Alimentation

Connaissez-vous Cook it?

Article présenté par Cook it

Vous êtes à court d’idées pour vos soupers? Les nombreux allers-retours à l’épicerie vous exaspèrent? Avez-vous essayé Cook it? 

Crédit :Marï Photographe / Cook it

Manger vite, mais bien, c’est possible!

Ce n'est pas un secret, la pandémie a apporté son lot de défis aux familles québécoises et a grandement alourdi la charge mentale des parents. En raison du télétravail et du confinement, les repas quotidiens sont maintenant multipliés. Si vous aimez manger des aliments sains et proposer à votre famille de la diversité, Cook it pourrait être la solution pour vous. 

Informations en rafale sur Cook it :


  • La première entreprise de prêt-à-cuisiner lancée au pays.
  • 14 nouvelles recettes de prêt-à-cuisiner et 4 de prêt-à-manger par semaine sont conçues par deux chefs et une nutritionniste avec des ingrédients frais et de saison.
  • 6 à 8 recettes végétariennes ou véganes.
  • 50 % des ingrédients des repas proviennent de producteurs d’ici, et tous les items du Garde-Manger sont issus de compagnies québécoises.
  • Livraison directement à la maison.
  • Des abonnements flexibles et adaptés aux besoins des clients.
  • Un emballage 100 % recyclable.
  • Des fiches recettes qui incluent des conseils pour adapter la préparation des repas aux habitudes des enfants.
  • Une nouvelle offre de brunchs et d’apéros.
  • Un excellent service à la clientèle.
  • Un programme de fidélisation.
  • Et plus encore!

L’alimentation au temps de la COVID-19

En plus d’offrir la livraison sans contact, Cook it offre maintenant un Garde-Manger bonifié avec des produits essentiels pour la maison tels que le beurre, le lait, les produits d’hygiène, etc.

Bref, grâce à Cook it, tous peuvent continuer à cuisiner des repas diversifiés, même en quarantaine dans leur foyer!

Psst... Participez au concours d'aujourd'hui et courez la chance de gagner votre boîte repas juste à temps pour les Fêtes! C'est par ici


Cette semaine
La course à pied après bébé

Reprendre la course à pied rapidement en post-partum, c’est possible. Par contre, ce n’est pas chaque maman qui recommencera au même rythme, et c’est parfait comme ça! Nous allons parler ici des enjeux du retour à la course après l’accouchement.

Relâche scolaire : 10 activités gourmandes à faire avec les enfants

La relâche est un moment vraiment plaisant pour décrocher avec nos enfants, si on le peut. Au contraire des vacances de Noël où l’on court les fêtes et les visites chez la parenté, la relâche, comme son nom le dit bien, est synonyme de relaxation, de plaisir et de moments en famille.

3 sorties pour profiter de l’hiver au Québec

Quoi de plus agréable que de combiner activités de plein air et art de vivre? Voici trois belles activités  hivernales dans trois régions du Québec qui offrent un cadre naturel éblouissant : Chaudière-Appalaches, Saguenay et Charlevoix.

Joue avec moi, maman!

Que ce soit pendant la préparation du souper, en pliant une brassé de vêtements ou en répondant à un dernier courriel entre la vaisselle et l’heure du bain, cette phrase est inévitable et surtout…culpabilisante.

Nos Concours

Pour simplifier l'organisation familiale!
Minimo motivation ludique

Gagnez les nouveaux outils de planification des repas

Gagnez un coffret de produits Attitude

Participez pour gagner l'ensemble familial pour les mains

Commentaires