Couple/Sexualité

Profitez de moments en couple pendant les vacances familiales   

Être bien accompagné

Petit conseil : profitez des vacances EN FAMILLE et, s'il le faut, vivez l'abstinence mais prenez soin de vous séduire un tantinet lorsqu'il n'y a personne autour afin qu'au retour, vos retrouvailles avec votre partenaire soient inoubliables!  

L’idéal, lorsque la marmaille en est encore à son jeune âge et que la supervision des parents est essentielle, serait d’avoir une option « gardiennage de vacances ». La meilleure solution à ce moment se trouve peut-être dans le fait de confier vos enfants aux grands-parents, à une tante ou un oncle, une autre famille de confiance, ou encore un enfant plus âgé qui pourrait garder les plus jeunes le temps d’une soirée. L’idée est de joindre l’utile à l’agréable; plus on est de fous, plus on rit! Selon la destination, être entouré de plusieurs compagnons de voyage pendant les vacances peut s’avérer très utile, économique et plaisant!   

Dépaysement 

Advenant le cas où il est impossible  pour vous de partir en même temps qu’un autre membre de la famille, ou que vous préférez simplement vous retrouver en toute quiétude avec votre petite famille, d’autres options s’offrent à vous.  Si vous partez en camping, vous aurez la chance d’avoir une multitude de voisins avec des enfants qui deviendront rapidement amis avec les vôtres. Proposez aux parents de prendre les enfants pour une activité durant la journée afin de leur laisser un peu de temps ensemble et qu’en échange, ils prennent les vôtres une autre journée. Vos enfants  auront une belle activité avec leurs nouveaux amis et vous, vous aurez du temps, seule avec votre amoureux !  Autrement, vous avez aussi l’option de louer une maison, un appartement ou un chalet où les chambres seront séparées. Après l’heure du coucher, octroyez-vous un moment intime comme à la maison; nous gageons que le dépaysement ajoutera même une touche de séduction excitante que vous ne retrouverez pas chez vous!   

Activités coquines

Pour ceux qui préfèrent une activité plus légère ou qui sont joueurs, préparez votre moment coquin tout au long de la journée en cachant  des coupons " faveurs sexy " à des endroits que les enfants ne trouveront jamais. Vous pouvez en glisser un dans le sous-vêtement que votre partenaire s’apprête à mettre, dans un sac à main ou la valise de vêtements, dans le coffre à gant ou près du tableau de bord, dans le coffre à outils, etc. Vous vous assurerez donc de ne pas  vous retrouver sans idée coquine au moment venu!  

Ceux qui se sentent particulièrement coquins voudront sans doute pimenter leur journée en faisant savoir à leur partenaire qu'ils ne portent aucun sous-vêtement, ou en enfilant une lingerie qui sort de l'ordinaire.  Le but du jeu est de laisser savoir à votre être cher que vous portez un petit quelque chose de spécial sous vos habits de vacances.  Le désir grimpera aussi rapidement que la température!    

Bonnes vacances ;)


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?

Nos Concours

Gagnez un laisser-passer familial!

Visitez le Cosmodôme en famille!