On le magasinait vers la fin de l’été, et je l’accrochais méticuleusement dans ma garde-robe jusqu’au jour J; j’avais tellement hâte de le porter! Il va donc sans dire que la même passion m’habite encore aujourd’hui et que j’en fais maintenant profiter mes petits!
Alors, avec la rentrée de mes petits qui ne tardera pas à sonner, la course aux emplettes est commencée. Mais moi, je ne suis pas pressée. Je peux laisser les enfants barboter dans la piscine et finir mon livre tranquillement. Comment cela est-ce possible? Je fais tout chez Marshalls! Si vous rêvez d’une rentrée sans stress comme moi, suivez mes conseils de pro!

Conseils de pro
En tant que grande experte autoproclamée du magasinage, j’aimerais vous partager quelques trucs que j’ai développé avec les années afin de rendre votre virée shopping plus efficace et moins endiablée!
- Privilégiez les grandes surfaces, où on peut tout trouver sous un même toit; cela vous évitera de devoir courir les magasins pour arriver à cocher toute votre liste de la rentrée!
- Évitez à tout prix de fréquenter les centres commerciaux la fin de semaine et les vendredis soirs. C’est la cohue et le mal de tête assurés; allez-y plutôt un soir de semaine et voyez comme vous en ressortirez détendue!
- Quand vous choisirez les vêtements de vos enfants, optez pour des articles qui faciliteront le quotidien des professeurs : des matières extensibles, favoriser les fermetures à glissière et les souliers à velcro! Vous verrez, vous m’en remercierez!
- Pensez aussi à acheter des vêtements qui pourront se superposer facilement. Avec l’arrivée de l’automne et des matins plus frais qui se transforment néanmoins en après-midis ensoleillés, pouvoir enfiler une veste par-dessus un T-shirt peut s’avérer une forte bonne idée!
Ce que j’aime surtout chez Marshalls, c’est qu’on y retrouve une foule de vêtements tendance pour tous les goûts et tous les portefeuilles. Voici mes suggestions pour le retour à l’école!
Sur ce, bonne rentrée!
Cet article a été écrit en collaboration avec Marshalls.