Alimentation

Testé : iÖGO nanö collation nutritive en pochette

Avec la rentrée scolaire qui est à nos portes, j’ouvre grand les yeux dans les allées des épiceries pour découvrir des collations qui sont à la fois amusantes et santé.

Pas facile je vous dirais, les meilleures options se trouvent le plus souvent au département des fruits et légumes chez nos épiciers. Mais entre nous, ce n’est pas toujours les plus amusantes pour les enfants.

Avec la rentrée scolaire qui est à nos portes, j’ouvre grand les yeux dans les allées des épiceries pour découvrir des collations qui sont à la fois amusantes et santé. Pas facile je vous dirais, les meilleures options se trouvent le plus souvent au département des fruits et légumes chez nos épiciers. Mais entre nous, ce n’est pas toujours les plus amusantes pour les enfants.

Mais… dernièrement on nous a fait découvrir une belle option. Quelque chose de différent, de « cool » comme dirait ma fille et qui se veut être une collation nutritive. Je parle des nouvelles pochettes iÖGO nanö qui ont un NOUVEL emballage ainsi que de NOUVELLES saveurs. Et aussi, elles sont faciles à trouver dans la plupart des épiceries. Découvrez-les ici

3 raisons de les aimer
  1. Pratique quand on sort puisqu’on n’a pas besoin d’apporter de cuillère pour le manger. Avec ce format, les enfants mangent leur collation très proprement et quand on est en sortie, c’est une chose que j’apprécie vraiment.
  2. On peut congeler les pochettes et les mettre dans les lunchs des enfants, à l’heure du dîner ils savoureront leur collation juste à la bonne température et le contenu de la boite à lunch aura été au frais toute la matinée.
  3. Les iÖGO nanö sont des collations sans colorant ni arôme artificiels et sans gélatine. Ils sont faits avec de la purée de vrais fruits et du yogourt. De plus, iÖGO nanö a une toute nouvelle gamme de saveurs qui combinent des fruits et des légumes, tel que:  bleuet -betterave , banane- courge et pêche-carotte .
Saveurs et formats

Chez nous les 2 enfants ont adoré les pochettes iÖGO nanö, ils ont goûté les saveurs Pomme-Bleuet et Pomme-Fraise qu’ils ont aimé. Il existe aussi les saveurs Pomme-Pêche et Pomme-Cerise-Betterave qu’on n’a pas encore essayé. Sachez aussi qu’IÖGO nanö est aussi disponible en format pochette, en tube, en pot et en bouteille anti-dégât.

Assurez-vous de consulter ce guide pratique de la rentrée des plus amusants, vous trouverez pleins de trucs de mamans juste ici : 

Décharge :  Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « iÖGO  », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens, et ils ne reflètent d’aucune façon « iÖGO».  

Maman Consomme

Maman de deux enfants. Suivez-la sur son blogue.


Cette semaine
Jardins de lumière souligne cette année ses 30 ans!

Aucun doute possible, l’événement fait bel et bien partie des traditions d’automne à Montréal. Une belle tradition qui a su se renouveler au fil des ans tout en conservant son cachet et son authenticité.

L’hyperparentalité peut-elle être toxique?

En avril 2019, le Centre universitaire de santé McGill publiait un communiqué de presse qui faisait état d’une augmentation du nombre d’enfants et d’adolescents vus à l’urgence pour des tentatives de suicide ou des idées suicidaires.

Quand les devoirs tournent au drame

Séance de torture. Corvée. Bataille. Ces mots ne devraient jamais servir à décrire la période des devoirs et leçons. Et pourtant, c’est la dure réalité de plusieurs enfants…et parents. Comment transformer ce moment difficile en une activité plaisante? On vous propose quelques astuces.

Préparer son enfant à faire face aux jugements

Chaque année à la rentrée scolaire, quel parent n’est pas un peu inquiet de savoir comment son enfant se défendra dans la cour d’école face aux potentiels jugements des autres enfants.

Nos Concours