Alimentation

Sandwich-déjeuner « p’tite vite du matin »

Même quand on pense manquer de temps le matin, il est possible de se préparer un déjeuner sur le pouce en moins de 3 minutes!

Temps total : 2 minutes
Donne 1 sandwich-déjeuner

Ingrédients
  • 1 œuf
  • 2 tranches de bacon précuit
  • 1 muffin anglais POM®
  • 1 tranche de fromage cheddar
Préparation
  1. Fouetter l’œuf doucement dans un petit bol graissé. Cuire au micro-ondes à puissance élevée jusqu’à ce qu’il soit cuit, soit environ 45 secondes.
  2. Cuire au micro-ondes les tranches de bacon séparément à puissance élevée pendant environ 30 secondes.
  3. Griller le muffin anglais.
  4. Disposer le bacon et l’œuf sur la moitié inférieure du muffin anglais, recouvrir avec le fromage et l’autre moitié du muffin.

Les muffins anglais POM® procurent tous les bienfaits du blé entier à 100 % canadien, une bonne source de fibres alimentaires et d’énergie. Les bagels et les muffins anglais POM® sont offerts dans les principales chaînes de supermarchés au Canada au coût de 1,79 $ - 3,09 $.


Cette semaine
Gérer l’entre-deux des saisons

Froid, chaud, chaud, froid, chaud… entre deux saisons, le mercure joue au yoyo et avec notre patience. On ne sait jamais comment habiller les enfants : c’est un véritable casse-tête! Voici donc nos conseils pas bêtes pour arriver à mieux gérer.

Survivre aux devoirs en 10 trucs

Après le brouhaha de la rentrée, bien vite on fait face aux « terribles » devoirs. Voici 10 trucs pour survivre à ce moment tant redouté par les familles.

L’écoanxiété : le nouveau mal du siècle

Vous avez très certainement entendu parler de Greta Thunberg, cette jeune militante suédoise qui, du haut de ses 16 ans, lutte corps et âme contre le réchauffement climatique. Mais saviez-vous que cette préoccupation extrême pour le sort de notre planète porte un nom?

15 mots de vocabulaire qu’on apprend en devenant parents

C’est fou comme notre vocabulaire s’élargit quand un petit être est sur le point de naître. Du moment de la conception à l’accouchement en passant par les neufs mois de grossesse, sans oublier l’entrée à la garderie et les virus qui viennent avec.

Nos Concours