Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
UliInscrit le : |
Salut Cat,
Je n'ai pas été très bavarde depuis notre - du mois d'octobre, mais je veux que tu sache que je t'ai suivi au cours de ton second essai, je suis vraiment triste d'apprendre la nouvelle, je t'envoie des ondes positives et plein de calins virtuels Lâche pas nous allons l'avoir un jour notre petit trésor. Moi et mon amour nous marier dans le temps des fêtes dans le sud , Je ne sais pas trop encore si je fais un autre FIV ou si on dépose notre demande d'adoption pour les Phillipines en Décembre prochain (il faut que ça fasse un an qu'on est marier) J'espère toujours que le Gouv. va se décider à payer les FIV le budget sort bientôt alors croiser vos doigts les filles. Est-ce qui en a qui ont des nouvelles à se sujet? A+ |
cat2539Inscrit le : |
Eye Eye Lolita !!!! cest quoi cette attitude !!! arrête d'être négative... bon sang !!!
![]() ![]() il y quelqu'un qui a dit que dans ton centre quand ils disent que cest positif cest parce que ton taux est élévé, soit dans la normalité.. tu n'a pas à t'en faire.. positif cest positif ! j'avoue que cest un peu dommage qu'il ne te repasse pas une 2e pds, mais essaie dont de profiter de cette grande et bonne nouvelle.. tu est enceinte !!! profite s'en dont un peu.. et soit un peu positive.. il est là ton embryon et il va y rester... Espèce d'incertaine !!! tu me fais rire !!! |
lolitaInscrit le : |
ben là je suis complètement inquiète...ainsi chez Procréa Québec tu peux attendre pendant 2 semaines à miroiter...puis au jour J te faire dire que finalement l'embryon ne s'est pas accroché? pourquoi il ne parle pas de refaire une pds 2 jours après...bon sang c'est presque cruel! alors là....je retrouve mon côté négatif!!!!!! ça me fait freaker ... je ne comprends vraiment pas pourquoi les pds sont différentes d'un endroit à l'autre.
|
maman_veroInscrit le : |
Cat, je suis vraiment désolée! La vie est bien mal faite des fois! Ça serait le fun que ça marche du premier coup, malheureusement ce n'est pas toujours comme ça que ça se passe. J'en sais quelque chose (3 FivN, dont la dernière ou la fécondation ne s'est pas faite et deux Fiv stimulée avant que je sois enceinte). Un jour tu l'auras ton +. Je vous le souhaite de tout coeur!
|
lolita: il faut que le taux d'hormone soit en haut de 30 pour que se soit considéré comme une grossesse évolutive, apres 2 jours il revérifie le taux pour voir sil a doublé donc si la 1er pds ton taux est à 50 il faut que 2 jours plus tard, il soit à 100..
si ton taux descend à la 2e pds ca veut dire que la grossesse n'évolue pas donc lembryon va tomber.. la premiere fiv mon taux était à 39 et il doublait toujours , donc jétais sur la bonne voie.. l'embryon cest accroché mais aucun placenta sest formé pour celle -ci mon taux est à 9 ... et les médecins considére qu'en bas de 10 cest complèment foutu.. alors rien à faire pour moi.. il pense même qu'aucun embryon ne ses accroché que cest peutetre du au médicament que je prends.. car 9 cest vraiment tres tres bas.. !!! les test de grossese décèle une hormone dès qu'il y en a une.. donc cest pour ca les test positifs.. je crois que peut importe le taux, tant que tu as de l'hormones de le sang les tests pipi le détecte !!! cest pour ca quils disent de ne pas faire de test avant la pds... mais je vais quand meme bien, mon stress maintenant parti on dirait que je peux enfin revivre normalement... ce que je trouve plate cest que je vois mon médecin le 22 avril, elle n'avait aucune place avant.. je trouve ca vraiment trop long... jai eu beau chialer ce matin, mais elle n'a vraiment pas de place avant.. je suis un peu décu du service apres fiv de chez Ovo.. je trouve que j'en ai pas du tout.. en plus mon rendez-vous est genre à 4h55.. le dernier de la journée... elle va me voir 5 minutes pis sacré son camp.. comme je suis obligé de faire ma tec là je vais le faire.. mais si apres cest encore négatif je vais aller consulter ailleurs... bref... je vais bien cest ca qui compte, non ??? je me surprend desfois ?? je trouve que je suis vraiment une combatente comme dit Flanie... UN JOUR SE SERA MON TOUR BON !!! ![]() Merci detre là. .. vraiment !!! vous pouvez pas savoir comment ca fait du bien de vous parler virtuellement Thanks !! CAt xxx |
CAT2539: ben là je ne comprends pas...il faut que quelqu'un m'explique...tes tests sont pourtant positifs! et moi chez Procréa Québec il me disent juste si c'est positif ou non et il me donne la petite languette sur laquelle il y a eu la goutte de sang.....bref...ils m'ont jamais parlé de vérifier mon taux???? je ne comprends vraiment pas le système et tout ces tests ...je suis vraiment désolée Cat j'étais certaine...mais il y a aucun espoir???? qu'est ce que ça veut dire le taux bas....tu es entre le fait d'être enceinte et non...c'est que l'embryon ne se développera pas???? je suis toute mêlée et je me demande alors si je ne me réjouie pas trop vite?????? Pourquoi que chez Procréa Québec il ne donne pas alors de taux...ils m'ont juste dit dans 2 semaines on verra s'il y a 1 coeur ou 2???? CAT je ne comprends pas j'étais toute heureuse pour toi....
Sincèrement je ne sais pas quoi te dire...retrousse tes manches...mais je sais tellement ce que tu peux ressentir... |
Guimauve123Inscrit le : |
Cat Je suis vraiment désolé de lire cette nouvelle. Ce n'est pas un moment facile en ce moment pour toi. Prends soin de toi. Je t'envoie un calin virtuel.
Bonne soirée Guimauve |
mimi09Inscrit le : |
Ouf Cat, je suis tellement déçue pour vous 2
![]() Ne lâche pas ma belle, prends exemple sur toutes celles pour qui ça arrive finalement. Toi aussi tu l'auras ton trésor ! Je t'embrasse fort virtuellement ! |
flanieInscrit le : |
Cat , je ne sais pas ce qui te ferait du bien à lire... c'est dur dur pour toi
![]() ![]() j'admire ta façon de prendre la nouvelle, tu es sûrement une battante dans la Vie ! Alors j'ai vraiment confiance que tu atteindras ton but, bonne soirée avec ton amoureux ! |
CachounetteInscrit le : |
Maudit $%?*?$*!...
Je suis fâchée pour toi CAt. C'est vraiment injuste. La vie est parfois si compliquée. Tu fais bien de prendre du temps avec ton chum, et de profiter du soleil pendant qu'il est là. Je t'envoie un calin. |
AnonymeInscrit le : |
oh Cat je suis tellement désolé pour toi...
Prend soin de toi et de ton chum et dîtes-vous que ce n'est que partie remise, la prochaine fois sera peut-etre la bonne. Je t'envoie plein de câlins. |
bonjour les filles.
Merci pour vos petites pensées, mais je ne viens pas vous donner des bonnes nouvelles... mon taux nest pas tres élévé encore une fois.. cest meme plus bas que la derniere fois.. cest limite d'être négatif.. donc jarrete tous les médicaments... ca ma faite de la peine sur le coup. .mais ouff... .mon stress vient de tomber.. ca me fait du bien de enfin savoir, meme si cest pas le résultat que je voulais.... cest dur à prendre comme à chaque fois, mais bon.. il ne faut pas baisser les bras et jai toujours envie d'en avoir un bébé alors.. il faut encore se retroussé les manches... je pense que le beau soleil d'aujourd'hui m'aide à passe au travers.. ![]() je vais men vais manger avec mon chum... on a besoin detre ensemble.. je vous revient tantot... cat xxxxxxxxxxxxxxxxxx Merci detre là et une chance que je vous ai !!!! |
maman_veroInscrit le : |
Cat: J'ai une pensée pour toi ce matin. Je suis certaine que tu auras juste de bonnes nouvelles cette fois!
|
minifee2Inscrit le : |
Coucou!!!
Qu'elle excitation !!! Ben moi j'ai mon premiere rendez-vous avec la CLinique depuis ma FIVn. J'ai vraiment hâte de savoir ce qui sait passé mais aussi s'avoir quand on va faire la 2ieme!!! Je vous souhaite tous une excellente journée! |
flanieInscrit le : |
Allo Cat ! A mon tour de penser fort à toi, grand jour demain ! Tout ira bien , tu verras ! Tu en riras après !
Merci pour vos mots d'encoragement, entre autre Mimi, ma ponction s'est très bien effectuée. Doc Villeneuve a réussi à aspirer 21 ovules, oui ! oui ! vous avez bien lu , pas pire pour une vieille poule ![]() C'est bien une FIV avec protocole court ( Gonal , Luvéris et Supréfact ) et pas besoin de microinjection. Les zozos sont très bien . J'aurai le verdict de la fécondation jeudi matin et si tout est o.k. transfert vendredi. Alors Lolita, comment c'est le bonheur ?? ![]() ![]() |
oh.. my god... je dormirais pas cette nuit !!!!
je suis tellement stressée... jai peur de me faire dire : que tout est fini.. peur de me faire dire: que mon taux nest pas assez haut !!! jai peurrrrrrrrrrr jai tellement pas envie daller là.. cest incroyable comment ca me tente pas.. je le sais que l'infirmiere va me dire que je suis enceinte.. ca cest sur... !!! mais pour le reste.. je suis tellement stressée !!!! ouh la la.... |
FuzzyPeachInscrit le : |
Félicitation Lolita et Cat!
Vous pouvez pas savoir à quel point je vous envie. Dans 2 mois c'est à mon tour. |
taux HCG: ben non chez Procréa Québec il te donne pas de taux....ils te disent seulement de repasser dans 2 semaines pour le petit coeur....c'est plate car je trouve ça stressant...bon CAT2539 c'est demain matin...ouf....j'ai hâte de voir ça...je suis sûre que ça y est pour toi aussi...et peut être deux petits coeurs dans 2 semaines!!!!! moi je pense maintenant positivement...et tout le monde pense autour de moi qu'il y aura 2 petis coeurs!!!! mon chum est encore sous le choc et n'y crois pas...il va le croire le 16 mars quand il aura vu le ou les coeurs....je pense qu'il a peur d'une fausse couche ou encore qu'on se fasse dire que le petit coeur ne bat pas...mais moi je suis certaine que j'aurai une belle grossesse...aie...après tout je le mérite ce petit trésor!!!!le mauvais sort ne peut pas toujours s'acharner!!!
|
Guimauve123Inscrit le : |
FÉLICITATION LOLITA !!!!!!! Je te souhaite la plus belle des grossesses.
Cat Ça semble être un beau +++ pour toi aussi. Je suis certaine que la pds confirmera le tout. Tourelou Guimauve |
AnonymeInscrit le : |
Mimi, je ne suis pas certaine que c'est de ça dont tu parles mais quand on dit qu'on veut savoir le Taux d'hormone de Lolita, c'est pas la FSH mais bien l'HCG, l'hormone qui est en lien avec la division cellulaire aussi appelé "hormone de grossesse". J'aimerais savoir parce que j'ai été testé à 476 et on m'a dit que ça pouvait être des jumeaux ( puisque 1 bébé est normalement entre 60 et 300), alors je veux juste savoir les taux des autres :)
Alors Cat et Lolita, si vous savez vos taux, je serais curieuse ;) Merci!! et encore félicitation à vous deux! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine