Alimentation

Sandwich-déjeuner « p’tite vite du matin »

Même quand on pense manquer de temps le matin, il est possible de se préparer un déjeuner sur le pouce en moins de 3 minutes!

Temps total : 2 minutes
Donne 1 sandwich-déjeuner

Ingrédients
  • 1 œuf
  • 2 tranches de bacon précuit
  • 1 muffin anglais POM®
  • 1 tranche de fromage cheddar
Préparation
  1. Fouetter l’œuf doucement dans un petit bol graissé. Cuire au micro-ondes à puissance élevée jusqu’à ce qu’il soit cuit, soit environ 45 secondes.
  2. Cuire au micro-ondes les tranches de bacon séparément à puissance élevée pendant environ 30 secondes.
  3. Griller le muffin anglais.
  4. Disposer le bacon et l’œuf sur la moitié inférieure du muffin anglais, recouvrir avec le fromage et l’autre moitié du muffin.

Les muffins anglais POM® procurent tous les bienfaits du blé entier à 100 % canadien, une bonne source de fibres alimentaires et d’énergie. Les bagels et les muffins anglais POM® sont offerts dans les principales chaînes de supermarchés au Canada au coût de 1,79 $ - 3,09 $.


Cette semaine
Les défilés de Noël 2023

Eh oui, les premiers flocons arriveront sous peu partout sur la province, ce qui signifie que la période des Fêtes arrive à grands pas et que le père Noël se montrera bientôt le bout du nez! Et vous, où irez-vous le voir cette année?

Les plus beaux marchés de Noël au Québec

Eh oui, le sol a officiellement revêtu son beau manteau blanc, et Noël approche à grands pas; il est donc déjà temps de penser à magasiner vos cadeaux! Pour des idées qui sortent de l’ordinaire, cap sur les marchés de Noël!

8 calendriers de l’Avent à faire soi-même

Vos enfants ne parlent que de Noël et vous ne savez plus quoi faire pour qu’ils patientent? Pour un mois saupoudré de petites surprises, fabriquez votre calendrier de l’Avent familial et commencez à compter les dodos, avant le grand soir! 

Bébés propres et parents en confiance avec les produits JOHNSON’S®

Présenté par JOHNSON’S®

Que vous soyez une nouvelle maman, un nouveau papa ou déjà parents de tout-petits, vous souhaitez le meilleur pour vos enfants.