Couple/Sexualité

Petit guide des orgasmes multiples

Des conseils pour vous aider à obtenir plusieurs orgasmes et pour vous aider à intensifier votre plaisir!

Essayer les orgasmes multiples

Non, ce n’est pas un mythe : il est bel et bien possible d’obtenir plusieurs orgasmes durant vos ébats amoureux! Certaines femmes sont même capables d’avoir ces orgasmes multiples un à la suite de l’autre. Même si vous êtes septique, sachez que toutes les femmes sont multi-orgasmiques en soi : nous avons toutes la capacité d’y parvenir. Pour y arriver, il suffit de se donner la peine d’essayer. Voici quelques conseils pouvant vous aider à l’expérimenter :

Tout d’abord, l’orgasme est une question de mental : vous devez y croire! Toutes les femmes peuvent expérimenter l’orgasme multiple, alors vous aussi vous le pouvez!

Incorporer un élément de nouveauté 

Pour faciliter l’orgasme multiple, il peut être judicieux de briser la routine. Essayer de faire l’amour dans un endroit jamais expérimenté, essayer une nouvelle position ou, encore, essayer un accessoire érotique! Vous pourriez être surprise de l’effet que la nouveauté aura sur votre capacité à ressentir un plus grand plaisir!

Par exemple, plusieurs femmes vont utiliser des vibrateurs pour le point G durant les préliminaires afin d’accentuer le plaisir ressenti durant la pénétration. 

Faites monter le désir 

Pour accentuer le plaisir et déclencher l’orgasme multiple, demandez à votre partenaire qu’il vous fasse d’abord languir de plaisir. Ainsi, les préliminaires seront importants pour vous aider dans votre quête de plaisir exquis. Par exemple, votre partenaire peut vous titiller avec sa bouche et puis sa langue, en vous caressant doucement, question de vous faire languir de plaisir. Il pourrait, par exemple, vous caresser l’intérieur des cuisses, vous donner des baisers dans le cou, jusqu’au moment où vous en serez plus apte à vous retenir!

Pour vous aider dans votre quête de l’orgasme multiple, vous pouvez utiliser avec votre partenaire des crèmes stimulantes. Ces crèmes sont conçues pour intensifier votre plaisir et peuvent même vous aider à avoir plusieurs orgasmes à la suite de l’autre.

Libérer votre esprit 

Beaucoup de femmes ont de la difficulté à parvenir à l’orgasme parce qu’elles sont trop préoccupées alors qu’elles ont des rapports intimes. La clé du succès pour l’orgasme multiple réside dans votre capacité à vous laisser aller et à être en phase avec le plaisir que votre partenaire vous procure. Alors, on oublie les tracas et on se vide l’esprit pour vivre l’extase! Pour celles qui auraient de la difficulté à se laisser aller, porter un bandeau pour les yeux peut grandement faciliter le processus!

Prendre son temps 

L’orgasme féminin peut prendre plus de temps à atteindre que celui d’un homme. Ainsi, même si votre partenaire jouit avant vous, rien ne l’empêche de continuer à vous stimuler par la suite et continuer de faire monter le désir en vous. Un vibrateur peut être utilisé, surtout si votre partenaire se sent épuisé!

Communiquer 

Avant et pendant l’acte, il est important que vous mentionniez à votre partenaire ce qui vous excite réellement. Il pourra ainsi être en mesure de mieux répondre à vos attentes, de mieux connaître votre corps et de vous amener au septième ciel du multi-orgasme! Il sera alors surtout important que vous communiquiez avec lui durant l’acte : dites-lui d’aller plus vite ou de ralentir, de vous caresser à certains endroits, etc. Surtout, n’ayez pas peur! Au contraire, votre partenaire sera ravi de savoir ce qui vous fait plaisir.

Découvrez ce qui vous stimule davantage en vous masturbant

C’est sûrement une des astuces les plus efficaces : la masturbation permet de vous aider à connaître mieux votre corps et à découvrir ce qui vous excite le plus. Pratiquer régulièrement la masturbation pourra vous aider à développer vos propres techniques de stimulation. Vous pourriez même les apprendre à votre partenaire! D’ailleurs, pour favoriser l’atteinte de l’orgasme multiple, pourquoi ne pas stimuler votre clitoris manuellement ou à l’aide d’un vibrateur durant la pénétration? De nombreuses femmes utilisent cette pratique lors de leurs ébats amoureux, car de nombreuses positions sexuelles ne permettent pas à l’homme d’atteindre facilement votre clitoris durant la pénétration.

Article écrit en collaboration avec Boutique Séduction.


Cette semaine
Un été simple et en tout confort

Présenté par Pampers

L'été est enfin à nos portes, c'est le moment de faire le plein de vitamine D et de beaux souvenirs estivaux en famille ! 

Les musées du Québec : tant à découvrir

Présenté par la Société des Musées du Québec

Cet été, pour se divertir, s’évader, découvrir et se cultiver, on part à la découverte des musées du Québec en famille. En région comme en ville, ce ne sont pas les options qui manquent!
 

Parler de racisme avec son enfant : quand et comment?

La brutalité policière soulève la colère dans le monde entier et fait resurgir un tas de questions pertinentes en lien avec la justice et l’égalité. Parmi les pistes de solution pour enrayer le racisme systémique, il y a l’éducation de nos enfants. Comment élever des enfants ouverts d’esprit et juste envers tout le monde? 

Je me souviens : les jeunes et l’histoire

Eh oui, le 24 juin approche à grands pas! Début officiel des vacances estivales pour les écoliers, congé férié pour les travailleurs, journée de fête avec musique… la Saint-Jean, c’est quoi en réalité?

Nos Concours

Poudre solaire minérale SOLIS+ FPS 50

Participez pour gagner la poudre solaire IDC