Mode/Beauté

GEOX poursuit son expansion

Pour marquer ses cinq ans au Canada, GEOX poursuit son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux magasins au Québec. Juste à temps pour la rentrée!

Pour marquer ses cinq ans au Canada, GEOX poursuit son expansion avec l’ouverture de deux nouveaux magasins au Québec. Juste à temps pour la rentrée!

L’entreprise reconnue pour ses chaussures et vêtements qui « respirent » fait son entrée à la Place Ste-Foy (premier magasin GEOX à Québec) et aux Promenades St-Bruno.

GEOX est la première marque de chaussures pour hommes, femmes et enfants en importance en Italie, et la troisième à l’échelle mondiale. Fondée en 1995, elle est fière de proposer des chaussures et des vêtements conçus et fabriqués au moyen d’une technologie exclusive, c'est-à-dire une membrane à structure microporeuse qui agit comme une seconde peau.

Intégrée à la semelle de caoutchouc perforée GEOX, elle s’attaque aux problèmes que constituent la transpiration et la chaleur, permet l’évaporation de l’humidité et empêche l’eau de s’infiltrer pour maintenir les pieds bien au sec.

GEOX compte parmi ses adeptes le pape Benoît XVI, en plus d’une foule de célébrités et de leurs enfants, entre autres, Maddox Jolie, Mia, fille de Kate Winslet, Kaia Jordan Gerber, fille du mannequin vedette Cindy Crawford. Et maintenant, pourquoi pas nous!

GEOX, Carrefour Laval, rue Ste-Catherine à Montréal, Centre Rockland, Promenades Saint-Bruno et Place Ste-Foy.

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Gagnez les jouets officiels de la série Go Go Cory Carson!

Participez pour gagner la station de pompier, le train DJ et les personnages de la série.

Commentaires