Famille

S’offrir un peu de répit avec SOSgarde Gardiennage Virtuel

Avec le télétravail qui se poursuit (et se poursuivra encore vraisemblablement pendant un bon moment), vous avez parfois de la difficulté à jongler entre vos bambins qui réclament votre présence pour une partie de cache-cache et les appels de votre patron? Rassurez-vous, SOSgarde.ca a pensé à vous!

En effet, SOSgarde.ca a tout récemment lancé un service de gardiennage virtuel conçu spécialement pour les parents d’enfants âgés de 4 à 8 ans. L’idée? Vous donner un petit coup de pouce pour affronter la journée en vous offrant un peu de répit. Ce service en ligne novateur offre des sessions interactives individuelles ou en groupe encadrées par des éducatrices et des gardiennes d’expérience, toutes soigneusement choisies par l’entreprise, qui savent comment interagir avec vos enfants et s’adapter à leur personnalité et à leurs besoins individuels, même à travers un écran!

Chaque session est offerte en direct et dure 40 minutes, c’est-à-dire juste assez longtemps pour distraire vos petits le temps d’un rendez-vous téléphonique ou d’une petite pause bien méritée! La programmation est diversifiée et comprend plusieurs thèmes ludiques comme le bricolage et le dessin, les chasses au trésor, le yoga, la méditation, l’heure du conte et même un atelier méli-mélo surprise. Le tout se déroule via le système d’appel vidéo Zoom; vous n’avez donc besoin que d’une connexion Internet, d’un ordinateur muni d’une caméra et d’un bon système audio et du matériel nécessaire pour l’activité choisie. Ne vous inquiétez pas, tout est bien indiqué dans la description de chaque activité!

Si SOSgarde.ca offrait déjà aux familles toute une gamme d’excellents services d’aide à domicile depuis plus de 10 ans, ce nouveau service de gardiennage virtuel vient assurément ajouter une très belle corde à son arc. Avec le confinement, un retour à l’école chaotique pour certains, le télétravail et les enfants qui s’ennuient, SOSgarde.ca a bien compris qu’il fallait s’adapter à cette nouvelle réalité et aider les parents à souffler un peu!  

Et en plus d’offrir son service de gardiennage virtuel à un prix très concurrentiel, l’entreprise vous offre aussi une super promotion dans le cadre du lancement de ce nouveau service. Il suffit de consulter l’horaire des activités et d’utiliser le code promotionnel ci-bas au moment de payer. Rien de plus facile!

Promo – Consultez l'horaire des activités et profitez d’une offre de lancement à 50 % de rabais sur votre première session en utilisant le code promotionnel suivant : GVBIENVENUE!

Alors, qu’attendez-vous pour l’essayer?


Cette semaine
L'importance de dire « merci »!

Malgré les petits soucis de la vie, nous avons toutes plusieurs raisons d’être reconnaissantes. Ça tombe bien : il est prouvé que dire merci est un gage de bonne santé physique et relationnelle! 

5 bricolages pour l'Action de grâce

Voici quelques suggestions de bricolage qui pourraient servir à décorer la table le soir de l’Action de grâce.

Activités pour profiter pleinement de l'Action de grâce

Le long week-end de l’Action de grâce est arrivé et, avec lui, l’occasion de profiter à 100% de son petit nid familial  dans une ambiance de plaisir, de couleurs et surtout de détente. Voici comment vraiment profiter de ce congé bien mérité.  

Électricité : pour une maison à l’épreuve de bébé

Présenté par Hydro-Québec

On le sait, les bambins sont des êtres très curieux ! Ils découvrent le monde qui les entoure un peu plus chaque jour et, dès lors qu’ils apprennent à ramper, ils deviennent très difficiles à arrêter !