Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
cat2539Inscrit le : |
oups.. désolé pour le gras..
|
cat2539Inscrit le : |
salut les filles..
je passe en coup de vent.. mais je vous ai toutes lu.. Gaia: je pense à toi.. ce nest pas drole ce qui tarrive. je ne sais pas trop quoi te dire.. !!! la vie est injuste.. ca doit etre aussi décevent que dapprendre à une pds que cest négatif.. quelle est la suite pour toi.. une autre fiv ?? un break ?? Clo: merde pour demain,. je vais penser à toi.. tes embryons se développe bien surement que demain ils auront encore plus de cellule.. enfin le jour J pour toi.. yéé !!! INna: WOW ca doit être cool cette machine là.. je ne savais pas que lOn pouvait sen procurer ?? moi je serais surement le fille psycho.. qui écouterait toujours le coeur.. dans le fond cest mieux de ne pas me dire ou on peut en acheter !!! lollllllll ![]() Fuzzy Peach : [b ] je ne sais pas trop si on sera en meme temps.. je ne sais pas cest quoi le protocole court. mais moi je pense que ma ponction sera entre le 9 et le 15 février , donc apres toi .... cé poche mais on va se suivre de prèes.. mimi: bon.. enfin tu peux être au moins certaine que tout est fini.. tu peux enfin passer à autre chose.. jimagine le déluge que tu vis en ce moment.. imagine moi je nétais quau tout début et javais un déluge.. alors jimaigne bien toi ???? mais tu vas voir .. cest surement pour quelque jour... et comment ca que ton transfert sera en mars ??? tu dois attendre 3 mois avant de recommencer ? et pour mes parents.. en faite je n'en sais pas encore plus.. cé tellement triste..ma mere fait comme si de rien nétait mais en meme temps.. mon pere ma dit que cétait terminé.. et comme jai des partys de noel à pu finir quasiment tous les soirs..je ne leur ai pas parler ... et on dirait que je fais tous pour ne pas leur en parler.. je me dis que jaime mieux pas savoir ... et que de savoir que cé vraiment la guerre... bref.. des personnes qui se sépares se nest jamais vraiement joyeux.. alors... sur .. ce .. jespere avoir des nouvelles de Dr Lapensée demain..doncj je vais etre branché sur mon traitement.. bonne soirée |
mimi09Inscrit le : |
Inna, j'oubliais : c'est génial ça !! Si tu le peux, essaie d'enregistrer le coeur.. Wow !!! j'ai tellement hate d'etre à ta place ! Ca va venir !
|
Bonjour à toutes !!!
Désolée de vous avoir fait attendre... J'ai seulement eu la confirmation hier que mon corps est un peu con... Il n'avait pas encore compris que ma grossesse est bel et bien finie. On a vu a l'écho un sac de grossesse qui avait grossi un peu, mais il était vraiment vide... Donc, j'ai demandé à mon doc de me prescire des médicaments pour pouvoir l'expulser au plus vite. Je n'en peux plus d'attendre et je n'ai pas envie que ça se fasse pendant les fêtes... Bref, j'ai pris les médicaments ce matin et la réaction n'a pas été longue.... ![]() J'ai des crampes et mon utérus se contracte comme pendant un accouchements. Tout un avant goût !!!! Bref, je vous passe les détails, mais rosie est bel et bien déclenchée. Et pas qu'un peu !!! Je m'attendais à ça, mais ça m'a fait drôle (pas dans le bon sens), de voir des caillots... Dire qu'il y a une mini crevette là-dedans... J,avais absobé la nouvelle, mais c'est quand même difficle de le voir. Enfin, je vais pouvoir passer à autre chose et espérer un TEC pour le mois de mars environ... hé oui, ça recule encore !!! ![]() Gaia , je suis tellement désolée pour toi ! Je me doutais bien que tu n'étais pas venue samedi matin, je n'ai pas vu ton nom sur la liste... J'en était toute chamboulée !!! Est-ce qu'il te reste encore des embryons ??? Quelle sera la suite pour toi ? Je sais qu'il est tot pour y penser et que tu dois d'abord encaisser la mauvaise nouvelle, mais n'abandonne pas. Il ne peut pas nous arriver juste du - - -. Clo , je penserai à toi demain matin. Comme dit Inna, repose-toi après et parle à tes cocos. Ils vont s'accrocher !!! On ne se lache pas les filles. Le soutien que l'on se donne est tellement important ! |
innaInscrit le : |
mimi , qu'est-ce qui se passes ?!?
sur un ton positif: j'ai une amie qui vient de me prêter un doppler pour entendre le coeur de bébé, je l'entend super bien mausus que c'est magique et tellement rassurant. |
juliadaliInscrit le : |
mimi,
ça m'inquiète que t ne sois pas de retour avec des nouvelles....qu'est ce qui se passe? J'espère qu'il n'y a pas de complications... |
Guimauve123Inscrit le : |
Mimi Viens nous donner des nouvelles. Je viens plusieurs fois par jour pour voir si tu as écris un message. Je me croise les doigts pour toi.
clo3 C'est le grand moment demain... Je suis certaine que ça va bien aller. De plus, j'ai trouvé que ce moment est sans douleur. C'est chouette de voir ses embryons. Bonne journée Guimauve |
Gaïa,
je suis sans mot, je suis si triste pour toi mausus que la vie desfois là. Prend soin de toi, l'échec est tellement dur à avaler, je sais de quoi je parle. Je voudrais te serrer dans mes bras. Clo, Ouf que je suis soulagé pour toi, au moins on a de bonne nouvelle sur le forum, c'est malheureusement ou heureusement (tout dépend pour qui) mais la vie est comme ça, elle brille pour certain(e) et pas pour d'autres. Donc pour toi ça s'annonce super et j'en suis ravie. C'est de très beau developpement 2 à 4 cellules déjà c'est génial ! Repose toi bien et je te garantie que demain ce sera p'être pas facile avec la vessie pleine mais essais de vivre et de profiter de ce moment magique qu'est le transvert, tu vas voir en direct tes petits embryons sur écran, c'est unique comme moment alors laisses le pas passer. et ensuite et bien repos complet à la maison, il faut prendre soin de toi et tes cocos ![]() reviens nous avec des nouvelles mais surtout tes impressions. Mimi, qu'elles sont les nouvelles pour toi, ça m'inquiète que tu ne soit pas repasser nous en donner ??!!?? |
clo3Inscrit le : |
mimi des nouvelles?????
alors ici transfert demain matin a 8h mes embryons se développe normalement j en ai deux de 4 cellules un de 3 et un de 2 je suis tres soulager ...........j avoue que j avais quelques inquietudes bonne journée!!! |
FuzzyPeachInscrit le : |
oh gaia, c'est ... je manque de mots... prends bien soins de toi.
|
juliadaliInscrit le : |
Gaïa, je ne sais pas quoi te dire, c'est vraiment injuste....je ne comprends pas comment ils ont tous pu ne pas résister à la décongélation. C'est vraiment triste.
Prends soin de toi.... |
Gaia C'est vraiment désolant comme nouvelle. Prends soin de toi.
Guimauve |
oh gaia comme je suis triste de lire ca
![]() je suis désolé je ne sais quoi te dire car je sais qu il ny a aucune parole réconfortante prends soin de toi ma belle!!!!! bisou clo xxx |
GaiaInscrit le : |
Mon cauchemar s'est réalisé. Aucun de mes 5 embryons ont survécu. Pas de transfert pour moi et pas de cadeau de Noël.
|
GaiaInscrit le : |
Bonsoir à toutes!!
Yes, mes trois party de bureau en trois jours sont enfin terminés! Je suis épuisée, surtout que j'ai fait beaucoup d'heures supplémentaires pour pouvoir prendre congé jusqu'au 5 janvier. Julia, Inna et Guimauve, comme le dit si bien fuzzy vous êtes la preuve que ça marche alors on est très avide de connaître tous vos développements. Clo : Félicitations pour tes petits 4 cocos!!! Tu auras donc ton transfert lundi si je ne me trompe pas? Mimi : Bonne chance pour demain! J'espère qu'on va se croiser!! Bon je sais qu'il est de bonne heure mais je vais me coucher! Je commence déjà à stresser juste à penser que je dois attendre l'appel de l'embryologiste demain matin!! J'ai si peur qu'aucun de mes 5 embryons ne survivent. Bonne nuit! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Désolée de ne pas avoir donner de nouvelles. On a été parti tout le fds et j'ai travaillé assez tard tous les soirs cette semaine. J'essaie de prendre de l'avance pour janvier étant donné que je vais possiblement barrer mes heures à 37.5.
Inna, Guimauve, Julia bien sur qu'on est contente d'avoir de vos nouvelles, faut bien que quelqu'un nous prouve que c'est possible. Tant que vous dites pas que ca a marché naturellement le premier mois, y'a pas de problème. Cat si tu fais le protocole court est ce que ca veut dire qu'on va être en même temps Clo moi j'ai eu des saignements pendant 5 jours, mais je suis comme mimi, pas une référence, rosie dure une éternité pcq mon débit est lent. ca fait moins mal, mais ca dure 10 jours. Mimi et Gaia Bonne chance pour demain |
Bonsoir à toutes les futures bedaines et celles qui en ont déjà !!!
Clo , 4 ovules, c'est assez pour 2 beaux bébés !!!! ![]() ![]() Gaïa , je vais penser à toi demain matin. Je sais que tu vas être quelques salles à côté de moi à te reposer quand je vais faire mon écho. Ça fait drôle... ![]() Cat , garde le moral, surtout avec ce qui se passe dans ta famille présentement. Je sais par quoi tu passes, j'ai vécu la même chose voilà 3 ans. Mais toi, tes parents ont l,air de rester en bons termes. Moi pas... Guimauve, Inna et Julia , prenez soin de vos bedaines et donnez-nous des nouvelles, vous êtes notre motivation ! Et Inna, non mon homme ne sera pas là demain, il est reparti mardi pour 2 semaines. Il va être avec moi pour toute la durée des fêtes !!! Youppi ! Fuzzy , où en es-tu ? Donne des nouvelles. Noisette aussi... Je commence à stresser pour demain !!!!!!!!! Pour faire passer ça, je vais aller garder les 2 belles cocottes de mon amie ce soir !!! à demain ! |
Clo,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien, 4 ovules c'est bien assez, moi avec 1 seule ovule je suis enceinte alors ![]() pour les saignements moi ce fût léger et dès le lendemain j'en avais pue mais j'ai eue du spotting pendant p'être 5 jours par contre. Repose toi ma belle et profites de ce congé. Guimauve contente que tous alles bien pour toi et les jujus, j'avoue qu'avec 2 la bédaine doit grossir plus vite ![]() moi j'ai eue mon rdv avec le doc le 2 décembre il était donc trop tôt pour entendre le coeur alors je dois patienter jusqu'au 29 pour l'écho. |
allo je suis de retour de ma ponction et j ai 4 ovules c pas beaucoup mais j ai quand meme toute mes chances
ca bien été quoi que j ai trouver les piqures assez douloureuse mais la je vais bien je suis bien tranquille a la maison en pyjama ![]() est -ce que vous avez eu beaucoup de saignements apres et combien de temps ca dure??? merci pour vos bonne pensée je suis sure que ca ma beaucoup aider ![]() mimi bonne chance je te souhaite une belle petite surprise!!!!! gaia je vais penser tres fort a toi samedi |
Salut les filles,
Mimi J'ai fait un rêve cette nuit et tu nous annonçait qu'il y avait bien un petit bébé dans ton bedon. J'espère que mon rêve se réalisera. J'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles. Clo C'est super pour la ponction. Je te souhaite que tou aille comme sur des roulettes. Gaïa Je te souhaite la meilleure des chances pour demain et un beau test +++ dans 2 semaines. Juliadali Je suis très contente de voir que ta grossesse va bien. Tu dois être soulagée d'avoir passé l'étape du 12 semaines. Inna Nous nous suivons beaucoup car moi aussi j'ai l'echo pour la clarté nucale le 29 décembre et moi non plus je n'ai pas revu le petit bébé depuis l'éce de 6 semaines. Pour moi, tout se passe bien. Je ne rentre plus du tout dans mes pantalons réguliers. Ma bédaine le soir est assez voyante. J'adore voir ma bédaine le soir ![]() Je suis réellement heureuse et je vous souhaite à toutes le même bonheur. Guimauve |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine