Alimentation

Garnitures géniales pour bagels

Pour les enfants qui ont toujours faim et les parents qui n’ont pas toujours envie de cuisiner, les bagels sont une solution parfaite. Voici les meilleures garnitures pour en faire des chefs d’œuvres culinaires.

Pizza bagel

Des tomates, du basilic, du fromage râpé, des tranches de poivron, des champignons, des saucisses, du salami et tous les ingrédients ce que vous aimez voir sur une pizza peuvent très bien être posés sur un demi-bagel. C’est comme une pizza individuelle, mais avec plus de pain !

Prosciutto et luzerne

Le choix numéro un de ma fille : le bagel prosciutto, fromage à la crème et luzerne. C’est un repas vite fait, nourrissant et délicieux, que demander de plus? Il faut environ cinq minutes pour le préparer et tout le monde en raffole. Pour les dîners pressés, c’est la solution idéale.

Bagel déjeuner

Le sandwich déjeuner est l’un des meilleurs vendeurs des restaurants de fast-food, alors il n’y a pas de raison pour que ce bagel ne fasse pas fureur chez vous. Choisissez du jambon ou du saumon et ajoutez de la laitue et un œuf. Vous obtiendrez un déjeuner à emporter! Les plus gourmands peuvent ajouter de l’avocat ou des tranches de tomates cuites, selon l’humeur du moment.

Saumon fumé

Dans ce bagel des plus classiques, fait de saumon fumé, de fromage à la crème, de câpres et d'oignons rouges, vous pouvez remplacer le saumon par de la truite fumée ou encore mieux, de la morue fumée. C’est délicieux !

Le bagel aux figues

Avec du jambon de Bayonne, des figues et une tartinade de fromage de chèvre, votre bagel aura l’air d’avoir été conçu par un grand chef! D’ailleurs, vous êtes un grand chef dans le cœur de vos enfants, ne l’oublions pas.

Fruits des champs et Nutella

C’est le bagel le plus populaire du monde et il prend trente secondes à préparer. Il faut seulement avoir de bons petits fruits sous la main. Les fraises de l’Île d’Orléans sont idéales, bien sûr, mais vous pouvez aussi prendre des framboises, des bleuets, des kiwis ou n’importe quel autre fruit.

Banane et beurre d’arachides

Nourrissant et riche, le beurre d’arachide est excellent pour couper la faim (chez ceux qui ne sont pas allergiques, bien sûr). Quand vous y ajoutez en plus des bananes ou des pommes, vous donnez un petit coup de fraîcheur au beurre d’arachide qui fera en sorte que votre bagel sera disparu en moins de deux.

Tarte aux fruits

Mélangez du fromage à la crème, un peu de ricotta, un zeste de citron et une goutte de vanille pour préparer la tartinade qui accueillera votre tarte aux fruits sur bagel. En plus d’être très beau, ce sera savoureux, peu importe les fruits que vous aurez choisis. L’important, c’est de respecter la symétrie de vos fruits!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez un sac cadeau incluant un shampoing et revitalisant de Attitude!

Participez pour gagner un sac cadeau Attitude d’une valeur de 30$.

Participez pour gagner votre planificateur familial 2021!

Gagnez un des 4 planificateurs familial de Pomango d’une valeur de 12.95$.

Participez pour gagner le guide de voyage pour enfant: J’explore le Québec.

Gagnez un guide voyage pour enfant d’une valeur de 19.95$.

Participez pour gagner 100$ de jouets!

Gagnez un ensemble de jouets de La jouetterie d’une valeur de 100$.

Commentaires