Famille

Un été simple et en tout confort

Voyageur ou casanier, une chose est certaine ; il y a mille et une façons de profiter de la belle saison avec vos cocos. Que ce soit un road trip pour les îles ou un après-midi au parc du quartier qui vous attend, chaque sortie avec les enfants implique évidemment une bonne dose d'organisation et de prévoyance.

Devenir parent, c'est un peu aussi de devenir un maître du souci du détail en quelque sorte. Ma phrase fétiche de maman : vaut mieux trop que pas assez ! Car on ne sait jamais exactement ce qui nous attend avec des tout-petits, n'est-ce pas ? Dans mon sac de transport, j'ai toujours quelques collations, une bouteille d'eau, des petits livres et crayons de couleur pour passer le temps si jamais la sortie ne fait pas l'unanimité (oui ça arrive régulièrement), une couple de kits de rechange pour les enfants gaffeurs et les bébés à reflux, et évidemment une bonne tonne et demie de couches !

Je ne sais pas pour vous, mais ici on en a testé en masse des marques et des modèles de couches, et on revient toujours à une valeur sûre ; Pampers. Pour la peau sensible de ma plus vieille autant que pour les envies de son petit frère, ma famille sait qu’on peut faire confiance aux couches Pampers. Ce n'est pas par hasard que c'est la marque la plus recommandée par les pédiatres canadiens. En vedette : les Pampers Swaddlers,  les couches les plus douces, confortables et absorbantes jamais créées par la marque. De plus, elles sont hypoallergéniques et ne contiennent pas de parabènes. Que demander de mieux ?

Et bien Pampers a pensé à ses fidèles consommateurs et nous présente son NOUVEAU format Ultra Value Pampers Swaddlers qui contient 33% plus de couches par boîte que leur format super économique. Disons que le choix est plus que simple quand vient le temps de faire sa réserve de couches pour toute la famille, ça fait du bien de savoir que ce n'est pas au niveau du confort de nos cocos qu’il faudra faire des compromis. C'est rassurant de savoir que les parents pourront continuer de se fier au bon rapport qualité-prix de Pampers, et profiter simplement des joies que l'été apportera. Donc que ce soit pour une merveilleuse journée au zoo ou une visite chez l'amie qui a une piscine creusée, dans mon sac de transport, on n'oublie jamais d'ajouter une bonne pile de couches Pampers Swaddlers. Alors on part la tête en paix et on profite !

Et vous, que mettez-vous dans votre sac ?


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?