Alimentation

Banc d’essai iÖGO nanö Yogourt à boire

Voilà une collation nutritive et amusante qui a vraiment plu à mes enfants. 

Le Yogourt à boire iÖGO nanö est parfait pour les familles occupées. Son bouchon refermable anti-dégât est très pratique et son format est idéal pour les tout-petits.

Son nouvel emballage a tout de suite interpellé mes enfants qui avaient si hâte d’y goûter. Les saveurs sont originales et vraiment délicieuses. Tout le monde y a trouvé son compte.  Notre préféré à la maison? iÖGO nanö Yogourt à boire à la framboise !

J’ai trouvé facilement les produits à mon épicerie dans la section Yogourt.  iÖGO nanö est aussi disponible en format pochette, tube ou en pot. Des formats à la fois amusants et super pratiques pour la boîte à lunch (parce que oui, la rentrée scolaire est déjà à nos portes!). Vous pouvez essayer les nouvelles saveurs d'IOGO nano aux légumes tel que bleuet -betterave , banane- courge et pêche-carotte.

À glisser dans le sac à main, le sac à couche, le lunch ou la poche de hockey du plus vieux!   

Pour avoir des trucs de mamans pour la rentrée allez voir le guide ici:

Décharge :  Bien que ce témoignage soit généreusement commandité par « iÖGO  », les opinions et le langage qu’il contient sont les miens, et ils ne reflètent d’aucune façon « iÖGO».  

La Testeuse Culinaire

Maman de trois enfants. Suivez-la sur son blogue.


Cette semaine
Jardins de lumière souligne cette année ses 30 ans!

Aucun doute possible, l’événement fait bel et bien partie des traditions d’automne à Montréal. Une belle tradition qui a su se renouveler au fil des ans tout en conservant son cachet et son authenticité.

L’hyperparentalité peut-elle être toxique?

En avril 2019, le Centre universitaire de santé McGill publiait un communiqué de presse qui faisait état d’une augmentation du nombre d’enfants et d’adolescents vus à l’urgence pour des tentatives de suicide ou des idées suicidaires.

Quand les devoirs tournent au drame

Séance de torture. Corvée. Bataille. Ces mots ne devraient jamais servir à décrire la période des devoirs et leçons. Et pourtant, c’est la dure réalité de plusieurs enfants…et parents. Comment transformer ce moment difficile en une activité plaisante? On vous propose quelques astuces.

Préparer son enfant à faire face aux jugements

Chaque année à la rentrée scolaire, quel parent n’est pas un peu inquiet de savoir comment son enfant se défendra dans la cour d’école face aux potentiels jugements des autres enfants.

Nos Concours