Couple/Sexualité

Les dix fantasmes les plus répandus

Qu’on se le dise, on a tous des fantasmes! Les vôtres font-ils partie des fantasmes les plus populaires chez les hommes et chez les femmes? Découvrez-le maintenant.

Les fantasmes les plus répandus chez les hommes...

Avec deux femmes

Faire l’amour avec deux femmes en même temps est de loin le fantasme masculin le plus répandu. L’univers de la pornographie valorise grandement ce fantasme : soyez honnêtes, connaissez-vous vraiment un homme hétérosexuel qui ne prendrait pas plaisir à vivre une telle expérience ?

Uniforme/jeux de rôles

La fameuse infirmière sexy, la policière, la pompière, l’écolière : oui, ce sont tous des clichés, mais ils plaisent tellement aux hommes. Pour les éblouir, ne faites pas que porter le costume, amusez-vous aussi à rentrer dans le rôle et à faire des mises en scènes...

Avec une inconnue

Plusieurs hommes raffolent à l’idée de rencontrer une pure inconnue et de vivre une folle nuit de sexe sans attaches. Les hommes adorent le fait de se laisser aller avec une femme qu’ils ne reverront sûrement jamais : c’est mystérieux et aventurier.

Lieux publics

L’interdit a décidément toujours fait fantasmer les hommes : la simple idée de pouvoir se faire prendre au fait les excite grandement. Ils rêvent des petites vites dans les lieux publics : cinémas, toilettes d’un restaurant, cabines d’essayage, etc. Si le moment s’y prête, ils seront partants!

L’échangisme

Plusieurs hommes en rêvent, mais peu d’entre eux vont vraiment réaliser ce fantasme : aller dans une soirée d’échangisme. Toutefois, s’ils ont un faible pour le voyeurisme ou l’exhibitionnisme, ils prendront un réel plaisir à vivre une expérience du genre.

Les fantasmes les plus répandus chez les femmes...

Avec une star

Mesdames, qui n’a jamais fantasmé sur une vedette? Roy Dupuis, George Clooney, Corneil : vous les repousseriez s’ils vous approchaient pour vous séduire?  Ils ont tout pour nous plaire : un corps de dieu grec, de l’argent, une voix séduisante et un regard à nous faire fondre! C’est inévitable, on y a tous déjà rêvé au moins une fois.

Être dominée

Depuis toujours, nous fantasmons à l’idée d’être dominée par notre partenaire. Et, depuis l’avènement de 50 Shades of Grey, on en rêve encore plus... Alors, messieurs, sortez les fouets et les menottes et séduisez-nous par votre habileté à prendre le contrôle.

Avec une autre femme

Sans être bisexuelle, de nombreuses femmes fantasment à l’idée de vivre une nuit torride avec une autre femme! Elles sont curieuses, elles aiment la beauté d’un corps de femme dénudé, elles aiment l’idée d’explorer de nouvelles sensations et de vivre une expérience encore plus sensuelle qu’avec un homme…Bref, nombreuses sont les raisons qui nous poussent à vouloir réaliser ce fantasme.

En nature

Les hommes adorent les lieux publics et nous, nous raffolons de la nature. Faire l’amour sur la plage, dans l’eau, au coucher de soleil…c’est tellement romantique! Certaines femmes aiment aussi beaucoup ce fantasme pour l’idée de vivre l’interdit puisque l’adrénaline intensifie le plaisir vécu sur le moment.

Voyeurisme / exhibitionnisme

Eh oui, de nombreuses femmes fantasment à l’idée d’être vues durant l’acte : que ce soit en faisant l’amour contre la fenêtre ou carrément devant un autre couple, il n’est pas rare de rencontrer une femme qui aimerait réaliser ce fantasme. À l’inverse, plusieurs femmes se sentent très excitées à l’idée de regarder un couple dans le feu de l’action!

Et vous, quel est votre fantasme? Seriez-vous prêt(e)s à le réaliser?

Article écrit par Boutique Séduction


Cette semaine
5 signes de détresse psychologique chez les mamans

En raison du confinement, la détresse psychologique chez les mamans est de plus en plus présente dans les foyers québécois. Depuis le début de la pandémie, la surcharge mentale est en croissance. 

Les meilleures activités et sorties de janvier 2021

Attachons nos tuques et nos mitaines; c’est le temps de jouer dehors en famille! On vous a préparé un cocktail d’activités hivernales extérieures pour les plus courageux et intérieures pour les plus frileux. 

5 astuces pour remplir la maison d’énergies positives

Pas toujours facile de garder le moral en ces temps de confinement. Qu’on soit ésotérique ou non, on aime bien tout essayer pour rendre l’atmosphère de notre chez-soi plus positive et sereine. 

Salade de filet de porc au fenouil et à la mangue

Saviez-vous qu’en plus d’être un puissant antioxydant, le fenouil est une très bonne source de vitamine C. Si vous ne l’avez jamais essayé, voici une bonne recette pour le découvrir. 

Nos Concours

Gagnez une carte-cadeau Boutique À Ton Tour

Participez pour gagner une des deux carte-cadeaux de 25$

Commentaires