Mode/Beauté

Tony Pappas, qu'est-ce que c'est?

Établi sur l’avenue du Mont-Royal depuis plus de 100 ans, la boutique Tony Pappas est un salon de chaussures et une cordonnerie sans égale.

Ce qui fait sa différence? Ce magasin propose une vaste sélection de souliers de qualité pour toute la famille.

Si vous avez déjà magasiné chez Tony Pappas, vous savez déjà que c’est un endroit qu’on aime fréquenter. On s’y sent chez soi. Le service qu’on y trouve rappelle la belle époque des boutiques de quartiers, quand les propriétaires avaient encore à cœur de garder leur clientèle. Les conseillers sont formés et tiennent à trouver LE bon soulier afin de faire le bonheur des clients. Quand on va là-bas, on est vraiment traité aux petits oignons!

Grâce à l’expertise de leurs cordonniers, les produits qu’ils sélectionnent pour chaque saison sont d’excellente qualité! Tony Pappas demeure l’une des meilleures boutiques en ville pour chausser les parents et les enfants.

Acheter des souliers pour enfants, ça peut être amusant?

C’est un peu difficile d’évaluer le confort de notre enfant quand on lui achète des chaussures. Surtout les premières! C’est rassurant de savoir que chez Tony Pappas les conseillers reçoivent des formations ponctuelles afin de pouvoir chausser adéquatement vos enfants. En plus, dans la boutique il y a des modules sur lesquels vos enfants pourront monter par eux-mêmes, comme au parc. Les conseillers sont habitués de travailler avec des enfants et auront toute la patience nécessaire pour que l’essayage se passe bien. Vous verrez, vos enfants vous demanderont d’y retourner!

Tony Pappas a aussi une très belle collection pour adultes. Donc après avoir magasiné pour les enfants, c’est au tour de papa et maman! Les conseillers seront tout aussi attentifs pour eux que pour les enfants, parce que peu importe l’âge, les pieds c’est important. Les pieds, c’est le socle de votre corps, l’assise de votre posture. C’est pourquoi il est primordial de porter les souliers adéquats pour vous. Chez Tony Pappas, ils en sont conscients.

Un outil pour acheter des souliers

Tony Pappas propose un outil vraiment cool pour que la taille choisie soit toujours la bonne, même quand les enfants ne magasinent pas avec nous. Il suffit d’imprimer l’outil pour mesurer le pied de s’assurer que les proportions sont les bonnes avec une carte bancaire ou carte de crédit et d’y poser les pieds de notre enfant. On mesure les deux pieds et on achète ensuite la taille qui convient au plus grand pied. C’est vraiment pratique pour aller magasiner en solo et pour acheter en ligne.

Boutique en ligne

Difficile de vous déplacer, le temps vous manque? Tony Pappas offre aussi l’option de magasiner sur leur boutique en ligne de jour comme de nuit!

Mais qui est donc Tony Pappas?

La question se pose, qui est-il? C’est un immigrant grec qui a fondé une cordonnerie et chapellerie sur Mont-Royal en 1900. Aujourd’hui, la boutique appartient à la famille Gauthier qui a une tradition de cordonnerie depuis quatre générations. Vous êtes curieux? Lisez l’histoire de Tony Pappas!

Calculatrice d'accouchement

Calculez votre date d'accouchement en rentrant la date de vos dernières règles.

Cette semaine

Nos Concours

Le parcours de l’horreur pour des frissons assurés

Courez la chance de gagner 4 passes pour le parcours de l'horreur du Méga Parc

Apprendre l'anglais en s'amusant!

Courez la chance de gagner le jeu de cartes Hola Clara pour apprendre l'anglais.

Commentaires