Alimentation

Banc d’essai iÖGO nanö Yogourt à boire

Voilà une collation nutritive et amusante qui a vraiment plu à mes enfants. 

Le Yogourt à boire iÖGO nanö est parfait pour les familles occupées. Son bouchon refermable anti-dégât est très pratique et son format est idéal pour les tout-petits.

Son nouvel emballage a tout de suite interpellé mes enfants qui avaient si hâte d’y goûter. Les saveurs sont originales et vraiment délicieuses. Tout le monde y a trouvé son compte.  Notre préféré à la maison? iÖGO nanö Yogourt à boire à la framboise !

J’ai trouvé facilement les produits à mon épicerie dans la section Yogourt.  iÖGO nanö est aussi disponible en format pochette, tube ou en pot. Des formats à la fois amusants et super pratiques pour la boîte à lunch (parce que oui, la rentrée scolaire est déjà à nos portes!). Vous pouvez essayer les nouvelles saveurs d'IOGO nano aux légumes tel que bleuet -betterave , banane- courge et pêche-carotte.

À glisser dans le sac à main, le sac à couche, le lunch ou la poche de hockey du plus vieux!   

Pour avoir des trucs de mamans pour la rentrée allez voir le guide ici:

Décharge :  Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « iÖGO  », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens, et ils ne reflètent d’aucune façon « iÖGO».  

La Testeuse Culinaire

Maman de trois enfants. Suivez-la sur son blogue.


Cette semaine
Canicule et accouchement précoce

Lorsque le mercure grimpe, parallèlement, le risque d’un accouchement précoce est lui aussi à la hausse. Un phénomène bien réel et pourtant méconnu.

7 idées d’activités pour affronter la canicule

L’été nous offre ses plus chauds rayons du soleil, l’air est humide et le mercure grimpe : c’est la canicule. Si une telle chaleur peut nous avachir, il existe pourtant plusieurs façons de profiter de la saison estivale en famille malgré des températures élevées.

Trucs pratiques pour rafraîchir la maison sans climatiseur

Chaleur accablante, indice humidex élevé, canicule... lorsque ces mots reviennent en boucle dans les médias et qu’on peine à faire deux pas sans vouloir s’effondrer, il n’y a aucun doute : l’été est là. Comment y survivre, sans climatisation?

Grossesse et canicule : 10 trucs rafraîchissants

Les futures mamans sont plus enclines aux coups de fatigue et aux vertiges. C'est pourquoi elles doivent absolument trouver la force de se rafraîchir lorsque la canicule fait rage.