Santé

Le coup de pouce anti-grippe pour toute la famille!

Et si cette année vous mettiez toutes les chances de votre côté pour éviter la grippe? Découvrez comment Homeocoksinum peut vous aider à garder la forme, naturellement.

Fièvre, toux, maux de tête, fatigue… Et si cette année vous mettiez toutes les chances de votre côté pour éviter la grippe? Découvrez pourquoi les changements de saison sont des périodes particulièrement propices aux virus et comment Homeocoksinum peut vous aider à garder la forme, naturellement.

Les changements de saison : une période à risques!

« Couvre-toi, tu vas tomber malade! » Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas le froid qui vous rendra patraque à l’arrivée de l’hiver, mais bien les nombreux virus. En effet, lors des changements de saison, les températures moyennes sont un terrain propice au développement des microbes et virus. Parmi les plus présents, l’influenza, le virus responsable de la grippe.

De plus, à la fin de l’été, les jours raccourcissent, la luminosité diminue et notre organisme s’en trouve souvent quelque peu bouleversé. S’habituer à ce nouveau rythme demande une énergie considérable à notre corps. C’est l’occasion idéale pour les microbes et virus présents partout autour de nous de nous attaquer! Résultats : les changements de saison riment souvent avec fatigue, déprime saisonnière et maladies, grippe et rhume en tête.

4 astuces naturelles pour éviter la grippe

Pour éviter au maximum tous les maux liés à l’arrivée de l’hiver, quelques astuces naturelles sont à appliquer dès maintenant :

  • Faire du sport : le sport stimule les défenses immunitaires pour nous aider à lutter contre les attaques des microbes et virus.
  • Rester actif : profiter de la lumière du soleil et continuer à bouger permet d’éviter la déprime automnale et renforce notre organisme, en nous aidant à réguler notre rythme circadien.
  • Manger équilibré : notre corps a besoin d’un apport équilibré et varié en vitamines et nutriments pour éviter les carences. En variant vos repas et en surveillant votre alimentation, vous aidez votre organisme à être plus résistant face aux virus.
  • Se reposer suffisamment : un sommeil de qualité et en quantité suffisante est essentiel pour garder la forme et aider votre organisme à s’adapter aux changements de saison.
Homeocoksinum, le remède anti-grippe incontournable

Si, malgré ces précautions, la grippe s’installe dans votre maison, Homeocoksinum sera un allié de taille! Ce remède naturel, efficace et simple à utiliser vous aidera à soulager les symptômes de la grippe chez toute la famille, enfants comme adultes.

Pour les enfants de moins de 12 ans, Homeocan a créé Homeocoksinum Solution Orale. Ce remède au bon goût de framboise est sans colorant, sans sucre, sans antihistaminique et sans effets secondaires. Homeocoksinum Solution Orale se présente dans un petit flacon avec compte-gouttes intégré, facile à transporter et à utiliser, où que vous soyez. Il aidera votre enfant à éviter la grippe ou à en apaiser les symptômes, de jour comme de nuit

 

Pour les adultes, les globules Homeocoksinum sont tout indiqués. Dès l’apparition des premiers symptômes, ils vous aideront à retrouver la forme rapidement. Gardez-en toujours un tube dans votre sac pour ne laisser aucune chance à la grippe! Comme pour les remèdes Homeocoksinum pour enfants, ces globules sont déclinés en formules jour et nuit, pour un soulagement 24 h /24.

Ces remèdes Homeocoksinum peuvent être utilisés seuls ou en complément d’un traitement traditionnel, selon les recommandations de votre médecin.

Avec Homeocoksinum, luttez naturellement contre la grippe et gardez la forme, même lors de l’arrivée de l’hiver!

Homeocan

Notre priorité est de vous aider, vous et votre famille, à rester en santé. Nos produits sont fabriqués à partir de substances de première qualité pour un rendement optimal. Les alternatives de santé Homeocan englobent les huiles essentielles, les oligo-éléments, les suppléments naturels, les extraits de plantes, les solutions homéopathiques et les soins d’hygiène et de beauté. Homeocan produit et distribue des solutions naturelles qui répondent aux besoins particuliers de chacun : femmes, hommes, enfants et bébés, personnes âgées, mais aussi animaux.


Cette semaine
4 questions incontournables à se poser avant d’aller à l’épicerie

Présenté par le Mouvement J'aime les fruits et légumes

Difficile d’ignorer le sujet chaud du moment - l’inflation. Selon le dernier sondage de l’Institut québécois de planification financière, plus de la moitié des Québécois.es affirment avoir changé leurs habitudes de consommation en raison de la hausse du coût de la vie.1

5 petites résolutions alimentaires

Sans vouloir tout chambouler dans vos habitudes, voici quelques petites résolutions à inscrire à votre menu pour voir rapidement des impacts sur la santé et l’humeur générale de votre famille.

10 résolutions pour la nouvelle année!

Avez-vous de la difficulté à tenir vos résolutions? Voici quelques pistes pour vous aider à vous fixer des objectifs réalistes et motivants afin d’optimiser vos chances de réussite!

Cuisiner avec ce qu’on a : économique et anti-gaspi

Présenté par le Mouvement J'aime les fruits et légumes

J’aime cuisiner de façon simple et instinctive. Surtout, j’aime cuisiner de façon efficace. Je me suis rendu compte que plusieurs recettes du même type peuvent se résumer en un seul et même canevas de base. 

Nos Concours

À gagner : une carte cadeau de 100$

Participez pour gagner une carte cadeau de 100$ en épicerie