Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

mimi09

Posté le: 5 décembre 2008 08:11:30 EST  
Bon matin les filles !!!

Inna , effectivement, je profite de mon homme, mais j'aimerais bien être en congé avec lui... La fin de semaine commence dans quelques heures alors on ne lache pas !!! Laughing

Noisette, bienvenue parmi nous ! Ca va bien aller cette fois-ci, ne te décourage pas.

Cat, effectivement rosie se fait attendre. Je crois que je vais devoir avoir un curetage finalement.... Je vois mon médecin lundi, alors j'en saurai plus à ce moment là. Par contre, il faut voir le +... comme ça retarde, je crois que je vais pouvoir commencer tout de suite pour le TEC, il n'y aura pas de rsique que ca arrive pendant les fêtes...

Bref, je dois y aller, mes cocos arrivent !

Bonne journée à toutes et à +++++

noisette

Posté le: 3 décembre 2008 19:56:00 EST  
Bonsoir
Cat: Ne te gêne surtout pas pour me pauser des questions! Je vais avoir 30 ans dans 2 mois et mon chum à 28 ans.
Ils ont fait ICSI sur tous mes follicules, mais seulement 3 ont devenue des embryons. Peut-être que sa avoir avec la mauvaise qualité des spermatozoïdes de mon conjoint. Il en a environ 400 000 et ils sont peu mobile apès 3 heures ils sont tous mort.

Je suis suivit par une gynécologue de l'Abitibi pour préparer tout mon dossier,ensuite je suis transféré à Ovo. Je dois passer au moins 1 semaines à Montréal pour faire des échographies au deux jours ensuite la ponction et le transfert. Je fais toutes mes prises de sang dans ma région qui eux envoie les résultats à Ovo dans la même journée.
Je me sauve...
Noisette 

inna

Posté le: 3 décembre 2008 14:05:10 EST  
Clo,
super si les injections vont bien ! pour les bleues, c'est drôle parce que moi j'en aie jamais eue, j'avais des rougeurs mais jamais des bleues ...
pour l'augmentation de gonal-f, moi je vois ça plutôt rassurant tu n'est qu'au début de la stimulation donc tu as toute les chances de ton bord surtout s'il augmente un peu ta dose.
attend ton écho avant de t'inquièter.
Le protocole long est vraiment différent du court parce que moi la pds était fais le même jour que l'écho
mais moi j'avais déjà au départ la quantité maximal de médocs donc jamais on me l'as fais augmenté, et moi aussi ça me coutais la peau des fesses, pour la dernière fiv j'ai pris pour 6 500$ de médicaments , c'est incroyable !
Alors je penses à toi très fort vendredi et reviens nous donner les nouvelles le plus rapidement possible,
qu'elle heure ton écho ?

Fuzzy,
gros calins !
et ne te gêne pas à venir te défouler le post est là pour ça Smile

Gaïa,
je suis contente que mon histoire puisses vous aider à garder le moral et la force de continuer !
et aussi compter sur moi pour continuer à vous soutenir je sais que c'est important, j'ai eue du soutient alors je vous dois bien ça !
wow l'écho dans 1 semaine ça approche !!!!

Cat,
je vais accoucher à Cowansville, je suis suivi par un medecin que je connaissais déjà,
la belle-soeur de ma tante à qui j'ai aussi garder ses enfants pendant près de 2 ans chaque jours, alors je l'aie appeller et elle a toute de suite accepter de me suivre, après l'accouchement je vais retourner voir mon medecin de famille à mtl, que j'avais trouver quand j'ai commencer les démarches avec ovo, c'est la soeur de ma collègue de travail.

mimi j'imagine que tu profites au max de ton homme !

noisette,
ouin décevant comme résultat avec 22 follicules ...
je te souhaites que cette fois-ci soit mieux !

moi je suis une très mauvaise répondeuse , voici un résumé de mon parcours:

fiv#1 dec.07 cycle naturel: 1 ovule / 1 embryon résultat négatif
fiv#2 mars 08 cycle antagoniste: annulé car 1 seul follicule pas assez mature
fiv#3 juin 08 cycle antagoniste: 4 ovules / 1 seul embryon = pds#1 + taux à 11,5, pds# 2 négatif taux à 7
fiv#4 oct.08 cycle court: 2 ovules / 1 seul embryon = mais positif, je suis enceinte de 8 semaines !

bon ok comme tous le monde veux de mes nouvelles en voici !
alors ça va super bien quoique très très très et très fatiguée, c'est fou je dors 10h par nuit et je rush toute la journée qu'en même, pour les naussées j'ai été malade tous les matin pendant une semaine mais là je prend du diclectin depuis samedi et ça va beaucoup mieux de ce côté, sinon mon ventre commence à s'arrondir tranquillement pas vite, je suis de plus en plus à l'étroit dans mes pantalons, côté seins ça c'est fou ils sont tellement + gros et + lourd mais malgré tout ça j'ai encore de la misère à croire ce qui m'arrive !

bon sur ce je retour à mon boulot.
a+

cat2539

Posté le: 3 décembre 2008 13:12:29 EST  
et tu as quel age noisette ??

je suis fatiguante hein !! mais combien interresée par les histoires de nous toutes.. hihihihi..
et pourquoi juste 3 embryons.. ???

moi sur mes 12 ovules, il en ont pris la moitie pour faire l'icsi et lautre pour les fédondé en naturel.. donc jai perdu 6 ovules car en naturel sa na rien donné et sur les 6 autres, 4 se sont développé. et puis finalement le matin du transfert yen 2 qui ont dégénéré..... Crying or Very sad (jattends encore une explication à cet effet).. donc 2 d'implanter.. test positifs pour 1 embryons .. et deux semaines plus tard .. négatif..

donc pour la prochaine fiv.. il vont prendre tout tout tout et il vont faire l'icsi sur toutes les follécules.. donc théoriquement je devrais en avoir à peu pres la meme chose qu'à la 1er.. malgré que pour la 2e je vais être plus stimulé..

bref.. histoire à suivre.. et jai hate de la suivre Laughing

J'attends encore rosie.. et elle nest pas encore là.. mais je commence à avoir mal au ventre.. alors disons que demain sa devrait être mon J1 yé !!!!

alors voilà !!

mais comme tu viens de l'abitie comment fais-tu pour être suivi chez Ovo.. tu fais la grand route pour venir à Montréal pour chaque écho et prise de sang ????

noisette

Posté le: 3 décembre 2008 10:55:58 EST  
Merci de vote accueil chaleureuse!
Bonjour les filles
Ça me fait plaisir de réponde à tes questions Cat et à toutes celles que ça l'intéresse. Premièrement, j'ai fait ma 1er FIV chez Ovo, j'ai fait également un protocole long. Je me trouvais championne, car j'ai eu 22 follécules, mais seulement 3 ont devenue des embryons. Il m'en on implanté 2 et l'autre je l'ai fait détruire, car il était de moins bonne qualité et je n'avait plus vraiment les sous de le faire congelé et les risques était pas très bon pour qu'il résiste au dégel. Finalement, ça s'est soldé par un échec...mais cette fois-ci je garde espoir encore.
Finalement, ce matin...ma 1ère injection...comme une pro!
bonne journée 

clo3

Posté le: 3 décembre 2008 08:32:23 EST  
cat en fait je n augmente pas la quantité de luveris (poudre, 75 mg)c juste le gonal-f que je doit augmenter a 450
et oui ca coute pas mal cher Confused  

cat2539

Posté le: 2 décembre 2008 20:37:42 EST  
Noisette : bienvenue Noisette.. vous allez être 3 à vous suivre pour décembre et on sera 3 aussi pour Janvier.. (il me semble)
je suis curieuse de savoir comment ca cest passé à ta premiere fiv.. cétait ou ?? tu avais fait quel protocole ? as-tu eu beaucoup de follécule, combien de transféré ?? bref.. je veux tout savoir.. si bien sur, ca ne te dérange pas den parler..
comme on senligne toutes pour une 2e je suis curieuse de comparé les résultats de la 1ere et de la 2e..
moi je suis suivie chez Ovo aussi mais avec dr Lapensée

Mimi: moi aussi je l'attends.. je suis en retard de 2 jour.. et ca me fait chierrrrrrrrr.. moi qui est timer comme une horloge.. et maudine.. je ne veux pas retarder .. ca va vouloir dire que ma prochaine fiv sera plus tard que prévu... il faut tu que tu ailles un curetage si le foetus ne sévacue pas tout seul ??

