Vacances

Kid & Coe: des maisons de luxe pour toute la famille

Kid & Coe est une plateforme Web de location de logements de luxe pour les vacanciers qui voyagent avec leurs enfants.

Le site offre une multitude de maisons, appartements et villas pour les familles nombreuses. En plus d'être très spacieux, les logis offerts sont à la fois design, très joliment décorés et tous équipés d'un aménagement optimal pour les enfants et les bébés.

De plus, chaque propriété de Kid & Coe possède une fiche qui renseigne sur l'habitation en question, mais également sur les « plus » lors d'un voyage familial (proximité avec des parcs, mesures de sécurité pour les bébés, présence de piscines, service de gardiennage, etc.).

Le site offre des maisons dédiées exclusivement à la location, mais également des logis appartenant à des propriétaires absents pour un certain temps (à la même manière qu'Airbnb). Il est donc possible de louer sa propre maison sur ce site, à condition de respecter les critères (beaucoup d'espace, chambres d'enfant, endroits propres et coquets, etc.).

Kid & Coe propose actuellement quelque 850 habitations situées dans des centaines de destinations, de l'Argentine à Rekjavik en passant par la Norvège et l'Afrique du Sud.


Cette semaine
L’intégration graduelle à la garderie

Non, vous n’êtes pas coupable de l’avoir laissé trop tôt ou trop vite au service de garde, car l’intégration tardive et « en crescendo » n’est pas une panacée.

Changer d’école : 5 conseils pour aider votre enfant à s’adapter

Que ce changement soit causé par un récent déménagement ou encore par l’arrivée au secondaire, changer d’école peut être un bouleversement dans la vie de votre enfant. 

Les différentes positions pour accoucher

On voit souvent la femme accoucher sur le dos, les pieds dans les étriers. Mais ce n’est pas la seule position qui existe et, surtout, ce n’est peut-être pas la plus favorable!

Activités parascolaires : oui ou non?

Les bienfaits des cours parascolaires sont nombreux. Mais peut-il y avoir une limite? Un moment où on doit dire « non » à ces activités?

Nos Concours

Gagnez un laisser-passer familial!

Visitez le Cosmodôme en famille!