Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lolitaInscrit le : |
règles
bon juste un mot pour vous dire que rosie à débarqué ce midi...et oui..alors je viens d'essuyer mes larmes et je me retrousse les manches...je ne crois pas aller au boulot demain...juste vendredi...j'ai vraiment le coeur fendu...je dois quand même me rendre chez Procréa Lundi matin car ils font quand même la pds...puis elle va m'expliquer procédure pour TEC...en espérant que mes 5 congelés survivent...bref CAT2539 je te souhaite la meilleure des chances...je suis à la fois complètement démolie mais aussi je suis bien car mon stress vient de lâcher tout d'un coup... |
CachounetteInscrit le : |
Minifee: C'est notre 3e et dernière FIV car on veut passer à autre chose après. Pour nous, 3 était le chiffre magique. Pour certains c'est 1, 2, 3 ou 4 ou plus, mais pour nous, essayer 3 FIV est notre maximum. Si on avait arrêter à 2, nous aurions eu comme le sentiment de ne pas avoir été jusqu'au bout, et peut-être le regretter plus tard et se dire: "On aurait donc dû essayer une 3e fois"
Après cette 3e FIV, peu importe le résultat, ce sera un soulagement pour nous. Enfin, après plusieurs années d'essais et de montagne russe d'émotions, nous passerons à autre chose: soit une vie avec enfant(s) ou une vie sans enfants. Et nous sommes ok avec les 2 scénarios. C'est sur que nous préférons l'option 1, mais ce ne sera pas un drame si ce n'est pas le cas, car nous aurons le sentiment que nous avons tout fait pour y arriver. Alors voilà! |
minifee2Inscrit le : |
ca vas tu marcher la!!!
Salut les filles, Plus jevou lis et plus je realise comment nous sommes obseder avec chaque petits signes, mal, de notre cops. C'est INCROYABLE. Je vais devenir folle!!! Je n'es jamais remarquer tout les petits details de mon corps, les journées d'ovulations, le blanc d'oeuf avant tout les demarches que nous fesions. J'ai mal à la tête, je sus étourdi, je suis parfois très découragé. Je ne peux m,empêcher de vous lire et de voir que je ne suis pas seul dans ma folie! j'arrete pas de dire à mon chum: Jusqu'a ou tu es prêt à aller pour avoir un bébé... 1 FIV, 2, 3, 4... ???? J'ai peur qu'il me dise juste 2!!!! Puis après il me dit: Tant qu'il faut! Ahhhhhhhh!!! Mais après je me trouve toujours des explications pourquoi ca ne fonctionne pas. Oui mon chum a eu une vasectomie puis avec la vasectomie renversible ca na pas fonctionner. Je me dis que nous sommes juste pas dû d'avoir un enfant. .. Lilita et Cat: Je vous le souhaite tellement. Vous êtes comme un "soap". hahahha Je vous lis tout le temps. J'attend la suite avec impatience!!! Clementine: Je suis tellement contente de vor ton resultat +++ . Et dire que nous avons eu tout en même tant. Les piqures, la ponction, tout!!! Tu es super chanceuse!!! J'ai lu sur une de vous que vous êtes entrain de faire la 3ieme FIV et la derniere.... pourquoi derniere!?? A +++ |
merci à tous
merci pour vos encouragements...vous êtes super fines et à l'écoute...ce matin ma température à chuter (j9 post transfert)....alors je viens de pleurer toutes les larmes de mon corps...je le sens tellement que ça pas marché...même si tout le monde me dit d'attendre au test ce qui est très sage comme décision...je ne peux m'empêcher de pleurer...CAT2539 moi aussi mes maux de ventre ne me lâche pas...je crois que c'est pire à cause du prométrium...je compte déjà mes jours de vacances pour la TEC...imaginez...je suis hyper encourageante hein? bon je crois un brin dépressive...même que mon chum ne me reconnaît pas...j'ai passé la journée d'hier en pijama...j'ai de la misère à prendre une douche! mes collègues de travail m'appelle et me laisse des messages...que je ne retourne pas toujours...c'est pareil pour mes amis...mais nos couples d'amis ont des bébés d'un mois et de quelques semaines et aller prendre un petit café chez eux est au dessus de mes forces...probablement qu'ils doivent me trouver bête!....Par contre samedi soir je vais voir une bonne copine à moi qui a une petite fille de 8 mois et qui recommence à travailler bientôt (collègue de travail) et elle trouve ça très difficile...alors peut être que ce souper me fera du bien...il faut dire que ma collègue est à l'écoute et comprends la situation que l'on vit...bref...vraiment j'ai peur de rentrer dans une petite dépression lundi matin (et je travaille tout de suite après le verdict....) je n'ai jamais feelé comme ça et j'ai peur de moi...c'est peut être le trop plein d'hormones?...pourquoi est ce que j'ai pris ma température ce matin hein pourquoi????? mes crampes me font tellement mal que je dois prendre des tylénol... bref merci encore à toutes...CAT2539....je ne sais pas quoi te dire ...nous feelons pareil je crois bien alors tu comprends comment je me sens et moi c'est pareil...sauf que j'aurai mon verdict (et oui madame vous êtes trop vieille pour avoir des enfants!) lundi matin....je n'arrête pas de dire à mon chum que je suis une vieille peau de 35 ans....bon sang que je me déteste en ce moment.... je me déteste vraiment d'être aussi pessimiste...coup donc j'ai tu besoin de voir la psy de chez Procréa? peut être que je prendrai un rendez vous.... |
sarahjdInscrit le : |
bonsoir les filles,
j'ai une petite question bizarre pour vous: si je calcule bien, je devrais commencer les démarches FIV au mois de mai-juin, parce que mon rdv après prise de sang et examen est le 1er avril. J'essais de planifier mes vacances d'été et on était supposé aller à Wasaga beach (à 8 heures de route de chez moi), donc ma question est: j'imagine que faire 8 heures de route à 2 mois de grossesse (si la FIV fonctionne ![]() Qu'en pensez-vous? Lolita et Cat, je vous souhaite de tout coeur que vous aillez une bonne nouvelle très bientôt ![]() |
mimi09Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Lolita et Cat.... une peu de pep !!!! Je sais tellement comment on stresse pendant l'attente, mais il ne faut pas paniquer !!!! Les maux de ventre sont normaux je crois. Moi aussi j'avais mal au ventre après le transfert et ça ressemblait aussi à Rosie. Et oui Cat, c'était pas mal constant. Ca n'a pas empêché d'avoir un + à la pds. Bien sûr je l'ai perdu, mais je considère quand même avoir été enceinte. Je l'ai perdu à 7.5 semaines environ. Il faut essayer de garder le moral. Je sais bien qu'avec toutes les hormones, on a encore + les émotions à fleur de peau, mais le résultat s'en vient. Changez vous les idées et ne désespérez pas. Je sais que l'on est moins que la dernière fois (je serai seule avec Cachounette), mais on pense tout de même à vous !!!!! Inna, heureuse de savoir que ça va bien ! Merci à toi et Guimauve de nous suivre. Je me demande bien comment va Julia. Lolita, pour le Tec, oui il faut prendre du suprefact nasal (pour ma part). Je ne sais pas si tous les protocoles sont pareils, mais moi, je devais commencer suprefact au jour 21. Ensuite, après Rosie (qui ne se pointe toujours pas!!!! ![]() Moi je vais appeller le médecin d'ici vendredi si rosie n'arrive pas. J'en suis au jour 31 et toujours aucun spm. Bonne soirée xxxxxxxxxx |
CachounetteInscrit le : |
Cat et Lolita....
J'aimerais tellement trouver les bons mots pour vous encourager et vous donner des énergies positives !!! Essayons ceci...un petit exercice de visualisation....Pensez à la situation suivante: Admettons que vous vous trompez...et qu'au lieu d'un scénario négatif comme vous vous imaginez, c'est plutot le contraire qui entrain de se produire....qu'un ou deux petit(s) embryon(s) est entrain de se développer dans votre ventre...imaginez qu'il ou ils est entrain de se faire un petit nid ....Ne voudriez-vous pas lui envoyer de belles énergies positives? Il faut y croire jusqu'au test de la prise de sang les copines...Si vous n'y croyez pas, qui d'autre pourra y croire?? Je vous envoie une belle dose de +++++++++++ et de courage....et un gros calin! |
cat2539Inscrit le : |
mouinnn... mais il a une différence entre un mal de ventre 2-3 avant la pds et un mal de ventre constent ??
le tient était-il constent ??? moi cest exactement le meme que quand rosie se pointe.. exactement !! apart, mes pensée dépressionnelles ![]() tu en as quand meme deux, alors ca doit etre deux fois plus apparant ?? merci de venir nous encourager xxxxxxxxxx |
Guimauve123Inscrit le : |
Cat et lolita Avoir mal au ventre n'est pas signe d'échec. J'avais eu un méga mal de ventre (pire que rosie) et j'étais tout de même enceinte. J'espère de tout coeur que vous aurez un beau +++ dans quelques jours. Je viens vous lire à tous les jours et je suis de tout coeur avec vous autres.
Bonne soirée Guimauve |
ca va moyen mettons.. hier soir jai eu une crise de larmes..
je disais que tout était foutu, que javal mal au ventre, que jétais tanné de me piquer dans le fesse et tout le tra la la.. jétait vraiment déprimée.. tellement, que ce matin jai appeler les infirmieres de chez Ovo pour mon mal de ventre.. elle ma dit que cétait peut-etre du à ma stimulation, que cétait peut-etre à cause que mon utérus travaillait.. bref.. elle ne ma pas rassuré pour 5 cents mais bon.. ce nétait pas le but non plus ![]() alors ce qui fait que je suis tres décourager . et que je suis convaincu que se sera encore négatif.. jai tellement mal au ventre que ca ne peut qu'etre un mauvais signe !!! bref.. je capote un peu...mais on dirait que je me suis faite à l'idée, donc... pour le test , cest sur que je vais triché avant.. mais je ne compte pas trop sur ce test. car cest le taux qui est important lors de la psd pas le positif d'un test.. sur ce, je vais retourné à ma dépression... Cat xxxx |
my god, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit...j'étais certaine que rosie se pointait...je crois n'avoir jamais eu de crampes aussi fortes toute une nuit....elles étaient omniprésentes...je me suis levés au moins 3 fois dans la nuit afin de vérifier si je ne commençait pas du spotting....on aurait dit de petites contractions...même ce matin je sentais que ça s'en venait...c'est vraiment identique à la venue de rosie mais en plus fort comme crampes...je ne comprends pas ce que cela peut être je suis à J8 post transfert...j'ai eu aussi beaucoup de tiraillements hier soir mais vraiment semblable comme d'habitude avant l'apparition de rosie comme des pincements dans le bas ventre. j'essaie de ne pplus être pessimiste mais c'est difficile avec tout ces symptômes de règles...j'ai une question pour vous pensez vous que les prises de progestérone puisse faire augmenter la température basale?
cat2539: comment ça va aujourd'hui?...il ne nous reste que quelques jours...quand est-ce compte tu faire le test maison? moi je ne pense pas le faire mon chum n'est vraiment pas d'accord.... |
merci Clémentine pour les précisions..
je le sais tres bien que cest mal de psychotter avant la pds mais cest tellement plus fort que nous ![]() même qui si je fais un test pipi et qu'il est positif, je vais etre contente, mais je vais tout de meme attendre la pds avant de m'affoler.. car la derniere fois.. tout était beau mais pas la pds.. alors une chose à la fois.. et espérons que tout se passera bien !!! bref.. ce sont les journées les plus longues de ma vie.. !!! ![]() ![]() jai hate de savoir !!! bonne journée !!! |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour à Toutes!
J'ai tellement de misère à écrire sur le forum... ça fait 4 fois que je réécris un message et qu'il ne s'affiche pas.. Clo, je suis tellement désolé pour toi... quelle épreuve... toute mes pensées t'accompagnent. Cat et Lolita, je me range du coté d'Inna. Aucun symptômes différents de d'habitude. Je n'ai pas pris ma température donc aucune idée de ce coté là. Je suis simplement resté couchée jusqu'au lendemain midi et ensuite je suis resté en congé à la maison jusqu'à la pds, à faire la cuisine à mon amoureux, un peu de lavage, du bricolage, mais le tout tranquillement. J'ai aussi triché 4 jours avant la prise de sang avec un test pipi qui c'est avéré négatif (comme quoi ça veut vraiment rien dire...) tout ce que ça fait c'est nous faire paniquer pendant 1 journée... mon mari a réussi à me convaincre plus tard que ça voulait rien dire, que c'était trop tôt, alors j'ai repris le moral à partir du lendemain jusqu'au j14 ![]() Donc les filles reposez-vous et essayez de ne pas trop guetter les signes ![]() Ah et Cat, moi j'ai eu aussi très mal au ventre mais à cause de la progestérone qui dérangeais beaucoup mes intestins. Mon médecin m'a dit que ça pouvait très bien être pris pour des douleurs utérines puisque une inflammation de l'intestin peu appuyer sur l'utérus et créer des douleurs. Mon écho est le 5 mars alors on aura toutes des nouvelles la semaine prochaine :) Gardez espoir toutes!! C'est possible! xxxx |
tec
j'aimerais savoir comment se déroule les étapes pour un TEC? faut-il prendre du supréfact...quel jour du cycle et combien de cycle après fiv peut on essayer? |
mamzellInscrit le : |
à titre informatif seulement
Je viens d'entendre à la TV que la reprise des activités parlementaire se fera le 10 mars prochain ... L'attente se raccourci lentement mais surement ... |
Bonsoir Inna,
contente de enfin de retrouvé.. cé chiant de voir le site planté !!! en faite, je me sens pas mal detre en congé, bien un peu, car je ne suis pas payé, cest à mes frais, mais je trouve ca tres long detre chez nous.. jai eu mon transfert jeudi et je suis resté à me lever que pour aller aux toilettes et me laver, jeudi , vendredi et samedi.. je suis sorti un peu ce matin et je suis revenu me coucher.. je suis juste pu capable detre enfermé chez nous.. Je capote.. à la 1er fiv jai capoté mais là.. cest pire.. mais bon, je vais voir mardi, si je suis encore tanné, je retourne au travail mercredi pour 3 jours. et jai tellement mal au ventre.. jai le ventre qui brule comme, je me sens avec une chaleur dans le bas ventre.. cest fatiguant !!! ahhhhhhhhhh cé dur l'attente.. mais ca en vaut la peine ?? et toi ? tu as surement une p'tit bédaine ?? as-tu des trucs d'acheté ?? jai si hate detre rendu là ou tu es, mais cest si dure de croire qu'un jour ca va marriver ![]() sur ce, bonne fin de soirée, et jespere que tu viendras nous voir vite.. le post est plutot vacant.. je me sens un peu seul avec Lolita bien sur, de vivre cette 2e fiv.. cest bien différent de la premirere. ALLEZ LES ANCIENNES FIVETTE !!! VENEZ NOUS ENCOURAGER UN PEU |
innaInscrit le : |
Holala, le site as été tellement longtemps non accessible crime que je me demandais ce que vous deveniez ...
et je vois qu'il est en fonction depuis un coupe de jours j'en aie manqué des bouts désolé ! j'ai eue beaucoup de lecture pour me rattraper ! Cat , haaaaa j'ai manqué tout ton processus caline ! mais bonne nouvelle que je lis là ton transfert as eue lieu avec 2 beaux embryons en plus de 2 en back-up c'est merveilleux, donc maintenant là repos complet pour toi et mausus que je te souhaites un beau gros + dans 2 semaine, je croise tout se que j'ai pour toi ma belle ! pour le 2 semaines ''interminable et difficile'', surtout ne te sens pas mal de rester à la maison coucher car je te le dis c'est la clé du succès alors surtout ne te sens pas mal mais profites en ok ! et pour répondre à ta question mon écho morpho c'est mardi le 24 fev. et oui déjà ! on a tellement hâte mais on veux savoir le sexe on veux se garde la belle et grande surprise pour la naissance Guimauve, Bravo pour les 2 cocottes et super le choix de prénom j'adore !!!!! mamanvéro, vraiment super cute la photo de tes 2 puces ! Cachouette mini, un gros merde pour vous deux , vous allez vous suivre de près c'est l'fun ! Kajo , wow méchante expérience que tu vis là toi avec l'hystéroscopie ... je sais tellement pas quoi dire ... maic c'est clair que tu dois demander plus explication et rapidement, c'est ton droit de savoir pour pouvoir prendre une decision ensuite sur opération ou fiv. lolita, s.v.p. arrête de te faire de mauvaises idées ma belle, essaie de rester positive et fais confiance à la vie . ici aucuns symptômes de grossesses du transfert au test +, les symptômes on même apparue qu'à 7 semaines de grossesse, pour les crampes type menstruelle ça c'est tout à fais normal que ce soit + ou - oublie pas que ton système as véçu tout un chamboulement avec les injections, la ponction et le transfert. pour ce qui est de sentir la nidation, moi j'y crois pas que tu peux sentir ça, j'ai rien sentie moi et je vois pas comment on pourrait sentir ça quand on sens même pas bébé bouger avant 20 semaines de grossesse .... courage ma belle et essais de faire le vide c'est le seul moyen de tenir le coup, pas facile je sais mais il faut faire l'effort. Clémentine, j'en aie les larmes au yeux de te lire ! Félicitations ma belle ! mausus que je suis contente pour toi. En plus tu as p'être un 2 pour 1, je capote !!!!!! dis moi quand est ton écho pour confirmer le tout ? minifee, félicitations pour les fiancailles ! et reviens nous donner le compte rendu suite à ton rdv le 4 mars ok ! sarahjd , bienvenue parmis nous ! et surtout bonne chance dans ton processus avec ovo. Clo, ho my god je suis presque tombé en bas de ma chaise je suis tellement triste pour toi mausus que la vie desfois est tellement mais tellement injuste ![]() tu sais ou me trouver si tu as besoin de parler. Gros méga calin car c'est tout ce que je peux faire ![]() prend soin de toi. sur ce je vous laisses je suis trop bouleversée par l'histoire de clo. a+ |
traumatisée
bonjour les filles, je suis complètement traumatisée depuis cette histoire du jeune médecin à Piedmont qui a tué ces deux jeune enfants à coup de couteaux pour se venger de sa femme qui avait rompue...je suis un peu sous le choc...deux petits mousse de 3ans et 5 ans! je suis très sensible à ce genre de nouvelle car je me dis qu'on veut tellement donner la vie à des petits trésors et que en même temps ils sont si vulnérables...moi je m'en fou que le gars soit en détresse...pour ma part dans ces cas la se serait la peine capitale ...mais bon on ne remettra pas en cause notre système judiciaire....pauvre femme qui a du apprendre cette nouvelle se doit être terrible, épouvantable...j'ai de la misère à m'en remettre...moi qui souhaite le plus au monde aimer un petit bout de choux....vraiment aujourdh'ui ce n'est pas un jour de gloire pour le Québec... bref excuser ce sujet mais ça me boulverse et ça fait du bien d'en parler...mon chum et moi sommes consternés... |
mon chum se convait à chaque fois que cest la bonne.. il était comme ca à la premiere et il est pareil à celle-là !!
le seul hic, cest qu'à la premiere il est tombé de haut quand le résultat est tombé... mais bon.. cest son choix de vivre ca de cette facon.. et mettons qu'il en parle pas beaucoup.. il dit toujours on verra en temps et lieux.. !! moi je pense retourné travailler cette semaine ?? je compte prendre congé lundi et mardi et y retourner mercredi, jeudi et vendredi .. qu'en pensez-vous ??? je trouve ca tres long etre en congé et je psychotte 5 fois plus.. au travail, je m'amuserais surement pas mais au mois les journées passeraient bien plus vite !!! ca fera 1 semaine que jai eu mon transfert jeudi.. donc jai quand meme été relax.. jai été 3 jours complètement immobile.. je crois bien avoir fait mon posssible. et je commence à croire que peut importe ce que tu fais apres le transfert, si lembryon à à sacrocher il le fera peu importe si on est couché ou non ??? qu'en pensez-vous ? quand je reste couché jai mal au ventre et quand je bouge jai mal au ventre aussi. alors .. |
mimi09Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Clo, je suis vraiment désolée pour toi ! Comme quoi la vie est fragile...Comment tu vas ? Tu as du soutien ? Il te restait des embryons congelés ? Prends bien soin de toi et dis-toi qu'on pense fort à toi ! Cat et lolita, bon courage jusqu'à la pds ! Je sais que c'est difficile et que chaque signe que notre corps envoie peut être stressant. J'ai été arrêtée de travailler la 1ère fois et j'avais trouvé ça long, mais je ne le serai pas cette fois-ci et je me dis que ça va me stresser. En plus que je travaille debout !!! Ne lâchez pas. Moi je commence à sentir des signes pré-mentruels. J'espère que ça va arriver bientôt. Les maux de tête sont toujours là... je vais en parler avec l'infirmière quand Rosie se pointera. Mon chum arrive dans une semaine... j'ai hâte ! Il me manque... il est parti depuis plus de 2 semaines encore. Au moins il sera là quelques jours pendant la relâche... Prenez soin de vous toutes ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine