Mode/Beauté

GEOX poursuit son expansion

Pour marquer ses cinq ans au Canada, GEOX poursuit son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux magasins au Québec. Juste à temps pour la rentrée!

Pour marquer ses cinq ans au Canada, GEOX poursuit son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux magasins au Québec. Juste à temps pour la rentrée!

L’entreprise reconnue pour ses chaussures et vêtements qui « respirent » fait son entrée à la Place Ste-Foy (premier magasin GEOX à Québec) et aux Promenades St-Bruno.

GEOX est la première marque de chaussures pour hommes, femmes et enfants en importance en Italie, et la troisième à l’échelle mondiale. Fondée en 1995, elle est fière de proposer des chaussures et des vêtements conçus et fabriqués au moyen d’une technologie exclusive, c'est-à-dire une membrane à structure microporeuse qui agit comme une seconde peau.

Intégrée à la semelle de caoutchouc perforée GEOX, elle s’attaque aux problèmes que constituent la transpiration et la chaleur, permet l’évaporation de l’humidité et empêche l’eau de s’infiltrer pour maintenir les pieds bien au sec.

GEOX compte parmi ses adeptes le pape Benoît XVI, en plus d’une foule de célébrités et de leurs enfants, entre autres, Maddox Jolie, Mia, fille de Kate Winslet, Kaia Jordan Gerber, fille du mannequin vedette Cindy Crawford. Et maintenant, pourquoi pas nous!

GEOX, Carrefour Laval, rue Ste-Catherine à Montréal, Centre Rockland, Promenades Saint-Bruno et Place Ste-Foy.

Image de S C

Cette semaine
Vaccin COVID-19 - Q & R Femmes enceintes et enfants

Le vaccin contre la COVID-19 représente la lumière au bout du tunnel et l’espoir d’un retour à une forme de normalité. Plusieurs informations ont été véhiculées concernant ce vaccin.

Les meilleures applications pour s'entraîner à la maison

L’ouverture des gyms n’est pas pour tout de suite et la température devient de moins en moins clémente. Pour garder le moral et pour maintenir une bonne forme physique, il est important de bouger. 

8e édition du Défi 28 jours sans alcoolMC

À l’heure actuelle, la santé mentale est une problématique de première importance. En raison de la pandémie, un sondage Léger paru en avril dernier démontre que 50 % des Québécois sont plus anxieux et donc, plus à risque de développer des problèmes de dépendance. 

S'absenter pour le travail : 5 trucs pour ne pas qu’ils s’ennuient trop

En raison de la crise sanitaire, les travailleurs de services essentiels se retrouvent à devoir multiplier leurs heures de travail. Comment faire pour éviter que les enfants s’ennuient trop? Voici nos meilleurs trucs.

Nos Concours

Gagnez 1 camion Monster Jam de LEGO

Participez pour gagner un des deux nouveaux produits LEGO

Gagnez une carte-cadeau Boutique À Ton Tour

Participez pour gagner une des deux carte-cadeaux de 25$

Commentaires