Inna : donne s-en des nouvelles.. moi je suis super interrésé.. car nous aussi bientot on va etre rendu là ou tu est présentement !! Laughing
est-ce que tu as trouvé un médecin de famille ?? cé ou que tu vas accouché ??

Clo3: oh god .. ca veut donc dire que tu prends 6 fioles de poudre par jour ???????????????ca doit te coucher un bras et une jambe de médicament ????
et moi aussi javais le ventre bleu.. surtout que une fois mon chum a voulu me piquer mais ma peau avait résister.. meme sil paisait fort.. et jai eu un méga bleu pendant 1 mois apres..
cé quand même incroyable. tout ca.. !!!

ah oui !! lors de mon rendez-vous avec Dr Lapensée , moi je lui ai dit .. donnez-moi ce que vous voulez et la quantité que vous voulez mais moi je veux des avoir des embryons de congélé....

et elle ma dit que ya seulement un faible pourcentage de femmes qui réussise à congélé des embryons.. et que quand ca arrive.. on peut se compter chanceuse.. et quand jy repense.. si on fait une statistique des filles sur notre post qui on des embryons de congélé... le pourcentage est assez élévé..

si je me trompe pas. .ya que moi et Inna qui en avait pas.. ?????

cest quand meme drole..

bref.. cette fois. je devrais en avoir .. car elle va me stimuler beaucoup plus que la 1er fiv..

bon.. je vais continer dattendre rosie impatiament... grrrrrrrrrrrr

bonne soirée

cat xxxxxxxx 

clo3

Posté le: 2 décembre 2008 20:35:30 EST  
gaia je ne sais pas si c la dose maximum en tout cas j espere que tout sera ok......... 

Gaia

Posté le: 2 décembre 2008 20:13:18 EST  
J'oubliais Clo : 450 est-ce que c'est la dose maximale? Je vais penser très fort à toi pour ton écho de vendredi et je te souhaite on te découvre plein de follicules ma belle.

Gaia

Posté le: 2 décembre 2008 20:09:18 EST  
Bonsoir à toutes!

Noisette : bienvenue parmi nous! C'est toujours agréable quand de nouvelles personnes se joignent à nous! Viens te défouler tant que tu voudras. On est là pour ça!

Inna : Merci encore de continuer à nous supporter et le fait de nous donner des nouvelles de ta grossesse m'encourage énormément! Tu as eu un parcours tellement difficile et tu es la preuve que rien est impossible et qu'il ne faut pas abandonner.

Mamzell : Je n'y connais rien en matière de trompes bouchées. Je suis tellement triste pour toi Sad

La prochaine étape pour moi : échographie le 10 décembre prochain!! D'ici-là, je continue à prendre mon supréfact, mon vibramicyn et mon estrace...sans oublier l'aspirine!

A+ 

clo3

Posté le: 2 décembre 2008 18:50:47 EST  
bonjour les filles!!!!

désolé de ne pas avoir donné des nouvelles plus tot .......
alors les injection ca va assez bien je suis effectivement presque une pro Laughing sauf que je commence a avoir la bedaine pleine de bleu Confused
j ai été passé ma pds pour l estradiol hier et l infirmiere ma rappeler aujourdhui et ils ont augmenter ma dose de gonal-f a 450 donc ca veut dire que je répond pas tres fort au traitements Sad
et écho prévue vendredi matin

inna toi comment tu vas ??? 

FuzzyPeach

Posté le: 2 décembre 2008 17:47:35 EST  
Merci les filles, c'est beaucoup plus efficace de se faire remonter le morale par quelqu'une qui comprend vraiment la situation.

noisette bienvenue parmi nous et bonne chance 

inna

Posté le: 2 décembre 2008 14:30:09 EST  
Bonjour les filles,

fuzzy,
c'est tellement normal d'avoir des petits moment de découragement, mais il ne faut pas baisser les bras
un moment donné le vent va tourner en ta faveur comme il l'a fais pour moi et tu vas l'avoir ton +.
Lâches pas même si parfois c'est très dur, eten toute honnêteter quand on a notre + on oublie tout ce que l'on as vécu et traversé pour l'avoir et je ne regrette pas une seconde d'avoir persévérer.
Pour les magasins évites quand tu as as le moral c'est la meilleure chose à faire.
Redonnes des nouvelles suite à ton rdv avec ton medecin.

Gaïa,
tu en aue où dans le processus du tec là ?
as tu une écho bientôt ?
je connais pas trop trop le processus pour un tec alors tiens moi au courant de chacune des étapes ok !

Cat,
contente de voir que tu garde le moral !

Mamzell,
je sais tellement pas quoi te dire Sad

Mini,
J1 se fais attendre caline ...
mais heureusement tu vas avoir enfin ton homme à tes côté,
en espérant qu'il ne reparte pas bientôt.
redonnes nous des nouvelles suite à ton rdv avec ton medecin.

et moi merci de prendre des nouvelles, j'ose pas trop en donner, je suis là tout d'abord pour vous supporter !
alors j'ai eue mon premier rdv ce matin, tout est beau, on a pas entendu le coeur car c'était trop tôt, mais j'ai tous mes papiers pour l'écho pour la clarté nucale le 29 déc.13h30 et mon prochain rdv est scédulé pour le 8 janvier à 8h15. À part ça je prend du diclectin depuis samedi puisque j'avais d'affreuses naussées et là ça va beaucoup mieux.

noisette
bienvenue et surtout bonne chance pour cet nouvel essais je te souhaites le plus grand succès !

Clo, je réclame des nouvelles, comment ça va ma belle ?

alors on vas avoir 3 verdicts en décembre: clo, Gaïa et noisette,
je croise tout ce que je peux pour vous les filles !

Gros calins à vous toutes. lâchez surtout pas.

noisette

Posté le: 2 décembre 2008 13:52:17 EST  
Je suis une nouvelle
Bonjour je vous lis depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de vous écrire. Je commence une deuxieme fiv en déc. et je suis tres excité. Je suis suivi a la clinique Ovo par le dr Couturier et je fais le protocole long. Je commmence ma premiere injection demain matin et malgrés que se soit ma deuxieme fiv je suis un peu stressé.
Je ne vous connaît pas, mais juste de vous lire me donne tu courage.

mimi09

Posté le: 2 décembre 2008 12:29:03 EST  
Salut les filles !

Mamzell , je ne sais pas trop quoi te dire. Je trouve ca difficile ce que je vis mais au moins j'ai espoir que ca marche. Tu es bonne de continuer à aller voir d'autre forums, moi je ne suis meme pas sure que je voudrais encore en entendre parler... Si je me souviens bien, toi la seule possibilité c'était la FIV ?

Cat Moi aussi j'attends encore et je trouve ça long... Je n'ai toujorus pas eu ma fausse couche.... ça va bientot faire 2 semaines que je sais qu'il n'y a pas d'espoir.. Je vais rencontrer mon doc lundi prochain pour la suite. S'il me dit que je peux faire un TEC tout de suite, je m'embarque ! J'ai hate de savoir la suite...

Inna, prends bien soin de ton petit coeur. à quand ton écho et ton premier r-v ?

Clo , donne-nous des nouvelles ! J'ai hate de savoir comment tu vas et comment ton corps réagit. Tu vas avoir plein de follicules remplis d'ovules !

Gaïa et Fuzzy , ça s'en vient.. Et moi aussi je trouve ça dur lesw bedaines et les bébés dans les magasins !

Mon chum arrive enfin ce soir ! Après 3 longues semaines ! Youppi !

Et comme dit Cat : ON EST BELLES, ON EST FINES, ON EST CAPABLES ET ON EST DÛES !!!! Laughing

Bonne journée 

mamzell

Posté le: 2 décembre 2008 00:22:40 EST  
Moment de frustration total....

Ça fait quelques fois que je lis sur d'autres forum des femmes qui ont
eu un diagnostique de trompes bouchées et elles ont ou va avoir des laparoscopies
afin de voir exactement ce qui en est...

Moi ici deux doc m'ont dis non que si c'est bouchés ya rien a faire...
Je suis donc aller voir le doc Miron à Mtl en mai et ils m'as dis la même affaire....

cat2539

Posté le: 1 décembre 2008 20:38:49 EST  
Gaia et Fuzzy Peach.. : il ne fait pas se décourager.. rappelez-vous que Inna a meme eu des fiv d'annuler à cause que la fécondation n'a meme pas marché... et puis ele a finalement eu son +++++

il ne faut pas se décourager mais plutot s'encourager..

les prochaines fois cest à nous.. UN POINT CEST TOUT !!!!

ON EST BELLE, ON EST FINE, ON EST CAPABLE !!! YÉ !!!

MOI: bien je vais bien.. jattends rosie et comme je veux quelle arrive.. ben elle arrive pas... cest toujours comme ca.... j'attends... comme toujours !!!!

et les autres sa va... ???

Clo3: comment ca va le sinjections ?? tu dois être rendu une pro.. ??? as-tu des symptômes ??

bon.. je vais aller me sécher les cheveux..
bonne soirée les files..

p.s. : ah oui !! jai tellement hate de tout recommencer.. je suis tres tres impatiente..

Gaia

Posté le: 30 novembre 2008 20:25:12 EST  
Ah Fuzzypeach je te comprends tellement!! Moi aussi j'aurais aimé qu'il n'y ait ne serait-ce qu'une infime petite trace d'implantation qui me dirait que oui, c'est possible que je puisse tomber enceinte, mais rien. À chaque fois, il n'y a absolument rien, et ce, malgré que mon endomètre et mes embryons sont bons. Je t'avoue que ça me décourage moi aussi. Quant au magasine, je l'évite à tout prix! C'est trop dur de passer devant les rayons pour bébé et de voir toutes ces belles bedaines. Cet été à ma FIV, j'étais tellement convaincue que ça marcherait que j'avais commencé à magasiner mes meubles de bébé au début du traitement...Maintenant, je fuis les magasins pour bébé comme la peste!!

J'espère que tu pourrais commencer bientôt ton 2e TEC et j'aimerais bien comprendre pourquoi ils t'ont retardéeExclamation

Clo : J'espère que ça va toujours bien pour toi!! La ponction est pour bientôt!!  

FuzzyPeach

Posté le: 29 novembre 2008 14:55:12 EST  
Gaia Je ne crois pas que mon tranfert aie lieu dans le temps des fêtes. C'était comme ca aussi pour l'essaie d'avant. On a eu un résultat en juin et un en octobre. Je vais voir mon médecin vendredi, je vais essayer de commencer le supréfact jour 21 ce mois-ci. Le jour 1 devrait être aujourd'hui ou demain. D'après moi le transfert devrait avoir lieu autour du 15 janvier.

Trouvez-vous ca dure d'aller magasiner et de voir tous plein de couple avec de jeunes bébés. Moi je trouve ca horrible. Pas que je leur en veulent, mais je suis vraiment décu pour nous. Vous rendez-vous compte, y'a jamais un embryon qui s'est implanté. Par bout, j'envie même celles qui ont fait des fausses couche (sans vouloir minimiser leur peine) parce qu'au moins elles savent que c'est possible. Une mauvaise journée j'imagine. 

inna

Posté le: 28 novembre 2008 10:50:17 EST  
clo,
super pour les injections, tu vas voir on prend vite de l'expérience et c'est bien que la première aie été faites par l'infirmière, ça t'a surement rassurer et mise en confiance pour les suivantes,
ek moi la pour première je suis aller voir ma cousine qui est infirmière,
comme ça j'ai pue apprivoiser la technique en la regardant faire.
Je te souhaites de pas avoir d'effet secondaire, moi tk j'en aie pas eue contairement au clomid qui me donnais des migraines affreuses, en fiv le pire c'était le seins hyper sensible mais sans plus.
Quand sera ta première écho de contrôle des follicules ?

Gaïa,
super pour le J1 et certainement que ça te fera un beau cadeau de noël, parce que ce tec est le bon Smile

les autres un beau bonjour et surtout lâchez pas !
bisous xx

Se connecter pour répondre