Vie scolaire

École O Max : magasinage scolaire en ligne

Maman si vous paniquez devant tous les achats à faire pour préparer la rentrée scolaire de vos enfants, voici une solution géniale pour vous!

École O Max offre un service exclusif d'acquisition de fournitures scolaires! Le parent n'a donc plus besoin de courir à la recherche des articles inscrits sur la liste puisque École O Max se charge de le faire pour vous! Alors pour les paretns débordés ou qui ont les achats scolaires en horreur, voici une solution de rechange faite sur mesure!

Si votre liste n'est pas inscrite sur leur site, vous pouvez la faire parvenir par courriel ou par télécopieur au 514 221-2282, et elle sera disponible sur Internet dans la semaine suivante.

On peut aussi magasiner librement sur le site et ajouter à la pièce les articles souhaités, des menus articles aux sacs à dos, en passant par les cahiers et autres fournitures obligatoires. Tout ça à un prix vraiment raisonnable. Et les heures économisées valent bien les frais de poste – encore raisonnables – qui vous seront demandés!

École O Max offre également un service d'étiquettes personnalisées pour identifier les articles et les vêtements. Ils vont même jusqu’à proposer de coller eux-mêmes les étiquettes sur les effets scolaires commandés pour un léger supplément!

À découvrir!

Napperon pour écolier, comprenant 3 ustensiles en plastique rangés dans des pochettes pratiques. Plusieurs modèles de tissu sont disponibles. Les enfants seront contents d'avoir un napperon juste pour eux, et vous serez rassurée de savoir que leur aliments ne touchent pas une surface sale.
11 $ chacun

École O Max
4480, Côte de Liesse, bureau 210, Ville Mont-Royal Qc H4N 2R1

Tél.: 514 509-8935
sans frais: 1 866 840-2291
Fax: 514 221-2282

Commande en ligne seulement, livraison via Postes Canada.

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
4 questions incontournables à se poser avant d’aller à l’épicerie

Présenté par le Mouvement J'aime les fruits et légumes

Difficile d’ignorer le sujet chaud du moment - l’inflation. Selon le dernier sondage de l’Institut québécois de planification financière, plus de la moitié des Québécois.es affirment avoir changé leurs habitudes de consommation en raison de la hausse du coût de la vie.1

5 petites résolutions alimentaires

Sans vouloir tout chambouler dans vos habitudes, voici quelques petites résolutions à inscrire à votre menu pour voir rapidement des impacts sur la santé et l’humeur générale de votre famille.

10 résolutions pour la nouvelle année!

Avez-vous de la difficulté à tenir vos résolutions? Voici quelques pistes pour vous aider à vous fixer des objectifs réalistes et motivants afin d’optimiser vos chances de réussite!

Cuisiner avec ce qu’on a : économique et anti-gaspi

Présenté par le Mouvement J'aime les fruits et légumes

J’aime cuisiner de façon simple et instinctive. Surtout, j’aime cuisiner de façon efficace. Je me suis rendu compte que plusieurs recettes du même type peuvent se résumer en un seul et même canevas de base. 

Nos Concours

À gagner : une carte cadeau de 100$

Participez pour gagner une carte cadeau de 100$ en épicerie