Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Shanne 1810

Posté le: 10 juin 2009 18:20:18 EDT  
Bonsoir,

Et bien oui demain est le jour #1 de mes injections de Gonal-F.
Je suis tres exitée de debuter le traitement.
Donc le decompte de la FIV debute pour moi...
Les prochaines journées vont etre hautes en émotions !

Flanie : Heureuse de voir que Rosie c'est poitée, comme ca j'ai des chance de te croiser a la clinique dans 14 jours !! Bisou ma belle et donne moi des nouvelles d'acc.
Sarahjd : Tu nous suit de proche ma belle. C'est super il a des +++ dans l'air mes cheries !

Bisiou et bonne soirée a vous toutes.
Shanne xoxo 

sarahjd

Posté le: 10 juin 2009 08:07:43 EDT  
Salut poupounette,

et bien non je n'ai pas commencé les injections, j'attends encore rosie. J'espère qu'elles vont arriver cette semaine.

oui, c'est ma 1ere FIV et j'ai bien hâte

Cool Flanie, j'espère que tout va bien se passer pour toi et que madame la cigogne va te laisser un beau cadeau Very Happy  

poupounette26

Posté le: 9 juin 2009 22:41:48 EDT  
Flanie, je te le souhaite tellement! Et à toutes les autres aussi évidemment! 

flanie

Posté le: 9 juin 2009 22:10:12 EDT  
Bonjour les filles !

J'espère que vous allez toutes bien ! Alors bonne nouvelle pour moi, Rosie s'est enfin pointée le nez. Donc jour 1 depuis hier, mon échographie est prévu le 21 juin et si endomètre est correct, transfert prévu le 24 juin Yé!!

Aux femmes enceintes, je vous invite à m'envoyer Madame la Cigogne car je suis vraiment mûre pour sa visite Wink  

poupounette26

Posté le: 9 juin 2009 21:07:21 EDT  
Salut les filles!

Sarahd, as-tu débuté les injections? Où en es-tu? Est-ce que c'est ta 1ère FIV? Je ne me souviens plus... 

Guimauve123

Posté le: 8 juin 2009 19:21:43 EDT  
juliadali Félicitation à toi et au nouveau papa pour la cocotte.

inna, cat et les anciennes Comment allez-vou ???

Guimauve 

Anonyme

Posté le: 6 juin 2009 13:47:49 EDT  
allo les filles je tiens juste à vous encourager.Je suis en plein préparatif de déménagement donc pas bcp de temps a moi.

Bonne chance à celle qui sont en processus Smile

CiKa 

flanie

Posté le: 5 juin 2009 21:49:26 EDT  
Bonjour les filles !

Annzab Pour ton information, je suis dans le processus pour un TEC. Je prends présentement le Supréfact nasal débuté à mon jour 21. Je suis en attente de mes règles pour déterminer le jour 1 pour le transfert d'embryons prévu au jour 17 avec un écho au jour 14 pour voir l'épaisseur de mon endomètre.
Le hic actuellement pour moi, c'est que mes règles tardent et ça fait déjà 14 jours de prise du Supréfact. En plus , je devrai continuer le Supréfact jusqu'à l'écho. Je dois appeler demain chez Procréa Qc pour savoir si c'est normal ou non que Rosie ne se soit pas encore pointée !!!

A toutes les nouvelles, je vous souhaite la bienvenue ! Wink  

Annzab

Posté le: 5 juin 2009 07:21:46 EDT  
Beau bonjour les filles,

Wow! Vos processus avancent. C'est encourageant de lire tout ça! En ce qui concerne la super loi et la restriction sur le nombre d'embryons implantés....pas de panique mesdames. Le ministre veut juste s'assurer que le québec ne fera pas comme la France par exemple, qui implante parfois jusqu'à 8 embryons. Ici, les cliniques de fertilités implantent pas plus de 3 embryons et c'est selon l'âge et la condition de la future maman ainsi que la qualité des embryons (congelés ou non). Or, pas de panique mesdames. La façon de fonctionner présente ne changera pas à mon avis.

Bon, j'en suis à ma 3ème semaine d'arrêt. Je recommence à travailler lundi prochain. OUF! J'ai hâte de savoir si mes ovaires ont réduits. J'ai aussi hâte de recommencer mon Supréfact. Savez-vous pour combiens de temps j'aurais à prendre du Supréfact avant mon implantation d'embryons congelés?

Bonen journée mesdames.

Tendresse  

tangerine.

Posté le: 4 juin 2009 19:44:19 EDT  
saluuuuu les filles!

alors un petit mot juste pour vous faire part de ma découverte (sur le tard !)....

je viens tout juste d'apprendre que pour fiv (et aussi ia) nous devons être immunisée pour la rubéole

alors on fait la prise de sang et si nous le sommes pas, la clinique demande le vaccin, et ensuite c'est un 3mois avant d'entreprendre la fiv...

alors voilà, la plupart d'entre vous deviez être au courant car vous êtes déjà ds le procédé, mais si ça peut en aider d'autres à pas trop perdre de temps !

je ne sais pas si je suis immunisée (je suis dans l'attente de mes résultats)
j'espère l'être car on devait commencer juill ou août......

bonne soirée!

marine1

Posté le: 4 juin 2009 15:25:46 EDT  
bonjour sarahjd

j'ai vu que tu habite la même ville moi aussi hi!hi! 

poupounette26

Posté le: 4 juin 2009 10:13:54 EDT  
Merci Tangerine et Sarahd

Je vous souhaite la meilleure des chances à vous aussi! Smile  

sarahjd

Posté le: 4 juin 2009 08:08:56 EDT  
cool poupounette, on va se suivre de près.

ah, ça sert à épaissir l'endomètre, c'est peut-être pour ça que j'ai mal au ventre depuis quelques jours

Je vais prendre du Provera ce soir pour m'aider à déclencher mes RRR

bonne chance Very Happy

Marine, pour les protocoles, ça dépend de ta réserve ovarienne et de ton écho à J3 (et d'autre chose aussi, les doc doivent savoir ce qu'ils font)

On habite dans la même ville Very Happy Very Happy Very Happy  

tangerine.

Posté le: 4 juin 2009 08:04:20 EDT  
bon matin poupounette !
tu commences aujourd'hui chanceuse, je te souhaite bonne chance et que cette tentantive soit la bonne !!!! 

marine1

Posté le: 4 juin 2009 07:33:12 EDT  
bonjour sarahjd
salut je voulais juste te dire que que ovo veulent aussi passer à une fiv apres iiu mais je vais faire ma fiv à mc gill
en passant pourquoi le protocole cout et d'autre le long ??? passe une belle journée

poupounette26

Posté le: 3 juin 2009 21:53:45 EDT  
Sarahd: Je commence estrace demain. J'ai bien hâte d'être dans le vif du sujet moi aussi! Je te souhaite que ça arrive vite! En passant, je me suis informée et l'estrace ça sert à épaissir l'endomètre. Alors dis-toi qu'en attendant le début de tes RRR, tu te fabriques un petit nid douillet pour tes petits cocos!

Je te souhaite un beau +! Si tout va bien, on devrait se suivre de très près! 

sarahjd

Posté le: 3 juin 2009 21:42:46 EDT  
salut Marine,

je fais ma FIV chez Ovo et j'ai bien hâte de commencer Very Happy merci de me souhaiter des jumeaux, disons que j'aimerais vraiment ça.

j'espère que ta IIU va fonctionner Very Happy mais j'imagine que si ça ne fonctionne pas et que tu veux passer à une FIV chez Ovo, tu peux leur demander, tu n'as rien à perdre de leur demander. Je te souhaite à toi aussi de beaux jumeaux en santé

marine1

Posté le: 3 juin 2009 16:13:08 EDT  
bonjour sarahjd
bonjour à toi merci pour ta réponse sur les médicaments .oui c'est ma premiere iiu à ovo ce mation j'ai eu ma premiere echo 4 folicules de 14 mm je dois reprendre une injection repronex ce soir et 2e echo vendredi pour iiu
en fin de semaine je crois.Finalement les iiu coûte 1000$ c'est cher !!!!avoir eu ce détail je crois que j'aurais passé directe en fiv au lieu du mois de aout mais COURAGE je dois avois espoir au iiu!!!!!!!!!!!!!

et toi je te trouve très chanceuse d'avoir débuté ta fiv je te souhaite la plus grande des chances et des petits jumeaux. où fais-tu ta fiv ? 

sarahjd

Posté le: 3 juin 2009 12:40:31 EDT  
Poupounette,est-ce que tu commences l'estrace demain ou tes injections demain???

Moi, je commence à avoir hâte d'avoir mes RRR pour commencer mes injections, ça fait 9 jours que je prends de l'Estrace.

merci juliadali pour ton message d'espoir, ça fait du bien de lire ça Very Happy  

poupounette26

Posté le: 3 juin 2009 09:24:38 EDT  
Bonjour les filles!

Je reviens après quelques mois d'absence. Je commence mon protocole demain! Yé!

En espèrant que cette fois sera la bonne.

Sarahjd: Je crois que j'ai le même protocole que toi. À part le repronex parce que la dernière fois je faisais des réactions alors cette fois j'ai ménopur.

Je te souhaite que ça fonctionne, et bien sûr à toutes les filles en essais aussi......tant qu'à y être je me le souhaite aussi....plein de ++++++ à toutes!

Poupounette xx

Se connecter pour répondre