrit le : |
PHOTOFLO!!!! WOW SUPER! vraiment tu as toute une histoire que tu pourras raconter à ton fils ou à ta fille!!! Encore une fois félicitations!!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine