Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mimi09Inscrit le : |
Merci les filles !
On va continuer à se suivre... 3 filles de Québec en plus... on ale même médecin et le même protocole. On va peut-être se croiser ! Bonne soirée ! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Je suis tellement désolée Mimi. Je sais trop bien qu'il n'y a rien qui peut te réconforter. Tu verras on auras toutes les 4 un plus en janvier/février. Et en plus les prochaines FIV seront peut-être gratuites...
|
clo3Inscrit le : |
oh mimi je suis vraiment désolé crime que c pas facile
![]() take care ma belle!!! |
GaiaInscrit le : |
oh non Mimi !!!! J'espérais tellement que tu nous annonces une bonne nouvelle!! Quel malheur! Je suis sincèrement désolée pour toi.
![]() ![]() ![]() Clo, effectivement, tu devras commencer à diminuer le supréfact jeudi le 27 octobre. Et Mimi dit vrai : les infirmières de chez Procréa m'ont rempli ma bouteille de supréfact quand il m'en a manqué alors ne te gêne pas pour leur demander s'ils en ont. Par contre, pour les règles, je ne me souviens plus vraiment, car pour moi, ce n'est pas rare que mes règles durent entre 6 et 8 jours. Mais je ne m'inquiéterais pas trop car la médication joue beaucoup sur notre système. |
Salut les filles !
Clo , moi, ma prescription était renouvellable. Tu peux prendre jusqu'à 4 bouteilles il me semble, mais de toute façon, si tu en manques, tu peux aller chez Procréa et ils sont supposés avoir des restes des fois. Moi j'ai laissé ma bouteille la dernière fois et elle était presque pleine. Tu aurais juste à changer le "spray". Pour les saignements, ça dépend de la longueur de tes règles habituellement. Si c'est long, alors c'est normal que tu saignes toujours, mais moi je saigne pendant 3-4 jours max d'habitude et ça faisait la même chose. Message à toutes : je suis de retour avec vous !!! Mon écho a été négative encore une fois ce matin. Toujours pas de coeur et le coco a compètement arrêté de grossir. Je m'en doutais bien puisque je ne me sens pas du tout enceinte, mais ça fait mal pareil ! Je suis bien contente que ma soeur ait été avec moi. Le personnel a été super aussi. L'infirmière me serrait dans ses bras et le médecin m'a dit d'appeller n'importe quand pour avoir un rendez-vous et il me verra dans les jours suivants. Bref, là je vais me reposer un peu parce que après la nouvelle, je suis allée me défouler dans les magasins ! Efficace pour les cadeaux de Noël ! Le pire est de l'annoncer à tout le monde. La prochaine fois on va attendre avant de s'énerver avec ça ! Cat et Gaïa, on va se suivre. Si tout va bien, j'aurai aussi une TEC en janvier puisque ça ferme en décembre. En espérant que mon cycle ne soit pas trop long, il a déjà fait 58 jours ! Merci d'avoir pensé à moi ce matin ! Inna, tu me donnes espoir ! Merci ! J'espère que tout va bien pour toi ! Mimi |
merci gaia alors je commence les injections jeudi le 27 nov donc je vais diminuer a ce moment la?mais actuellement il me reste le quart de ma deuxieme bouteille est-ce que la prescription est renouvelable pour une troisieme bouteille ??? (je ne suis pas encore été chercher la balance des médicaments)
et est-ce normal que j ai encore des saignements apres 8jours?? merci beaucoup d etre la je me sens un ptit peu perdu dans tout ca...... ![]() |
Clo, j'ai suivi le même protocole FIV que toi à Québec et tu dois diminuer le supréfact lorsque tu débuteras tes injections de gonadrotrophines (luveris et gonal F) et ta prise de vibramycin. L'infirmière devrait te le dire au moment de ton échographie du jour 3 des saignements sous supréfact.
N'hésite pas si tu as d'autres questions. |
mimi tout plein de +++++pour toi pour aujourdhui j espere tellement que tout va etre ok......
j ai une petite question le supréfact nasal c quand on diminue a 3 fois par jours a la clinique on ne ma rien dit ???? |
innaInscrit le : |
Gaïa,
wow super belle nouvelle ça !! Fuzzy, merci pour l'info ! nous on souhaites très fort que ça passes même si on a déjà notre bébé en construction car ya de grosse possibilité qu'on doivent repasser par là pour faire un ti frère ou une tite soeur, mais aussi et surtout pour toutes les couples qui sont en pleins là-dedans, ça aiderait tellement peux importe les moyens financiers, on devraient tous avoir droit de fonder une famille sans d'endetter, nos voisins européens y ont droit eux pourquoi pas nous. Mimi, c'est vraiment dommage que ton chum ne puisses pas être là mais au moins tu sera pas toute seule, je souhaites de tout coeur que tu resorte de là le sourire aux lèvres avec une belle photo d'une peanut en pleine forme. Un beau bonjour à toutes les autres !!!!! |
Guimauve123Inscrit le : |
Mimi Je pense souvent à toi et j'espère sincèrement que demain tu auras une bonne nouvelle. Je me croise les doigts pour toi.
Guimauve |
Bonjour les filles !
Merci, vous êtes super, votre soutien compte beaucoup pour moi ! Inna , non mon conjoint ne sera pas là demain, il est camionneur et il est présentement aux USA. Par contre, ma soeur va m'accompagner ... ce n'est pas pareil, mais je suis contente qu'elle vienne. J'y vais à 8h00 demain matin, je ne veux pas attendre plus que ça ! Pour les promesses de Charest, c'est un peu comme pour ma peanut ! Je vais y croire quand je vais le voir ! C'est sûr que ça aiderait beaucoup, parce que si ça ne fonctionne pas pour nous, il ne nous reste plus beaucoup de sous pour la suite... Un TEC, mais après ça ???? Je viens vous donner des nouvelles demain ! |
mamzellInscrit le : |
Est-ce que l'on s'entends pour dire que même si ca ne passe qu'en début 2009
ce n'est tout de meme pas si loin que ça... Les élections sont le 8 dec après tout. Je ne crois pas que les parties de l,oposion s'obstine avec des virgules car ils sont de paires avec l'association des couples infertiles dans cette cause et c'est exactement ce qu'ils demandaient ... que la RAMQ mais des FIV.... N'est-ce pas celà que M. Charest à promis ?????? |
Mimi, je vais penser à toi très très fort samedi et je t'envoie toutes mes ondes positives disponibles. Bon courage ma belle et donne-nous des nouvelles dès que tu le pourras.
Vous savez quoi? Cet hiver, j'avais soumis des demandes de remboursement à mes assurances pour mes inséminations et ça m'avait été refusé...jusqu'à aujourd'hui! Ils ont revus mon dossier et m'ont envoyé un beau chèque ![]() ![]() Bonne soirée! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Mimi je penserai très fort à toi samedi
J'ai réussi à parler à mon ami (pas facile en temps de campagne électoral). Il semblerait que les FIV gratuites ne soient pas qu'une promesse lancée en l'air en campagne. Par contre, s'il y a un gouvernement minoritaire, ca risque d'être plus long puisque même si tous les partis sont d'accord, il est fort probable qu'ils s'obstinent pour des virgules et je ne crois pas qu'il y ait de baillon pour ca. Ensuite il faut que ce soit approuver par un genre de Sénat (je sais pas si c'est le bon mot) et sanctifié par le lieutenant gouverneur (une formalité). En gros ca peut tout aussi bien passer en début qu'en fin 2009. Espéront qu'ils feront ca le plus vite possible. |
Mimi,
tu as déjà toutes mes pensées ++++ et je continue de penser à toi très fort et tout particulièrement samedi, c'est à qu'elle heure ton écho ? est-ce que ton chum va être avec toi ? tu disais que non mais j'espère qu'il réussira à se libérer caline .... |
mimi je t envoie plein d onde positive +++++++++
|
Bon, plus que 40 heures avant le verdict... Pensez à moi samedi matin !
Bonne journée ! |
cat2539Inscrit le : |
je souhaite vraiment que ca arrive les fiv gratuite !!! pour nous toutes et aussi pour les autres qui n'ont pas les moyens..
bon.. pour moi plus que 5 jours avant mon rendez-vous avec Dr Lapensée.. je suis en train de préparer ma liste de questions tres tres sérieusement... cat xxxxx |
mamzellInscrit le : |
Je viens de parler avec quelqu'un et selon cette même personne....
Pour un gouvernement minauritaire (Charest) pour que cette promesse passe il faut que l'un des deux autres partie (ADQ et PQ), l'appuis dans cette promesse ( FIV) . Alors a moins que l'ADQ et le PQ, fasse volte face et ce vire contre nous et votre contre ... ça fa se faire.... Par contre reste à vous quand ???? et comment ça va fonctionnée ??? La est la question !!!! |
Mimi,
![]() mausus que c'est triste ce que tu vis ... j'espère que tout va être ok à la prochaine écho caline ... je t'envoie toutes mes ondes positives et croise les doigts très très fort. juliadali, merci et effectivement ça m'a beaucoup rassurer de voir le petit coeur. et je penses comme toi , ce n'est malheureusement qu'une promesse pour le moment, mais espéront que ça se fasses réellement et bientôt ! tk à un moment donné ils auront pas le choix avec tout ce qui se brasse sur le sujet ces derniers temps. Gaia, vraiment contente d'avoir de tes nouvelles, ça m'inquiètais. super si ta mère va mieux et que toi tu aie déjà commencer les démarches, gardes espoir ![]() et tant mieux si mon histoire vous encourages, tout ce long parcours n'aura pas servi à rien ![]() Fuzzy, Hey salut, je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! clo, coucou ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine