Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

poupounette26

Posté le: 1 juillet 2009 21:28:37 EDT  
Merci les filles pour vos encouragements. Sarahjd, c'est normal pour les petites pertes, moi aussi j'en ai eu. Et pour le transfert, moi c'était 2 la dernière fois. `Tu es mieux d'en mettre 2, ça augmente tes chances. Et t'en fais pas, le transfert, c'est rien à côté de la ponction. Sauf la vessie pleine, c'est un peu inconfortable. Apporte toi des oreillers pour le retour de ton transfert pour amortir les choc sur la route. Moi la dernière fois, je les avais oubliés et je l'ai regretté.

Je te souhaite que tout aille pour le mieux pour toi. Bonne chance et donne des nouvelles!

Poupounette xxxx 

sarahjd

Posté le: 1 juillet 2009 19:31:54 EDT  
Salut les filles,

Poupounette, je suis contente que tu aies 3 ovules matures, j'espère que ça va faire 3 supers embryons.

Moi, j'ai un peu de pertes brunâtres, accompagnées de maux de ventre. J'ai fait l'épaisse en passant la tondeuse aujourd'hui Confused J'espère que ça va être passé demain et qu'il n'y aura pas de problème pour le transfert.

Je ne sais pas encore combien d'embryons ils vont me transférer, j'imagine qu'ils en transfèrent 2???

bonne soirée

moi, je vais avoir ma première piqure dans la fesse de progestérone Surprised je n'ai pas hâte...

Shanne 1810

Posté le: 1 juillet 2009 19:19:01 EDT  
Allo Poupounette,

Contente d'avoir de tes nouvelle.
Aussi de voir que tu as 3 ovules malgre l'incident, qui c'est elles peuvent tres bien devenir de super embrayons.
Avec le doc prend le temps de voir et de poser toutes les questions sur ce qui c'est passé a la 1 ponvtion c'est pas normale ca. En plus tu as bien ressenti ce malaise de l'équipe c'est un signe.
Garde ta belle énergie je te sans quand meme zen malgre la situation.
Bravo c'est pas évident tout ca !
Je souhaite de tout coeur que tout s'arrange pour le mieux.
Tendresse

Shanne Wink

poupounette26

Posté le: 1 juillet 2009 17:09:43 EDT  
Salut les filles!

Bon après tout plein de montagnes russes, j'ai 3 ovules matures. C'est mieux que rien mais j'ai quand même pas trop d'espoir. On verra bien demain si j'ai des embryons qui se sont formés. J'essaie de rester zen. Je ne veux pas tomber de haut. Donc positive oui mais réaliste aussi. Je vais croiser les doigts pour que tes petits trésors s'accrocvhent bien fort Sarahjd.
Viens nous donner de tes nouvelles mais prends bien le temps de te reposer. De mon côté je donnerai des nouvelles demain. Bonnes ou mauvaises. Par contre, c'est sûr que si ca ne fonctionne pas, nous demanderons des explications. Ils ont quand même vidé 7 folicules avant d'allumer que ce n'était pas normal. Il y a eu un malaise évident dans l'équipe qui était sur place.

Bonne soirée et lâchez pas! 

Shanne 1810

Posté le: 1 juillet 2009 14:57:06 EDT  
Sarahjd :
Je vais pencée a toi tres tres fort demain. C'est le grand jour !
Tu vas voir ca va super bien aller, pas de douleurs juste de grandes et belles émotions.
Es-ce qu'ils ton dit combien d'embrayons ils vont te transferer ?
Bisou ma belle et donne moi des nouvelles de tout ca.
Shanne 

sarahjd

Posté le: 1 juillet 2009 08:48:13 EDT  
je te comprends et je te le souhaite Very Happy

Poupounette, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles Very Happy  

Shanne 1810

Posté le: 30 juin 2009 23:01:59 EDT  
Allo Sarahjd,

Hate ... Mets en !
Mon rendez-vous est vendredi le 10 juillet, soit dans 10 long dodos!
Comme je te disais, je reste le plus zen possible pour que mes 2 amours ressentent ce calme et reste bien accrocher a moi. Pas toujours évident tout ca ! Wink
De toute fason ont peux pas forcer rien faire, apart lire, marcher et faire la popotte c'est asser relax merci...
Jusqu'a samedi j'ai ressentie des picottements dans le ventre. Mais depuis plus rien.
Ca fait bizard de pas savoir.... Rolling Eyes
Je te dis que je vais lacher mon fou quand le doc va me dire que c'est possitif!!! Surprised

Bisou
Shanne
xx

sarahjd

Posté le: 30 juin 2009 20:33:22 EDT  
Shanne, c'est quand donc ta prise de sang???? tu dois avoir tellement hâte Very Happy

Je vais faire mon possible pour rester zen Wink

merci Guimauve pour ton message, c'est toujours l'fun de voir que ça a fonctionné poue certaine Very Happy  

Shanne 1810

Posté le: 30 juin 2009 19:49:30 EDT  
Bonsoir les filles,

Sarahjd : Sa va bien la belle, heureuse de voir que 4 embrayons sont prent pour toi.
Reste calme et pence a eux. Ils vont etre dans ton bedons dans 2 jours et la plus tu es calme plus ils vont trouver leur maman cool !! hiih C'est ce que je me dit tout les jour pour rester Zen! Wink
poupounette :Je souhaite de tout coeur que tout ce déroule bien pour toi. Accroche toi a ton reve qui c'es ca en prend juste 1 embrayon qui va enfin etre ton petit Amour.
Bon courage ont t'envoi plein d'amour.

Bisou a vous 2
Shanne xx

Guimauve123

Posté le: 30 juin 2009 19:08:47 EDT  
Bonjour les filles,

Je viens vous dire de toujours continuer à espérer et je vous souhaite à toutes un beau +++ bientôt.

J'ai été suivi à McGill par le Dr.Dahan (que j'ai bien aimé). Nous avons fait une fécondation in vitro à l'automne. Et bien, maintenant je tiens dans mes bras deux merveilleuses petites jumellles.

Bonne chance les filles

Guimauve 

sarahjd

Posté le: 30 juin 2009 14:26:59 EDT  
bonne chance à toi, j'ai confiance Very Happy

Je ne veux pas vivre ces 2 semaines d'angoisse toute seule 

poupounette26

Posté le: 30 juin 2009 14:03:51 EDT  
Bravo ma belle! Je suis contente pour toi. Moi ils on 4 ovules. Je me dis que c'est mieux que rien mais pour ce qui est d'avoir des embryons, je le saurai demain. Je suis vraiment dé^cue car les traitements allaient tellement bien.

On verra bien demain matin lors de l'appel de l'embryologiste...je garde espoir mais pas trop quand même. J'ai peur de tomber de haut.

sois zen! lol Ça ira bien! 

sarahjd

Posté le: 30 juin 2009 13:40:01 EDT  
Poupounette, j'espère que tout c'est bien passé pour toi Very Happy

Moi j'ai eu l'appel de l'embryologiste ce matin et sur mes 14 ovules, j'ai 4 embryons. Donc transfert jeudi le 2 juillet, je crois que les nerfs vont commencer à se faire aller jeudi Confused  

poupounette26

Posté le: 29 juin 2009 21:28:47 EDT  
Saphyr, je n'en ai aucune idée mais je te souhaite bonne chance dans ton processus! 

poupounette26

Posté le: 29 juin 2009 21:28:09 EDT  
Sarahjd, ça doit être moi effectivement que tu as entendue. C'était vraiment dur. J'ai l'impression d'avoir jeté mes ovules à la poubelle...Dr. Lapensée avait l'air un peu fâchée contre l'embryologiste. Elle aurait pu le dire plus tôt...il a fallu qu'elle lui demande pour qu'elle dise que ce n'était pas normal. Une chance qu'elle l'a fait avant la fin. On s'accroche donc quand même mais disons que l'espoir est plus mince. On verra bien, peut-être que je m'inquiète pour rien mais c'est difficile d'être totalement optimiste. De toute façon, d'ici là je ne peux plus rien faire à part me croiser les doigts!

J'ai hâte de voir combien tu auras de beaux embryons. Tiens moi au courant!

Je donnerai des nouvelles demain. Ma ponction prise 2 est prévue à 10h30.

Isa xxx  

sarahjd

Posté le: 29 juin 2009 20:38:56 EDT  
oh là là, ce n'est pas facile ça.

Justement, je crois que je t'ai entendu ce matin, tu étais juste de l'autre côté du mur. Je me demandais si c'étais toi et j'avais de la peine. Je ne savais pas ce que tu avais, mais j'entendais que la personne avait de la peine Sad

Au moins, tout n'est pas perdu, ils vont continuer ta ponction demain. J'ai courage pour que ça se passe bien, je vais penser à toi.

Je ne sais pas si c'est mercredi mon transfert, je vais attendre l'appel de l'embryologiste demain matin.

Bonne soirée 

poupounette26

Posté le: 29 juin 2009 16:33:02 EDT  
Salut Sarahjd, Bravo! JUe suis contente pour toi! Malheureusement, moi je dois y retourner demsain. Je suis tellement déçue. La ponction allait bien jusqu'à ce que dr. Lapensée demande à l'embryologiste de venir la voir. Elle lui a demandé de fasire un test et finalement FSH à 0. Donc l'injection de Hcg n'a pas fonctionnée ce qui est très rare paraît-il. Par contre, il me reste 4 ou 5 follicules et je retourne demain matin 10h30. Ils m'ont donné une autre HCG de 10 000 Ui cette fois-ci. J'ai vraiment de la peine. Pour une fois, tout allait super bien et j'avais bon espoir d'avoir plusieurs embryons congelés par la suite. Maintenant, j'espère seulement avoir le minimum pour aller jusqu'au bout.

Bon, j'arrête d'écrire, je suis déprimante.

Sarahj c'est mercredi am ton transfert? Tu viendras me dire combien de beaux embryons tu auras!

Bonne fin de journée! xx  

sarahjd

Posté le: 29 juin 2009 14:14:26 EDT  
Salut les filles,

et bien je suis de retout de ma ponction, il y avait 14 ovules Surprised je m'attendais à 7-8 environ. Je suis très contente. J'ai hâte de recevoir l'appel demain matin.

Poupounette, est-ce que ça c'est bien passé toi??? 

Saphyr

Posté le: 29 juin 2009 13:12:03 EDT  
Questionnement?
Bonjour tout le monde!!
On attend mes menstruations pour commencer le processus in vitro...
je voulais savoir s'il y a quelqu'un qui a déja essayé l'acuponcture pour faire déclencer ses menstruations?
Il y a deux semaines, j'ai pris Apo-Medroxy... et .. rien dutout..!?!?!

Merci Beaucoup! 

Shanne 1810

Posté le: 28 juin 2009 21:44:25 EDT  
Sarahjd & Poupounette26
Je vous envoie plein de belles énergies pour demain matin ! Very Happy
Passer une belle nuit et une super journée demain.
Revenez-nous avec les résultats.
Je pence a vous tres tres fort.........

Bisou
Shanne

Se connecter pour répondre