Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

1er FIV le mois prochain.. qui dautre ????

Auteur Message

poupounette26

Posté le: 28 juin 2009 20:15:47 EDT  
Flanie: Bon courage et surtout, prends bien soin de toi et de ton amoureux. Je pense à vous.
Sarahjd: J'ai les cheveux plutôt longs. En bas des épaules en arrière et les cotés dégradés. Pour les parfums, je crois que c'est ok pour les shampoings, à moins qu'il sente vraiment très fort...Moi je me lave les cheveux ce soir comme ça, ça ne sentira plus demain. Et le déodorant c'est ok aussi. Ce sont vraiment les parfums forts à mon avis. Pour hier, est-ce que c'est toi qui est allée dire à la réception qu'il n'7y avit plus d'eau dans la machine? Sinon je ne me souviens pas. Moi j'étais toute seule, mon chum travaillait, et c'est bête, je ne me souviens plus comment j'étais habillée! Laughing Je pense que j'avais une jupe noire et un chandail mauve... 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2009 14:39:26 EDT  
Flanie,

Je suis tellement désolée pour vous. Quelle épreuve. Il ne faut pas perdre espoir. Je sais que c'est si facile à dire. Je te le dis alors que moi-même, je croule sous les épreuves. Mais dans l'absolu c'est vrai, il faut garder espoir.

Pour McGill, j'ai envie de te dire d'éviter le Dr. Dahan car il est très alarmiste et ne tient pas vraiment compte de notre situation personnelle. C'est lui qui nous suit. Par contre, il parle français. Nous avons eu une fois Dr. Hozler et nous l'avons adoré. Dr. Tran c'est celui qui a suivi Julie Syner. Dr. Tulandi est génial selon nous, nous l'avons eu une fois et vraiment je l'adore.

Bon courage dans la suite de votre parcours.

sarahjd

Posté le: 28 juin 2009 09:21:36 EDT  
Flanie, je suis de tout coeur avec toi.  

flanie

Posté le: 28 juin 2009 09:01:10 EDT  
Bonjour les filles,

Me revoilà, encore bien attristée... je tenais à vous remercier pour tous vos mots de soutien et de compassion.

Pour nous, l'aventure de la FIV est suspendue pour le moment. Nous allons rencontrer Dr Villeneuve à la mi-août. Nous ne reprendrons pas les traitements avec Procréa Québec pour des raisons personnelles. Nous envisageons de nous tourner vers le centre McGill pour avoir une opinion . Nous ne nous leurons pas car j'ai atteint 42 ans et je connais les taux de chances de réussite. C'est un gros investissement personnel et bien sûr financier. Nous allons aussi devoir réfléchir à l'option de l'adoption.

Je vous fais de gros câlins à Sarahdj, Shanne, Poupounette Restez zen ! Vous l'aurez votre poupon Wink

Je reviendrai prendre de vos nouvelles !

bises Flanie 

sarahjd

Posté le: 28 juin 2009 08:57:34 EDT  
Justement, je disais à mon chum, j'aimerais ça savoir c'est qui Poupounette, mais ils ne diront pas Mme poupounette......

moi hier j'avais une couette. J'ai les cheveux bruns en bas des épaules, frisés. Mon chum a les cheveux bruns, pas rasés, un peu long. Il a une barbichette. J'avais des pantalons beiges 3/4 avec un chandail noir.

J'ai une petite question, sur la feuille de la ponction, ils disent de ne pas utiliser de parfum. Est-ce que ça inclue le parfum (fragrance) dans les shampoing, le déodorisant et le savon????

Oups, moi mon nom c'est Annie et celui à mon chum c'est Yanick

As-tu les cheveux longs ou courts? 

poupounette26

Posté le: 28 juin 2009 08:38:19 EDT  
J'oubliais, mon nom c'est Isabelle et mon chum c'est Martin....je te vois mal demander a quelqu'un si c'est elle Poupounette Laughing

poupounette26

Posté le: 28 juin 2009 07:48:00 EDT  
Cool!!!! Je fais icsi aussi!!!!
C'est presque sûr qu'on va se croiser! J'ai les cheveux bruns et des petits yeux...(c'est ce que tout le monde me dit lol!) Mon chum est grand et il a les cheveux rasés....qui on repoussé un peu mais bon!

Et toi?? Un petit quelque chose pour que je puisse te reconnaître? 

sarahjd

Posté le: 27 juin 2009 17:12:34 EDT  
salut les filles,

et bien je vais déclencher mon ovu ce soir à 22h30, donc Poupounette je vais être après toi lundi

Est-ce que vous faites ICSI??? je te demande ça parce que l'infirmière m'a dit que les ICSI passaient plus tôt et on fait ICSI????

Shanne, je suis super contente d'avoir de tes nouvelles Very Happy C'est super 2 beaux amours de 7 cellules

moi, j'ai bien hâte de voir combien je vais avoir d'ovules, je n'avais pas beaucoup de follicules (genre 5 en haute de16mm) On verra lundi  

poupounette26

Posté le: 27 juin 2009 16:44:21 EDT  
Allo Shanne!!!
Contente pour toi! Moi je dois déclencher l'ovulation avec l'HCG ce soir à 21h30! J'ai environ 11 folicules entre 19 et 23mm et d'autres entre 14 et 18mm donc c'est super, je ne pouvais pas espérer plus! ponction lundi 9 h30...j'imagine que le transfert se fera mercredi! J'suis vraiment contente. Et contente pour toi aussi!! Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles de sarahjd!

Prends bien soin de toi et de tes petits cocos! Et laisse-toi gâter!!!

À plus!

Poupounette xxxx 

Shanne 1810

Posté le: 27 juin 2009 12:32:47 EDT  
Allo les filles,

Oui ,oui le transfaire a super bien été !! Cool
2 beaux amours de 7 cellules chacun. Laughing
Nous avons fait congeler les autres en 2 équipes. 1e 7-6-6 cel & 2e 6-6 cel.
Je suis asser calme...mais je vous dit que je leur parle souvent et leur demande de rester avec nous.
Qu'ils sont attendus & désirés de leur futur parents ! Laughing

Sarahjd et Poupounette :Et vous les filles comment c'»est passer vos échos ??

Shanne xx

P.S :Mon ordi a fait des free games.. c'est pouquoi je ne suis pas venu, désolé.

poupounette26

Posté le: 27 juin 2009 12:18:28 EDT  
Eh bien Sarah, on s'est peut-être croisées mon rendez-vous était à 9h45. J'espère que ça s'est bien passé pour toi! Moi j'ai ma ponction lundi matin à 9h30. Je dois arriver à 8h30!!! youhou! Ça serait cool que tu y sois aussi!

J'ai hâte de savoir comment ça se passe pour toi!

sarahjd

Posté le: 27 juin 2009 07:56:11 EDT  
Salut Poupounette,

et bien on va peut-être se croiser dans la salle d'attente, j'ai mon rdv à 9h10 ce samedi matin. J'ai bien hâte de voir ou j'en suis rendue

je vais revenir après mon écho pour te donner des nouvelles, si tout va bien aujourd'hui, je devrais avoir ma ponction lundi, sinon ????? 

poupounette26

Posté le: 26 juin 2009 17:04:26 EDT  
Salut les filles!
Sarah, j'ai une autre écho demain matin. J'ai 9 folicules dont deux qui sont à 18mm et les autres tous entre 13 et 16 donc demain ça devrait avoir encore grossi! Je suis vraiment contente car le doc dit que je réagis très bien donc ça me soulage un peu. J'me croise les doigts!!! Et toi, c'est ton écho quand déja? Toi aussi ça s'en vient!
Tu donneras des nouvelles, ça serait bien qu'on ait notre ponction la même journée! En fait c'est sûr qu'on se suit de vraiment près, avec le même protocole en plus! C'est cool!

Bonne fin de journée! xx  

sarahjd

Posté le: 26 juin 2009 08:02:36 EDT  
Shanne, comment c'est passé ton transfert???

Poupounette, c'est ton rdv aujourd'hui, tu viendras nous donner des nouvelles

bonne journée les filles 

Anonyme

Posté le: 25 juin 2009 20:39:59 EDT  
Flanie,

Je suis vraiment désolée pour vous!! Maudit!

inna

Posté le: 25 juin 2009 17:10:16 EDT  
Cat, j'suis contente d'avoir de tes nouvelles aussi !
je dois avouer que je passes régulièrement lire dans l'espoir d'avoir des nouvelles des anciennes autant celles qui sont enceinte que celles qui vont bientôt retenter un essais fiv ou tec.

non pas de nouvelle de Guimauve ...

Moi je suis la preuve que la fiv ça peux fonctionner
et toi tu es la preuve que parfois la vie nous fais de belle et grande surprise Smile

cat2539

Posté le: 25 juin 2009 10:39:37 EDT  
Flanie: je suis tellement désolée pour toi !!! maudit que la vie est mal faite.. mais bon.. il faut se retroucer les manches et recommencer !! il ne fait pas baisser les bras malgré tout Wink

Inna: Tellement contente davoit de tes nouvelles, je ne savais pas où je pourrais en avoir !!! Laughing le grand jour s'en vient.. qui aurait cru qu'un jour on dirait ca !!! my god.. ca passe tellement vite..
moi je suis à 16 semaines et tout va bien..
as-tu des nouvelles de Guimauve ?? elle doit avoir accouché des ses deux petites jumelles ??

Les autres: ne lacher pas.. moi et inna sommes 2 anciennes de ce post.. et regardez-ce que la vie nous apporte !! COURAGE !!! 

inna

Posté le: 25 juin 2009 08:26:39 EDT  
Fanie,
je suis sincèrement désolé pour ce qui t'arrives, c'est un dur moment à passer et il faut faire son deuil mais ne baisses pas les bras, un jour ça va finir par fonctionner pour toi aussi et crois-moi le jour où tu va voir ta petit crevette à l'écran d'écho tu va très vite oublie tout ça !

Les autres, un gros MERDE !!!!!
j'espère que le post sera rempli de belle bedaine bientôt !

de mon côté, bébé est en siège et la tentative de version n'a pas fonctionnée c'est donc par cesarienne que mon petit trésor fera son arrivée le 2 juillet prochain, donc dans une semaine exactement, entre-temps on profites à fond des derniers jours à 2 et de ma bedaine, je sens que je vais m'ennuyer,
et je suis déjà prête à tout recommencer pour un deuxième !

sarahjd

Posté le: 25 juin 2009 08:02:00 EDT  
YOUPPI, on va pouvoir se jaser pendant nos 2 semaines Very Happy

Shanne, je pense à toi, j'espère que ton transfert se déroule bien

Poupounette, tu vas savoir demain quand tu vas avoir ta ponction Very Happy ça c'est passé vite ton affaire 

poupounette26

Posté le: 24 juin 2009 16:35:43 EDT  
Sarahjd, t'en fais pas trop, moi aussi la dernière fois j'ai eu 4 échos avec à chaque fois des doses plus fortes ou des médicaments différents avant qu'il finissent par me déclencher...mais je te comprends, moi aussi j'ai bien hâte que ca soit fait! Même si les deux semaines d'attentes sont pas faciles!

Shanne1810 Merci!!!! Et je croise les doigts pour ton transfert et pour la suite!!!!

Ah oui j'oubliais Sarah et Shanne, moi non plus je ne travaille plus pour tout l'été!! Ça va jaser sur le forum!!!

Un grous merde à vous toutes, on va toutes bedonner ensemble! lol 

Se connecter pour répondre