Alimentation

La nouvelle collation préférée des familles

À la recherche d’une collation nutritive pour vos enfants de 18 mois à 4 ans? La famille Pattes d’ours de Dare s’agrandit avec Mes premières pattes d’ours, des nouveaux biscuits moins sucrés conçus spécialement pour nos petits trésors.  

La collation bien pensée

On se souvient tous des biscuits Dare comme enfant. Cette compagnie canadienne, avait une place de choix dans le garde-manger de nombreuses familles. Encore aujourd'hui, leurs biscuits Pattes d’ours reste la marque la plus souvent achetée et la préférée des enfants.

En tant que maman, on cherche toujours la collation nutritive et facile à transporter que nos enfants voudront manger sans se faire prier. On a toutes notre petit truc infaillible pour calmer la faim de nos enfants en moins de deux quand on a de la broue dans le toupet et qu'on a eu une grosse journée, non? Mon arme secrète à moi, ce sont les nouveaux biscuits Mes premières pattes d'ours. J'en garde toujours un ou deux sacs dans mon sac à main en prévision des petites fringales.

Pour leur offrir une gâterie sans culpabilité, Mes premières pattes d'ours sont moins sucrées (seulement 5 grammes par portion) sans pour autant compromettre le bon goût. Enfin un biscuit qui fait le bonheur des petits et des grands!

Vos enfants pourront choisir leur saveur préférée entre vanille et farine d'avoine. Peu importe leurs goûts, les deux auront du succès chez vous grâce à leur texture croustillante. En plus, les biscuits en format de petites bouchées sont parfaits pour étirer le plaisir.

Ils sont parfaits pour grignoter sur le pouce grâce au format collation (6 petits sacs de 25 g par boîte) et pour la sortie au parc sans faire de dégâts dans le sac à main de maman avec un nouveau sac refermable de 180 g ultra pratique (offert dans la saveur vanille seulement).

Gageons que vous prendrez vos enfants la main dans le sac assez souvent! Et le plus merveilleux, c'est que vous saurez que cette petite gâterie n'est ni trop sucrée, ni faite d'arômes et colorants artificiels.

Un meilleur choix nutritionnel

Selon Cosette Gergès Dt.P. Nutritionniste en pédiatrie et maman, les biscuits Mes premières pattes d’ours représentent un meilleur choix pour les enfants que la plupart des autres biscuits du commerce.

« Elles ne contiennent pas d’huile de palme, elles sont faites de grains entiers et la teneur en sucre par portion est raisonnable. Le contenu en fibres (2 g) et protéines (2 g) par portion est aussi un bon atout » commente-t-elle.

Avec une liste d’ingrédients courte et simple, les biscuits sont aussi sans colorants, arômes, ni édulcorants artificiels pour que nos tout-petits puissent mieux manger. Sans arachides, ils sont donc sécuritaires à apporter à la garderie.

Et si l’envie vous dit, vous avez bien le droit de leur voler quelques biscuits!

Cet article est commandité par Mes premières pattes d'ours, mais mes opinions et convictions sont les miennes.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez un sac cadeau incluant un shampoing et revitalisant de Attitude!

Participez pour gagner un sac cadeau Attitude d’une valeur de 30$.

Participez pour gagner votre planificateur familial 2021!

Gagnez un des 4 planificateurs familial de Pomango d’une valeur de 12.95$.

Participez pour gagner le guide de voyage pour enfant: J’explore le Québec.

Gagnez un guide voyage pour enfant d’une valeur de 19.95$.

Participez pour gagner 100$ de jouets!

Gagnez un ensemble de jouets de La jouetterie d’une valeur de 100$.

Commentaires