Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

lolita

Posté le: 11 mars 2009 17:32:19 EDT  
Et voilà...je commence à avoir des petits symptômes...(j'en suis contente!)...je suis très fatiguée...même qu'au boulot c'est pénible aujourd'hui par contre il fait dire que j'ai une bonne grippe....mais le matin j'ai beaucoup de difficulté à me réveiller et à me mettre en mode fonctionnement! à part la fatigue ça va bien...en fait...j'ai repasser un test pipi maison! juste pour m'assurer que je ne rêve pas...mon chum capote ça fait 2 tests que j'achète en une semaine!!! le plus et les 2 barres sont bien apparentes!!!! mon écho est lundi et je suis tellement excitée....j'ai tellement hâte de voir cette petite crevette....

Cat2539: je pense à toi souvent...c'est bizarre on se connaît pas mais j'aimerais tellement faire quelquechose pour toi...je suis persuadée que la prochaine sera la bonne...c'est sûr qu'il faut du courage pour passer à travers toutes ces étapes...je pense que les gens ne comprennent pas bien toutes les émotions que l'on peut vivre (je parle de ceux qui écartent les jambes et tombe enceinte à tout coup!)....quand je pense à une de mes amies cette hiver qui se demandait s'il elle devait s'acheter ou non un manteau d'hiver de maternité car elle devait accoucher début décembre....et la principale préoccupation était à savoir si elle gardait son vieux manteau trop serré ou si elle dépensait 100$ pour un manteau qu'elle mettrait au mois de novembre et décembre!!!!!! bon sang!!!! vraiment c'est 2 mondes n'est-ce pas!!!!!! moi mes problèmes de fertilité mon donné le goût d'écouter les autres et de les comprendre sans juger....en tout cas les filles lâchées pas...cat2539: donne moi des nouvelles de tes états d'âmes...on est tous ici pour se serrer les coudes!

poupounette26

Posté le: 11 mars 2009 09:47:26 EDT  
Flanie Merci!!! Smile Toi c'est dans une semaine!!! Lâche pas! Dans mon cas la première semaine a été la pire émotivement, mais-là je suis tellement nerveuse, j'ai hâte pour être fixée mais en même temps, j'ai vraiment peur. C'est un peu contradictoire comme sentiments mais bon, il faut être zen alorsje respire!!! lol

Bonne journée et parle bien à ta ou tes petites crevettes, vraiment super touchant le témoignage en passant. Ca m'a fait du bien! 

flanie

Posté le: 11 mars 2009 09:37:19 EDT  
Ah ! J'oubliais, Je xxxxxxx les doigts forts pour toi , Poupounnette, demain est un grand Jour !!

flanie

Posté le: 11 mars 2009 09:33:42 EDT  
Désolée que le lien pour le témoignage embryon n'aie pas été o.k.
Pour celles qui veulent si prendre autrement pour l'obtenir,
Aller sur le moteur de recherche Google et inscrivez '' temoignage embryon''
C'est le premier site inscrit que vous le trouverez Wink

Bravo Inna , pour ta grossesse, déjà plus de 20 semaines... il est prévu quand ?

Les filles, comme le disait Inna, le mois de mai s'annonce fructueux en plus c'est le printemps !! Et qu'arrive -t-il au printemps ?? Des bourgeons hi! hi!  

poupounette26

Posté le: 10 mars 2009 22:25:16 EDT  
Cat: C'est sûr que je vais venir vous dire le résultat! En passant, je te souhaite vraiment que ça fonctionne ton prochain essai. Moi je croise les doigts très forts car j'ai deux embryons dans le bedon mais aucun au congélo donc si c'est un échec, je repars à zéro...j'essaie de ne pas trop y penser....

Inna, tu m'encourages tellement! J'avais vraiment peur. Contente pour ta grossesse. Savoure-la pleinement, tu l'as bien mérité. 

inna

Posté le: 10 mars 2009 22:05:55 EDT  

inna

Posté le: 10 mars 2009 22:01:50 EDT  
coucou !

désolé de ma longue absence, j'étais incapable de me connecté au forum, je pouvais vous lire mais pas de vous écrire, c'est assez frustrant surtout quand je vois que vous avez besoin de support.
donc enfin voilà que je réussis à vous écrire.

Mamzell, je suis là Very Happy et oui tu étais pas folle ça fesais longtemps que j'avais pas écrit et en voilà la raison !
et je vais super bien t'en fais pas, j'ai une grossesse de rêve, bébé bouge beaucoup c'est magique.
Tu peux voir mon bébé à l'écho de 20 semaines sur mon avatar !
On as pas demandé le sexe par contre , et oui ce sera une belle surprise !
et toi comment ça va ?

Bibi73, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir qu'une prochaine fiv est prévue pour toi pour le moi de mai !

Cat, je suis sincèrement désolé pour ta fiv négative, ça m'a fendue le coeur j'espèrais tellement pour toi.
espéront que les petits brybry congelé fasses la job et que tu soit bientôt enceinte ma belle.

Lolita,
et toi finalement ça collé bravo ! tu vas voir l'écho c'est très très émouvant même si on voit pas grand chose.

mimi09
pour ton écho , je suis sûre que tout est ok Smile et c'est bien que tu vives se processus plus calmement, mais j'avoue que ça pas être facile de vivre ça avec un homme loin et absent, tu es vraiment bonne lâche pas, cette fois-ci ne peux qu'être la bonne.

Minifee,
la fivn c'est la meilleure option pour toi j'en suis sûre, la prochaine sera la bonne Wink
regarde l'histoire de clémentine Smile

Cachounette,
un gros merde pour ce nouveau processus, celle-ci sera la bonne comme tu l'as si bien écrit dans ta signature, notre dernière fiv as été là bonne alors je te souhaites la même chose.

flanie, un gros merde pour ta pds , ta longue attente achève.
et le fameux témoignage sur natisens, moi aussi je l'aie souvent lue, c'est très beau et tu fais bein d'être zen, c'est tellement mieux pour toi tes petits embryons, repose toi au max c'est la clé du succès.

poupounette26 à toi aussi un gros merde ta pds, jeudi c'est très bientôt ça HAAAAAAA ça me rappelle tellement de souvenir. pour ton rhume fais toi en pas j'ai eue un rhume durant la période post-transfert et bébé est bien là Smile

sarahjd, normalement si tout est test sont fais et sont ok tu pourra assuréement commencer le processus dès tes prochaines règles !

FuzzyPeach, et toi t'en aie où ?

Bon sur ce il se fais tard je vous laisses, en espérant pouvoir venir vous jaser bientôt sans que le forum bug.

p.s. le moi de mai sera occupée côté fiv tk ici sur le forum vous allez être une bonne tite gang à vous suivre et ce sera une vague de + je le sens en plus c'est ma fête au mois de mai donc j'ose espérer que ça vous portera chance à toutes tk je vais vous envoyer toutes mes ondes positives compter sur moi !

A+
Inna xxx     

sarahjd

Posté le: 10 mars 2009 21:28:46 EDT  
j'ai une petite question pour vous, mon prochain rendez-vous chez Ovo est le 17 avril (après avoir passé mes tests). Est-ce que c'est long avant de commencer les démarches pour la FIV ou ils vous ont dit de commencer les médicaments à vos prochaines règles? 

sarahjd

Posté le: 10 mars 2009 21:25:14 EDT  
sarahjd a écrit
http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html

moi aussi j'ai eu de la misère tantôt, mais là je crois que ça fonctionne

on dirait qu'il y a un espace entre in_vitro, en tout cas, s'il y en a un, il faut l'enlever

sarahjd

Posté le: 10 mars 2009 21:23:33 EDT  
http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html

moi aussi j'ai eu de la misère tantôt, mais là je crois que ça fonctionne

cat2539

Posté le: 10 mars 2009 21:16:55 EDT  
Clémentine: super ..au moins yen a un !!! yé ! félicitations..

Poupounnette: bonne chance pour ta pds de jeudi.. je vais venir lire ton résultat.. je te le souhaite tellement ce ++++++
Flanie: jai essayé daller voir ton site .. mais ca fonctionne pas.. suis-je la seule à qui ca marche pas..

Minifee: cest une sage décision.. ton choix.. sera le meilleur...

moi je vais super.. bien..

je me suis remis au gym... et ca fait du bien.. je passe ma frustation de bébé sur le tapis roulant.. !!! Laughing ca me défoule, ca passe le temps et ca me fait du bien..
je me sens .. vraiment trop bien.. (je trouve ca un peu bizarre même) mais bon, jai encore plus hate à ma tec !!
ca devrait être vers le mois de mai

sur ce, bonne fin de soirée ...

cat xxxx 

mamzell

Posté le: 10 mars 2009 18:58:48 EDT  
est=ce que c'est moi mais il me semble que ca fait longtemps
que nous avons eu des nouvelles de Inna ... 

Anonyme

Posté le: 10 mars 2009 17:05:38 EDT  
Minifée: EN fait je ne suis pas suivi par le Dr Kadoch, il m'a juste fait ma dernière échographie. Je suis suivi par le Dr Benoit.
Non ce ne sont pas des jumeaux finalement Smile Mais tout un champion qui fait grimper mon taux HCG au plafond :P

Je te souhaite bonne chance pour ta prochaine FIVn!
Et à toute les autres également :)

poupounette26

Posté le: 10 mars 2009 15:19:31 EDT  
Ok, je suis moi aussi chez OVO mais avec Dr. Bissonette. J'ai ma prise de sang jeudi matin et je ne sais pas vraiment si j'ai hâte....Je suis passée par toutes les gammes d'émotions depuis mon transfert. En plus, j'ai eu un rhume d'enfer et j'éternuais sans arrêt, ce qui me fait craindre le pire à cause des coups que ça donnait dans mon ventre. En tout cas, je ne peux rien faire de plus qu'attendre...on verra bien. Confused

Je vous lis depuis un bout et ça me fait du bien. J'espère de tout coeur que vos traitements porteront fruit! 

flanie

Posté le: 10 mars 2009 09:57:35 EDT  
Mimi
Oui Mimi, je suis arrêtée car mon travail est trop physique . Le médecin m'a demandé d'arrêter et nous étions bien d'accord avec lui.
Je suis effectivement assez zen ! Je crois en nos chances de réussite et cette optimisme est favorable , j'en suis certaine. Je ne veux pas laisser la peur détruire ces beaux moments. Quand on pense qu'une femme féconde naturellement, ne sait pas ce qui se passe dans son bidou. Alors que nous, nous savons après le transfert qu'il y a 2 beaux brybry au chaud et qui travaillent fort pour s'accrocher. Ça demeure pour moi une chance car on peut déjà leur '' parler ''
Si ça vous tente, les filles, prenez un moment pour lire ce témoignage . Vous serez émue !http://www.natisens.com/Articles/Fecondation_in_vitro/Attente/Temoignage.html  

minifee2

Posté le: 10 mars 2009 08:49:44 EDT  
Coucou!!

Alors moi je suis avec DR. Kadoch aussi , tout comme Clémentine. Nous sommes à la clinique Ovo. Nous allons y aller avec la FIVn finalement. Merci de tout vos suggestions et votre opinion.

Bientot mon poste sera aboli, alors je vais etre à la maiosn lors de tout ca. Ca va peut etre etre mieux. Je vous apprécies tellement les filles. Merci pour tout le soutien et les réponses à mes questions. Vraiment.

Clementine: Alors tu sais si ce sont des jumeaux!? 

cat2539

Posté le: 9 mars 2009 22:16:26 EDT  
salut les filles.

je vous ai toutes lu mais je suis tres fatiguée donc je monte me coucher..
je viens vous répondre demain..
minifee: moi mon doc me la offert.. elle ma dit choisie celle que tu veux faire.. mais elle, elle me conseillait la fivs parce quelle disait que je répondait bien au médicament lors des IAC mais bon. tu vois je réponds pas super bien dans le fond.. mes ovules ne sont pas super belle lors de la stimulation..
mais bon.. cest dur de prendre une décision.. je ne sais pas quoi te dire.. moi jai décidé de faire confiance à mon médecin.. mais je ne suis toujours pas enceinte.. Surprised
oups.. je ne suis pas tres encourageante...

bon je reviens demain

Cat xxxx 

mimi09

Posté le: 9 mars 2009 20:54:45 EDT  
Bonsoir les filles !

Cachounette, moi aussi j'ai eu le doc Fontaine pour le transfert je crois. C'est vrai qu'il n'est pas bavard, mais le doc Villeneuve l'est beaucoup lui ! Smile Bref, comme disait je ne sais plus qui, (flanie je pense), ça n'enlève rien à leurs compétences....Ne t'inquiète pas pour ça, on a déjà assez de soucis comme ça ! Pourquoi tu ne veux pas besucoup de fofos ? Ça te permettrai surement de congeler des embryons au cas où. C'est sûr que c'est plus dur pour le body par exemple....

Minifée, je suis désolée, moi non plus je ne peux pas te conseiller pour la FIVn. Moi j'ai fait aussi une FIVs et ils ne m'ont même pas parlé de l'autre. Pourtant, le problème vient aussi de mon conjoint...Peu importe, moi je fais confiance à mon médecin. Fie-toi à ton instinct.

Lolita, tu aura ton écho le jour probable de mon transfert. On va peut-être se croiser ! Smile

Flanie, comment va l'attente pour toi ? Est-ce que tu es arrêtée de travailler ? Tu as l'air d'être zen... je t'envie !

Cat, je suis de tout coeur avec toi. Laisse sortir tes émotions, c'est normal que ça sorte petit à petit.

Pour ma part, plus que 4 jours avant l'echo. J'espère que tout est ok. Pas moyen de le savoir pour l'instant. J'ai plus de pertes que d'habitude, mais je ne me rapelle plus si ça faisait ça la dernière fois. J,ai juste hâte d'arrêter suprefact, je suis tannée d'avoir mal à la tête. Je vis le processus bizarrement cette fois-ci. Je suis plus calme et en même temps, j'ai quelques crises de panique. Mon amoureux est reparti pour au moins 15 jours. Il ne sera pas là au transfert, mais on va essayer de s'organiser pour qu'il soit là au test. Ça me stresse un peu.

Bon bien je vous laisse, la relàche est finie et j'ai des bulletins à faire Mad

Bonne soirée !

flanie

Posté le: 9 mars 2009 20:27:34 EDT  
Allo les copinautes !

Cachounette J'ai eu moi aussi l'occasion d'avoir Dr Fontaine pour mes échos après le début de la stimulation. Il n'a pas l'humeur joyeuse c'est vrai !! Je lui ai posé les questions que je désirais malgré son air peu acceuillant. Après tout, il très bien rémunéré pour cela Surprised Je ne crois pas que ça lui enlève ses compétences pour autant car je me suis rendue à la ponction avec tous les fofos tant souhaités. Alors fonce pour le traitement , tout ira pour le mieux !
Lolita 16 mars pour ton écho, tu dois avoir hâte de voir ton ou tes petits amours !
minifee Moi j'ai eu une FIVs , Clémentine t'a donné des arguments très favorables à la FIVn mais il n'en tient qu'à toi de choisir la bonne option pour toi
Cat c'est 2 embryons de 8 cellules qu'il m'a transféré. 2 groupes d'embryons sont congelés. Je ne veux pas dire le nombre , ça risque de peiner certaines.

Pour ma part, je suis au jour 6 ( 3 jours post transfert ) La nidation est soit en cours ou le sera demain. Je vis cela au jour le jour avec le coeur heureux. J'ai souvent besoin de me reposée malgré une bonne nuit. J'imagine que la médication y est pour quelque chose.  

Anonyme

Posté le: 9 mars 2009 18:11:52 EDT  
Salut Minifée!

Comme tu sais moi j'ai fait 2 FIVn et la 2e a fonctionner. J'ai en plus appris par le Dr Kadoch à mon écho que les statistiques chez Ovo viennent juste de sortir et que le taux de réussite de FIVn a nettement augmenté cette année. J'avoue que je ne peux m'empêcher de me dire que si tu peux faire une FIVn, c'est le meilleur choix puisque c'est la nature qui choisi le follicule et le taux d'implantation est bien meilleur puisque ton corps est naturellement prêt à recevoir l'embryon. En plus ça coûte beaucoup moins cher et il y a beaucoup moins de médicament donc moins difficile sur le système et le moral. Tu peux aussi les faire en consécutif, ce qui n'Est pas possible avec la FIVs.

Mais bref si j'étais toi, je ferais ce que ton médecin te conseille. Il a certainement de bonne raison de te suggérer l'une ou l'autre des méthodes :)

Bonne chance ma belle! 

Se connecter pour répondre