Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CachounetteInscrit le : |
Coucou les filles:-)
Clo3: Vraiment désolée d'entendre ce que tu vis...la vie est parfois injuste et incompréhensible...Prends le temps qu'il faut pour te remettre de tout ca... Lolita et Cat; plus les jours avancent, plus la prise de sang s'en vient...!!!! Pensez-vous faire un test pipi à la maison avant? Et votre chum dans tout ca? Comment il vit l'attente? Est-ce que'il vous gâte un peu ? ![]() J'ai l'impression que les gars sont moins "stressé" avec ça que nous...mais bon, ca dépend des gars j'imagine... Bonne journée! |
cat2539Inscrit le : |
Clo: je suis vraiment désolée.. la nature est plate quand ces trucs là arrive...mais cest la vie.. il faut tout de meme vivre la déception mais il faut aussi se dire que tu peux être enceinte !! ca la marcher une fois et ca marcheras encore et encore.. !! il faut continuer despérer qu'un jour tu lauras ton ti-bébé.... prenez soin de vous et prenez le temps de bien vivre cette épreuve..pour en resortir grandit !!! bisou xxx
lolita: oui cétait positif mais mon taux d'hormones nétait pas tres éléver.. mais comme mon taux doulait à chaque pds.. Ovo a continer de me faire des pds jusqu'à temps que mon taux ait asser augmenter ou dimuner.. apres 1 semaine et demi de prise de sang.. mon taux a enfin baisser.. je dis enfin car cette attente ne finissait plus.. mon taux n'était pas assez haut pour dire que javais une grossesse évolutive mais pas assez bas pour dire que cétait un arret de grosesse.. alors quand le verdic a enfin tomber jétais soulager.. de pouvoir enfin tourner la page et passer à autre chose.. mais dans mon cas, c'était beaucoup moins dur que Clo3, je n'ai pas eu de curetage car jétais au tout début, et je nai pas eu la chance de penser que jétais enceinte.. jétais toujours sur mes gardes.. alors.. beaucoup moins dur psycholiquement que Clo.... pour les mal de ventre oui jen avais à ma 1er fiv. et je me sentais le ventre balouné.. mais bon..comme mon positif nétais pas un VRAI positif.. il faut mieux ne pas se fier à ca.... cest dur l'attente .. mais rien vaut une pds.... moi javais triché à ma première fiv, jai faite des test pipi et ils étaient positif.. alors quand jai eu le résultat de ma prise de sang.. mettons que jai tomber de haut !!!! tu vois ce que je veux dire.. !!! Clo: je pense à toi xxxx |
AnonymeInscrit le : |
Lolita
Ne perds pas espoir. Moi aussi le cycle où j'ai eu mon petit miracle, j'ai eu des crampes de type menstruelle. Même que ma température a chuté a DPO11 et DPO12 comme elle le faisait chaque cycle avant que mes règles débarquent. J'étais persuadé que c'était encore foutu. Je me rappelle très bien avoir eu le moral à terre à DPO11 (pleurer et tout) et de m'être coucher le soir avec des crampes en me disant que mes règles seraient là le lendemain matin. Et finalement ça pas été le cas, j'ai passé quelques jours avec des crampes et finalement j'ai osé tester à DPO15. A part les crampes, j'avais zéro symptômes. C'était comme tous mes cycles d'avant. Je croise les doigts et les orteils pour toi. Bonne chance! |
lolitaInscrit le : |
cat2539: mon médecin m'a mise au repos jusqu'au 2 mars...mais cette semaine j'irai au bureau chercher des trucs pour m'avancer un peu à la maison...ta première FIV était positive? et j'ai vu que tu as malheureusement fait un FC..avais tu à ce moment des symptômes avant ta PDS?
Clo3: vraiment je suis désolée pour toi c'est vraiment horrible ces situations...tu dois faire ton deuil pour reprendre le dessus...j'imagine que ça été la même chose pour toi CAt2539? bref..ce soir je suis de plus en plus persuadé que cela n'a pas fonctionné et je devrai bien sûr ne pas baisser les bras...il m'en reste 5 de congelés...mais c'est les congés au boulot qui sont compliqué... bye les filles |
clo3Inscrit le : |
bonjour les filles!!!!
et bien ca fait longtemps que je n ai pas été capable de venir sur le forum....... tout d abord FÉLICITATION a clémentine profites en bien!! cat et lolita je vous souhaite que l attente ne soit pas trop pénible et que le résultat soit positif ![]() de mon coté les nouvelles ne sont pas tres bonne , lundi le 16 février j avais mon premier rendez-vous avec gygy et elle n a pas entendue le coeur alors j ai été passé un écho et la grossesse était arreter pas de petit coeur donc bébé était déceder depuis la 8ieme semaine et j étais rendue a 11/4 semaine donc j ai eu un curetage des le lendemain et maintenant je me remet tranquillement....... ![]() |
cest vrai que cest obsescionnelle..
on ne pense qu'a ca.. mais à ma premiere fiv cétait pareil.. ma mauvaise humeur a fini par passé... ma mere est venu me voir aujourd'hui et ca ma fait du bien detre avec quelqu'un.. mon chum avait un shower de bébé aujourd'hui... son meilleur ami depuis quils sont 2 ans sa blonde est enceinte.. alors il est parti depuis midi.. my god.. que ca ma fait du bien.. il a un beau soleil.. ma mere ma changer les idée.. et jai arrete detre à l'écoute de mon corp... ouff.. ca fait du bien.. on dirait que jai un grin d'espoir qui est revenue ![]() mon mal de ventre est tres tres sensable d'un mal de ventre de menstruation.... quand je suis debout.. je sens une lourdeur dans mon bas ventre.. alors je retourne vite me couché sur mon divan.. toi ?? que fais-tu pendans l'attente ?? tu travail ? tu es en congé ? tu reste couché ? sors-tu de chez toi ?? |
CAT2539: wow en plein comment je me sens...moi c'est jusqu'au 2 mars que je dois essayer de survivre...en plus que j'ai vraiment le feeling que ça n'a pas marché ben l'infirmière de chez Procréa ma dit que c'est en fin de semaine que je devrais en principe sentir la nidation...tu imagines...je ne pense qu'à ça et je ne sens rien dans mon ventre à part les crampes menstruelles continuelles qui ne lâchent pas depuis le transfert....bref...j'ai pris ma température depuis 3 jours (lorsque mon chum ne le voit pas!!!) et je suis à 37 et 37.1...alors même pas de diminution qui indique une nidation...bref...je suis trop à l'écoute de mon corps et je n'entends plus la vie qui bouge autour de moi...c'est obsetionnelle et pas sain du tout alors...la seule solution: aller dormir comme ça le temps passe plus vite...dis moi cat2539: ton mal de ventre c'est comme le mal des règles ou c'est autre chose?
|
Guimauve123Inscrit le : |
FÉLICITATION Clémentine !!!!! Je te souhaite la plus belle des grossesses. Profites de tous les petits moments, ça passe vite.
J'envoie des ondes positives à toutes les filles qui sont dans l'attente. J'espère que votre 2 semaines va passer vite. Bonne journée Guimauve |
je suis vraiment découragée !! je trouve que je ne suis pas motivée..
je boude !! je suis pas de bonne humeur.....jarrete pas de chialer..... grrrrrrrrrrrrr cé quoi qui se passe !!! je ne suis pas dans mon assiette. je pense que tout est foutue !!! je déteste etre comme ca.. !!! cest vrai, comme dit cachounette , quand tu attends les 2 semaines.. cé long en tabarnouche... je ne tiendrais pas le coup jusqu'au 4 mars.. ca fait juste 3 jours et je me sens comletement ridicile detre couché chez moi..je regrette detre en congé, je me dit que jaurais du aller travailler.. grrrrrrrrrrrrr !! je suis "depress" cest horrible etre comme ca.. en plus, jai mal au ventre à chaque fois que je bouge... ??? ah cest pas facile !!! |
félicitation clémentine
WOW...je suis tout émue...bon primo avais tu des crampes menstruelles et te doutais tu d'être enceinte...as tu senti la nidation...et ta température la prenais tu...à combien...s.v.p. clémentine répond moi!!!!!!!!!!!! donne moi un peu d'espoir jusqu'au 2 mars..imagine moi il m'ont transféré 2 de 8 cellules et je crains le pire....mais j'ai 35 ans alors ça diminue mais chance...bon j'attends de savoir tout sur tes symptômes! |
Bon, j'ai encore eu de la difficulté à accéder le site hier...j'ai hâte que ce soit régler pour de bon...!!!
Alors.. tout d'abord: Félicitations clémentine !!! oh wow...!!! Quel beau cadeau de la St-valentin !!!! Je te souhaite une belle grossesse et qui sait, peut-être 2 ti cocos dans ton bedon !!! Cat : Je suis très contente que ton transfert ce soit bien passé et que tu ait pu en congeler 2! C'est vraiment cool... Il ne te reste plus qu'à te reposer et rester zen jusqu'à la prise de sang...Mauzuss que c'est long l'attente de la prise de sang hein? Quand on est pas dans le processus, on se dit: "2 semaines, c'est pas long!" mais qu'on est dedans et qu'on attend, 2 semaines, c'est long !!! Alors j'espère que l'attente se passera bien et que tu réussiras à occuper tes pensées un peu. Est-ce que tu es en congé ou bien tu retournes travailler? Lolita : Tente de ne pas trop t'en faire avec tous les symptomes (ou les non-symptomes)...je sais que c'est plus difficile à dire qu'à faire, mais il faut rester zen dans tout ca... sarahjd : Bienvenue parmi nous! Je te souhaite bonne chance dans tes démarches! De mon côté, j'ai eu le résultat de ma prise de sang pour la fibrose kystique, et tout est beau! Alors je commence lundi mon suprefact...! Bisous à toutes!! |
wow wow wow . et re wow !!!! ca fait tellement du bien d'entendre des belles histoires. surtout dans la période d'attente que je suis !!!
en plus, moi aussi jai eu un ovule de 4 cellules.. alors ca me donne de lespoir ton histoire !! jespere que cette fois mon tour sera là. !!! petite question: quest-ce que tu fas fait apres ton transfert ?? tu es resté couché pendant 4 jour, 1 semaine, 2 semaines ou tu est retourner travaillé ???? |
AnonymeInscrit le : |
Salut à toute!
Ouf ça fait longtemps... Alors pour les nouvelles, j'ai eu un transfert d"un embryon de 4 cellules le 1 février. Aucun symptôme particulier à part le bout des seins vraiment sensible. Sinon c'était comme à l'habitude à ce moment du mois. Puis psd le 14 février... JE SUIS ENCEINTE!!!!! avec un taux à 476! L'infirmière nous a même dit que ce pourrait être des jumeaux identique vu le taux d'hcg vraiment élevé. 2e psd le 16 fév, je suis à 1300. Le taux à plus que doublé!!! On est tellement heureux, on en reviens pas!! Lâcher pas les filles, Vous voyez, c'est possible! Lolita, moi aussi j'essayais de tout interpréter en attendant la pds pour finalement me rendre compte que c'est impossible de savoir... Garde espoir, repose-toi bien et essaie de te changer les idées :) Cat, je te souhaite vraiment un beau +++ :) Bonne chance à toute!! |
lolita: cest normal de ne rien resentir.. ca fait juste 5 jours que tu as eu ton transfert !! ne tinquiete pas. cest certain que tu ne resentiras rien avant que tu ait eu ta pds.. cest trop tot pour sentir quelque chose..
ne désespere pas.. je le sais que cest dure de ne pas psychotter mais cest trop tot.. pour les mals de ventre et les symptomes.. cest normal avec toutes les hormones que nous prenons.. ayayaye....tu vas trouver ca long si tu désespere des maintenant.. courage ma belle !!! on va se suivre de toute facon . moi jai ma prise de sang le 4 mars.... je ne sais pas si pour vous cest le cas.. mais pour moi le site commence a refaire des freegames !!!! fuck... |
mauvais feeling
mauvais feeling...crampes menstruelles qui ne lâchent pas depuis mon transfert...et vraiment j'ai les hormones à vif...aucun sentiment de changement par rapport à mes SPM...je suis me^me complètement découragée...je me dis que si ça ne fonctionne pas avec deux beaux embryons frais de 8 cellules alors comment cela pourrait il fonctionner avec des embryons décongelés de 7 cellules? bref je sais que j'en suis pas encore à une tec et que je dois attendre le verdict pour ma fiv le 2 mars mais vraiment...aucun petit symptôme de grossesse...j'ai peur... |
Guimauve123Inscrit le : |
cat2539 Super pour le transfert !!!! Reposes toi bien, profites-en pour te faire chouchouter. Et dans deux semaines, je te souhaite le plus beau des cadeaux.
minifee2 Le 4 mars arrive vite, j'espère qu'ils te donneront des bonnes explications. sarahjd Bienvenue parmis nous !!! Bonne chance dans tes démarches. Bon, je suis fatiguée ce matin mais je n'arrive pas à dormir... Je vais aller essayer un peu de dormir Bonne journée Guimauve |
sarahjdInscrit le : |
Bonsoir les filles,
je me présente, je suis Annie et je vais avoir mon 1er rdv chez Ovo demain midi avec le Dr Couturier (c'est mon gygy depuis plus d'un an à la clinique Pierre-Boucher). Je suis OPK. J'ai eu plusieurs cycle avec écho et Ovidrel sans IAC et j'ai fait 3 IAC, dont 1 avec injection de Gonal-F. J'ai eu un cycle de Gonal-F avec lequel je n'ai pas eu de IAC car j'avais trop de fofo (8 fofo). En plus je me suis claquée une hyperstimulation, rien de très grave, mais ce n'était pas agréable. Donc, on a décider d'aller en FIV car le gygy croit que moi et mon chum on est incompatible, car j'ai eu 2 grossesses avec mon ancien conjoint. J'ai une fille de 6 ans. Donc, j'ai bien hâte de voir ce que le Dr Couturier va nous dire demain. Comment ça c'est passé pour vous à votre 1er rdv? donc, si vous voulez bien, je vais me joindre à vous |
minifee2Inscrit le : |
Je capote!!! Vous êtes de retour!!!
Tabarnouche c'etait long!!!!!! Cat: je suis contente de te voir sourire. Je te le souhaite ma belle Cat. Guimauve: Feliciation pour tes jumeaux!!! Pour les autres .. je suis juste contente de le site est enfin de retour! je comprenais plus rien!! Alors pour moi j'ai eu un rendez-vous avec le Dr. Kadoch pour le 4 mars. On va savori ce qui sait passé. Je n'es jamais eu de transfer. On va voir ce qu'ils nous suggerent! J'ai tellement hâte!!!! Mon contract de travail ce termine bientot. le 27 mars. Alrs je suis pas mal en attente pour tout dans ma vie. Je me suis fiancée !!!! AH oui!!! Je me suis fiancée!!! hahahhaa.. Yeh!!!!!!!!! Bisou à tous! Je vous aimes! |
salut..
je suis finalement de retour.. ca été tellement long.. mais bon.. cest faite.. alors 4 embryons finalement.. 2 de 7 cellules et 2 de 4 cellules.. ils mont transférer 1 de 7 et 1 de 4.. et congelé les 2 autres.. ![]() jétais tellement contente jétais tout de meme un peu décu du nombre de cellules mais lembryologiste ma expliqué que pour les embryons il regardait 3 choses. : 1. le développment 2. le nombre de cellules 3. la qualité des cellules donc moi ils ton pris les 2 qui se développait vite et ceux avec des belles cellules rondes.. cest pour ces raisons, qu'ils on tpris celui de 4 et de 7.. la derniere fois javais 2 de 8 .. Inna avait 1 de 6 cellules, et jai vu sur dautre post que ya des filles qui sont tombé enceinte avec de 3 et 4 cellules.. donc je reste tout de meme positive.. et en plus jen ai 2 en back up... ca je suis tres contente.. il ne reste plus qua prier et à espérer que ca fonctionne !!! cette fois.. alors je suis au repos pour 1 semaine et demie.. cat xxx |
Mimi: Oui, c'est vrai qu'on va se suivre de près !!!! J'espère que les maux de tête diminueront pour toi?.Je n'avais pas eu vraiment beaucoup d'effet la dernière fois moi non plus, alors j'espère que ce sera la même chose cette fois-ci!! Je vais vérifer la couleur de mon étiquette et te laisser savoir!
Guimauve : Merci pour ta réponse. C'est pas évident l'hyperstimulation. J'ai bu beaucoup de gatorade aussi la dernière fois car j'étais à risque. 27 ovules pour toi? Qu'ils ont prélevés? Wow ! Moi ils en ont prélevés 15 ou 18, je me souviens plus trop, mais je pense qu'ils ne prélèvent pas les touts petits. Est-ce que ca se peut? Car à l'écho, ils en comptaient genre 12-13 de chaque coté, mais j'en avais plusieurs qui n'étaient pas matures. Lolita: Je n'ai pas eu de +++ mais je crois que comme Guimauve, c'est difficile à dire. C'est différent pour chaque femme. Mais je te souhaite un beau ++++++ ! Ca partirait bien le bal !!! On est plusieurs à se suivre là?.!!! Kajo: c'est vraiment poche que tu n'aie pas eu plus de détails après ton intervention? Tu fais bien de demander des questions. J'espère que tu auras toutes tes réponses. Désolée si j'oublie quelqu'un. Bises à toutes, À bientôt ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine