Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Guimauve123

Posté le: 19 février 2009 10:43:20 EST  
Enfin le forum est de retour. Je suis bien contente d'avoir de vos nouvelles. Very Happy

Cat Je te souhaite fort fort que les deux aient beaucoup de cellules genre 8 en montant. Je me croise les doigts pour toi.

Mimi Ça arrive bientôt pour toi aussi. En espérant que miss rosie arrive vite. Oui, les cocottes ont commencé à bouger. Ça me rassure tellement quand elles bougent. Nous avons commencé à faire les chambres.

Cachounette Je sais que tu ne me posais pas la question mais je vais te répondre pour moi. Moi aussi j'ai été en hyperstimulation et j'ai eu 27 ovules. Je n'ai pas été hospitalisé mais j'ai failli ne pas avoir mon transfert. Ils ont décidé la veille au soir que finalement c'était ok. J'ai jamais autant bu de Catorade de ma vie.

Kajo Un gros merci à toi pour les félicitations. Il vaut peut-être mieux que tu te fasses opérer et que ton corps soit près à recevoir un petit trésor. J'espère que tout ira pour le mieux rapidement.

Lolita C'est difficile à dire pour les symptomes? Je crois que 4-5 jours (je suis pas certaine du nombre exact) après le transfert j'ai eu une méga crampe d'enfer et j'étais certaine que tout était foutu. Une semaine après le transfert (environ), je me souviens d'avoir pleuré énormément. J'espère que tu auras un beau +++++

Bonne journée
Guimauve

Cachounette

Posté le: 19 février 2009 10:29:47 EST  
Cat...il est 10h30.....!!! Tu devrais avoir ton transfert en ce moment.... Very Happy
vient nous donner des nouvelles quand tu reviendras...!
pleins de ++++++++++++++++++++++++++

Smile 

lolita

Posté le: 19 février 2009 08:07:05 EST  
bon mon message ne s'est pas rendu au complet...bref j'aimerais savoir si vous avez eu un feeling ou certaine sensation avant la nidation ou après...aussi je mentionnais à Cat2539 que je suis bien désolée pour elle mais qu'il faut nécessairement garder cette petite lueur d'espoir...bien qu'il est facile de le dire et difficile de le faire...bref Cat...je te comprends et pleure un bon coup...ça ne peu que te faire du bien...par contre dit toi que parfois la nature est surprenante...pour ma part je ne fais pas cela habituellement mais je me suis surpris à prier très fort c'est temps ci! 

lolita

Posté le: 19 février 2009 08:02:53 EST  
questions pour Inna et celles qui ont testés positives
J'ai eu mon transfert mardi matin (2 embryons de 8 cellules) et nous en avons 5 de congelés (7 cellules). Par contre j'ai des crampes menstruelles comme à l'habitude et un caractère de cochon..Les infirmières de Procréa m'ont dit que la nidation devrait se faire dans 3 jours environs (de 3 à 5 jours)...est-ce que je devrais alors avoir plus de symptôme de grossesse si c'est positif ou le fait d'avoir des crampes menstruelles et des SPM à jour 2 après transfert (donc 5 apr 

Kajo

Posté le: 18 février 2009 21:22:52 EST  
salut les filles

Guimauve: Felicitation pour tes deux poupounnes!!! je suis contente pour toi.

Je suis allé faire une hysteroscopie le 12 fevrier. On m'a donné 2 ambrasette et 1 ativan pour la douleur. J'étais une vraie zombie.Je savais qu'une hysteroscopie est un examen avec caméra pour identifier des anomalies de l'utérus. Mais je sens que le doc savait déja que j'avais des polypes car il m'a dit en me voyant je vais les enlever si j'en trouve. Moi qui pensais qu'il allait juste me dire oui ç'est un polype et on doit vous céduler un rv pour l'enlever mais non il allait l'enlever sur place comme ça!! Mais bien que j'étais zombie je sentais tout. C'était douloureux. Une infirmiere me tenait le bras.

Je me sentais tellement drogué que je me souviens boute pas boute...Je me souviens qu'il m'a dit ok j'arrive pas a enlever un dans le coin donc on essaye encore une fois ou sinon il y a 6 mois d'attente avec le Dr Krish....qui va devoir te faire une chirurgie sous anasthesie. Certainement je lui ai dit de continuer..mais sans succes....c'est la que j'ai pensé mais coudonc j'en ai combien?!?!? mon conjoint etait dans la chambre mais il ne regardait pas. Je me souviens que le doc est partie que je me suis relevé et j'ai du me recoucher car je faisais de la basse pression. Le doc a donné des papiers a mon mari pour prendre rv avec le Dr Krish car il n'a pas pus continuer...

Quand je suis rentré, j'ai réalisé que le doc est parti sans rien m'expliquer?!?! j'en ai combien? comment ça? Aujourd'hui j'ai appelé l'infirmiere pour qu'elle voit s'il y a des notes a mon dossier. C'est ecris que le doc a enlevé des polypes qui ont été envoyer pour biopsie mais n'a pas pus toute enlever..l'infirmiere m'a dit que je dois me référer a une autre doc pour la chirurgie et ce doc m'a donné rv pour une consultation juste le 20 mai. Il n'y a rien avant...juste une consultation! alors si je dois me faire opérer c'est encore plus loin...je suis tanné d'attendre et de rester dans l"incertitude comme ça...

Comment une deuxieme opinion peut donner un résultat completement différent. Chez OVO mon rv du 22 decembre me préparer pour une FIV et la ma 2eme opinion me prépare pour me faire opérer pour un ou plusieurs polypes..qui sait ?!? pas moi en tout cas..Je suis frustré car je sens que plus j'essaie d'avancer ..je recule...

J'ai peur aussi. Je me base sur ce que je lis sur internet. On dit que de ne pas croire tout ce qui est dit sur internet mais qui d'autre va nous dire qu,est-ce qui se passe, surtout pas les doc!

je suis vraiment perdue...........

Cachounette

Posté le: 18 février 2009 20:49:13 EST  
Cat, de mon côté, je devrais commencer le suprefact lundi, donc ponction vers la mi-fin mars...
J'ai hâte et pas hâte en même temps...hâte pour l'espoir d'avoir un + à la fin...et pas hâte pour devoir passer à travers une FIV encore....Mais pour arriver à un +, je dois passer à travers la FIV alors pas le choix bin bin...

J'avais aussi une question pour Fuzzy: J'ai cru comprendre que tu as fais une hyperstimulation avec tes 32 fofos...et ils ont voulu quand même t'implanter des embryons après la ponction? As-tu du être hospitalisée pour ton hyperstimulation?

mimi09

Posté le: 18 février 2009 20:44:14 EST  
Bonsoir les filles !!!

Je m'ennuyais ! Et moi j'ai encore de la difficulté à me connecter au forum Sad

Cat, je te comprends d'être déçue ! On souhaite toujours avoir le plus d'ovules. Moi je suis contente d'en avoir de congeler... Quoique je suis super stressée de voir s'ils vont survivre à la décongélation ! Mais c'est vrai qu'il en faut juste 1 ! Garde espoir, tu vas peut-être être surprise demain en apprenant que les 2 autres se sont développés... ou les 2 premiers vont avoir + de 10 cellules... ou dans 2 semaines tu apprendras que les 2 ont collé.... on ne sait jamais. Ne désespère pas, c'est ton tour !

Cachounette, on va se suivre à 1 semaine d'intervalle. J,ai commencé suprefact le 14.... Je trouve que ça a mal commencé. Je suis allée à ma pharmacie de quartier pour les médicaments cette fois-ci. Je pensais que ce serait moins compliqué. Celle à côté de la clinique est à plus de 30 minutes de route... J'y suis allées d'avance pour qu'ils commandent et être sûre qu'ils aient tout. Ca a été tellement compliqué ! Ils ont appelé le doc pour vérifier le protocole, ce n'est pas les mêmes médicaments que l'autre fois alors je ne peux pas me fier sur ce que j'avais déjà... J'espère que tout est Ok.. Le suprefact nasal me donne tellement mal à la tête cette fois-ci ! Me semble que la dernière fois l'étiquette était bleue et là elle est rouge.... mais peut-être que je me trompe...je ne suis pas sûre. En tout cas, il me reste juste à attendre rosie puis ce sera le transfert 14 jours plus tard... J'ai hâte ! J,espère que rosie ne se fera pas attendre !

Guimauve, je suis contente que tes cocottes s'accrochent fort. Est-ce qu'elles ont commencé à bouger ? Et Inna, Julia, Clo ??? Comment ca va vous ?

Fuzzy, Gaia, et les autres, que se passe-t-il pôur vous ?

YYYÉÉÉÉÉÉÉ, le forum est de retour, j'avais besoin de vous parler ! Razz  

cat2539

Posté le: 18 février 2009 20:08:24 EST  
je crois que je vais commencer à retrousser mes manches que lorsque je saurais le nombre de cellules de mes 2 embryons..

d'ici là.. ca me fait du bien de pleurer un peu Embarassed

merci de penser à moi..

toi ?? se sera quand ta ponction.. bientot ? 

Cachounette

Posté le: 18 février 2009 20:02:01 EST  
Ma chère Cat, je suis désolée d'apprendre ta déception...mais je peux comprendre...et tu as le droit de pleurer!!! En autant que l'on se redresse les manches après et qu'on fonce ....Smile
Il faut garder espoir jusqu'au bout !

Je vais penser à toi demain à 10h30.....pleins d'ondes positives ma belle...Smile

xx 

cat2539

Posté le: 18 février 2009 19:49:19 EST  
yééé certains !! moi qui avait besoin de vous plus que tout !!!

je suis si contente vous pouvez pas savoir.. jai pleuré toute journée.. et javais tellement hate de vour parler...

jai eu ma ponction mardi , 9 ovules de prélevées et seulement 2 ont fécondées.. et peut-etre 2 de plus.. mais je vais le savoir plus demain matin.. qui est ma journée de transfert..

Crying or Very sad Crying or Very sad
oh.. que jai pleuré.. moi qui pensait quand changant de protocole jaurais des meilleures ovules, et surtout plus que 2 !! je capote.. je suis tellement décue.. de mes résultats.. ca pas de bon sens..

jai pleuré toute la journée et je suis vraiment découragée..
je le sais que vous aller me dire qu'il en faut juste un.... je sais tout ca.. mais moi je voulais vraiment en avoir plus !!!!! pire.. cest que la qualité de mes ovules est vraiment médiocres.. je ne comprends pas pourquoi ni pourquoi il n'a pas de réponse à cette question.

Crying or Very sad Crying or Very sad

je crois que je suis vraiment stressée...

ahhhhhhhhhhhh ... encourager -moi un peu..

pensez à moi demain à 10h30..

ah oui !!! nouveauté chez Ovo .. maintenant apres le transfert d.embryon ce nest plus les perles vaginales mais plutot des piques intramusculaire dans la fesse.. !! (comme à mcgill)

bonne soirée et sourtout bien contente de vous retrouver

cat

Lolita: fuzzy a fait une hyper stimulation.. cest pour ca quelle a eu 32 ovules !!! Laughing

Cachounette

Posté le: 18 février 2009 16:22:36 EST  
Yéééééééé ! le forum est revenu!!!
Comment allez vous les fivettes ?
Quels sont les derniers développement?

Rien de nouveau de mon côté, je devrais commencer le suprefact lundi le 23?
J'attends toujours les résultats de ma prise de sang pour la fibrose kystique.

J'ai surtout hâte d'avoir de vos nouvelles !!!

J'espère que le forum est revenu pour de bon maintenant !!!

lolita

Posté le: 9 février 2009 17:26:15 EST  
32 follicules?????????
wowo 32 fofos Fuzzy???? bon je vien de prendre une méchante débarque...moi j'ai su ce matin que j'en avais 10 dont 2 plus petits...et le doc Villeneuve m'a dit que j'étais dans la moyenne des filles de 35 ans (entre 8 et 10)....bref avec tes 32 tu me décourages....enfin bref j'ai une autre écho mercredi matin...le doc me dit que je répond bien à la stimulation (450ui gonal et 75 luveris)....mes fofos sont entre 12 mmet 18 mmje me pique encore aujourd'hui et demain puis écho mercredi...d'après moi je recevrai ovidrel mercredi soir et ponction vendredi matin mais...on ne sais jamais...peut être que mes fofos prennent du temps pour mûrir...il reste à espérer que primo les 8 fofos mu^re continennet tous des ovules et que deuxio au moins deux de ces ovules puisse faire deux beaux embryons...puis que ce dernioers trouvent confortable le ventre de maman!!!!!

J'était super stressé ce matin avant l'écho car j'étais certaine d'avoir ovulé!!!! bon o.k. il n'a pas de danger avec le supréfact mais bon sang que toutes ces étapes sont stressantes...je vous trouve tous très courageuses celles qui essaient encore après 2 et 3 échecs...mais je vous comprend tellement...mais c'est aussi très difficile à gérer émotionnellement...je crois qu'il faut vraiment avoir une force de caractère pour passer à travers les problèmes d'infertilité...ça gruge toute l'énergie....

bon sang 32 fofos................. 

Cachounette

Posté le: 9 février 2009 17:02:38 EST  
Moi aussi j'ai eu de la difficulté, et j'ai encore de la difficulté à me connecter...je leur ai aussi envoyé un e-mail...

Cat, tu as seulement du repronex? Je peux te demander quelle dose tu as? Moi j'aurai puregon (225u) et repronex (75u)....la même que la dernière fois, mais la dernière fois, ils ont diminué à 150u le puregon après quelques jours....j'aurais voulu commencer cette fois-ci avec une dose plus basse, mais mon Doc veut quand même recommencer avec la dose de départ (225u), et diminuer en chemin s'il y a lieu....En tout cas...

....et moi aussi le repronex me fait des rougeurs et ca brule quand on l'injecte....Smile

Bonne soirées les fivettes Smile)

cat2539

Posté le: 9 février 2009 11:44:06 EST  
pareil pour moi.. cest vraiment le bout de la marde. venir vous parler..

je fais comme toi Guimauve .. je vais voir mes anciens messages .. cest la seule facon de venir.. Embarassed

c'est fou comme on est accro à ce forum ?
je leur ai envoyé un message.. mais jimagine que l'on est pas les seuls....  

Guimauve123

Posté le: 8 février 2009 22:52:01 EST  
Bonjour,

J'ai eu toute la misère à accéder au forum et j'ai réussi en allant voir mes anciens messages. Je suis incapable de naviguer sur le forum... Vous faites comment vous autres ??? êtes-vous capable de vour promener sur le forum et d'accéder à plusieurs section ???

Aidez-moi... Je suis accro au forum et là j'ai toute la misère du monde à venir vous lire.

Guimauve 

cat2539

Posté le: 8 février 2009 22:48:04 EST  
bon.. en fin.. apres 5 jours de "gossage " pour me connecter.. enfin je peux vous répondre..
cest dans cest moment là qu'on se rend compte que l'on est accro à maman pour la vie.. Laughing je commencais meme à paniquer. hihi !

bon.. alors de retour parmis vous, toujours des pic pic pour moi.. 2x suprefact et 1 x repronex.. et comme d'habitude cest celui de repronex qui est déplaisant..sa brule et sa pique et j'ai une rougeur apres la piqure.. mais comme ce nest pas ma premiere expérience je men fais pas trop..
je continue tout ca jusqu'à ma pds et mon écho de jeudi...

Cachounette: oui tu vas suivre mimi vers la fin février moi ma ponction devrait en fin de semaine prochaine.. mais je serais avec vous tout de meme...

Mimi: cest vrai que cest exitant de tout recommencer et toi tu est chanceuse de faire une tec et de ne pas etre obliger de tout recommencer.. jaimerais bien cette fois avoir moi-aussi des petits ovules gelés !!! Laughing

Guimauve: félicitations pour tes deux petites peanuts !!! wow.. deux filles.. cest formidable.. ton chum est-il un peu décu detre minorité ?? Wink

Inna: toi ton écho cest quand ?

Vallé: je ne sais pas quoi te dire non plus pour les IAC .. et la FIV ... moi pour avoir fait 7 IAC négatives si je recommancerais . je ne dépenserais jamais tous ses frais pour faire des IAC car les pourcentages de réussite en fiv sont meilleures.. mais bon.. peut-etre en faire 3 et voir pour la suite..

sur ce, je men vais me coucher..jai fait de la peinture de sous-sol toute la journée.. jai les bras en conpote !!

bye bye cat  

Cachounette

Posté le: 8 février 2009 19:39:39 EST  
Un petit coucou les filles Smile

Vallée, je sais pas quoi te dire...moi je vais chez Procrea pour les FIv, je n'ai jamais fait de IAC ou IAD... J'aime bien le service que j'ai chez Procrea, mais je ne connais pas OVO alors je ne peux pas vraiment me prononcer...
Et Fuzzy..wow...je n'en reviens pas de la psy...tu es à Mtl ou à Québec? Je n'ai jamais entendu une hitoire comme ca...tu devrais faire une plainte à la clinique et à ton médecin traitant...c'est inacceptable...!!!

De mon côté, je crois que je vais suivre de près quelques une d'entre vous.. (Cat et Mimi je crois)...je commence le suprefact le 23 février...
J'ai fait ma prise de sang pour la Fibrose Kystique en fin de semaine, alros si tout est beau, on commence la ménopause le 23...
Il y en a d'autre qui commencent durant cette période?
À bientôt,
Smile)

mimi09

Posté le: 8 février 2009 15:57:41 EST  
Bonjour les filles !

Je m'ennuyais, ça fait quelques jours que j'ai de la difficulté à me connecter au forum !

Lolita, pour te rassurer, il me semble que moi aussi j'avais pas mal de perte pendant que je prenais Gonal F et ils n'ont pas eu à ajuster ma dose, mais je suis certaine que tout va bien fonctionner pour toi maintenant.

Fuzzy, tu me confirme que je n'irai pas voir la psy... J'y pensais (j'ai tellement peur que le TEc fonctionne pas), mais je ne veux pas me faire dire que je suis chanceuse, que je suis encore jeune et que je réagis bien.... Je n'ai pas besoin de ça et ce n,est pas dans 6 ans que je le veux mon bébé. Ça fait déjà pus de 2 ans que je l'attends !
Quelle est la suite pour toi ? Il te restait des embryons ?

Valle, je suis désolée, je ne peux pas te conseiller, moi je suis à Qc et il y a seulement procréa. C'est sur qu'une IAC est moins et cher... Moi aussi le problème vient des zozos de mon chum (je ne me rappelle plus le %) et ils nous ont dit que la seule possibilité était la FIV avec ICSi en plus. Mais peut-être que ça vaut la peine d'essayer IAC avant ? Je ne sais vraiment pas, désolée, je te mêle encore plus Sad

Cat, tu dois être impatiente ! J'ai hate de pouvoir te suivre. Moi je stresse parce que je commence suprefact nasal le 14... j'ai tellement hâte de recommencer le processus ! Plutôt d'en faire un autre... je ne suis pas fachée de ne pas avoir de piqures cette fois-ci !

Gaia, je pense à toi. Pour ma part, je sais que je ne suis pas prete à mettre une croix sur une grossesse, alors j'imagine que toi non plus. Prends le temps de bien y penser et suis ce que tu ressens surtout.

Bonne fin de week end à vous toutes ! 

Valee

Posté le: 7 février 2009 13:27:04 EST  
Salut tout le monde...
Étant donnée qu'en vous lisant j,ai apprit tellement je pense que vous êtes tous beaucoup plus compétente que moi en fait de clinique de fertilité

J'aurait donc besoin d'un petit conseil...

En fait pour fait une histoire courte... Moi et mon chum ca fait 1an quand essaie pour avoir un enfant... ca na pas fonctionné donc on n'est aller faire des tests... finalement c,est mon chum qui est infertile du a la morphologie des spermato... et de leur déplacement (seulement entre 1 et 4% de spermato normal.....et en plus il sont légèrement lent.... 41 % au lieu de 50% de progression moyenne)
Donc nous avons consulté chez ovo la semaine passé et il nous on dit que la seule facon était la FIV..et qu'avec une IAC ca ne fonctionne pas car apparament que mon chum na pas plus de un million de bon permato..
Mais ou il on vu ca???
.. une semaine plus tard... nous avons été voir chez procréa.... et eu nous dise qu'un IAC peut fonctionner...et qu'il nous conseil d'en essayer au moins 3 avec clomid et test d'ovulation....
Alors qui croire... les deux cliniques on vu les memes deux spermogramme...
Qu'est ce que vous feriez vous autres a ma place????
Merci
Vale  

maman_vero

Posté le: 5 février 2009 22:46:11 EST  
Guimauve123 Deux petites princesses. Félicitations! Very Happy  

Se connecter pour répondre