Mode/Beauté

Crèmes Kavoine et Printanière - Pissenlit & Coccinelle

Issues de la ligne Pissenlit et Coccinelle qui offre des produits naturels pour dorloter la peau de maman et bébé, voici deux crèmes qui apaisent.

Crème Kavoine
Pour les moussaillons à la peau fragile, rien de mieux qu’une crème ultra riche faite à base de karité et d’avoine. Finies les zones de peaux sèches et rugueuses! Et lorsque viendront les grands vents et les temps frais, cette crème vous sera d’un précieux recours pour protéger les pommettes, le front et le nez de vos petits trésors. Chut! Même si la crème est conçue pour les petits, il est permis à toutes les mamans aux prises avec la peau sèche de s’en servir…

Format 60ml pour 13,49 $ et 120ml pour 19,99 $

Crème Printanière
Printanière : le simple nom de cette crème est évocateur. Cette crème a un agréable parfum fleuri qui séduit à coup sûr. Sur un visage bien propre, l’effet est doublement charmant. La crème hydrate bien, protège notre peau et combat les signes du temps. On n’en demande pas tant, mais on le prend volontiers! Chouette! Son parfum demeure longtemps et ainsi, son effet vivifiant nous suit pour vitaminer notre journée entière!

Format de 60 ml pour 14,99 $

La pimpante compagnie Pissenlit et Coccinelle est née parce qu’une maman d’une fillette à la peau ultrasensible a débuté, à la maison, à concocter des produits naturels, sains et doux pour prendre soin de la peau de sa petite fleur! Tous les produits de la gamme, qui s’est étendue pour prendre soin de la peau de la femme enceinte, de la nouvelle maman et des enfants, sont créés de façon artisanale à partir d’eaux de fleurs, d’huiles essentielles, d’essences et de beurres végétaux.

Pour connaître les points de vente, consultez leur site web.

Image de Nadine Descheneaux

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Passez un été magnifique au Québec grâce à Ulysse!

Participez pour gagner votre copie du livre “Étonnant Québec” des Guides de voyage Ulysse

Commentaires