Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CachounetteInscrit le : |
Petite question pour vous les filles en attendant le résultat de Lolita...
Le suprefact, ca a retardé un peu votre J1? Je suis sous suprefact depuis mon J21, et j'attends mon J1 depuis samedi. Je ne me souviens pas si ca retarde ou non habituellement notre J1. Probablement que oui, mais j'espère de pas beaucoup, car je n'ai plus de patience là! Je me sens FULL PMS ! Et j'ai hâte à mon J3 pour mon écho et commencer enfin la stimulation! Et je suis tannée de sniffer 5 fois par jours du suprefact! Merci! |
flanieInscrit le : |
Merci Mimi, pour ta proposition. Pour ma part, tout va bien et je suis plutôt nerveuse pour demain mais excitée aussi ( ponction demain ).
Pour toi et ton chum, ça va se replacer. Mais une belle conversation, ne serait-ce de vous informer de l'un et l'autre de comment vous vivez cela en ce moment, ferait sûrement un grand bien pas vrai ? Je vais penser à toi le 13 mars, c'est le jour de mon anniversaire, il y aura une belle frénésie ! |
Désolée pour toi Minifee
![]() La nouvelle doit être dure à encaisser , vite une bonne nouvelle pour toi afin d'égayer ta journée |
mimi09Inscrit le : |
Bonjour les filles !
Désolée pour l'absence, j'étais en voyage pour ola fin de semaine (non Minifée, moi ce n'était pas dans le sud ;( ) Flanie, moi aussi je suis suivie à Qc.Si tu as des questions, hésite pas. On va se suivre de près avec Cachounette. Moi Rosie a enfin fait son tour en fds... donc, écho pour moi le 13 mars et TEC le 16 si tout va bien... j'ai hâte et en meme temps non.... Cat et Lolita, moi aussi je feel comme vous... des hauts et des bas... Avec mon chum, on n'a pas l'air non plus sur la meme longueur d'ondes. Je sais bien qu'il ne peut rien faire, mais moi je me sens seule dans tout le processus. On n'en parle pas (qu'est-ce qu'il y aurait à dire ?), on ne veut pas dire à personne d'autre que l'on fait le TEC tout de suite (la dernère fois ils ont tous été tellement déçus lorsqu'on leur a annoncé que le coeur ne battait pas.....) et je n'ai plus aucun congé à ma job (comment je vais justifier mes absences moi ????) Bref, je sais bien ce que vous vivez et je peux juste vous dire que je pense à vous... Lolita, j'ai hâte moi aussi de savoir le résultat. Ne te décourage pas ma belle, on est la pour toi ! Cat, c'est pas mal de bons signes tout ça... je suis pas mal ++++ pour toi ! ![]() Bonne journée à toutes ! |
minifee2Inscrit le : |
CATTTTTTTTTTTTTTTTTT : Je capote!!!!! Je suis tellement heureuse pour toi!!! J'en est meme pleurée!!! OH que tu es si chanceuse!! Tu me merites.. on le merite tous!
Wow!!! Elle est ou Lolita!!!!??? Je veux savoir!!! Quelle Joie!!! Moi je vais à la clinique Ovo mercredi pour savoir quest ce qui sait passé avec ma 1iere FIV. Elle n'a pas fonctionnée et aussi commencer la 2ieme FIV! |
Lolita ; je crois que c'est aujourd'hui le verdict ! est-ce un +++... je t'envoie une pluie d'ondes +++
Pour te répondre, je suis effectivement une vieille poule de bientôt 42 ans. Mais faut pas se fier sur mon âge car selon ma FSH, le gygy m'a classé à 34 ans ! Cat : Félicitations !!! vis ta joie au maxiumum et envoie-nous ta cigogne ! Bonne journée ! |
cat2539Inscrit le : |
cest exitant oui et non !!
on le sait toutes qu'un pds vaut bien plus qu'un test pipi.. et jai mal au coeur sans bon sang aujourd'hui, je ne sais pas si cest une grosesse ou le stres... mais yark !!! mais en meme temps je me dis que yé tot en tabarouette pour avoir des symptomes ??? ahhhhhhhhhhhh !! je délire hahaha ![]() |
Cat: Wow ! Je suis vraiment contente pour toi !!!! Quelle belle nouvelle !!! C'est donc ben excitant !!
Et, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à venir voir aux 2 minutes aujourd'hui pour les résultats de Lolita !!! |
Lolita: bon sang de bon sang.. je viens voir au 2 minutes !!!
je suis tellement avec toi !!! et sache que peu importe le résultat ca fait toujours du bien de venir nous jaser !! jespere tellement que tout sera ok !!!! Moi: test pipi ce matin positif !!! encore une fois.. un belle 2e ligne est là... et surtout en dedans du 3 minutes requis.. et comme je suis une hystérique des tests, je vais aller m'.en acheter 2 autres un pour demain et un pour le jour de la pds... je ne suis pas capable de me contrôler ![]() mais mes mals de ventre sont toujours là !!! bon.. je reviens voir tantot.... dans 2 minutes xxxxxx |
juliadaliInscrit le : |
Lolita....et puis? T'es ua bar du coin pour te saouler ou tu fais le tour de la famille pour leur annoncer la bonne nouvelle? positif ou négatif????
Je te souhaite le meilleur..... |
AnonymeInscrit le : |
Lolita
J'espère de tout coeur que tu auras un beau + demain matin. |
AnonymeInscrit le : |
Cat, juste pour te dire que moi j'ai fait un test pipi 4 jours avant la pds pis c'était vraiment négatif et pourtant j'ai eu une pds positive à 476, ce qui est un taux vraiment élevé... alors vraiment ça veut rien dire.
|
lolitaInscrit le : |
CAT2539: bon sang je feel comme toi c'est fou...écoute ses hormones là nous chamboule tout notre système...pour les tests ben je sais qu'il y a une feveuse qui avait un négatif 4 jours avant sa pds...mais bon...c'est bizarre cette petite ligne pâle...peut être que ça veut dire quelquechose...moi je suis pas d'humeur ce soir...je regarde mo test et je n'y touche pas...mon chum veut pas il préfère une autre soirée tranquille à être dans l'incertitude que de savoir ce soir que nous avons échoué...et de passer une mauvaise nuit (moi je vais suremement passer une mauvaise nuit et j'aurais peut être préféré commencer ce soir à pas feeler que demain matin au boulot...bref..encore rien nada...pas de nausée, pas de fatigue, pas d'arrière gout...si jamais j'ai un positif demain..je jure devant Dieu que je m'excuse à toute de m'avoir enduré moi et plaintes et mon pesimisme!!!!!Cat2539 je sais tellement ce que tu vis en ce moment...imagine nous...on est les 2 sur le bord de la dépression!!!! je ne sais pas comment va aller ma journée de demain alors j'essayerai de vous écrire c'est sûr...mais tout ce monde qui attend le verdict...ouf...c'est épuisant...bon Cat2539 dernière chose au moins tu es encore une jeune poulette...les chances sont meilleures pour toi que pour moi...alors...gogo..et je sais pas mais j'ai un bon feeling pour toi! lâche pas ma belle je te donne des nouvelles de moi après le déluge d'émotion de demain matin et ensuite après l'affrontement de tous les collègues de travail. employés, patron et pire ma MÈRE qui psychotte et qui rève que je vais avoir une petite fille...ben oui...c'est sûre ça dans 3 ans..notre dossier est en Chine depuis aout !!!
|
moi jai triché hier et ce matin.. résultat: je ny comprends rien !!
hier matin une deuxieme petite ligne tres tres tres pale est apparue !! mais bon, il fallait vraiment se pliser les yeux pour la voir mais bon, on la voyait quand meme .... ce matin, rien niet nada.. un ligne et cest tout ! je le sais quil est tot et je le sais que ca veut rien dire.... mais je ne comprends pas pourquoi soudenement , la 2e ligne n'est plus là... bon.. apart ca.. je crois que je commence une genre de dépression.. et je dis ca tres sérieusement !! je pense que je vais consulter un psy cette semaine.. jai de la misere à gérer mes émotions, je ne suis plus sur de ce que je veux dans la vie.. avec tout ces traitements dur physiquement et psycholiquement mon rendu une autre personne... et je ne suis pas sur que jaime cette personne... jai envie de beaucoup de changement, je donne aucun amour à mon chum... cest tres tres dur en ce moment notre relation ... cest triste parce que je n'aurais jamais pensé qu'un jour j'en serais rendu là. .mais là on dirait que oui !! ![]() ![]() je trouve ca dur tous ces échecs et de voir du monde autour de moi rien demandé et avoir tout cuit dans le bec !!! je suis sur que vous allez me comprendre... et la phrase : la prochaine sera la bonne.. chu plus capable de l'entendre.. je trouve qu'en regardant les gens autour de moi, je les trouve si heureux, tandis qu'au fond de nous.. rien ne vas.. cest dur, en plus je recommance le travail demain et oh !! my god que ca me tente pas pantoute. même si je suis convaincue que cest négatif, je nai pas envie de me le faire confirmer !!! bon.. mettons que ce nest pas ma meilleure journée... Lolita: je pense tellement à toi pour demain xxxxx bonne soirée xxxx |
FuzzyPeachInscrit le : |
T'es courageuse lolita, nous on a attendu les 2 premieres fois (on savait pas qu'on pouvait le faire) mais la troisième fois on a fait un test avant et ca a été moins pire (je crois pas qu'on puisse s'habituer). Je pense qu'on va faire ca aussi pour les 10 prochains transfert. Fais-toi en pas trop avec tes humeurs, sur la fiche de la plupart de médocs, c'est écrit que ca peut causer la dépression. Moi aussi je change drastiquement quand je prends ca. J'ai failli étrangler un stagiaire l'an passé. (il était mauvais, mais il ne méritait quand meme pas ca). Pour le changement de carriere si c'est ce que tu veux fonce. On sait jamais ce que la vie nous réserve. Mon chum a pensé à faire ca aussi apres notre dernier -. Je pense que c'est le genre d'épreuve qui te fais repenser à ce que tu veux vraiment. Pour l'instant il consulte une vraie psy pour determiner si il n'aime vraiment pas sont travail ou s'il fait un transfert d'émotion (il ne veut pas s'accuser ou m'accuser de l'infertilité alors il met ses malheurs sur son travail.)
|
flanie: 15%???? pourquoi???? es-tu une vieille poule comme moi et Fuzzy???? ou autre problème...
de mon côté j'ai trouvé un test de grossesse dans le placard...mon chum et moi avons décidé de ne pas le faire...on aime mieux attendre à demian matin... |
Bonjour à toutes !
D'abord j'aimerais féliciter celles qui sont enceintes après cette longue attente, belle grossesse ! Aussi à celles qui sont en plein parcours, je vous souhaite de vivre le présent en regardant le bon côté de la Vie. Il y a des hauts et des bas mais ça la vraie Vie ! Moi, je suis en traitement pour ma première FIV. J'ai su hier que j'aurai ma ponction mardi prochain . Je suis suivie chez Procréa Québec. J'ai un long parcours avant ma FIV, tout cela est derrière moi. J'ai grandi de mes expériences et mon couple est meilleur aussi. Nous sommes fébriles dans cette attente mais aussi confiants. Je suis réaliste face aux chances que nous avons d'une réussite de notre FIV ( 15 % selon le gygy ) Qui, d'entre vous , est suivie chez Procréa Québec ? |
Lolita: Bonne chance pour ta prise de sang demain.
|
CAT2539: et bien...si tu n'a jamais eu ça avant alors on peut envisager une future grossesse? je l'espère pour toi ma belle....moi ça va pas du tout...je ne sais pas si ce sont les hormones qui m'ont débalancer comme ça mais je me sens vraiment dépressive...moi...celle qui anime toutes les discussion, qui rit tout le temps...qui déplace de l'air partout où elle passe, qui est fonçeuse et déterminée...qui est rêveuse, qui aime la vie...moi...je n'arrête pas de vouloir pleurer en passant à demain matin et à ma job...c'est deux semaine de congé forçé m'ont donné le temps de réfléchir à moi...et au plus j'avance au plus je me dis: mais c'est pas ça ma vie! je veux une autre job moins stressante (avec moins de responsabilités...), je me suis rendu compte que tout mon stress et ma boule d'anxiété que je garde au fond de moi c'est en parti du à ma job...oh mon dieu...je vais le dire...je ne suis pas heureuse dans ce que je fais...mais à 35 ans et avec un paquet de dette (15IAC et 1 FIV à notre actif) et une maison qui prend l'eau! my god...je ne veux pas y aller demain...je veux pas...en plus je travaille après le verdict...ça sera vraiment pas une bonne journée....j'espérais encore ce matin à avoir un petit symptôme et un peu chamboulé en me réveillant mais non...crampes menstruelles et la même forme que d'habitude pas de petite fatigue...je suis triste à l'idée d'avoir un négatif et ça m'angoisse et je ne veux pas affronter l'infirmière qui va tirer le rideau demain et qui va meregarder avec un air de chien battu en me disant désolé Madame mais ça n'a pas fonctionné....j'en suis là et c'est demain matin...va falloir que je me retrousse les manches et que je me dise que mais petit coco avec une tuque dans l'azote seront réchauffé dans quelques moi et que celle là fonctionnera....
merci Juliadali...ça m'encourage tout de même de voir qu'une vieille poule est capable d'encore pondre des oeufs.... bon sang je me relis et je me dis c'est pas moi! mais bon c'est ce que je ressent..des haut et des bas... |
ca va bien.. moi aussi jai peur à la pds.. j'envisage le pire et je le sais que pendant cette journée, jaurais 59 appels de mes amies et de ma famille et qui vont tout me dire : " pis ???"
cest poche de dire et de redire à chacun .. cest négatif et là quils disent ahhhhh !!! non !!!! mais on dirait que jai plein de symptome... genre je me leve le matin et je suis toute mouillé..jai eu chaud .. hier soir au resto je prends des calmars frits en entrée avec mon chum j,en ai mangé 3 et ils me donnaient mal au coeur.. pourtant j'adore les calmars.. jai mal au sein, jai chaud à rien, je suis fatiguée , jai des pertes blanches et jai mal au ventre.... bon.. je le sais que cest peut-etre due au médicament ou pire.. à ma tête !! mais reste que jai jamais eu ca avant !!!! malgré tout, jessaie de ne pas m'en faire... mais plus les journées avancent et plus j'engoisse à ce satané mercredi 4 mars !!!! ![]() ![]() ![]() bon samedi tout le monde !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine