Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sarahjdInscrit le : |
ah cool, je vais avoir quelqu'un à qui parler
![]() et bien je suis allée à mon écho ce matin, ils m'ont donné pour 3 jours encore de Repronex 375IU et peut-être que samedi prochain ils vont me déclencher (J'espère) Donc samedi matin, prochain écho et peut-être lundi ponction Shanne, je te souhaite un bon transfert demain matin |
Shanne 1810Inscrit le : |
Bonjour, Poupounette 26 : Je te souhaite bonne anniversaire pour vendredi et que l'écho ce déroule a merveille pour toi plein de beaux et gros fofos pour cette journée magique ! ![]() Sarahjd : Donne moi des nouvelles de ton écho de ce matin surment qu'ils vont te déclencher bientot... Et tu vas avoir quelqu'un a qui parler, car j'ai pris 1 mois de vacances. ![]() Mon transfaire est prevue pour demain 8 heure.... A Suivre ! Bisou Shanne xoxo |
Bon Matin,
Flanie : Ma douce flanie, Je comprend votre tristesse et déception suite a cet annonce. Vos questionnements sont naturel. Je suis de tout coeur avec vous et vous envoie des pencées remplies d'amour et de douceur. Prend du temps pour toi et vien nous parler quand tu veux si ca te fait du bien ont cera toujours la pour toi ma belle. Bon courage Tendresse Shanne xoxox |
Flanie, je suis vraiment désolée pour toi. J'espère qu'ils vont avoir de bonnes explications à te donner.
Poupounette, ma prochaine écho est le 24 juin à 8h40, ils me suivent aux 2 jours. Ils n'ont pas l'air certain de la journée du déclenchement, disons je commence à être découragé de voir que ça avance si lentement, j'espère qu'avec mes 375 IU, ça va avoir aider. Est-ce que tu vas travailler après ton transfert??? Question pour savoir si je vais avoir des filles à qui jaser pendant mes 2 semaines? Si elles peuvent arriver ![]() |
poupounette26Inscrit le : |
Flanie je suis tellement désolée...je sais que ce n'est pas façile...y a rien à dire sinon que je suis de tout coeur avec toi. Prends bien soin de toi pour te remettre de cette épreuve.
Sarahjd! Désolée je suis pas mal occupée ces temps-ci donc je ne viens pas souvent! Oui c'est le Dr Bissonette ton doc si c'est lui que tu rencontres en consultation et qui fait ton protocole. J'ai eu ma première écho ce matin et ils m'on aussi ajouté des médicaments. Moi, le contraire de toi, j'ai 5 follicules à droite mais 3 à gauche encore trop petits. Mais la doc a dit que ça se passait bien quand même parce que je venais juste de prendre la 1¸ere dose d'orgalutran. En tout cas tiens-moi au courant pour la suite! Moi, prochaine écho vendredi matin...le jour de ma fête! Ça serait un beau cadeau d'apprendre qu'ils déclenchent l'ovulation ce jour-là!!! Ils disent d'ici dimanche! Ça va vite! |
flanieInscrit le : |
Allo les filles,
Aujourd'hui est une journée des plus tristes de ma vie. L'embryologiste m'a téléphonée et aucun embryon n'a pu résisté à la décongélation. C'est un échec total ![]() Les explications sont nébuleuses et j'espère mieux comprendre par les exlications qui me donneront le médecin. C'est pas facile à saisir ce qui s'est passé et je compte le savoir sans quoi je ne pourrai pas accepter ce qui nous est arrivé à moi et mon conjoint. Je vous souhaite à toutes bon succès pour vos essais en FIV ou autre Merci pout tout votre soutien au cours de mon parcours Flanie xxxxx |
Bonne St-Jean les girls,
Flanie : je suis de tout coeur avec vous demain tu va avoir tes amours dans ton ventre ma belle. Waou !! Bon Transfaire. Sarahjd : Votre prochaine écho est prevue pour quand ? J'espere que tes les fofos sont de bonne grosseur. Moi : Aujourd'hui j'ai relaxer a la piscine et au Spa. Mon cheri est allé au Golf. C'est drole a sont retour il me dit qu'il a trouvé la journée longue et qu'il a hate au teléphone demain. Il dit : J'espere que les 16 jours d'attente seront pas aussi long je pence juste a ca !! hihii ![]() Normalement c'est lui qui est relax et moi tout en question... ![]() Bonne soirée Shanne xoxo |
Super Flanie,
je suis vraiment contente pour toi moi, je suis allée à la clinique aujourd'hui et ils m'ont augmenté à 5 fioles de poudre de Repronex (375IU), parce que mon corps ne réagit pas super bien au médicament. Mon ovaire droit n'a que 3 follicules et ils sont vraiment petits ![]() à plus |
Allo les filles,
Suite a la ponction, ils ont retiré 11 ovules au total, et 8 sont de bonne grandeur. Ils sont en laboratoire pour devenir des embryons. Mercredi matin, la clinique va nous appeller pour nous aviser du nombre qui ont bien réponsu au traitement. A Suivre... ![]() Bonne fin de journée et a bientot Shanne xx |
Flanie, ça s'en vient à grand pas
![]() Shanne, demain c'est le grand jour ![]() |
Flanie,
Je suis conte de voir que tout ce déroule bien pour toi. Plus que 3 dodos pour le grand jour. D'ici la prend soin de toi ma belle. ![]() Sarajd : Je te souhaite bonne chance pour demain surment que les fofos vont avoir grossi. Donne nous des nouvelles. Nous c'est demain matin que nous allons faire nos Mini-Nous. ![]() J'ai hate de vivre cette ponction. Bonne nuit Shanne xx |
Allo !
Shanne et Sarahjd Ça avance sérieusement votre traitement, vous devez être nervous ?? N'ayez crainte tout ira pour le mieux, je vous envoie full de belles ondes ++++ Pour ma part, C'est parti pour la décongélation. J'ai mon écho ce matin et mon utérus est prêt pour acceuillir mes petits chéris !! Transfert prévu le 24 juin Yé !!! ![]() ![]() ![]() J'attends vos nouvelles avec impatience ![]() |
salut les filles,
et bien je suis allée à mon écho ce matin, j'ai plusieurs follicules du côté gauche et pas beaucoup du côté droit (je ne sais pas le nombre, il ne me l'a pas dit). Je dois augmenter la dose de Repronex de ce soir et de demain à 225IU, donc une fiole de plus. Je vais avoir un autre écho lundi matin à 9h. C'est à voir !!!! bonne journée |
Bonsoir,
Resultas de l'Écho #2 : Tout ce déroule bien avec les fofos et l'utérus est prete. La ponction est prevue pour lundi matin 10h. Nous devons etre la pour 9h afin que mon amour produise la formule magique ! ![]() Et le transfaire est prevu pour jeudi matin. ![]() Sarahjd : j'ai hate de voir comment va ce passer ton écho, donne moi des nouvelles. Flanie : je n'ai pas de rendez-vous dimanche, c'est domage. ![]() Repose toi bien ma belle. Car ont peut dire et faire... Tout le protocole nous inquite toutjours un peut. Ont ce pauses 1000 & une questions. Ont remut tout les possibilitées dans notre tete...C,est bien sur que l'attente est la et nous avons hate ! C'est ce que je crois nous cause aussi une petite fatigue. Notre récompence a tout ses effort sera d'etre de future maman tres bientot...... ![]() Pour Suprefact nasal j'avais seulement des coup de fatigue et de chaleur. Et des haut le coeur 3-10 mins apres. Mais sans plus. Bonne nuit les filles Tendresse Shanne |
Poupounette, est-ce que tu as eu ta première injection hier?
J'espère que tout va bien se passer pour toi ![]() et pour les autres aussi ![]() ![]() ![]() Flanie, c'est quand qu'ils vont te transférer tes embryons??? |
Allo les filles !
Shanne Tout va pour le mieux pour toi ![]() ![]() Sarahjd et Valee Belle continuité avec votre stimulation, je vous souhaite pleins de beaux fofos ![]() |
Shanne, je suis super contente pour toi pour tes fofos
![]() oui, j'ai débuté les injections depuis lundi, je commence à avoir mal au ventre, surtout ou j'ai fait mes injections. 1er écho demain matin avec une prise de sang, je commence à être nerveuse, j'espère que mon corps va avoir bien réagit ![]() bonne journée les poulettes |
Bonsoir les Filles,
Petit conte rendu de la 1e écho de mardi : Je répond bien selon de doc. J'ai 10 fofos de 11mm a 17mm. ![]() Je poursuit les médocs et j'ai la 2e écho demain matin. Je vais savoir si la ponction va etre dimanche ou lundi. A Suivre !! Tangerine : Merci pour les ondes positives elles ont l'éffets de vitamine ! ![]() Sarahjd : Comment vas tu la belle toi aussi tu as débutée le décompte. Bien oui je suis posté a Québec pour la semaine et j'ai mon portable je pourai donc venir vous parler a tout les jours. Venir vous lire et vous racconter ma petite histoire est un moment privilligé de la journée. Ca fait trop de bien !! ![]() Valee: je suis contente de voir que les regles ce sont poitée... et oui c'est tout a fait normale d'avoir des instents d'inquiétudes et ca mets nos nerf a vif. Mets la tout est rentré dans l'ordre pour toi tu dois etre exciter de reprendre le protocole. Falnie : Ca serai cool de ce voir. Dit moi tu as rendez-vous dimanche matin ? Tu as des effets secondaires ? Donne moi des nouvelles. Moi je vais le savoir demain seulement. Je suis blonde au cheveux long, si j'amais tu en voie une demande lui.... hihihi Tu dois etre excitée ?? Bonne nuit les fille et a demain soir Shanne xx |
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde.....
Voila m'est règle sont arrivé.... un vent de panique est passé hier...mais la ca va..... C'est rare qu'on dit ca dans notre situation...mais j,avais hate qu'elle arrive ![]() Alors je prend les anovulant pour deux semaine et ensuite je commence les injection de supréfact... Pontion dans la derniere semaine de juillet.... je vous tiens au courant... bye bye valee |
Merci à Inna et Zacky pour votre visite sur le post, vos mots d'encouragement sont toujours bien acceuillis
![]() Pour répondre à Valee Ça arrive à plusieurs d'entre nous d'avoir le système tout débalancé avec la médication. Aie confiance ! Tout ira bien, tu verras ! Tes règles viendront bientôt ![]() Shanne Je te souhaite une belle ponction qui se fera bientôt, peut-être allons-nous nous voir dimanche dans la salle d'attente ?? Aux autres, bon courage dans votre démarche !! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine