Mode/Beauté

Fructis Color Shield - Garnier

La baignade, le chlore, le soleil et le sable endommagent vos cheveux. Sans compter les coups de brosse, le séchage extrême, les colorations et les produits capillaires. Bref, vous n’avez pas une chevelure soyeuse comme celle dont vous rêvez? Pas de panique! Voici que Garnier Fructis assure qu’il prendra soin de vos cheveux tout l’été!

La nouvelle gamme Fructis Color Shield de Garnier fera briller vos cheveux, tout en leur donnant du corps et du lustre. En effet, on a testé ces nouveaux soins capillaires et ils sont pour le moins surprenants! D’abord le fixateur de couleur instantané qui préserve la couleur de nos cheveux tout en les revitalisant avec plus de douceur. On applique tout simplement une petite quantité (comme une noix) dans la paume de notre main et on applique sur nos cheveux humides au sortir de la douche. Ensuite, on vaporise le démêlant double soin sans rinçage qui contient un élément nutritif qui démêle sans les alourdir et un sérum brillance qui rend éclatant notre chevelure. À trimballer dans notre sac quand on va à la piscine ou à la plage. On vaporise après chaque saucette pour éviter que nos cheveux deviennent secs et cassants.

Le point positif de ces produits est sans contre dit leur légèreté. On peut les utiliser plusieurs jours de suite sans sentir qu’ils alourdissent notre tignasse ou qu’ils la rendent huileuse ou grasse. Aussi, ces produits contiennent des filtres UV qui protègent encore plus nos cheveux contre l’attaque du soleil.

Bref, j’ai adoré! À vous de l’essayer, maintenant!

Les produits de la gamme Fructis Color Shield sont en vente dans les pharmacies et les grandes surfaces. Prix variant entre 5,29 $ et 7,99 $.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Commentaires