Consommation

Tylenol Vit-fondus pour enfants plus âgés

Trop petits pour les comprimés réguliers, mais les sirops ne leur plaisent pas ou leur donnent le haut-le-cœur? La solution : les comprimés Vit-fondus Tylenol pour enfants plus âgés.

Parfaites pour les enfants à partir de 2 ans, Les comprimés Tylenol Vit-Fondus pour enfants plus âgés sont des comprimés à croquer qui se dissolvent rapidement dans la bouche qui ont « relativement » bon goût, en tout cas pour un médicament à administrer à un enfant malade!

Offerts en saveurs Tutti-Frutti sans colorant, Explosion d'orange et Raisin blanc. Un comprimé Vit-fondus contient 160 mg d’acétaminophène pour soulager la fièvre et la douleur.

Pour les enfants de 2 à 11 ans, dans les pharmacies. 5,49 $.

Image de Sonia Cosentino


Cette semaine
Célébrons les mamans

Pour souligner la fête des Mères comme il se doit, nous avons pensé nous entretenir avec une famille composée de deux mamans, Véronique et Audrey, et de trois enfants pour en savoir plus sur leur histoire et leur quotidien!

10 camps de jour à découvrir

Les enfants d’aujourd’hui sont vraiment chanceux d’avoir autant de choix d’activités et de thèmes pour leur camp d’été. On vous en présente 10 pour tous les goûts ! 

L'ABC des changements de couches

Durant les premières semaines de vie de votre bébé, vous aurez l’impression de passer votre temps qu'à changer et à acheter des couches!

Menu pour la fête des Mères

Au printemps, le rose refait surface. Couleur qui évoque les beaux jours, on la retrouve soudainement partout, de la garde-robe aux rouges à lèvres. Afin de souligner la fête des Mères, on peut même en ajouter une touche au menu. 

Nos Concours

Gagnez un forfait au Spa Scandinave Vieux-Montréal

Participez pour gagner 2 massages suédois + 2 accès aux bains

Super concours Fête des Mères! Gagnez une nouvelle garde robe d’une valeur de 700$

Participez pour gagner 500$ de vêtements RW&CO et 200$ chez WonderBra

Gagnez un kit de manucure maison

Participez pour gagner un salon maison signé Looky & Elle R

Commentaires

Non