Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

clo3

Posté le: 10 décembre 2008 15:03:29 EST  
allo inna!!!

de retour de mon écho et le prélevements est pour vendredi 9h et le transfert lundi Very Happy donc ce soir injection de hcg
maudine que je suis contente!!!!!!!!

est-ce que l injection de hcg est plus douloureuse ???l infirmiere me disait que c était plus difficile

et gaia moi aussi j ai hate d avoir de tes nouvelles
dommage qu on ne se soit pas croiser ce matin!!!!! 

inna

Posté le: 10 décembre 2008 14:22:49 EST  
14h20 et toujours pas de nouvelles de nos copines !
je suis impatiente de savoir ce qui en aie !!!!

inna

Posté le: 10 décembre 2008 10:25:51 EST  
Gaïa, Clo,
on attend des nouvelles de vos échos !
c'est drôle que vous soyez aussi bien timé, ça me fais penser à Cat et moi,
on était là en même temps elle pour le transfert moi pour la ponction ! 

Gaia

Posté le: 9 décembre 2008 17:10:08 EST  
J'oubliais...Clo, je me nomme Sophie. 

Gaia

Posté le: 9 décembre 2008 17:06:02 EST  
Clo je n'avais pas réalisé qu'on se croiserait aussi mercredi! Décidément, on est timée nous deux!! J'ai les cheveux long, frisés et blond. Au plaisir de se voir peut-être demain!!

Guimauve c'est gentil de continuer à nous suivre. Merci pour tes encouragements. c'est toujours très apprécié.

Je vous quitte. J'ai mon premier de trois party de bureau ce soir! 

Guimauve123

Posté le: 9 décembre 2008 16:51:21 EST  
Un petit mot pour vous dire que je vous lies régulièrement et que je vous souhaite des beaux +++.

Bonne chance aux filles qui auront leur transfert prochainement.

Guimauve 

inna

Posté le: 9 décembre 2008 13:22:47 EST  
Gaïa, clo
je vous souhaites la meilleure des chances, le mois de decembre vas être remplie de bonheur je le sens.

gaïa:
les naussées matinales sont contrôlé avec du diclectin, et le reste de la journée par de petits repas et des collations régulièrement.
la fatigue elle par contre est difficile à gérer surtout au boulot mais ça va , je me couche très très tôt.
le sexe normalement c'est à l'écho morpho donc vers 20 semaines et je ne suis qu'à 10 semaine mais nous on ne veux pas savoir on se garde la surprise jusqu'à la naissance. J'ai eue mon premier rdv avec mon medecin, tout va bien, j'ai été ce matin pour ma série de prise de sang pour le bilan pré-natale, et le 29 décembre nous aurons l'échographie pour la clarté nucale, nous avons bien hâte d'y voir la binette, puisqu'à cette écho le bébé as vraiment l'air d'un bébé comparativement à l'écho de 6 semaine.
Ha oui et la bédaine, elle se fais encore discret mais ça pousse tranquillement puisque je suis de + en + à l'étroit dans mes pantalons.

sur ce je retour à mon boulot.
a+

noisette

Posté le: 9 décembre 2008 13:16:58 EST  
Bonjour les filles

Tout va bien pour moi, je fais mes injections comme une championne tous les matins. Dimanche je vais faire une pds et par la suite je commencerai le repronex et le gonal-f.En même temps je vais savoir quand sera ma ponction et mon transfert. La seule choses qui est décevant c'est que ca tombe dans le temps des fêtes et je ne pourrai surement pas passer Noël avec ma famille.

Bonne chance pour les fiv de décembre 

clo3

Posté le: 8 décembre 2008 22:01:21 EST  
gaia ce serait bien agréable de se croiser mercredi j y serai vers 8h30 je suis une petite brunette au cheveux long et droit et je m appelle claudine.... on pourrait se placoter un peu si le coeur t en dit Wink  

Gaia

Posté le: 8 décembre 2008 19:27:59 EST  
Clo : Hé Hé on va peut-être se croiser dans les couloirs de Procrea! Je devrais avoir mon transfert samedi ou dimanche prochain! Mon echo de mercredi devrait me le confirmer. Prête pour la fameuse ponction? Je te souhaite (et je me le souhaite aussi) que ça soit le doc Fontaine qui soit de service cette journée-là! Je trouve qu'il est moins brusque que Villeneuve.

Mimi : Aïe Aïe Aïe. C'est vraiment moche tout ça! Je comprends que tu sois dans tous tes états!!! Prends soin de toi ma belle!

Cat : Yéeee! C'est rare qu'on se réjouisse quand notre jour 1 arrive! J'espère que tu pourras avoir ton transfert en février pour éviter la semaine de relâche!

Fuzzy : Un transfert le 15 janvier!!! Ça serait une excellente date ça! C'est le jour de ma fête!!

Inna : Et ce bébé? Comment ça va avec les maux de coeur? La bedaine pousse?? Quand sauras-tu le sexe? J'veux tout savoir.

J'espère que à mon écho de mercredi mon endomètre sera de la bonne épaisseur!! La dernière fois, j'étais à 8 et le miminum est 7. Je trouve ça peu...

A+ tout le monde.  

inna

Posté le: 8 décembre 2008 13:18:12 EST  
mimi,
je suis si triste de te lire caline je comprend pas qu'il t'aie pas donner au moins un medicament pour fare déclencher le tout, en plus à ce que je vois tu n'a même pas de contrôle avec pds pour s'assurer que ton taux d'hormones baisse ??? crime c'est vraiment pas facile à vivre tout ça mesemble qu'il devrait faire qqchose ...
Pour ce qui est du délais, c'est certain que c'est plate devoir attendre mais en même temps vaut p'être mieux de laisser ton corps récupérer de tout ça et être top shape pour recommencer et ainsi mettre toutes les chances de ton côtés pour que ça marche.
Tk je te fais un gros méga caline, ça me touche beaucoup ce que tu vis et j'espère que bientôt tu pourra vivre le bonheur de vivre une grossesse une vraie et de la mener à terme. Lâches pas ma belle et ne te gêne pas pour venir te vider le coeur, on est là pour les bons et les mauvais moments, tu peux compter sur nous.
Bonne journée malgré tout demain est un autre jours ...
Inna xxx 

mimi09

Posté le: 8 décembre 2008 12:30:31 EST  
Bonjour les filles !

Désolée, j'ai besoin de me défouler... Je viens de sortir de mon rdv... Pas de super nouvelles. Je dois attendre encore que rosie se pointe toute seule. Est-ce normal que ca m'écoeure ??? Je n'en peux plus de savoir que j'ai un bébé mort dans mon ventre et qu'il ne décolle pas... pour un embryon qui avait des problèmes, il est drolement bien accroché !

En plus, je dois absolument attendre le cycle complet et le début du prochain avant de recommencer suprefact. Finalement, avec la longueur de mes cycles. ca m'amène a février au moins. Tu ne seras pas seule Cat !!!! Je trouve ca long et je suis vraiment découragée ! La je prendrais congé jusqu'au retour des fetes et j'irai me coucher et brailler une shot. En plus je me fait mettre sur le nez que j'ai manqué une réunion ce matin !!! Non mais je m'en FOUT !

En plus, je dois y aller, je suis vraiment en retard dans ma job. Et je dois rencontrer le père d'un de mes élèves ce soir... Maudite journée de marde !

Mamzell, tu as raison de venir te défouler ici, ca fait du bien !

Clo, donne des nouvelles, ca va me remonter le moral de voir que ca marche bien pour toi ! 

inna

Posté le: 8 décembre 2008 10:41:46 EST  
Bonjour les filles !

fuzzy,
je suis contente de lire que tu peux plus vite que prévue faire un tec !

Mimi,
on attend des nouvelles de ton rdv.

Cat,
super pour le J1, je croise les doigts pour que le prochain soit là à temps !

Clo,
Wouhououuuuu c'est super ! et c'est presque sûre que tu vas avoir + que 8 follicules lors du prélèvement, yen a toujours quelque-uns de cacher Wink
dis-moi les injections vont toujours bien ?

Gaïa,
et toi ça va toujours bien ?
ton écho est dans 2 dodos !!!!!! 

Noisette,
et toi donnes nous des nouvelles, ça s'enligne comment de ton côté ? 

clo3

Posté le: 8 décembre 2008 09:29:45 EST  
de retour de mon écho #2 et j ai au moins 8 beau follécules et tout va bien troisieme écho mercredi et le prélevements devrait etre vendredi ou samedi Very Happy

bonne journée a toutes Smile  

cat2539

Posté le: 6 décembre 2008 15:12:46 EST  
Fuzzy Peach.. : coolllll tu recommences enfin.. chanceuse.. tu vas être en janvier et moi en février je vais me retrouver seulll .....

Clo3:super les follécules.. les petits vont grossir. ya pas de doute.. de toute facon, il les enlevent tous.. et on ne sait jamais desfois.. les petits sont les meilleurs...

alors moi J1 aujourd'hui.. !!!! enfin..il faut juste que le prochain moi.. je sois à 28 jours et tout sera dans la poche..

je saute dans la douche.. ce soir.. méga souper au centre-ville de Montréal... !!!

bonne soirée  

clo3

Posté le: 6 décembre 2008 11:04:32 EST  
bonjour!!
alors mon écho a bien été j ai 5 beau follécules et plusieurs petits qui deviendront peut-etre gros d ici lundi a ma deuxieme écho d ici la je continue gonal-f 450 .

cat
j espere que rosie va se pointer bientot comme tu le désire...

gaia
on va se suivre de tres pres Smile

mamzell
quelle histoire vraiment tu n avais pas besoin de stress suplémentaire

inna prend soin de toi et de ta petite merveille!!!!! 

FuzzyPeach

Posté le: 6 décembre 2008 08:42:59 EST  
Je suis allée chez le doc hier et il a répondu à toutes mes questions (enfin!). Je suis un peu rassurée. On commence le supréfact le 21 décembre, transfert d'embryon prévu autour du 15 janvier.

Mamzell ca a juste pas d'allure cette affaire là. je peux pas croire que quelqu'un ferai ca. surtout quelqu'un qui doit un peut savoir comment tu te sens! Voyons donc c'est de la pure méchanceté!! 

cat2539

Posté le: 5 décembre 2008 22:08:14 EST  
Non pas de rosie.. ???? je trouve ca bien bizarre.. je nai plus de maux de ventre.. aucun bouton qui ma pousser.. aucune fatigue.. rien.. rien .. rien..
je me pause vraiment des questions ??

ca mecoeure beacoup.. car il faut que jaille mon transfert avant le début mars.. car à ma job.. plusieurs prenne congé pour la semaine de relache.. et il faut absolument que moi je sois là..donc il faut que je fasse mon transfert idéalement à la mi février.. donc il faut que jaille mes règles début janvier..
mais là.. si jai rosie seulement à la mi-décembre. jaurais mes 2e règles mi-janvier.. alors 6 semaines plus tard pour le transfert.. ca tombe pile dans la semaine de relache des mes collègues..
bien que mon congé soit à quelque part " maladie" je ne peux pas bien bien empieter sur les congés de autres.

grrrrrrrrrrrrrr...

bref.. je ne sais pas si vous avez bien compris mes calculs.. Laughing mais l'important cest que rosie doit arriver bien vite..

et je ne veux pas repousser ma fiv.. cest hors de question .. !!
je vais esperer encore pour ce week-end..

sur ce, je suis célibataire ce soir.. tranquille à la maison avec mon p'tit chien chien..
ca fait du bien !!!

bonne soirée..
cat xxxxxxxx 

inna

Posté le: 5 décembre 2008 13:35:49 EST  
mimi,
reviens nous avec les nouvelles de ton rdv avec ton medecin
vivement que rosie se pointe pour que tu puisses enfin passée à autres choses et planifier un tec.

Clo,
Et puis l'écho ?

cat,
et toi est-ce que rosies c'est finalement pointé tel que tu le prévoyais ?

Gaïa,
comment ça va ? tu dois commencer à être fébrile, le 10 approche donc la tec aussi !

noisette,
ouin déjà que c'est pas facile le processus fiv toi tu as la distance en plus.
lâche pas et surtout un gros merde pour cette fiv je te souhaites le plus grand des succès !
continue à venir et nous tenir au courant des développements, on vas être là pour lte suivre et te supporter !

Mamzell,
Wow c'est toute une histoire
et tu as de quoi à être dans tous tes états,
non mais elles sors d'où cette fille ... grrrrr ça m'enrage .
Prend soin de toi ma belle.  

mamzell

Posté le: 5 décembre 2008 08:52:30 EST  
Je viens d'avoir un conversation avec un grand ami de la famille
qui est sur le point de demander le divorce (longue histoire
et ce n,est pas le but de mon intervention présente)

Elle désirait avoir un enfant de son nouveau mari (notre amie)
mais lui a des zozos paresseux et pas en grand nombre.
Elle tellement jalouse de moi (car c elle qui fait obstacle a ma FIV )
elle au lieu d'aller en insémination comme le doc ches OVO
leur a conseiller a insisté pour aller au max avec une FIV a la place.

Donc vu qu'il paye tout et cash le doc a enclanché le processus...
ils étaient aller chercher les médicaments, 4 000$

mais la folle les as tout crissé au vidange, (désolée mon language)
mais je suis dans tout mes états...

Lui m'a avouer qu'elle l'avais menacer de divorcer et de le laver financierement
et de sa réputation s'il NOUS payais la FIV.....

Et dire que j'ai toujours dis qu'elle était ma soeur...

qu'elle manger de la M%?&I*, elle est ni ma soeur et encore moins mon amie ...

Je suis sur le bord d'une dépression a cause que je ne peux plus avoir de bébé
que je n'ai pas les moyens de me payer la FIV .....

Et elle elle crisse 4 000$ de med en fertilités au vidanges.....

Je suis dans tout mes états ......

Se connecter pour répondre