Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
KajoInscrit le : |
C'est gentil Inna car moi je trouve ça décourageant et ça me fait tres peur. Je panique et j'angoisse a l'idée que ça ne m'arrivera jamais et honnêtement dans mon entourage, ils font des bébés juste en regardant leur chum! Et moi c'est tout un processus et que des complications une apres l'autre. Même si mon mari est un ange et qu'il est convaincu qu'un jour on l'aura notre bébé, j'ai des moments de désespoirs.
De plus je n'ai pas d'amis qui ont ait des FIV ou des IAC alors je ne peux en parler avec eux car ils ne comprennent pas mes inquiétudes et ce que je vis. Alors défois je me sens seul dans ce combat contre la nature pour mon réaliser mon rêve le plus chers. |
innaInscrit le : |
je continue à venir sur le post, parce que je veux et tiens à soutenir les filles comme j'ai été moi même supporté tout au long de mon processus, ça aide tellement de pouvoir parler à des filles qui vivent la même chose mais aussi de pouvoir avoir des réponses à nos nombreuse questions
mais aussi pour leur prouver que malgré les nombreux échecs et les deceptions tout est possible et qu'il ne faut jamais baisser les bras parce qu'un jour la vie nous fais un merveilleux cadeaux et à ce moment là tout ce qui as été fais pour y arriver est oublié aussitôt et même si sur le coup ce fût difficile. Porter la vie est le plus beau cadeau que l'ont peux recevoir et j'en savoure chaques instants, parce que je sais la chance que j'aie. |
je suis daccord avec le doc la-dessus inna!!!
|
Kajo: comment j'ai fais pour garder courage ?
notre désir d'enfant était plus fort que tout alors ont étaient prêt à tout faire pour avoir un enfant, même si c'était pas toujours facile je gardais espoir qu'un jour je porterais moi aussi la vie, et je n'aie jamais accepté de renoncer à une grossesse, mais je dois avouer que c'est le côté financier qui commencais à nous inquièter et qui aurait pue nous obliger à arrêter mais heureusement la vie m'a enfin donner ce que désirais le plus au monde ![]() et effectivement notre medecin lors de l'écho de 6 semaines nous as félicité pour notre persévérance ! |
Felicitation Inna pour ta grosesse..wow tu as du courage 4 FIV . Comment as-tu fais pour garder le courage? tu es ma heroine! lol
Tu sais les doc disent que les femmes qui finissent pas tombé enceinte sont celles qui continuent a foncer! Tu es un bon exemple! |
Bonjour les filles,
Bienvenue aux nouvelles ! comme vous l'avez surement lue ou voyez dans ma signature je suis enceinte de maintenant 11 semaines suite à une fiv la 4 ième tentative dont une qui s'est arrêter avant la ponction . J'ai une réserve ovarienne réduite (fsh à 14) et mon chum une varicoclèle donc il est considérer oligpspermie, (nbr de zozo réduit +/- 20 millions). On a fais plusieurs tentaive en ica (7 au total) sans jamais de grossesse et miracle à la 4 ième tentative fiv un beau + et une grossesse qui jusqu'à maintenant va super bien ! Alors ne lâchez pas il y a de l'espoir. Clo, je vais bien malgré un petit rhume. j'ai ré-écouter le ti coeur hier et bébé semble en pleine forme ![]() j'ai hâte de le voir à l'écho le 29 déc, et toi tu fais bien de te reposer, c'est la clé succès selon moi ![]() Guimauve, bon premier rdv ! les autres un beau bonjour ![]() a+ |
Bonne Chance clo3!!!
Ou est-tu suivi ? |
clo3Inscrit le : |
je vais surement faire un test maison entre le 24déc et le 28déc
![]() ici aussi c un probleme de mobilité des zozos (un peu paresseux)mais on a pas fait la micro injection ils nous on dit que c était pas nécéssaire ... |
Merci Guimauve.
Moi mon mari aussi a des probleme de zozos, lents,morphologie( norrmales tres basses entre 5-15%) mais un tres bon volume alors j'espere que la FIV va etre de notre côté! je suis déjà tombé enceinte il ya 2 ans mais je l'ai tout de suite perdu a 5 semaine de grossesse. Je pense ce qui explique ma fc ( la forme typique des zozos). En tout cas si tout ce passe bien, je vais commencer a faire la FIV en fev-mars 2009 |
Guimauve123Inscrit le : |
clo Tu fais bien de te reposer, je suis certaine que ça aide les petits embryons quand on se repose beaucoup. Moi j'avais pratiquement rien fait pendant 2 semaines et quand je dis rien c'est vraiment rien... Quand penses-tu faire un test maison ???
Kajo J'ai aussi eu Dr. Dahan et je l'ai adoré !!!! Il est vraiment sympathique et il prend le temps de bien répondre à tes questions. Tu es entre bonnes mains. Nous c'était mon mari qui avait un problème, des zozos lents, morpologie pas super et autres choses avec les zozos mais je me souviens plus. Moi tout était ok. Nous avons eu recours à Icsi. Je ne vous connais pas personnellement les filles mais je suis très attachée à vous autres. Une chance que le forum est là. Bonne journée Guimauve |
Merci Guimauve pour les infos, je vais les prendre en notes.
Bonne chance pour ton rv de demain. viens nous donné des nouvelles. Tu es suivie par qui a Mcgill? moi j'ai rencontré le Dr Dahan. Et si je permets de vous demandé c'est quoi votre problème a vous? Moi mon mari a une morphologie quand même assez basse ( forme normale) mais un tres bon volume et moi il reste a confirmer avec un test d'insillation saline si tout est correct car il voit une tache noire proche de l'utérus |
clo3Inscrit le : |
bonjour les filles!!!
ici pas grand chose a dire a part que je me repose et que je me repose ![]() guimauve je te souhaite vraiment d entendre les coeurs il parait que c un moment magique........ gaia je pense a toi ++++++++++++ inna toi comment se porte ta merveille??? |
Bienvenue aux nouvelles dans le monde de la Fiv. Je vous souhaite de tout coeur un beau bébé.
Kajo J'ai effectivement fait de l'acuponcture mais pas à Laval. J'avais entendu dire que le clinique Sinocare était très reconnu dans les traitements de fertilité. Je te laisse les coordonnées de l'endroit mais c'est assez loin. Clinique Sinocare 4177 Decarie Blvd Montreal, PQ ( 514 483 6669). Je dois te dire que je n'ai pas fait les traitements d'acuponcture au complet. J'ai arrêter un mois avant la ponction. J'étais trop débordé avec les rendez-vous à Mcgill, mon travail (enseignante et le début de l'année c'est rushant) et mon certificat. Demain, j'ai mon premier rendez-vous chez le médecin et je suis nerveuse. J'espère tellement entendre le coeur de mes bébés. Bonne soirée Guimauve |
je voulais egalement savoir Guimauve ou tu as fait ton accupuncture a laval?
Merci Kajo |
Nouvelle
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de Laval et je viens d'avoir 30 ans. Je suis en couple depuis 12 ans avec maintenant mon mari. Nous essayons d'avoir bb1 depuis mai 2006 et malheuresement une fc en déc.2006. Depuis, 4 IAC et la je me dirige en FIV pour 2009 si tout va bien. Je ne sais pas encore ou OVO ou Mcgill. |
minifee2Inscrit le : |
cat2539: Mais comme tu es gentille! Je te lis de prêt..depuis le début.. ouin.. J,espere que nous serions enceinte ensemble. Tu es a ovo. Avec quel medecin!???
Moi cE'st la FIV Naturelle. Je sais pas trop c'est quoie xactement. Je sais que cE'st moin de medicaments. mon chum a eu une vasectomie... alors nous avons fait faire la Vasectomie renversée..puis resultat pas fort!!! Il a pas beaucoup de zozo... Alors nous devons faire la FIV n. Toi? |
cat2539Inscrit le : |
Minifee2 : Bienvenue parmis nous.. et oui cest tout qu'une aventure la fiv !! remplis de haut et de bas, d'exitement et de déception ... de rire et de pleur.. (wow je suis poétique aujourd'hui) mais cest une belle aventure..
oui yen a qui sont enceintes.. et dautre comme moi .. qui feront une fiv #2 en janvier !! on se suivra de pres.. ma ponction est du aulentour du 10 février !! et jai si hate.. sur ce, si tu as des questions, ne te gênes pas.. cat xxx |
minifee2Inscrit le : |
Wow!!! tout une aventure votre dialogue! J'ai lu tout .. depuis le début... Je suis heureuse de voir que y'en a parmis vous qui sont enceinte!!!!! BRAVO!!!
Nous avons signé les papiers de consentement avec mon conjoin mardi. Nous sommes avec le Dr. Kadoch. FIV Naturelle. Je sais pas trop quoi pensée.. J'ai aucune idée de ce qui va ce passer!! Je dois appeller la clinique et faire le "don" $$$$ pour commencer! Si vous avez des conseilles... des histoires! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Désolée de ne pas écrire plus souvent, mais c'est la fin d'année alors il faut sortir les dépenses 2008 et l,expected 2009. J'essaie d'en faire le plus possible avant Noel, pour être plus calme en Janvier.
Gaia Si tu peux viens à mtl au moins tu auras un choix pour la clinique. Le Dr. Villeneuve était bizarre que je suis allée le voir le 5 décembre. Habituellement il est calme et reservé, mais à il parlait à en pu finir et me lachait de ``cool`` à répétition. C'est donc le moment de le faire parler. Moi non plus je ne veux pas mettre une croix sur les enfants biologiques avant de m'être convaincue que j'ai tout fait ce qui est possible. Mamzell je t'envie tellement, mon conjoint n'est pas tellement du genre partons dans le sud. pour lui des vacances c'est l'occasion pour montrer le male en lui et faire de la construction\rénovation. Mimi contente de voir que tu te sens mieux. un jour ca va être notre tour. |
Mamzell Un voyage c'est toujours super !!! Ça va sûrement vous faire le plus grand bien à toi et à ton copain. Tu vas séjourner à quel hotel ma chanceuse ?
Noisette Ça approche rapidement pour ta ponction. Je te souhaite un bébé de septembre. Mimi Contente de voir que tu te portes bien. Bonne soirée Guimauve |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine