Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Lolita,
Tu parles d'une bonne nouvelle!! Bravo ma belle! Je suis tellement contente pour toi. Tu me donnes espoir. |
mimi09Inscrit le : |
Bon matin les girls !
D'abord, FÉLICITATIONS Lolita ! Tu m'as émue et bien fait rire ![]() ![]() Cat, je suis super excitée... plus qu'une journée avant d'avoir le coeur net. Je suis certaine que ça va bien aller cette fois-ci ! Accroche-toi aux belles nouvelles et sois confiante. Essaie de passer une belle journée aujourd'hui (tu es au travail je pense ?) . C'est prévu pour quelle heure demain ? Est-ce que tu travailles après ? Je ne sais plus qui a posé la question, mais moi pour suprefact ça n'a pas retardé rosie la dernière fois, mais cette fois-ci elle est arrivée 1 semaine plus tard. J,ai donc fait 14 jours de sniffage avant qu'elle arrive et j'en ai encore pour 14 jours ![]() ![]() Flanie, tu dois présentement être à ta ponction. Je pense fort à toi. Ça va bien se passer et ils vont pouvoir te prélever plein de beaux ovules. Comment se passe la suite pour toi ? Ils doivent faire l'ICSI ? j'ai hate d'avoir de tes nouvelles. Pour les autres, je vous aime ! Les bedaines, prenez soind e vous et venez nous donner des nouvelles. Inna, on s'ennuie ! Bonne journée ensoleillée ! Moi je profite de ma relâche avec mon amoureux ! Et Flanie, tu as raison, une belle conversation ça fait du bien. On a écouté quand passe la cicogne hier soir et mon chum était ému. Il n'avait jamais vu un accouchement. ![]() ![]() |
minifee2Inscrit le : |
Incroyable!!!
3!!! Lolita, Cat et Clementine!!! Felicitation!!!!! Encore et milles fois!!! Vous avez quel genre de FIV?? |
CachounetteInscrit le : |
Félicitation Lolita !!!
Tu vois....tout ce tracas pour rien....!!!!! Tu es bel et bien enceinte !!! Et Cat aussi, wow ! Encore une fois, félicitations à vous deux! |
juliadaliInscrit le : |
BRAVO!!!!!!!! suis vraiment contente pour toi lolita! Je t'avais dis qu'une vieille poule pouvais avoir son ++++! Et tu vois bien, les symptômes ne veulent rien dire....pas aussi tôt en tous les cas! félicitations et bonne grossesse1
Cat, arrête de t'en faire, ça va bien aller cette fois, ça ne peut pas toujours mal aller! Les test pipi sont moins sensible que la PDS et ils détectent ta grossesse, alors la PDS va te révéler un beau taux d'hormones, tu verras! C'est cool!!!!!deux plus en même temps! félicitation à toutes les deux! |
izadoInscrit le : |
LOLITA
Félicitations!!!! ![]() ![]() ![]() Je suis vraiment super contenete pour toi!! Tu redonne confiance aux vieilles poules!!!!! ![]() ![]() Reste positive maintenant et bb sera très fort!!! Encore une fois bravo!! C'est vraiment une bonne nouvelle!!! |
cat2539Inscrit le : |
Flanie: bonne chance pour ta ponction demain.. tu vas voir.. ca fait bien plus peur que mal.. tout va bien aller..
je me rappelle plus fais-tu une fiv stimulé ou naturel ???? moi jai refait un test il y a 5 minutes (je vous lavais dit que jétais une hystérique des tests alors..) et il est encore plus foncé et toujours +++ ce qui me fait tres tres peur.. cest que lors de ma 1er fiv, javais aussi des tests positifs et jai eu une pds positive mais taux tres tres faible et 2 semaines plus tard tout était fini... J'ai comme un mauvais feeling que ca va encore se passer ainsi.... ca me fait tres tres peur !!!! jai encore mal au ventre ...alors je suis pas mal sur que cest la meme chose.... ![]() ![]() ![]() bonne soirée xxx |
OH MY GOD !!!!! TU VOIS.. UNE VIEILLE POULE PEUT AVOIR UN ++++ AUSSI !!!
je suis tellement contente pour toi Lolita... oh. my god.. !!!!! je ne sais pas quoi te dire !! je suis tellement contente.. jai le sourrir fendue jusqu'aux oreilles !! je capote pour toi !!! ouf.. !!! je suis pleine d'émotions !!!!! je vous reviens plus tard !!! ah oui ! moi aussi je veux savoir cest quoi ton taux de grossesse ?? repasses-tu un pds dans 2 jours ?? |
Lolita
Milles félicitations! J'avais tellement un bon feeling pour toi. Mais j'osais pas trop venir te dire que j'y croyais. ![]() Pour les symptômes p-ê que tu en auras pas beaucoup durant ta grossesse. Moi le seul truc que j'ai eu jusqu'à présent c'est la fatigue mais seulement après un mois de grossesse. Mais après 28 mois d'attente j'étais prête a endurer n'importe quoi, à partir du moment que j'aies mon petit miracle, tout le reste on l'oubli. Bonne chance à toutes les autres filles qui sont en attente, je vous souhaite aussi une bonne nouvelle bientôt. |
maman_veroInscrit le : |
Super Lolita! Je suis très contente pour toi! Maintenant prend ça relaxe, il s'est accroché, il est fort et dis toi que dans quelques mois tu tiendra ton petit bébé dans tes bras.
|
sarahjdInscrit le : |
Wow Lolita, je suis si contente pour toi, disons que j'ai eu les yeux pleins d'eau
![]() Disons que ca fait 1 semaine et demi que je vous lis intensivement et j'ai eu beaucoup de peine bonne grossesse |
flanieInscrit le : |
Lolita, je ne te connais pas ... mais à lire ton message, je dois te dire que tu m'as fait vibrer !!
J'imagine la tête du Doc Villeneuve et les infirmières, ils doivent tous se dire '' Wow ! en voilà une qui le voulait son bébé, c'est le fun de voir cela !! '' Félicitations pour cette réussite ! Prends soin de vous deux et de ton amoureux ! |
AH!!!! BRAVO Lolita!
On te l'avais dit que ça se pouvait, que beaucoup d'entre nous n'avait eu aucun symptômes... mais tu nous croyais pas ![]() Je suis tellement contente pour toi!!! Juste pour savoir, ton taux d'hcg était à combien? |
flanieInscrit le : |
Cachounette a écrit Petite question pour vous les filles en attendant le résultat de Lolita... Le suprefact, ca a retardé un peu votre J1? Je suis sous suprefact depuis mon J21, et j'attends mon J1 depuis samedi. Je ne me souviens pas si ca retarde ou non habituellement notre J1. Probablement que oui, mais j'espère de pas beaucoup, car je n'ai plus de patience là! Je me sens FULL PMS ! Et j'ai hâte à mon J3 pour mon écho et commencer enfin la stimulation! Et je suis tannée de sniffer 5 fois par jours du suprefact! Merci! Désolée mais je ne peux te répondre, moi j'ai eu un protocole court. As-tu un protocole long ? J'ai commencé le Supréfact en injection sous-cutanée le mardi le 17 février , soit Jr3 après l'arrêt du Marvelon. J'ai eu des règles 3 jours (18-19-20 fév ) . J'ai commencé le Gonal-Luvéris le 19 fév jusqu'à samedi dernier (10jours). Le Supréfact a semblé m'avoir affecté le sommeil car j'ai été réveillée souvent et dans une chaleur !! Si tu veux être plus certaine, laisse un message au poste des infirmières. L'un d'elles te rappellera . Take care ! |
lolitaInscrit le : |
mille excuses....mais je dois avant tout m'excuser d'avoir été si pessimiste car C'EST POSITIF! ouf...je n'en revient pas ...c'est que je suis au travail et tout le monde m'a appelé...bref c'est fou...j'étais si persuadée que c'était négatif même que ce matin j'ai dit à l'infirmière que ça ne vallait même pas le coup de faire ma PDS!!!!!bref...elles m'ont accueilli avec un sourire et je suis parti à pleurer quand j'ai vu le résultat...une vrai hystérique j'ai sauté dans les bras du Doctor Villeneuve et je lui ai donné plein de becs...j'ai donné plein de becs à toutes les infirmière!!!!!! bref je n'y crois pas...mais au jour le jour dans deux semaines j'ai mon écho pour le petit coeur....ouf....tient bon mon bébé maman maintenant sera hyper positive et plus jamais je ne douterai de toi! Merci les filles et CAT2539: c'est fantastique tu vois on est enceinte en même temps...waouhhhh Cat tu t'en rends compte toi aussi tu as une petite crevette!!!!!! je pense à toi fort....
oufff je dois retourner au boulot je vous réécri demain vous êtes tous fantastique et puis oui on peut être enceinte sans symptôme...merci à ZIRAMI....merci merci à tous de vos bon mot d'encouragement! |
minifee2Inscrit le : |
HAhahah Lolita va tellement rire de voir tout ses fans comme ça à l'aclamer!!!
LOLITA ou es-tu??? Nous t'aimons! |
Moi aussi j'arrête pas de venir voir si LOLITA est venu nous dire le résultat.
On s'est suivi dans le temps où j,ai eu mes IAC et elle aussi. Cat2539 Je veux pas de donner de faux espoirs. Mais lorsque j'ai eu enfin mon +, j'avais zéro symptômes et des maux de ventre comme si mes règles débarqueraient dans l'heure suivante et un caractère de SPM. Et ça m'a fait ça sur plusieurs jours. J'ai fini par oser tester à DPO15 et je croyais tellement pas a mon +, que j'ai refais par la suite 5 tests pipi en 1 semaine. J'espère que ta PDS te confirmera bien ta 2e barre de ce matin. |
Lolita!!! Allez donne nous des nouvelles
![]() On n'en peut plus d'attendre ;) Cat, je pense aussi que c'est vraiment bon signe! On serait toutes tellement heureuse pour toi. Fais attention à toi entre temps... car tu as peut-être déjà un petit être qui grandit dans ton ventre. Je pense à vous fort xxx |
Moi ca m'avait retarder de deux jours !!!
t'inquiète pas.. rosie va se pointer !!! |
arretez-ca !!!
vous le savez autant que moi que ca veut rien dire un test pipi non ??? moi je suis tellement entre deux émotions !!! cest pour ca que ce nest pas bon de faire des tests avant la pds... j'avoue que ca me faite une petite fleur de voir la 2e ligne ce matin.. mais jai tellement mal au ventre depuis le début... je ne sais plus quoi penser.. encore 2 jours à attendre.. Merci les filles d'être là !!! Lolita : tu est oû ?? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine