Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

Valee

Posté le: 17 juin 2009 17:11:25 EDT  
Salut les filles...

Je capote un peu.... je suis senser avoir mes règles depuis dimanche ou lundi..... et rien encore... J'ai meme fait 2 test de grossesse..... il sont tous les deux négatif.... je comprend vraiment pas... je suis réglé comme une horloge d'habitude.... et la parce que je suis prete a faire la FIV j'ai plus mes règles...c'est quoi l'probleme...

Ca se peut tu un test de grossesse faux négaif???

ahhhhhhhhh que tout est compliqué....ca me fait capoter comment on n'a pas le controle de notre corps dans des situations comme ca...

A+ tout le monde...

désolé pour ma perte de patience hihi Smile

Valee 

sarahjd

Posté le: 17 juin 2009 07:29:29 EDT  
Shanne, je suis super contente pour toi que ton corps réponde bien à la médication. Une semaine à Québec en plus, ça va être le fun.

Est-ce que tu vas pouvoir venir nous écrire la semaine prochaine pour nous donner de tes nouvelles?

tangerine.

Posté le: 16 juin 2009 21:32:11 EDT  
bonne chance Shanne!
je t'envoie tout plein de positif !!!!

et Sarah, c'est trop cool pour les vacances que tu pourras prendre après ta ponction, j'espère que la date changera pas! wow... ça s'en vient !!!!

tenez-nous au courant, je vous lis tout le temps les filles bon courage....
on va l'avoir notre petit miracle à nous!!!! je suis très confiante ces dernières semaines

tangerine

Shanne 1810

Posté le: 16 juin 2009 20:38:16 EDT  
Bonsoir les filles,

J'ai recu les resultats de la prisse de sang cette apres midi.
Le doc veut me voir demain matin pour la 1e Écho. Very Happy
Ce soir tout va bien, je sens mes overs qui sont en production. Cool
Je prepare nos valise pour aller passer la semaine a Québec... Cool
Ca va nous faire du bien des petite vacance. Surtout que les prochains jour vons etre haut en émations.

Bonne soirée,
Shanne

sarahjd

Posté le: 16 juin 2009 12:38:40 EDT  
je suis suivi chez Ovo moi aussi.

Mon doc c'est Couturier, mais c'est Dr Bissonnette qui m'a donné mon protocole, donc c'est peut-être Dr. Bissonnette mon doc???

Cool, on va se suivre.

C'est l'fun, on va pouvoir se jaser quand on va être dans l'attente de notre bonne nouvelle Very Happy

En fin du compte, je peux prendre mes 2 semaines d'arrêt de travail si ma ponction est le 29 juin, comme prévu Very Happy  

poupounette26

Posté le: 16 juin 2009 10:46:06 EDT  
Bravo Sarahjd!! Tu vas voir tu vas devenir une vraie pro de la préparation d'injections. C'est vrai que c'est stressant les premières fois. Moi j'avais toujours la phobie des petites bubulles d'air qui ne voulaient pas monter! J'étais pas très douée au début disons!
À chacun ses talents!

Moi ma première écho va être le 23 juin. Tu vas ou déjà? Moi je suis à OVO avec Dr. Bissonette  

poupounette26

Posté le: 16 juin 2009 10:41:45 EDT  
Salut les filles!

Eh bien début des injections jeudi pour moi youhou!

Valee, c'est le même protocole que moi à mon premier essai FIV que tu as et oui c'est long. La pilule c'est normal pour le protocole long. Sarahjd et moi onfait un protocole antagoniste et c'est plus court parce qu'ils ne mettent pas le système à plat avant de commencer la stimulation. Avec le protocole long, j'imagine que tu devras prendre du suprefact pendant un bout de temps avant de commencer la stimulation. C'est pour arrêter la production d'hormones pour ensuite les stimuler avec le repronex (ou un autre de la même famille). Autrement dit, ils te mettent en ménopause avec le suprefact! 

sarahjd

Posté le: 16 juin 2009 08:05:48 EDT  
bonjour les filles,

et bien j'ai passé au travers de ma première préparation de Repronex Laughing Laughing Laughing

ouf, c'est plus compliqué que les stylo de Gonal-F

j'ai hâte de voir samedi à ma première écho ce que ça donne Very Happy

Shanne, tu nous donneras des nouvelles de ta prise de sang 

Shanne 1810

Posté le: 15 juin 2009 18:55:15 EDT  
Bonsoir les filles !

Jour 5 des injections de Gonal-F pour moi. Je sens les overes qui travail depuis hier soir. Surprised
Pas de malaise apart que j'ai des coups de fatigue dans la journée, mais rien de majeur.
J'attend le résultat demain Pm de la prise de sang de ce matin pour connaitre le RV de ma 1er écho qui devrait etre soit jeudi ou vendredi. Laughing

Inna : Merci, d'etre venue nous donner des nouvelles. Ton histoire nous inspire confience a toutes.
Je te souhaite une belle fin de grossesse et un acouchement en douceur. Vien nous r'acconter comment ca été et aussi peut-etre une photo de cette petite merveille.

Bisou
Shanne xoxoxo

Valee

Posté le: 15 juin 2009 18:53:05 EDT  
Salut Sarahjd,....

Je suis mellé pas mal.... moi c'est bien marqué 14 èa 21 jour de pillule contraceptive......12 jours minimum de repronex.... ensuite Stimulation pendant 6 jours et plus.... avec d'autre sorte d'injection..... que je me souviens plus le nom..... et pendant ce 6 jours la.... écho à tous les deux jours...

P-e que c'est du au protocol qui est différent...

bye bye
Valee 

sarahjd

Posté le: 14 juin 2009 20:12:23 EDT  
merci Inna de nous avoir donné des nouvelles, ça fait toujours du bien d'avoir des nouvelles de filles pour qui ça a fonctionné Very Happy

j'espère que tu vas avoir un bel accouchement 

sarahjd

Posté le: 14 juin 2009 20:11:11 EDT  
Salut Valee,

Désolée que tes IAC n'aient pas fonctionné Sad

ton Repronex, ce n'est pas la stimulation, moi oui ?

bonne chance dans ta FIV, moi je commence mes injections demain Confused j'ai hâte mais j'ai pas hâte de voir comment mon corps va réàgir 

Valee

Posté le: 14 juin 2009 19:24:06 EDT  
Salut tout le monde....

Je vous lis tous les jours... car je savais que je passerais bientot par tout ce que vous passez présentement...

Moi et mon conjoint avons fait 3 IAC sans succès....et nous voila rendu à la FIV ... j'attend que mes règles...qui devrait se pointer demain si tout va bien....

Ensuite je dois prendre la pillule pendant 2 ou 3 semaine.... c'est long en titi.... vous autres avez vous eu à prendre la pillule contraceptive pendant quelques semaine???

et ensuite un autre 2 semaine d'injections de Repronex.... pour ensuite commencer la vrai stimulation.....

Le protocol s'appele LONG..... c'est pas appeler comme ca pour rien... Smile

Je vous tiens au courrant.....Smile

Bye bye

Valee 

tangerine.

Posté le: 14 juin 2009 08:57:35 EDT  
saluuuu inna!

heureuse de voir que tout va bien pour toi!

comme tu dis, tu es la preuve qu'il faut garder courage et espoir d'obtenir notre petit bb miracle aussi!

je te souhaite une belle fin de grossesse et que ton accouchement se passe à merveille!
tangerine 

inna

Posté le: 14 juin 2009 08:19:02 EDT  
Je passes pour vous encourager, je suis une ancienne Wink
lâchez surtout pas les filles , même si certains jours c'est pas facile ça en vaut tellement la peine !
La fiv ça peux marcher j'en suis la preuve, après 4 tentatives je suis enceinte de 36 semaines 1/2 !
donc très bientôt je vias tenir mon ti bébé dans mes bras.

pour celles qui me connaisses et veulent avoir des nouvelles et bien tout va bien
je ne travaille plus depuis 1 semaine 1/2 et ouf que ça fais du bien
par contre je fais de l'hypertension je suis donc au repos complet, mais bon j'en profites pour
faire le pleins d'énergie en vue de l'accouchement et des premières semaines/mois de bébé.
Ha oui et mercredi j'ai rdv pour une version car bébé as encore la tête en haut...
Je vais venir vous tenir au courant quand il se sera pointer le nez ce petit bébé miracle Wink

a+

Shanne 1810

Posté le: 12 juin 2009 13:03:33 EDT  
Bonjour,

Sarahjd : Super ! Ca ca va etre drole de ce suivre ma belle. Tu pouras dire que 2 autres vive la meme chose que toi a Québec. Ca va faire plein d'ondes positives tout ca!

Flanie : Ca serait l'fun de ce voir la binette ! hihi
Et oui Madame la Cigogne ce déplaceras pas pour rien... ont va en profiter pour lui parler de nos copinautes qui attende ca viste elle pourais ce pointer chez elles aussi.

Bisou les filles.
Shanne xx 

flanie

Posté le: 11 juin 2009 21:42:38 EDT  
Allo les copinautes !

Merci pour vos mots d'encouragement et bien sûr, à mon tour de vous souhaiter une belle FIV avec plein de beaux embryons Wink

Shanne Nous pourrons nous croiser soit le 21 juin ou le 24 juin chez Procréa . Tu me feras savoir quand tu y seras et qui sait , on pourra se jaser dans la salle d'attente Razz

Je sens que nous sommes à une belle période pour attrapper Madame la Cigogne, ensemble nous devrions y arriver pas vrai ?? 

sarahjd

Posté le: 11 juin 2009 12:35:18 EDT  
Bon et bien rosie est arrivée Very Happy

Donc je dois continuer l'Estrace jusqu'à dimanche et je vais commencée mes injections de Repronex lundi le 15 juin.

Si tout va bien, je vais avoir ma ponction le 29 juin, YEH!!!!!!

Je vais vous suivre de quelques jours les filles 

Shanne 1810

Posté le: 10 juin 2009 22:12:08 EDT  
Allo Sarahjd,

Et oui bienvenue les details... c'est drole tout ca, ont est surement les seules a qui ont peux tout dire.
Moi ca me fait du bien de vous lire et de racconter les détails. je trouve ca rassurent.
Ont peux ce donner des points de reperes avec toutes nos expériences.
Si tu vois des pertes rosées, c'est quelle devraient ce pointer demain ou vendredi, moi c'est ce qui c'est passée.
Bonne nuit
Shanne

sarahjd

Posté le: 10 juin 2009 20:38:19 EDT  
C'est l'fun Shanne que tu commences demain tes injections.

Je ne suis pas certaine mais je crois que j'avais tes traces rosées tantôt, désolée des détails, j'espère que c'est vrai, j'ai hâte de commencer mes injections aussi Very Happy

On va pouvoir se jaser d'injections dans quelques jours. 

Se connecter pour répondre