Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
lolitaInscrit le : |
merci juliadali de m'encourager et bonne chance Fuzzy...bon aujourd'hui j'espèrait me réveiller avec petite nauséée et grosse fatigue...niet...je suis top shape...la grande forme debout depuis 6h30 tandis qu'en haut ça paresse encore...je dors mal...je ne tiens pas en place...bon sang je crois bien qu'avoir dormi tout les après midi depuis 2 semaines m'aide côté énergie...bref...je suis de plus en plus prête à affronter ce sombre lundi...je sais que c'est pessimiste de m'a part mais les filles ne soyez pas surprise lorsque je vous direz que c'est négatif....personne me crois quand je dis que le sens pas...j'ai pas d'intuition...j'ai pas le feeling...bref...je le sais...mais ça va bien...ça va mieux même que je me sens sereine...c'est mon chum qui m'inquiète car il a un grand espoir...il pense que je suis enceinte et je n'arrête pas de lui péter sa bulle...il m'a dit qu'il voulait vraiment avoir un plus...mais je connaît trop bien mon corps je crois...
comment ça va CAT2539...le 4 mars...ouh...donne moi de tes nouvelles |
FuzzyPeachInscrit le : |
Bonjour Toutes!
J'ai enfin réussi a me connecter! ! Je vous ai toutes lues (j'étais juste 6 pages en arrière)! Pour répondre a de vieilles questions, non je n'ai pas été hospitalisée puisque curieusement je pétais le feu et j'ai ne me sentais pas mal du tout! Je buvais également 3 bouteilles de gatorade par jour Pour la psy, je suis chez procréa mtl. Si vous y aller, évitez anick magnan. Félicitation aux nouveaux ++ Bonne chance a Cat et lolita. MOi j'ai eu rosie hier, donc on commence le supréfact le18 mars! Pour le dernier paquet d'embryon congelé. Apres on recommence tout. Mon chum et moi on a décidé de faire 3 cycles FIV complet. S'ils sont tous comme celui la, je vais avoir 12 transferts d'embryons. Si ca a pas marché apres ca, je pense qu'on va avoir fait tout de qui est en notre pouvoir. On adoptera. A+ |
juliadaliInscrit le : |
Salut les filles!!!
je passe vite vite vous dire bonjour! C'est plate, quand j'avais du temps, le site était planté, et maintenant que ça fonctionne, je suis toujours à la course! Clémentine, je ne me souviens plus si je t'avais dis, mais félicitation pour ton plus!!!Comme toutes celles qui sont sur ce post, tu l'as bien mérité! Lolita, je suis une vieille poule aussi, j'ai 36 ans et la FIV a fonctionné pour moi, alors pourquoi pas pour toi? en fait, à la FIV, j'avais une foule de symptômes: mal aux seins, au coeur, odorat hyper développé, fatigue etc..tout le tralala quoi, mais ça a été négatif. Cette fois, c'est un TEC et tu sais quoi? aucun symptômes, rien, niet ,nada comme tu dis...et je suis pourtant bel et bien enceinte, bedaine à l'appui! Les symptômes, ça ne veut absolument rien dire. Toutes les hormones qu'on prend pendant le traitement dérèglent notre système et tout le psychottage qu'on s'inflige aussi. Les symptômes de grossesse viendront probablement vers 7 semaines environ....et pout ta job: good moove! bye bye, et bonjour à toutes celles à qui je n,ai pas eu le temps de parler! |
bon sang je suis vraiment virée sur le krank...je viens de savoir qu'un nouveau poste était ouvert au sein de ma compagnie et je viens d'appeler mon boss pour lui faire part de mon intérêt (moins de responsabilité, moins bon salaire mais beaucoup moins de stress)...bon sang je crois que je viens de créer la zizanie car il ne s'attendait pas à ça et il croyait que j'étais vraiment heureuse dans mon emploi actuel qui est très stressant, travail de jour et de soir, pagette 24/24 (je suis superviseur pour 170 employés)...bref...je m'étonne moi même et je suis fière de ce premier pas car mon travail pèse lourd sur mon stress depuis des années....en lisant le livre Aime-Prie-Mange...je crois que ça m'a donné le gust de faire la demande aujourd'hui...
bizarre aujourd'hui aucun mal de ventre... |
Guimauve123Inscrit le : |
Je pense à vous souvent. Lachez pas le verdict approche à grand pas.
Bonne chance et bonne fin de semaine Guimauve |
pas de perte de sang de toute la journée d'hier...bon c'est déjà ça...mais j'aurai aimé me réveiller ce matin un peu embrouillé...ou avec un peu haut de coeur...ou très fatiguée...ben non je pète littérallement le feu...je grimperait une montagne toute la journée...en plus j'ai tournée en rond dans mon lit toute la nuit par nervosité...je n'ai vraiment pas hâte à lundi matin....je n'ai pas mal non plus au sein...rien niet nada que dale! mais je ne veux pas passer de test pipi non plus car je sais qu'il sera négatif et ça va me gâcher la fin de semaine...et ça me tente pas de brailler samedi soir au souper chez des amis!!! je veux pas leur infligé le fait de parler juste de ma FIV...ça doit être tannant pour les autres... bon aujourd'hui je vais essayer de me trouver un coup de barre...ou une nausée quelconque juste pour me remonter le moral....si je me met les doigts dans le fond de la gorge peut être que ça va marché...je pourrais au moins me vanter que j'ai mal au coeur!!!!!!!!
ben voyons qu'est ce qui faut pas faire!!!! Quand je pense que ma soeur est tombé enceinte à 40 ans...avec un stérilet et elle souffre d'endométriose grade 1....bon n'empêche quel a pas gardé le bébé...elle n'en a jamais voulu et pour elle elle était hyper protégé (âge, stérilet et endométriose!)... bon faut croire que la nature à ses préférences... |
cat2539Inscrit le : |
Lolita: je suis morte de rire.. haahhaaa... tu me fais vraiment rire.. javoue que je taime mieux quand tu es comme ca, que quand tu es depress....
moi aussi je suis convaincu qu'aucun embryon sest accroché et tout le monde ménerve en disant que cest sur que je sois enceinte.. mais comme je ne veux pas leur gacher leur petit bonheur.. je les laisse parlé !!! ![]() continue de manger des crottes et moi je mande la réserve de chocolat ferrero rocher que mon chum a caché en haut des armoires de cuisines en passant que je ne les trouveraient pas !!!! ben quoi ??? il faut bien que je passe ma peine quelque part ???? sur ce, il te reste 4 jours avant ta pds et moi 6... oh.. que ca commence à m'énerver et les autres ??? vous etes ou ??? |
cat2539: pour lundi je vais chez Procréa vers 8h30...donc tout dépend de l'attente...je serai probablement au boulot vers 10h00 si je ne suis pas rendu au premier bar du coin pour me saouler...pis mon chum sera sûrement en train de faire un hold up à la Banque pour notre prochaine FIV...bon...passons le côté pessimiste des choses même si je suis parfaitement convaincu qu'aucun petit embryon n'a tenu le coup et que tout mon entourage est certain que c'est positif...brêf...voyons la vie autrement...tant que nous avons la santé...je crois que c'est l'important...je sais de quoi je parle j'ai des cicatrices tout le long de mon bras qui m'indique que j'ai failli y passer il y a 1 an à Noel (bactérie mangeuse de chair et 7 cicatrices le lond du bras droit; suite à une coupure sur feuille de papier)...aller up Cat2539: je suis pas mal certaine que tu vas l'avoir ton plus...tu es en plus une jeune poulette et moi je suis la veille poule...qui s'empiffre encore de crotte de fromage...
|
salut les filles,
je vais bien aujourd'hui.. je commence à sortir amplement de chez nous et ca fait du bien... je ne fais pas de trip magasinage comme Lolita.. mais pas loin.. lol... (je suis bonne moi, je me retient)... tu m'as bien fait rire avec tes crottes de fromage !!!! mes maux de ventre sont toujours présents.. (malheureusement) mais desfois jai mal à droite des fois jai mal à gauche, des fois ca me donne des chocs, des fois je sens mon ventre comme si il était gonflé et des fois cest pareil comme quand cest rosie.. donc.. jarrete vraiment de m'en faire... de toute façon avec tout ce que je resent je ne suis pas capable de m'analyser.. alors... jai également des pertes gluantes (désolé des détails) cest transparent, desfois liquide et des fois en petit motton.. je ne sais vraiment pas cest quoi.. jai aussi pensé à quelque chose... comme on m'a implanter 2 embryons, cest peut-etre parce que jen ai 1 sur le deux qui est implanté et peut-etre que l'autre a du mal à le faire.. et cest pourquoi jai mal au ventre ??? parce que jai tout de meme mal aux seins (vraiment même)... jai le ventre qui travaille.. je suis fatiguée.. et je trouve que mon odorat est tres tres développer... mais bon.. ca peut-etre aucun rapport mais peut-etre que oui !!! je recommence à travailler lundi et je crois que ca me fera oublié tout mes petits symptomes.. quoi que je serais bien rester en congé encore 1 autre semaine... Lolita: tu pense venir nous dire le résultat de pds vers quelle heure.. question de me timer à ma job pour venir vois ton résultat ??? ![]() ![]() sur ce, jai le gout de sortir ce soir.. genre souper au resto avec mon chum.. il me semble que ca nous ferait du bien !!! bonne soirée xxx |
minifee2Inscrit le : |
COUCOU!!!
Salut Salut!!! Alors! Clementine: Oui oui nous allons faire la 2ieme invitro naturel. Seulement pour le mois avril-mai. Entretant nous nous partiquons juste au cas que un sperme ce perd jusqu'a mon ovule!!! hahhaha Pour les filles qui sont très patiente: J'adore lire votre attente. Vous me faite rire!!!! Cachounette: tu est dans ta 3ieme FIV!??? |
cachounette...en effet c'est long...pour ma part définition aujourd'hui d'être sereine: achat complusif de 200$ de linge ce matin, mamaburger et oignon ring chez AetW...coupe de cheveu à midi dodo à 1h00. Réveil à 2h30...présentement je viens juste de gober une bouteille complète de Garden Cocktail et là je m'empiffre de crotte au fromage...si mon chum me voyait il vous dirait que je suis en dépression!!!! et vlan 2ième bouteille de garden cocktail à la paille en vous écrivant..pas les grosses celles de 355ml quand même....au moins j'aurai mes 4 portions de légumes...et le fromage des crottes!!!!!!
my god je ne veux pas aller à la PDS...non..non...non..je ne veux pas péter ma bulle d'incertitude... cat2539: comment ça va aujourd'hui? |
CachounetteInscrit le : |
Coucou les filles!
Comment allez vous aujourd'hui? Lolita: Ca semble être un bon signe si tu n'as plus de saignement !!! ![]() Je pense souvent à vous Cat et Lolita ! J'espère que vous continuez à être plus sereine! J'ai très hâte d'être rendue à l'étape ou vous êtes rendue!!! Je sais que c'est pénible, mais au moins, le traitement est fini!! (en tout cas, le plus gros) Et là, c'est la nature qui embarque !! Moi je suis encore en "ménopause" sous le suprefact. Je devrais avoir mon J1 en fin de semaine, et donc écho début semaine prochaine, et là, les pics-pics commencent !!! Je sens que j'aurai aussi besoin de vous pendant l'attente...et de me faire rappeler d'être sereine...!!! Bonne journée! |
CAT2539: pour les bains chez Procréa Qc j'ai posé la question tout de suite après le transfert et l'infirmière et embryologiste m'ont dit qu'il n'y avait pas de problème à en prendre....ils ne m'ont pas dit d'attendre une semaine...enfin bref...j'imagine que les protocole sont différents à Québec et à Montréal...par exemple ils m'ont dit que certaine cliniques ne proposent pas d'attendre 1 heure couché après le transfert...moi j'ai pris un bain le lendemain du transfert...enfin, j'imagine que cela aurait été inscrit sur la feuille qu'ils remmettent...la même qui disent de ne pas avoir de rapport sexuel pendant 2 semaines!
aujourd'hui est un meilleur jour pour moi...température à 37.1...je sais que je ne dois pas en tenir compte à cause de la progestérone mais ça m'aide...aussi je n'ai pas eu de perte de la nuit...aucun saignement depuis hier soir...???? bon...j'ai encore des bons tiraillements dans le ventre et aux ovaires mais je n'ai plus de grosses crampes menstruelles comme c'était le cas il y a deux jours...c'est à n'y rien comprendre...par contre aucun nouveau symptôme...je ne me sens pas plus enceinte pour autant...mon chum était triste hier quand je lui ai dit que je saignais...il avait les larmes aux yeux...et j'ai peur de sa réaction lundi matin...en espérant qu'un petit miracle s'est accroché...si c'est le cas le monde entier saura qu'on peut être enceinte en ayant aucun mais aucun symptôme...et en pensant vraiment que les règles vont débarquer...!!! Cat2539 je te sens plus zen...moi aussi d'ailleurs...c'est bizarre plus zen depuis que j'ai saigné....on dirait que j'ai hâte de me départir de cette interrogation...de plus je suis de plus en plus rasuré de penser que nous avons 5 embryons de 7 cellules qui nous attendent... bye |
maman_veroInscrit le : |
Jamais facile l'attente du jour J, ou le verdict tombera. Enceinte ou pas enceinte. lolita: J'ai eu quelques saignements quand j'étais enceinte. Même de gros filets/caillots de sang (excusez les détails). Le médecin n'a jamais su la cause. Et j'ai deux belle petites filles aujourd'hui. Pour la température, est-ce que tu as pris ta température à tous les jours depuis le début? As-tu fait ta courbe de température sur papier? Il y a deux plateaux distincs sur une bonne courbe de température, un plus bas et un plus élevé après l'ovulation. Même si tu dis que ta température à chutée, si elle est encore au dessus de tes températures avant ovulation, tu peux garder encore espoir. Aussi, j'ai fais une petite recherche rapide sur le Net. Je suis tombée sur un forum où une femme parlait de saignement post pontion. Voici ce qu'une autre femme lui a répondu: Jade, tu vas peut-être me trouver ringarde en te disant d'attendre, que les saignements ne veulent rien dire... mais, je parle en connaissance de cause, lors de ma dernière Fiv, j'ai eu mes rêgles à j8 post transfert pendant 3 jours, exactement comme quand c'est négatif ou même un cycle sans ttt.... Et à j 11 post transfert PDS positive avec un taux à 92, 2 jours plus tard, j-13 post transfert 2ème PDS positive avec un taux à 440... Alors vraiment tant que tu n'as pas vu négatif sur le papier ne te fies à rien... :roule: Je te souhaite que se soit Positif ... :etoile: Bon courage :etoile: et gros Angie Ce n'est pas fini, tant que ce n'est pas fini! Garder espoir les filles. Se sont peu de mots pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous, vraiment! |
CachounetteInscrit le : |
Salut les filles
![]() Contente de voir que tout le monde a repris du pep un peu!!! yééééé!!! l'espoir est là!! Au fait quelle est la date de ta prise de sang Cat? Et Lolita, c'est lundi c'est ca? Bon, je voulais juste vous faire un petit coucou rapide....je suis fatiguée... Pleins de ++++++ à toutes!! |
AnonymeInscrit le : |
Et ben Lolita, c'est super bon signe ça!
![]() Moi je te dis, perd pas espoir. C'est toujours possible. Allez les filles, à go on pense positif! GO! ![]() Pour les bains, c'est en fait pour éviter l'infection post-ponction. Tu peux prendre ton bain après une semaine sans problème, mais pas trop chaud parce que c'est pas bon pour l'embryon ![]() |
javoue que je ny comprendrais rien non plus !!
moi jai de la misere à croire que la nidation peut faire saigner, mais bon, j'imagine que des filles ont déjà eu ca !! cest sur qu'une pds pourrait vraiment confirmer.. faut garder espoire tout de meme .. car tout est possible !! moi je nai plus le meme mal de ventre.. cest vraiment bizarre. mais je suis beaucoup moins à l'écoute de mon corps.. on dirait que sen m'en rendre compte.. jai lâcher prise !!!! ![]() je me comprends plus.. bonne soirée xx ah oui !!! jai une question, les infirmieres mont dit de ne pas prendre de bain la premiere semaine suivant le transfert .... mais apres la 1er semaine, avez-vous recommencer à en prendre ??? moi jadore prendre des bains, et on dirait que je nose pas..... |
je ne sais pas pour ovu, j'ai pris HGc le 12 février et ma ponction était le 14...alors je serais à 12 jours post ovu...mes cycles sont irréguliers...mais je ne comprends plus rien car depuis une couple d'heure je n'ai plus de saignements...juste du spotting...et j'ai des douleurs de règles mais moins fortes..l'infirmière m'a dit que cela pouvait être la nidation mais ça se peut pas...on m'a dit que la nidation était 3 à5 jours post transfert et la je suis au jour 9 post transfert donc ??? elle a dit ouin....bon...de venir quand même à PDS car parfois on a des surprise...bref...moi je pense que tout concorde la baisse de température ce matin et les saignements...mes méchantes vont débarquer dès que j'arrêterai complètement la progestérone...l'infirmière m'a dit que tant que je n'ai pas de gros saignements..de continuer estrace et prométrium jusqu'à lundi matin.
mon chum est déçu...c'est triste de le voir...il y croyait lui beaucoup plus que moi...mais bon on verra lundi...c'est bizarre..on dirai que je positivise ce soir plus que les autres fois... |
AnonymeInscrit le : |
sarajd: Pour ce qui est des voyage en voiture, mon livre de grossesse dit qu'il n'y a pas de problème pour les trajets en voiture mais qu'il est conseiller de s'arrêter pour se dégourdir au moins à toutes les 2 heures
![]() Lolita: c'est vrai ce que Cat dit, la nidation peut parfois causer des pertes de sang. Est-ce que les saignement sont abondants? Est-ce que tu as des cycles irréguliers ou court normalement? Peut-être que tout n'est pas perdu :) Minifée: c'est quand dont ton rv pour planifier le prochain cycle? Est-ce que tu vas refaire un FIV n? Bonne journée à toute ![]() |
sarahjd: je ne sais pas pour le voyagement au début d'une grosesse.. au pire tu n'as qu'à faire quelque arret de plus, mais personnellement moi je le ferais quand meme !!
Minifee jai trouvé ca drole quand tu dis que cest comme un soaop notre histoire.. je me suis dit: mouin.. cé vrai que cest un peu intence !!! mais bon, tout le monde ici sait ce que s'est être dans l'attente de la pds.. donc ca fait du bien de venir dire ce que l'on ressent ici.... merci aux autres pour vos encouragements... vous voyez aujourd'hui tout va bien.. on dira que mes mals de ventre sont moins apparent.. ou bien je les oubli ..mais bon, il me semble que cest moins pire... ![]() Lolita: je ne comprends pas l'histoire de tes règles.. de toute facon il est bien trop tot pour rosies, non ?? tu es à mi-chemin entre la supposé ovulation et rosie.. non ??? té sur que cest ca.. ce nes pas juste du spotting ?? je ne comprends pas.. moi qui pensait que rosie ne pouvait pas de pointer avec tous les médicaments que l'on prend !!!!! ouf.. je suis un peu sur le cul d'apprendre ca !!!!! bon. je vais essayer de me rammasser un peu.. la maison est un vrai bordel !!! avez-vous fait vos impots avec le crédit de remboursement des frais de fiv ??? moi je vais les faire faire en fin de semaine, je bien hate de voir le montant que le gouvernement va me donner !!!!!hummmmm |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine