Couple/Sexualité

Petit guide des orgasmes multiples

Des conseils pour vous aider à obtenir plusieurs orgasmes et pour vous aider à intensifier votre plaisir!

Essayer les orgasmes multiples

Non, ce n’est pas un mythe : il est bel et bien possible d’obtenir plusieurs orgasmes durant vos ébats amoureux! Certaines femmes sont même capables d’avoir ces orgasmes multiples un à la suite de l’autre. Même si vous êtes septique, sachez que toutes les femmes sont multi-orgasmiques en soi : nous avons toutes la capacité d’y parvenir. Pour y arriver, il suffit de se donner la peine d’essayer. Voici quelques conseils pouvant vous aider à l’expérimenter :

Tout d’abord, l’orgasme est une question de mental : vous devez y croire! Toutes les femmes peuvent expérimenter l’orgasme multiple, alors vous aussi vous le pouvez!

Incorporer un élément de nouveauté 

Pour faciliter l’orgasme multiple, il peut être judicieux de briser la routine. Essayer de faire l’amour dans un endroit jamais expérimenté, essayer une nouvelle position ou, encore, essayer un accessoire érotique! Vous pourriez être surprise de l’effet que la nouveauté aura sur votre capacité à ressentir un plus grand plaisir!

Par exemple, plusieurs femmes vont utiliser des vibrateurs pour le point G durant les préliminaires afin d’accentuer le plaisir ressenti durant la pénétration. À cet effet, le vibrateur Jena d’Adore U Glam est un incontournable : sa forme ergonomique permet à coup sûr d’atteindre le point G, qu’on sache ou non où il est situé. Consultez notre dossier sur comment découvrir son point G pour des trucs et astuces en la matière.

Faites monter le désir 

Pour accentuer le plaisir et déclencher l’orgasme multiple, demandez à votre partenaire qu’il vous fasse d’abord languir de plaisir. Ainsi, les préliminaires seront importants pour vous aider dans votre quête de plaisir exquis. Par exemple, votre partenaire peut vous titiller avec sa bouche et puis sa langue, en vous caressant doucement, question de vous faire languir de plaisir. Il pourrait, par exemple, vous caresser l’intérieur des cuisses, vous donner des baisers dans le cou, jusqu’au moment où vous en serez plus apte à vous retenir!

Pour vous aider dans votre quête de l’orgasme multiple, vous pouvez utiliser avec votre partenaire des crèmes stimulantes. Ces crèmes sont conçues pour intensifier votre plaisir et peuvent même vous aider à avoir plusieurs orgasmes à la suite de l’autre.

Or, la quête aux orgasmes multiples peut être freinée par un manque de libido ou d’énergie. À cet effet, si vous cherchez un aphrodisiaque naturel, nous vous conseillons la Boisson d’énergie sexuelle de Shunga. Les ingrédients médicinaux qui composent cette boisson ont été scientifiquement évalués pour assurer votre bien-être et votre satisfaction. Pour qu’elle fonctionne, vous n’avez qu’à mélanger la boisson avec un jus ou du vin et vous en ressentirez les effets 30 minutes plus tard. Cette boisson peut vous aider à améliorer l’atteinte d’orgasmes longs et intenses, active votre désir sexuel, rehausse votre libido et favorise la lubrification.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Profitez de l'été grâce à Vtech!

Courez la chance de gagner le super tricycle interactif de Vtech

Commentaires