Alimentation

Super trucs de cuisine

Il existe une foule de petits trucs qui peuvent soit nous faire gagner du temps, soit nous faciliter la vie. Puisque nous passons beaucoup de temps à la cuisine, en voici quelques-uns qui sont tout indiqués!

Bacon au four

C’est l’heure du brunch et vous devez faire une grande quantité de bacon? Faites-le cuire au four! En fait, cette méthode est si simple que vous vous demanderez pourquoi vous ne l’avez pas adoptée avant. Fini les éclaboussures et les brulures sur la cuisinière, et surtout le nettoyage graisseux! Cette méthode a été testée plusieurs fois par une collègue et elle est épatée chaque fois de la simplicité de cette cuisson!

Placez les tranches de bacon sur une tôle à biscuit recouverte de papier d’aluminium. Allumez le four à 375 degrés seulement au moment de mettre la tôle au four, pas avant. Le bacon sera cuit dans exactement 20 minutes! Pensez quand même à le surveiller à partir de 15 minutes puisque selon l’épaisseur des tranches, le bacon pourrait être cuit à votre goût avant 20 minutes.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Commentaires